Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 19:45
Coucou les filles, Whhaaaoouu taniyah ca approche !!! Moi non plus je n'avais pas eu de photos ni meme pas une echo 3 D :cry: c'est la surprise totale !! J'ai enfin écrit mon récit de l'accouchement ! Par contre je me suis dépechée je sais pas si c'est bien raconté ! http://mamour29.http://www.etreenceinte.com/ Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:32
Coucou, Muttefitz quel beau récit., heureusement que tu as pris la péri sinon je pense que tu aurais douillée. Ta fille est vraiment trop mimi. Contente que Mle n'est rien à l'IRM mais que de frayeur. Taniyah ton ptit loup est un coquin, remarque moi aussi la dernière écho Mle se cachait avec ses mains donc on a pas pu voir son visage. Piaf alors ??? Sandya des nouvelles??? Bikette quoi de neuf ??? En ce moment je n'arrive pas trop à poster, pleins de choses a faire, entre les rdv pour les nounous, les rdv a l'hôpital....mais je pense à vous. La preuve encore 2 rdv aujourd'hui avec des nounous et ce soir on sera fixer sur laquelle choisir même si j'ai déjà une grande préférence.... :cop:
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 21:12
[quote:fe3a5210cd="snoopy77"]Coucou, Muttefitz quel beau récit., heureusement que tu as pris la péri sinon je pense que tu aurais douillée. Ta fille est vraiment trop mimi. Contente que Mle n'est rien à l'IRM mais que de frayeur. Taniyah ton ptit loup est un coquin, remarque moi aussi la dernière écho Mle se cachait avec ses mains donc on a pas pu voir son visage. Piaf alors ??? Sandya des nouvelles??? Bikette quoi de neuf ??? En ce moment je n'arrive pas trop à poster, pleins de choses a faire, entre les rdv pour les nounous, les rdv a l'hôpital....mais je pense à vous. La preuve encore 2 rdv aujourd'hui avec des nounous et ce soir on sera fixer sur laquelle choisir même si j'ai déjà une grande préférence.... :cop:[/quote:fe3a5210cd] coucou les filles! hé oui pas souvent présente en ce moment mais je pense quand même a vous! ça y est nous allons quittés le vaucluse pour revenir en région parisienne, chérie a eu son cdi! et je prépare le déménagement. dure dure... sinon lundi j'ai passée mon écho du 2 ème trim, et tout va bien! je connais le sexe et devinez quoi?! une petite poupée! par contre papa est déçu au point de faire un rejet de cette puce! je vous dis pas la peine que ça me fait qu'il réagisse comme ça. en plus il est pas présent, et là il réagit comme ça! c'est pas évident à vivre tout ça mais bon! voilà les news de mon coté! je vois que tout le monde se porte à merveille! c'est super et faut que ça continue comme ça! ... je reste pas loin! @+ sandya
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 20:21
coucou tous le monde, shandya c pas cool la reaction de ton chéri :shock: mais je pense que s il c etait préparer a avoir un tit gars il est un peu decu et c est normal mais avec le temps il va s y faire et trouver pleins d avantages au fait que ce soit une fille!! moi aussi au début j avoue avoir etait décu par le fait que ce soit un autre garcon moi qui voulait tellement avoir une "mini moi" et jouer a la poupée!!!! mais le temps ayant passé je suis super heureuse et la déception a laissée place au bohneur et maintenant je suis impatiente de le voir arrivé ce coquain!!! donc ne t en fais pas ses sentiments vont vite changer... :D. sinon fais super attention a toi pour ton déménagement, des fois sans le vouloir, on en fais trop... Muttefitz,tres beau recit...de toute facon je pense qu un accouchement ne peut pas etre racconter tel qu on l a vécu, la réalité est bien trop merveilleuse et le fait d y mettre des mots pour la racconter c comme si on lui enlever de la "magie"... Lenaig, bientot le grand jour ou peut etre que tu a deja accouché??? on attends de tes nouvelles.. quand a moi tous ce passe bien, j attends , je commence a faire des machines et a preparer les valises pour la mater, je sais qu il est encore tot mais etant donné que j ai accouché a 37 semaines pour le premier g peur que ca se passe pareil cette fois et je prefere avoir tous de pret...on sait jamais surtout que je le sent de plus en plus bas et commence a avoir des contractions...enfin j espere quan meme qu il resteras au chaud au moins un mois!!! voila, bisous a toutes
