Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 16:26
non même pas , j'ai arrêté la pillule au mois de juin 08 (et j'ai eu aussi un cycle plus long mais je ne l'ai pas trop compté car à cette époque on ne faisait pas les essais ) puis les cycles sont revenus à 26 ou 27 jours ......puis au 1er dec : "SA Y EST ON EST PRET ON FAIT UN BB " et là ..................pffff plus rien !!!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 16:56
[quote:1cf06d7b1e="bebebebebebe"]non même pas , j'ai arrêté la pillule au mois de juin 08 (et j'ai eu aussi un cycle plus long mais je ne l'ai pas trop compté car à cette époque on ne faisait pas les essais ) puis les cycles sont revenus à 26 ou 27 jours ......puis au 1er dec : "SA Y EST ON EST PRET ON FAIT UN BB " et là ..................pffff plus rien !!!!![/quote:1cf06d7b1e] c'est trop bizare!!!si j'etait toi je ferais une prise de sang !!tes test tu les a bien fait avec ta premiere urine du matin??
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 17:02
oui ! je vois pas pourquoi il aurait été négatif si j'étais enceinte , je ne peux pas me permettre de faire une pds pour rien car j'habite au canada et ici la prise de sang c'est 100 dollar ! alors j'attends .... mais si j'étais en France je te jure que je la ferais dès maintenant (ou même bien avant )
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 17:18
[quote:e3f18dd5b1="bebebebebebe"]oui ! je vois pas pourquoi il aurait été négatif si j'étais enceinte , je ne peux pas me permettre de faire une pds pour rien car j'habite au canada et ici la prise de sang c'est 100 dollar ! alors j'attends .... mais si j'étais en France je te jure que je la ferais dès maintenant (ou même bien avant )[/quote:e3f18dd5b1] Salut ! C'est moi l'autre fille du forum :wink: Quand tu dis que tu ne "vois pas pourquoi il aurait été négatif si j'étais enceinte", c'est que tu ne te souviens pas que je t'ai dit que pour moi les tests étaient tous négatifs (peut importe la marque) et j'étais enceinte! Mon test positif est arrivé après deux semaines de retard! Je te retourne la question : "Et pourquoi tes RRR n'arrivent pas si tu n'es pas enceinte?" Lâche pas... :wink:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 17:29
[quote:caa3ffa961="Fraka04"][quote:caa3ffa961="bebebebebebe"]oui ! je vois pas pourquoi il aurait été négatif si j'étais enceinte , je ne peux pas me permettre de faire une pds pour rien car j'habite au canada et ici la prise de sang c'est 100 dollar ! alors j'attends .... mais si j'étais en France je te jure que je la ferais dès maintenant (ou même bien avant )[/quote:caa3ffa961] Salut ! C'est moi l'autre fille du forum :wink: Quand tu dis que tu ne "vois pas pourquoi il aurait été négatif si j'étais enceinte", c'est que tu ne te souviens pas que je t'ai dit que pour moi les tests étaient tous négatifs (peut importe la marque) et j'étais enceinte! Mon test positif est arrivé après deux semaines de retard! Je te retourne la question : "Et pourquoi tes RRR n'arrivent pas si tu n'es pas enceinte?" Lâche pas... :wink:[/quote:caa3ffa961] tu es vraiment super gentille , tu me remontes le monral (à chaque fois !! ) c'est pour sa que je vais attendre 15 jours ... Bisous comment ce portes ta fille et où en es tu de te essai ? As tu déjà ovulé ? ou en attente ?
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 19:24
[quote:4f3dc5ee35="bebebebebebe"][quote:4f3dc5ee35="Fraka04"][quote:4f3dc5ee35="bebebebebebe"]oui ! je vois pas pourquoi il aurait été négatif si j'étais enceinte , je ne peux pas me permettre de faire une pds pour rien car j'habite au canada et ici la prise de sang c'est 100 dollar ! alors j'attends .... mais si j'étais en France je te jure que je la ferais dès maintenant (ou même bien avant )[/quote:4f3dc5ee35] Salut ! C'est moi l'autre fille du forum :wink: Quand tu dis que tu ne "vois pas pourquoi il aurait été négatif si j'étais enceinte", c'est que tu ne te souviens pas que je t'ai dit que pour moi les tests étaient tous négatifs (peut importe la marque) et j'étais enceinte! Mon test positif est arrivé après deux semaines de retard! Je te retourne la question : "Et pourquoi tes RRR n'arrivent pas si tu n'es pas enceinte?" Lâche pas... :wink:[/quote:4f3dc5ee35] tu es vraiment super gentille , tu me remontes le monral (à chaque fois !! ) c'est pour sa que je vais attendre 15 jours ... Bisous comment ce portes ta fille et où en es tu de te essai ? As tu déjà ovulé ? ou en attente ?[/quote:4f3dc5ee35] Merci... Ma fille va bien, elle va avoir 17 mois cette semaine. Elle est de retour en garderie depuis hier :cry: et elle semble un peu perdue... :( Pourquoi Maman n'est pas là? :( Quant à mes essais, mes RRR sont terminées depuis dimanche :) alors on est en plein dedans, disons! Je ne sais pas encore quand j'ovule... :? Pour ma fille, j'avais des cycles réglés de 28 jours. Mais cette fois, je ne sais pas... j'ai fait retiré mon stérilet le 26 novembre et j'ai eu mes RRR le 30 décembre. Je crois que les bonnes dates seront entre le 10 et 13 janvier.
