Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 08:48
coucou sandya !! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! J'espere que tu vas bien, ca a l'air, c'est cool :) :D Alors encore 2 mois ca devient bon ma poulette !!!!! 2kgs 100 c'est bien pour ta puce, no soucy !! Ou es tu en picardie?? Moi pres de compiegne. Pour les nouveautés taniyah a accouché d'un petit gars et lenaig une petite fille ! Bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 12:43
Bonjour les filles. Petit coucou. Contente pour vous toutes. Les derniers bébés sont sur le point d'arriver!!! :D Pour moi tout va bien. Je suis à partir d'aujourd'hui officiellement en congé parental. Je profite à fond de mes petits boudins!!! J'allaite toujours mon petit Choupi, ça fait donc 4 mois maintenant et j'en suis très fière. Je lui donne maintenant des compotes au gouter et il apprécie. A ces 3 mois il faisait 7.300kg et 66 cm!!! Je retourne dans la semaine pour la visite des 4 mois et un petit vaccin... Voilà de mon côté, gros bisous à toutes.
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 14:15
[quote:376b014fae="muttefitz"]coucou sandya !! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! J'espere que tu vas bien, ca a l'air, c'est cool :) :D Alors encore 2 mois ca devient bon ma poulette !!!!! 2kgs 100 c'est bien pour ta puce, no soucy !! Ou es tu en picardie?? Moi pres de compiegne. Pour les nouveautés taniyah a accouché d'un petit gars et lenaig une petite fille ! Bisous :wink:[/quote:376b014fae] muttefitz, ta puce à bien grandit! ça va super vite! et toi bikette ton fils a dejà 4 mois rolala! j'ai l'impression que ça fait 1 siècle que je me suis absentée. félicitation à vous lenaig et taniyah! piaf, j'imagine que le temps est long pour toi, mais comme dit muttefitz le principal c'est de savoir que vous n'etes pas stéril tout les2. aller courage. muttefitz, pour répondre a ta question, je suis du coté de beauvais! je me rend pas encore bien compte de la distance qui nous éloigne! dans l'ensemble je vais bien, mais je suis encore un peu perdu avec tout ces changements et du mal a suivre tout ça! mardi rdv avec 1 gyneco de l'hopital ou je vais accouché, en plus faut que je pense a prendre rdv avec l'anesthésiste et pense aussi à la sage femme car tjrs pas fait de cours prepa a l'accouchement, j'espere que c'est pas trop tard?! Au niveau des vétements pour bébé, j'ai pris du 1 mois pour la naissance qu'en pensez-vous? Faut que je prépare ma valise cet aprem pour le jour j. j'ai le temps mais bon cmme ça c'est fait. gros bisous a toutes!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 19:49
Coucou les filles, heureuse d'avoir de vos news. Muttefitz quel dommage pour l'allaitement et oui ma puce toujours allaiter et j'en suis fière. Je compte continuer le plus longtemps possible. Sandya dans 2 mois c'est pour bientôt alors. Pour les vêtement prévoit aussi du 3 mois car on ne sait jamais... Bikette contente de te relire, super pour l'allaitement et quelles belles mensurations. Piaf j'espère tu vas bien. Lenaig ta puce comment elle va? Taniyah ton ptit loup il pousse bien ? Mercredi visite chez le péd pour les 3 mois donc on verra combien elle pèse et mesure. Bizz.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 23:00
Coucou les filles ! Contente de voir du monde ca fait revivre le post ! Bickette whaoouuu !! cool cool cool ! tu compte prendre combien de tps ? Quelle belle bete ce choupiiiiii !!66 cms ! Sandya, nous avons a peut pres 60 kms qui nous sépare !!! :roll: Alors le temps ca change du sud hein ??!! Moi les cours de prépa je les avait commencé le 1er sept pour accoucher le 23 octobre alors ca va t'es pas en retard ! Ma puce a mis du 1 mois a sa naissance. Donc tu peux prévoir oui ! L'anesthésiste j'avais pris RDV a peine un mois avt l'accouchement. mAIS TARDe pas trop car on sait jamais, tu peux accoucher avt , ca que je ne te souhaite pas ! Snoopy je te félicite !! elle dort bien les nuits ? Et les autres ???? Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 23:08
