Essaie bebe pour decembre

Discussions

Auteur
Message
poupette1010 4 messages
poupette1010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 16:34
Boujour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum , je me presente j'ai 23 ans mon homme 26 et on est mariée depui aout 2007 et on souhaite un bébé. 1er essaie bébé ce moi-ci mais pas de +++ :( sa sera pour janvier enfin j'espere vraiment a bientot
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 16:46
Coucou à toi! Je suis également maman d'un petit bonhomme qui aura 1 an le 30 de ce mois! Et nous avons commencé les essais BB2 (arret de la pillule le 24 Novembre). Pas trop préssé d'ètre en Janvier?
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 17:11
Oui trés préssée aussi de passer le 1er Noel de mon bibou! J'étais comme une folle quand on a fait le sapin et acheté ses cadeaux! On a déja prévu que quelqun s'habille en pére noél, méme si on sait trés bien qu'il ne comprendra pas vraiment! :wink: Et 6 jours plus tard c'est son anniv! ça risque de faire beaucoup d'émotions en moins d'une semaine! Sinon pour mon cycle je sais pas trop ou j'en suis, sachant que j'ai eu mes vilaines du 19 au 22 Novembre et du 1er au 4 Décembre! Je crois que l'arret de la pillule a provoqué un ptit déréglement! :? Donc on laisse faire la nature, on verra bien!
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 17:37
salut moi j'ai 27 ans et mon homme 32 ans mariée depuis 2003 essai de bb depuis mars :!: :!: :!: ici on verra dans quelque jours si c'est +++ :lol: :lol: :lol:
kbsay 2 messages
kbsay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 19:38
SLT LES FILLES JE SUIS DS LE MEME K KE VOUS MAIS MOI JEN AI PA ENKOR ...KEL SONT LES SYMPTOME KE VS AVIEZ U?
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 20:05
Les symptomes de début de grossesse tu veux dire?
kbsay 2 messages
kbsay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 20:07
wii exactement mm sin je c ke c pa tous les mm chez tte les femme les plus frékent
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 20:48
Ben pour moi ça a été nausées de jours comme de nuits, dégout vis a vis d'une grande partie de la nourriture, seins gonflés a en éclatés et douloureux au point de m'en réveiller la nuit, tiraillement dans le bas ventre commes des douleurs de RRRR. Et beaucoup de fatigue! En clair quand je vomissais pas, je dormais! :wink: Mais bizarrement à mes yeux ça reste un moment magique! :D
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 20:50
Mais rassure toi, en générale ça ne dure que les 3er mois! ps: essai d'éviter le language sms sur le fofo, ça prend trop de temps a lire et a comprendre!
poupette1010 4 messages
poupette1010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 21:52
J'espere qu'il sera positif comme le dis doudoune81 tiens nous au courant biz
ostepho 2 messages
ostepho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 23:34
BONJOUR JE SUIS TOUTE NOUVELLE ICI JE ME PRESENTE JE M'APPEL STEPHANIE J'AI 24 ANS MON FIANCE A 28 ANS ON ESSAI DEPUIS JUILLET MAIS TOUJOUR PAS DE +++ :( :( :( JAI PAS MES REGLE REGULIER DONC C'EST LA GALERE LA ON ES REPARTI POUR UN NOUVEAU CYCLE J'ESPERE QUE CA VA ALLER :D :D
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 23:55
coucou moi c est davina 25ans et cheri 26 bb1 qui va avoir 2 ans en avril essais depuis le 12 novembre en vu d avoir bb2 pds le 23 decembre en esperant un joli +++ pour noel seulement plusieur test bandelette negatif donc j y crois pas trop
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 09:12
salut bonne chance dans tes essais moi aussi je suis en essai et pour decembre c'est foutu dnc esperons que janvier soit rempli de ++++++
poupette1010 4 messages
poupette1010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 11:34
[quote:5f81f3b7dc="o_steph_o"]BONJOUR JE SUIS TOUTE NOUVELLE ICI JE ME PRESENTE JE M'APPEL STEPHANIE J'AI 24 ANS MON FIANCE A 28 ANS ON ESSAI DEPUIS JUILLET MAIS TOUJOUR PAS DE +++ :( :( :( JAI PAS MES REGLE REGULIER DONC C'EST LA GALERE LA ON ES REPARTI POUR UN NOUVEAU CYCLE J'ESPERE QUE CA VA ALLER :D :D[/quote:5f81f3b7dc] Je suis dans le meme cas que toi cycle de novembre 29 jours, cycle de decembre 33 jours ( du coup vu que j'avais du retard j'ai espere mais non ) pour l'ovulation de ce mois ci ben on va élargir la période de calins .... de plus j'ai jamais pris la pillule donc j'ai deja pas ce petit soucis que le corps doit se réadapter , en esperant que ça sera pour ce moi . Et oui on esperait tellement qu'on se voyait l'annoncer pour noel :(
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 13:44
Bonjour ! Nous avons une petite fille qui va avoir 6 mois la semaine prochaine, et nous sommes en essai bébé2 depuis le 4 Ocbre , mais cycle très long , j'en suis à J71 , ovulation il y a 3 semaines et pas de rrr encore , pds --- , j'ai essayé d'appeler mon gygy pour avancer mon rdv de Mai ( où il est censé me prescrire du duphaston ) , car là le cycle est vraiment trop long , mais la secrétaire fait barrage , elle m'a dit de rappeler encore la semaine prochaine si toujours pas de rrr , et là seulement elle lui en parlera , mais ça veut pas dire pour autant que le rdv sera avancé à Janvier ( ce qui serait le top), ou avancé tout court , c'est casse-pied à la fin ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.