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 19:58
Coucou les miss ! Moi aui vous parlez de ma meilleure amie hier et bah figurez vous qu'elle a accouché cette nuit (4h du mat'), une petite Erika, 50cm, 2,900kg. Elle est toute mimi ! Et tout s'est très bien passé. Et oui, je suis tata ! J'espère que bientôt c'est ma meilleure amie qui sera tata lol. Bon sinon moi toujours pas de rrr !! J'en ai marre !!!! Bon je vais aller faire à manger car je viens juste de rentrer. A tout à l'heure! Bisous
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 20:06
coucou Stéphanie !! bon écoute je ne sais plus trop quoi penser J AI BESOIN DE VOUS LES FILLES !!!! tout à l'heure j'ai fait le dernier TEST de grossesse qu'il me restait CLEARBLUE précosse ... bon j'en suis quand même à 10 jours de retard et bien j'ai bien ma ligne TRES TRES fine mais elle est bien là !!!! qu'est ce que je fais vite je cours à la pharmacie racheter ( ENCORE !!! ) 2 autres tests our être sûre ! Alors je reprends un CLEARBLUE précosse et RE2eme ligne TRES PALE MAIS BIEN VISIBLE puis je fais un FIRST REPONSE et là je vois rien ..... Bon je sais plus trop trop quoi penser mais je pense que sa s'annoce plutôt pas mal ? Qu'en pensez vous ? il faut que j'arrête de me réjouir je suis une pile électrique mais j'ai peur de me tromper !!! s'il y a la ligne même très fine c'est ++++ non ?? Alors pourquoi l'autre marque n'a pas marché ??? BESOIN DE VOUS !!!!!!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 20:08
et pardon dans mon euphorie j'ai oublié d'être polie félicitations pour ta meilleure amie et que tu sois tata Stéphanie !!! STP on se suie pour tous depuis le début FAIS UN AUTRE TEST le même que moi et dis moi que toi aussi tu as une ligne fine !!!!
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 20:10
Tu as vu mon MP ? :D Les marques, on s'en fout un peu! Ce qui compte, c'est la ligne!!! Je suis toute excitée pour toi.
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 20:14
ouais j'ai vu ton mp et je viens d'y répondre !! ouais ta raison LES AUTRES MARQUES on s'en fout !!! mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur si quand TU VIENS de faire ton test (dans les 30 secondes ) tu vois la ligne s'affichait même très très fine sa ne peut pas être un faux positif hein ? Les faux positifs c'est quand tu regardes un vieux tests que tu as fait y a des heures ???
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 20:19
[quote:185f5d3a3b="bebebebebebe"]ouais j'ai vu ton mp et je viens d'y répondre !! ouais ta raison LES AUTRES MARQUES on s'en fout !!! mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur si quand TU VIENS de faire ton test (dans les 30 secondes ) tu vois la ligne s'affichait même très très fine sa ne peut pas être un faux positif hein ? Les faux positifs c'est quand tu regardes un vieux tests que tu as fait y a des heures ???[/quote:185f5d3a3b] Voyons c'est rare des faux positif........... On voit plus souvent des faux négatif !!!! Qu'en penses-tu?!! Je suis prudente, mais je suis certaine que tu as un beau + Réessaie demain MATIN (ce sera plus foncé) J'avais eu le même phénomène, une ligne très très pâle, tellement que j'avais jeté le test à la poubelle (c'était mon 15e test environ!). Puis un nouveau test fait le matin avait été plus foncé. Wouhouuuuu!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 20:33
Même une ligne très très claire c'est +++ !!! Par contre je ne sais pas pourquoi l'autre marque n'a pas fonctionné. Refait en un demain matin, tu verras bien. Je suis trop contente pour toi, j'espère que c'est vraiment un +++ !!!! Moi j'ai plus de test, donc je peux pas en faire. Mais bon de toute façon, ce soir je me dit que je suis pas enceinte... Je ne sais pas , je le sent plus... c'est bizar. Pourtant j'ai toujours des douleurs dans le ventre et le bas ventre gonflé. Mais bon, demain matin je vais quand même aller faire une prise de sang pour être sure. Et puis si c'est ---, pas grave...
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 20:36
dis pas ça Stephanie !!! moi, juste avant de faire le test ( re lie le post que j'ai écrit un peu plus loin dans la journée ) j'y croyais pas du tous et je voulais même les avoir pour reprendre un cycle normal .... FAIS UN TEST !!!! ou UNE PDS !!!! je t'embrasse fort fort et ne perds pas courage !!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 20:39
Je vais faire une prise de sang demain dans la matinée mais franchement j'y crois pas, j'y crois plus... Et toi, tu refais un test demain matin??
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.