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0629,ddc5dffa7cb26141c69ab3714aac70e9.jpg.html][img:7491adf987]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/ddc5dffa7cb26141c69ab3714aac70e9.jpg[/img:7491adf987][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0710,aad1959ec2abbfc710974201b035f26c.jpg.html][img:7491adf987]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/aad1959ec2abbfc710974201b035f26c.jpg[/img:7491adf987][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0699,46e6aecd84c603ee09898821ec5d7410.jpg.html][img:7491adf987]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/46e6aecd84c603ee09898821ec5d7410.jpg[/img:7491adf987][/url]
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:18
Coucou, Muttefitz oui Anais fait ses nuits 21h30/22h-6h et sans tétée la nuit depuis qu'elle a 1 mois et demi. Ta fille est trop mimi. :cop:
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 17:53
[quote:64404dffe6="Snoop, pense à fort Lise"]Coucou, Muttefitz oui Anais fait ses nuits 21h30/22h-6h et sans tétée la nuit depuis qu'elle a 1 mois et demi. Ta fille est trop mimi. :cop:[/quote:64404dffe6] salut les filles! snoopy, qu'elle a bien changé ta puce. hyper mimi! tu as de la chance qu'elle fasse ses nuits ta puce! j'ai une ami pour qui elles sont difficiles. muttefitz, ta fille est bien éveiller a ce que je vois c'est cool! c'est sur que le temps nous change du sud, c'est clair mais bon... 60km nous sépare! ça fait un petit bout mais bon! pas si loin que ça! nos parents sont a 40km de chez nous. qui c'est peut qu'un jour on se verra! Hier je suis aller à ma consultation gynéco à l'hopital, tout va bien. je suis en mode repo car mon col est légèrement ouvert mais rien de grave! j'en ai profiter pour prendre rdv pour l'anesthesie et pour les cours prépa a l accouchement qui a lieu vendredi. que de rdv, les choses commencent a s accelerer des rdv partout a n'en plus finir. pour les vetements j ai prevu du 3 mois aussi, au cas ou tu as raison snoopy. mais apparement je devrai faire une crevette de 3kgs- 3 kgs100, on verra je vous tiens au courant. des bisous à toutes sandya
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 16:33
salut les filles! alors je vois que le post à été abandonner! dommage! J'imagine que vous étes très occuper avec vos bout de choux! bon... alors je vous dis à bientôt, ...peut être! sandya
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 21:54
Coucou, Sandya moi je suis toujours la je vais régulièrement sur le post mais je ne vois pas de nouveau message...J'ai des news de Muttefitz je l'ai MP car personne ne postait. Et toi comme vas tu ? Et bébé? De mon coté ma poupette pouce bien et toujours au lait de maman. A très bientôt.
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 14:56
[quote:771f46cad3="Snoop^^"]Coucou, Sandya moi je suis toujours la je vais régulièrement sur le post mais je ne vois pas de nouveau message...J'ai des news de Muttefitz je l'ai MP car personne ne postait. Et toi comme vas tu ? Et bébé? De mon coté ma poupette pouce bien et toujours au lait de maman. A très bientôt.[/quote:771f46cad3] haaa snoopy! j ai eu peur enfin quelqu'un, sur le post! alors comment vas-tu? j'espère que ta puce va bien! c'est super que tu continue ton allaitement aux seins. hé bien moi, j'arrive a terme le 28/03, et Mlle n'est toujours pas décider a venir, car elle ne c'est toujours pas engager dans mon bassin, alors est ce qu'il est trop petit pour qu'elle puisse passer ou non! on ne sais pas! mais d'ici dimanche prochain si elle ne vient pas on va devoir me provoquer l'accouchement et peut etre que j'aurai droit a une césarienne. enfin voilà les nouvelles! j'espère que j'en saurai un peu plus au prochain monitoring jeudi. sinon transmet le bonjour a muttefitz de ma part. quand aux autres, manifestez-vous! en donnant des nouvelles. @ bientot sandya
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 17:47