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 09:28
bonjour les filles J-4!!!!! holalala qu'est ce que j'ai hate. On a choisi la date du 24 novembre c'est bien non?? :wink: 8) 8) (1mois arés son papa) sinon j'ai de +en+ de mal a me bouger les contractions son de +en+ génante le bébé apuis sur le col, d'ailleur il est ouvert donc j'espère tenir jusqu'a mardi. Je rentre le lundi soir a la clinique pour avoir la césarienne le mardi matin. je vois quepour tout le monde ça va. Je repasserais vois dire un petit salut avant mardi
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 12:19
salut, une tres grosse pensée pour toi lenaig l accouchement prévu pour aujourd hui :lol: ou peu etre qu il est arrivé avnt le déclenchement? a tres bientot pour a voir de tes news bisous a toutes
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 16:39
Coucou les filles ! Je suis pas la souvent depuis l'arrivée de bébé mais je pense a vous souvent car je m'en veux !! :oops: Sandya, hooo zzuuuuuuttt que c'est dommage, mais ca va changer, qd il l'a verra il va craquer d'amour pour elle ! C'est trop chouette d'avoir une poupée !! Et en plus les filles sont toujours plus proche de leur papounet. En attendant j'imagine que ca doit etre dur pour toi de subir cela. Bientôt la région parisienne ! Tu nous rejoins dans le grand Noooooord. C'est pour qd ? taniyah, ton jour approche a grands pas...! Comment te sens tu ? Tu dois avoir hate et je te dis que tu as bien raison de préparer ta valise , on sait jamais et pis si tu as accouché a 37 semaines au 1er vaut mieux prévoir... :wink:Moi je l'avais préparé 1 mois 1/2 avant d'accoucher comme toi; Hate de voir sa bouille ! Snoopy, ca va tu geres ??? 8) Alors as tu trouvé la nounou idéale?? lenaig ALORS !! ca y est tu as ton loulou dans les bras !!!! Vient vite nous voir ! On pense bien a toi poulette, gros bisous mmooouuuaaa ! Moi, et bien tout va bien, Hier RDV pédiatre pour les 1 mois de la demoiselle, elle a dejà pris 1 kg et 5 cms, soit elle pese 4kg200 pour 55 cms. (Presque comme toi snoopy). Elle nous fait de belles colères jusqu'a se pamer, c'est impressionnant mais c'est benin. LA CHIPIE !! Aussi, elle nous fait pleins de sourires c'est trop choux... Chéri ne supporte pas de l'entendre pleurer et on se dispute assez souvent....Oui c'est pas trop tout rose depuis son arrivée mais je mets ca sur la fatigue, on verra ds quelques jours. :cry: D'ailleur monsieur est en congé paternité vendredi soir, il va pouvoir me soulager un peut. Oui il n'y a que moi qui me leve depuis 1 mois aie aie aie j'en peux plus ! Quoi qu'elle commence a faire ses nuits, la cette nuit elle a fait 1h15 jusqu'a 9h45 sans se reveiller...Whhaaoouuuu !!Le problème c'est qu'elle s'endort jamais avt 1h00... :oops: :? Voila les filles les nouvelles... Et Piaf ? Et bickette ? Bisouilles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-semaine-3,7faf563bd73fc4a85b4bcbf7aefeaf29.jpg.html][img:1825960db0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/7faf563bd73fc4a85b4bcbf7aefeaf29.jpg[/img:1825960db0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-semaine-13,029f3f9cbc8f3d4c6e2dd4e0249d06fe.jpg.html][img:1825960db0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/029f3f9cbc8f3d4c6e2dd4e0249d06fe.jpg[/img:1825960db0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/14112009-13,919a30cb5f8dd0351d928e2544720abb.jpg.html][img:1825960db0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/919a30cb5f8dd0351d928e2544720abb.jpg[/img:1825960db0][/url]
