Qui attend ses RRR pour noel? 3+ (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:46
t'es mimi je vais essayer de vous envoyer une photo de chez de ma fenêtre attention la NEIGE !! chu'ui pas trop trop sûre de pouvoir y arriver car pas trop douée en informatique et mari pas là ...(oui chez moi il est 5h de l'après midi )
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:50
Tu t'en sorts avec ta photo ?? :wink:
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:58
j'arrive pas !!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 23:01
bon bah on verra pas la neige du Québec ce soir !
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 23:03
test bon désolée j'y arrive pas , je commence par sélectionner la photo dans mon répertoire ordi puis elle passe par hibbox puis je dois lui donner une catégories puis j'arrive pas bref .... Bonne nuit à toutes , que votre nuit soit remplie de jolie rêves !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 23:05
Bah ton test il marche pas :lol:
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 23:28
Bonne nuit ma belle! Je te fais de gros bisous
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 00:18
coucou les filles me revoila!!! et oui j'en ai des pages a lire !!!! je n'ai pas beaucoup poster ces temps ci !!! j'ai refait un test negatif !!! j'en ai marrreeee !!!! rdv gygy jeudi , je vais lui demander duphaston, sinon j'ai une nouvelle voiture youpiii un scenic , le phase 1 cheri a dit on prend celui la avec 2 enfant ca sera tres bien :) quand on partira en vacances il y aura de la place !!! je vous met la photo ...(ne pas se fier de la date de limage mon appareil est mal regler) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/scenic,54b6bf28cca54a48eaa18ad00906ef87.jpg.html][img:e3f2a3f403]http://images4.hiboox.com/images/0209/54b6bf28cca54a48eaa18ad00906ef87.jpg[/img:e3f2a3f403][/url] nanie : pour ma grossesse j'ai enlever mon piercing et tu vois aujourd'hui, je l'ai encore aucun probleme ca se rebouche pas , sinon il existe des piercing special grossesse en plastique mou c'est genial !!!! lali , hihi oui j'ai bu un bon café et toi? ca marche la senseo? melanie, merci pour ton mp !!! c'est pas la grande forme j'en ai marre que ces fichues RRR ne viennent pas Sinon, je part en vacances sur paris voir mes beaux parents jeudi ! ca va me faire du bien et penser a autre chose je vous embrasse mes belles !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 07:36
coucou les filles!! ca a bien papoté hier soir!!! :D bon ba, ptite nuit (cheri es malade) et a ronfler de 2h00 a 6h00!!!! nikel jai du dormir de 00h30 a 2h00 et de 6h00 a 7h00! sur la photo c'est mon pti neveu MATHIS, il venait de naitre! je m'atarde pas les filles jsui deja a la bourre! bonne journee c klr les filles fo qu'on se suiven!!! bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 13:16
kikou les filles ahhh davina tu es de retour ...oufffff g t inket !! :cry: bon c pas cool pr tes RRRR et la voiture c sympa ns aussi on ce dit kil fo kon change de titine mais on a pas encore un choix !! moi je veux un picasso et lui un breck donc ca va etre pile ou face en gros :lol: lui c pr la venu d un eventuelle bb et moi pr ma chienne ki est comprimé ds mon coffre !! ah oui g une C2 et mon hom une 306 doncn bon pas trop de coffre ! et oui tjr aussi bon mon café :lol: la je guoutte le classic nikki ca te vas tres bien les BB en tous cas !!! et pr ton hom achate lui SILENCE!!! CA MARCHE BIEN CA :lol: je l ai testé sur mon jerem c nikel :lol: bisous les filles
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 13:33
coucou les filles!vous avez vu ce froi de canar???lol!!!bon je revien de ché la gynéo et j'ai une infection ou un champignon elle ma dit que j'avais des pertes malodorante!!SUPER il manké ke ça plus ma gastro j'en ai marre !!lol!mais elle m'a aussi dit que la fausse couche pouvait venir de là!car kan on a une infection c'est pas tres bon.donc elle ma doné un traitemen sa me redonne espoir pour les essai de ce mois çi!car le traitemen sera terminé 5j avan mon ovulation.mais bon ce mois çi je sais pas trop si je v ovuler kom d'hab c a dire a j 17.donc avec mon chéri on a déçidé de pas se prendre la tete on va essaiyé sans vrémen essaié et si ça marche j'attendré d'avoir 10j de retar de regles pour fair un test kom ça pas de faux espoir!!!! :cigf: bisous a toutes :) :) :) 2009 sera notre annéé
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 14:50
coucou les filles ! c'est clair on a bien papoter hier soir ! J 37 et toujours pas de rrrr (j'en ai marre et dire que si j'avais eu mes rrr à la date prévu aujourd'hui je serai dans ma date d'ovulation ! ) et toi stephanie on se suit toujours pas de rrr ??? Je vous souhaite une bonne journée les filles hija : sa fait plaisir d'avoir de te nouvelle , même ci tu n'as pas trop de chance en ce moment , mais ne t'en fais pas la roue tourne
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 16:08
[quote:dca7867fc6="bebebebebebe"]coucou les filles ! c'est clair on a bien papoter hier soir ! J 37 et toujours pas de rrrr (j'en ai marre et dire que si j'avais eu mes rrr à la date prévu aujourd'hui je serai dans ma date d'ovulation ! ) et toi stephanie on se suit toujours pas de rrr ??? Je vous souhaite une bonne journée les filles hija : sa fait plaisir d'avoir de te nouvelle , même ci tu n'as pas trop de chance en ce moment , mais ne t'en fais pas la roue tourne[/quote:dca7867fc6] ben oui la roue va tourné je le sent lol!!!et toi je voi ke tjrs pas de regles ça te fait combien de jour de retar ça??
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 16:12
bien j'ai eu mes dernière rrr le 1er dec et d'hab j'ai un cycle de 26 ou 27 jours donc 10 jours de retard ! pouf j'en ai marre , tu sais hier encore le test urinaire ---- alors je n'y crois plus trop ! une autre fille du forum m'a dit d'attendre 15 jours de retard car c'est ce qui s'était passé pour elle, le test n'a été positif qu'au bout de 15 jours alors ... on verra mais pas trop d'illusion je t'embrasse bonne continuation !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 16:22
[quote:f351db5d0b="bebebebebebe"]bien j'ai eu mes dernière rrr le 1er dec et d'hab j'ai un cycle de 26 ou 27 jours donc 10 jours de retard ! pouf j'en ai marre , tu sais hier encore le test urinaire ---- alors je n'y crois plus trop ! une autre fille du forum m'a dit d'attendre 15 jours de retard car c'est ce qui s'était passé pour elle, le test n'a été positif qu'au bout de 15 jours alors ... on verra mais pas trop d'illusion je t'embrasse bonne continuation ![/quote:f351db5d0b] c'est ton premier cycle sans pillule?? car pr moi le premier cycle sans pillule g eu un cycle de 32j
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.