[quote:e2f17f6eeb="sandya84"][quote:e2f17f6eeb="Snoop^^"]Coucou, Sandya moi je suis toujours la je vais régulièrement sur le post mais je ne vois pas de nouveau message...J'ai des news de Muttefitz je l'ai MP car personne ne postait. Et toi comme vas tu ? Et bébé? De mon coté ma poupette pouce bien et toujours au lait de maman. A très bientôt.[/quote:e2f17f6eeb] haaa snoopy! j ai eu peur enfin quelqu'un, sur le post! alors comment vas-tu? j'espère que ta puce va bien! c'est super que tu continue ton allaitement aux seins. hé bien moi, j'arrive a terme le 28/03, et Mlle n'est toujours pas décider a venir, car elle ne c'est toujours pas engager dans mon bassin, alors est ce qu'il est trop petit pour qu'elle puisse passer ou non! on ne sais pas! mais d'ici dimanche prochain si elle ne vient pas on va devoir me provoquer l'accouchement et peut etre que j'aurai droit a une césarienne. enfin voilà les nouvelles! j'espère que j'en saurai un peu plus au prochain monitoring jeudi. sinon transmet le bonjour a muttefitz de ma part. quand aux autres, manifestez-vous! en donnant des nouvelles. @ bientot sandya[/quote:e2f17f6eeb] salut les filles moi aussi je passe tout les jours sur le post et jsuis bien triste de voir qu'il n'y a pu de vie !!!! cool je vois qe pour vs sa roule les bb pousse bien et sandya pour toi les jours se décompte .... quant a moi j'ai était opéré le 4 mars pour ma trompes bouché mes malheuresement il n'on pas réussi a débouché et pour le moment c'est opération est un désastre g fait une hémoragi interne g du resté 5 jours hospitalisé avec un drain et puis la jme ballade entre les urgences et la maison car je souffre énormément g un gros ématome interne est une infection du a l'opération une tension a 9 bref que du bonheur :cry: :cry: :cry: je pe vs dire que mon moral est a zéro alors je viens chercher un peu de réconfort auprés de vs qui m'avez toujours soutenu :? :? :? :? :? désolé pour le roman mé g besoin de vider mon esprit jvs fé de gros bisous a toute a bientot piaf
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 09:45
Coucou les filles, Piaf je suis toute attristé de ce qu'il t'arrive, je n'ai pas pu poster avant car la plus part du temps je poste du boulot pas toujours facile.... J'espère que tu vas mieux. :cop: Sandya bébé est arrivé ? Nous poupette pousse bien, rdv chez le péd le 1er avril et début de la diversification je pense... Pleins de bisous à vous
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 12:16
[quote:9f091f5b24="Snoopy^^"]Coucou les filles, Piaf je suis toute attristé de ce qu'il t'arrive, je n'ai pas pu poster avant car la plus part du temps je poste du boulot pas toujours facile.... J'espère que tu vas mieux. :cop: Sandya bébé est arrivé ? Nous poupette pousse bien, rdv chez le péd le 1er avril et début de la diversification je pense... Pleins de bisous à vous[/quote:9f091f5b24] salut les filles! je tente voir si quelqu'un répond! suite a ton post snoopy, je viens 2 mois après te répondre. le temps passe trop vite! hé oui ma poupée est arrivée le 25/03/10, donc pouvais pas te répondre. et puis avec bébé les journée sont courtes. sinon j'espère que vous allez bien! gros bisous
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 18:57
[quote:39e82b2222="sandya84"][quote:39e82b2222="Snoopy^^"]Coucou les filles, Piaf je suis toute attristé de ce qu'il t'arrive, je n'ai pas pu poster avant car la plus part du temps je poste du boulot pas toujours facile.... J'espère que tu vas mieux. :cop: Sandya bébé est arrivé ? Nous poupette pousse bien, rdv chez le péd le 1er avril et début de la diversification je pense... Pleins de bisous à vous[/quote:39e82b2222] salut les filles! je tente voir si quelqu'un répond! suite a ton post snoopy, je viens 2 mois après te répondre. le temps passe trop vite! hé oui ma poupée est arrivée le 25/03/10, donc pouvais pas te répondre. et puis avec bébé les journée sont courtes. sinon j'espère que vous allez bien! gros bisous[/quote:39e82b2222] coucou les filles je viens vs annoncer aprés 1 an de galére que enfin je démare un traitement oui je démerar un iac mijuin esperons un +++ bisous a vs et merci de m'avoir soutenu gros bis a vs bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.