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 08:15
[quote:3484f8e35e="muttefitz"]Coucou les filles ! Je suis pas la souvent depuis l'arrivée de bébé mais je pense a vous souvent car je m'en veux !! :oops: Sandya, hooo zzuuuuuuttt que c'est dommage, mais ca va changer, qd il l'a verra il va craquer d'amour pour elle ! C'est trop chouette d'avoir une poupée !! Et en plus les filles sont toujours plus proche de leur papounet. En attendant j'imagine que ca doit etre dur pour toi de subir cela. Bientôt la région parisienne ! Tu nous rejoins dans le grand Noooooord. C'est pour qd ? taniyah, ton jour approche a grands pas...! Comment te sens tu ? Tu dois avoir hate et je te dis que tu as bien raison de préparer ta valise , on sait jamais et pis si tu as accouché a 37 semaines au 1er vaut mieux prévoir... :wink:Moi je l'avais préparé 1 mois 1/2 avant d'accoucher comme toi; Hate de voir sa bouille ! Snoopy, ca va tu geres ??? 8) Alors as tu trouvé la nounou idéale?? lenaig ALORS !! ca y est tu as ton loulou dans les bras !!!! Vient vite nous voir ! On pense bien a toi poulette, gros bisous mmooouuuaaa ! Moi, et bien tout va bien, Hier RDV pédiatre pour les 1 mois de la demoiselle, elle a dejà pris 1 kg et 5 cms, soit elle pese 4kg200 pour 55 cms. (Presque comme toi snoopy). Elle nous fait de belles colères jusqu'a se pamer, c'est impressionnant mais c'est benin. LA CHIPIE !! Aussi, elle nous fait pleins de sourires c'est trop choux... Chéri ne supporte pas de l'entendre pleurer et on se dispute assez souvent....Oui c'est pas trop tout rose depuis son arrivée mais je mets ca sur la fatigue, on verra ds quelques jours. :cry: D'ailleur monsieur est en congé paternité vendredi soir, il va pouvoir me soulager un peut. Oui il n'y a que moi qui me leve depuis 1 mois aie aie aie j'en peux plus ! Quoi qu'elle commence a faire ses nuits, la cette nuit elle a fait 1h15 jusqu'a 9h45 sans se reveiller...Whhaaoouuuu !!Le problème c'est qu'elle s'endort jamais avt 1h00... :oops: :? Voila les filles les nouvelles... Et Piaf ? Et bickette ? Bisouilles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-semaine-3,7faf563bd73fc4a85b4bcbf7aefeaf29.jpg.html][img:3484f8e35e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/7faf563bd73fc4a85b4bcbf7aefeaf29.jpg[/img:3484f8e35e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-semaine-13,029f3f9cbc8f3d4c6e2dd4e0249d06fe.jpg.html][img:3484f8e35e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/029f3f9cbc8f3d4c6e2dd4e0249d06fe.jpg[/img:3484f8e35e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/14112009-13,919a30cb5f8dd0351d928e2544720abb.jpg.html][img:3484f8e35e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/919a30cb5f8dd0351d928e2544720abb.jpg[/img:3484f8e35e][/url][/quote:3484f8e35e] salut les filles comment allez vous c'est vrai que depuis que les bb sont arrivés le fofo est désert et c'est normal il vous fo prendre le temps et les réperes necesaire pour votre famille mais j'avoue sa me manque de plus vs lire moi qi sui tjrs en attente de ce +++enfin bref on continu les exams mon cheri a rdv lundi 7 dec pour son 2 spermo et ensuite verdict le 11 janv pour le traitement on devrais bien demaré 2010 je l'espere car 2009 sa a vraiment était nul enfin voila hate de voir le ptit bou de lenaig et ensuite tanyah je vous fé pleins de bisous bye
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 13:20
