Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 20:42
ouais c'est claire que j'en refais un demain matin !!! et je vais poser une question complètement idiote si j'attends 6 ou 7 h sans faire pipi (sachant qu'ici il est 14h45 .... ) que je me retienne mes urines devraient être plus concentré non pour en refaire un encore ??
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 20:43
Allez Stéphanie, Je vais me mettre sur ton cas maintenant :wink: Il faut savoir que tant que les RRR ne sont pas là, tout est possible! J'en suis la preuve vivante... Les tests pipi toujours négatifs je connais! Et j'étais enceinte... Va à la PDS demain et tiens-nous au courant. Bonne chance!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 20:44
OUI OUI OUI STEPHANIE ON Y CROIT TOUTES !!!!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 20:47
Mél :arrow: Je ne sais pas trop pour l'histoire de ne pas faire pipi lol Fraka :arrow: C'est gentil mais je te jure ça me soule de ne pas avoir mes rrr et que les tests soient --- (dernier la semaine dernière).
]]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 20:48
[quote:6fde9e9df7="bebebebebebe"]ouais c'est claire que j'en refais un demain matin !!! et je vais poser une question complètement idiote si j'attends 6 ou 7 h sans faire pipi (sachant qu'ici il est 14h45 .... ) que je me retienne mes urines devraient être plus concentré non pour en refaire un encore ??[/quote:6fde9e9df7] Je crois que tu es mieux d'attendre la première urine du matin. Si je me souviens bien, j'avais fait un test avec une ligne très pâle un matin, puis un test le soir qui était négatif. J'étais complètement perdue. Puis, le lendemain matin avec bien des précautions (pas uriner dans la nuit, première urine du matin dans un bocal, etc.), le test a été positif! À la lumière de mon expérience, crois-moi, arrête de t'en faire, je suis certaine que tout est + pour toi. Une ligne c'est une ligne! Le test demain matin, c'est pour confirmer :wink: et ensuite tu appeleras la clinique médicale!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 20:49
je suis jalouse Mél ! T'as trop de chance !!! Moi aussi je veux un +++ !!! :cry:
]]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 20:51
[quote:baab3514a7="nanie0582"]Mél :arrow: Je ne sais pas trop pour l'histoire de ne pas faire pipi lol Fraka :arrow: C'est gentil mais je te jure ça me soule de ne pas avoir mes rrr et que les tests soient --- (dernier la semaine dernière).[/quote:baab3514a7] Je peux comprendre! Mais c'est plus fréquent qu'on pense cette situation. Je l'ai vécu et c'était à C1 comme toi. Et j'ai déjà vu d'autres forums que les filles tiennent un sondage pour le nombre de jours avant que leur test pipi soit positif malgré l'absence de RRR. On est avec toi !
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 20:52
non ne soit pas jalouse , il faut attendre ! attends que je refasse le test demain matin pour confirmer et puis si c'est - je compte sur toi pour me remonter ma choupinette et si c'est ++ et bien y a quand même des risques de faire des fc alors .... Il faut attendre et puis qu'est ce que sa veut dire ma puce t'a pas fait de test depuis 1 semaine, fais le et je suis sûre que tu auras une bonne surprise !! je te fais tous plein de bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 20:56
Fraka :arrow: Tu as fait ta prise de sang au bout de combien de retard ?? Tu étais enceinte de combien ?? Mél :arrow: ne commence pas a parler de fc ! Si la barre est claire c'est pas grave, le principale c'est qu'elle est là!!! Donc c'est +++!!!
]]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 21:00
[quote:4028c91543="nanie0582"]Fraka :arrow: Tu as fait ta prise de sang au bout de combien de retard ?? Tu étais enceinte de combien ?? Mél :arrow: ne commence pas a parler de fc ! Si la barre est claire c'est pas grave, le principale c'est qu'elle est là!!! Donc c'est +++!!![/quote:4028c91543] Tu as raison... Mél ne parle pas de fc, voyons! Sois positive! Pour ta première question, je n'ai pas fait de PDS. J'ai eu un test pipi positif foncé alors que j'étais à 6 SA, donc deux semaines de retard de règles.
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:03
bon excusez moi j'en parle plus ... Et je vous tiens au courant demain promis Stéphanie : écoutes Franka (Karine ) elle avait 15 jours de retard et pourtant elle était belle et bien enceinte et les test étaient ---
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:04
coucou les filles!!! c'est bon ca Bébé!!!! oulala je croise fort les doigts pour toi demain matin meme si je sais qu'avec un barre meme tres pale c'est +++ ta atrapé le gros lot ma belle!! envoi nous les ondes!!! :D les filles je me suis dechiré un muscle du cou en + de ma cervicale :x le medecin m'a dit " c'est pa bien Mlle faut ce detendre un peu la"! tu m'etonne j'ai une dechirure + deplacement de cervicale 10 mn apres etre debout pour une foutu carte bleu!!! 1 geste = KO technic pour Nikki! bon ba pa de ptit medicament pour mes ovaires :cry: il ma di dit, revenez quand vous en serez au 18 ieme mois d'attente :shock: :? :shock: :cry: bye bye
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:07
2 semaines de retard c'est pas enceinte de 4 semaines ??
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:09
[quote:f9877c5a1b="nikki76"]coucou les filles!!! c'est bon ca Bébé!!!! oulala je croise fort les doigts pour toi demain matin meme si je sais qu'avec un barre meme tres pale c'est +++ ta atrapé le gros lot ma belle!! envoi nous les ondes!!! :D les filles je me suis dechiré un muscle du cou en + de ma cervicale :x le medecin m'a dit " c'est pa bien Mlle faut ce detendre un peu la"! tu m'etonne j'ai une dechirure + deplacement de cervicale 10 mn apres etre debout pour une foutu carte bleu!!! 1 geste = KO technic pour Nikki! bon ba pa de ptit medicament pour mes ovaires :cry: il ma di dit, revenez quand vous en serez au 18 ieme mois d'attente :shock: :? :shock: :cry: bye bye[/quote:f9877c5a1b] merci !!! 18 mois mais il est pas sympa ton docteur ! ma pauvre tu dois souffrir le marthyr , je suis un peu comme toi, lorsque j'ai des contrariétés (je suis nerveuse mais de l'intérieure c'est pire encore ) je me contracte en dormant et paf tu es sûre que le lendemain matin je suis raide comme un piquet et de suite je prends les comprimés (que je t'avais conseillé ) car plus tu as mal et plus tu te contractes et plus la douleur est intense je fais ce que je peux pour vous envoyer un max d'onde positives du Quebec !!!!!!!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:12
si je te jure franka (Karine ) était bien enceinte de 4 semaine avec des test --- jusqu'à 15 jours de retard , elle a même relu son journal ou canet de grossesse et me la confirmer dis lui karine :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.