Essaie bebe pour decembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 09:39
salut les filles ça fait longtemps que l'on ne sais plus parlée :!: :!: :!: alors es que l'une d'elle a eu son +++ :?: :?: :?: alors moi j'attend le 15 janvier pour faire mon test :!: :!: :!: :arrow: pourquoi :?: :?: :?: :arrow: alors en juillet je n'ai pas eu mes rrr mais elle sont arrivée en aout donc j'ai sauter un cycle :roll: :roll: :roll: :arrow: donc pour le moment je suis dans l'attente car pas eu de rrr en décembre et quand même 16 jours de retard :!: :!: :!: biz :oops: :oops: :oops:
poupette1010 4 messages
poupette1010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 12:31
Ben pour moi pas grand chose de nouveau je fais ma courbe de température puis des calins en esperant un beau +++ pour janvier a bientot
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 19:17
[quote:bdbb06f06c="doudoune81"] :arrow: donc pour le moment je suis dans l'attente car pas eu de rrr en décembre et quand même 16 jours de retard :!: :!: :!: biz :oops: :oops: :oops:[/quote:bdbb06f06c] moi aussi 15 jours de retard...j'attend...je pense faire une pds mais j'ai peur du résultat...
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 20:21
mandy23 fait comme moi attend :roll: :roll: :roll: plus tu attend moi tu serra déçue du résultat moi j'aurais du avoir mes rrr environs la semaine du 08/12 :oops: :oops: :oops: mais bon ici on attend le 15/01 pour faire le test pipi :oops: :oops: :oops: patience pour le résultat et courage :wink: :wink: :wink: bizzzzzz :oops: :oops: :oops:
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 00:08
[quote:f1ee7a9c29="doudoune81"]mandy23 fait comme moi attend :roll: :roll: :roll: plus tu attend moi tu serra déçue du résultat moi j'aurais du avoir mes rrr environs la semaine du 08/12 :oops: :oops: :oops: mais bon ici on attend le 15/01 pour faire le test pipi :oops: :oops: :oops: patience pour le résultat et courage :wink: :wink: :wink: bizzzzzz :oops: :oops: :oops:[/quote:f1ee7a9c29] c'est dur dur de patienter...c'est la première fois que j'ai du retard, je suis plutôt bien réglée...comme je suis en vacances cette semaine, j'ai le temps d'aller au labo...je vous tiens au courant.
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 12:27
je viens d'apprendre ce matin que c'était négatif, alors que j'ai plus de 15 jours de retard, et j'avais l'impression d'avoir des symptomes...j'aurai dû être enceinte de presque un mois... :( :?: :!:
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 12:44
tu as peux être comme moi :!: :!: :!: cette été j'ai sauter un cycle et j'avais aussi des nausée :!: :!: :!: ne perd pas espoirs :? :? :? bisous :oops: :oops: :oops:
mandy23 48 messages
mandy23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 22:27
[quote:c2b027eb2e="doudoune81"]tu as peux être comme moi :!: :!: :!: cette été j'ai sauter un cycle et j'avais aussi des nausée :!: :!: :!: ne perd pas espoirs :? :? :? bisous :oops: :oops: :oops:[/quote:c2b027eb2e] merci pour ta réponse, c'est clair que là j'ai loupé le cycle de décembre... toujours rien à ce jour... j'appelle ma gygy dès qu'elle rentre de vacances !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.