salut les filles je vois que les bébé vont bien et c est le plus important malgres qu iols vous mettent les nerf a toutes epreuves!!!! :lol: :lol: Piaf, comme tu dis j espere que 2010 sera une bonne année pour toi qui débutera avec l annonce d une grossesse, ca ne doit pas etre facile tous les jours mais meme si le fofo est un peu vide on sera la pour te soutenir quand tu n aura pas trop le moral... :cop: moi ca va bien, le bébé n est pas trop bas(comme je le craignais), il n y a pas de raison qu il n arrive pas a terme selon ma SF, sinon je débute lundi mes cours de prépa théorique mais peut etre pas les cours en piscine a cause de la pendémie de grippe :( :( voila les news, pas grand chose a racconter quand on "enfermé" a la maison...mais je ne vais pas me plaindre,je me repose un max et ca c BON. voila gros bisous a toutes
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 13:49
Coucou les meufs ! Chéri est en congé paternité youuhhoouuu !! c'est cool on va enfin pouvoir profiter de nous 3 ! :wink: :wink: On prépare notre petit week end a 3 pour se rendre a strasbourg sur le marché de noyel ! ALORS LENAIG !!! vient nous montrer ton bébé !! fille ? Garcon ?? Bisous :roll:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 11:24
SALUT LES FILLES!!!!!!!!!!!!!me revoila enfin NOUS revoila!!!! Alors j'ai accoucher comme prévus le 24 a 9h et je suis maman de de ...........( je vous fais languire) UNE MAGNIFIQUE ET BELLE FILLE!!!!!!!!elle est trop belle se prénomme Mannaïg .3k030 pour 49cm1/2 (comme son frere) je l'allaite et pour l'instant tout va bien reclame toute les 3 ou 4h. La césarienne c'est bien passée les lendemain aussi je suis rentrée dimanche au lieu de lundi a cause des restrictions des visites de la grippe. je ne reste pas lo,gtemps la miss a faim je reviendrais plus tard!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 15:48
haaaa ca y est !!! Cool et contente de savoir que tout c'est bien passé!! Whhaaouuuuuu une petite fille :litf: cool tu aura les 2 comme ca !! c'est bien d'avoir tenu pour le sexe, moi j'aurais pas pu. Mais a la naissance ca doit etre magique, un truc en plus quoi ! FELICITATION !!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: et tres joli prénom !!!!!!!Moi j'adore ! Gros bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:13
Coucou, félicitation pour ta puce lenaig... Muttefitz ta puce à vraiment beaucoup de cheveux s'est impressionnant. Piaf j'espère pour toi que l'année 2010 sera porteuse d'un ++++ Taniayah heureuse que tout se passe bien. Nous tous se passe bien Mle commence à faire ses nuits un seul réveil la nuit pour demander la tétée ... Et oui on a trouvé la nounou idéale. :cop:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 13:43
et oui c'est cool!!! Dit moi snoopy as tu des problème de crevasse par hazard?? J'ai sur un sein une petite crevasse (je pense) qui me fait très mal durant les 1er minutes de succion, et j'aurais voulu savoir que faire a part l'anolyn creme! sinon tout va bien , a part la nuit elle reste bien au sein durant 1h30 a teter.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 17:08
[quote:29018bedd3="lenaig"]et oui c'est cool!!! Dit moi snoopy as tu des problème de crevasse par hazard?? J'ai sur un sein une petite crevasse (je pense) qui me fait très mal durant les 1er minutes de succion, et j'aurais voulu savoir que faire a part l'anolyn creme! sinon tout va bien , a part la nuit elle reste bien au sein durant 1h30 a teter.[/quote:29018bedd3] Cocuocu Lenaig, Je me permets de te répondre car au debut moi aussi, j'ai eu des crevasses, je saignais , aie aie aie, j'ai acheté des bouts de seins et niquel. Apres sinon j'ai mis des cremes comme LANSINOH, elle est top ! c'est bien gras et bébé peut passer derriere sans que tu l'enleve. La sage femme m'avait dit que c'etait la the best des cremes... Courage je sais combien ca fait mal. Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.