Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:23
Bonsoir, super Muttefitz te revoila, qu'est ce qu'elle est chou ta puce, et tout pleins de cheveux comme la mienne. Moi grosse crise de pleurs aujourd'hui probablement des coliques. Voila je vais me coucher car je me suis pratiquement pas reposer à cause de ses pleurs (mais malheureusement elle n'y ait pour rien) :cop:
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 12:51
felicitation muttefitz :youpi: pour ta belle princesse j espere que la rentré se passe bien...on attent ton récit.. surtout celle qui comme moi n ont pas encore accouché, ca rassure :lol: bonne journée les filles
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 10:36
[quote:e98b862d60="taniyah"]felicitation muttefitz :youpi: pour ta belle princesse j espere que la rentré se passe bien...on attent ton récit.. surtout celle qui comme moi n ont pas encore accouché, ca rassure :lol: bonne journée les filles[/quote:e98b862d60] salut les filles waouh félicitation muttefitz elle est trop mimi ta ptite puce j'espere qe le etour a la maison ce passe bien hate d'avoir de tes news prend ton temps qand au autre patience sa arrive mé les bidons poussent n'est ce pas taniyah et la pochaine c'est qui :?: bisous bonne journée
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 14:05
[color=red:65904bd364]c'est moi c'est moi!!!!![/color:65904bd364] :bravo: :bravo: :bravo:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 15:45
Coucou les girls ! Me revoilà, je n'ai le temps de rien !!! bhhouuu que ca prend du temps un bébé ou bien c'est moi qui suis mal organisée. Ma petite Nolah dors donc j'en profite pour vous donner des nouvelles vite fait. Le retour a la maison se fait en douceur, pas évident la petite dors pas avant des 4 ou 6 heures du matin, elle fait des micro sieste qd elle tete et elle est requinquée a chaque fois. Alors pas évident. Elle dort sur le matin jusqu'a 10h00 a peut pres. Mais a côté de ca c'est que du bonheur, elle est trop marrante, elle sourit beaucoup, elle a pleins de mimiques. :wink: :wink: . Elle louche des fois LOL. :roll: Voila...Je vais essayer de faire un pti dodo en meme temps qu'elle. Je vous remets des photos, mais j'ai du mal avec le format :( Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2568,c037a3e5308b547999981b1c6c52c725.jpg.html][img:da47e75cb1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/c037a3e5308b547999981b1c6c52c725.jpg[/img:da47e75cb1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2592,8d2c2a19b68f47596baabfb4b131d981.jpg.html][img:da47e75cb1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/8d2c2a19b68f47596baabfb4b131d981.jpg[/img:da47e75cb1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8303808,48f93c615ac478a19c8f47e89f6a4b93.jpg.html][img:da47e75cb1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/48f93c615ac478a19c8f47e89f6a4b93.jpg[/img:da47e75cb1][/url]
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 18:20
salut les filles, et oui lenaig il y a de tres fortes chances que ce soit toi la prochaine :tete: .Meme si g hate que mon tit lou soit la, il vaut mieu k il reste encore un peu au chaud, en parlant de ca g un peu flipé tout a l heure car g eu trois grosses contractions(les premieres :lol: )et ensuite je l ai senti bougé dune facon tres bizarre, comme s il roulé...peut etre c est il positioné tete en bas, a ce k il parrait ca arrive au cours du 7eme mois!!!!on verra bien a l echo le 16 nov, g trop hate de voir sa petite frimousse :love: ... Muttefitz, et oui c fatiguant....repose toi bien et profite a fond de ta poupounne. bonne soirée
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:47
Coucou tout le monde, alors quoi de beau ? Muttefitz tu vas vite t'y faire moi aussi les premiers à la maison étaient difficile mais c'est normal il faut un peu de temps pour prendre ces repères. Tu allaites ou pas ? Moi les réveils la nuit c'est 2 fois en moyenne elle dort 3h entre chaque tétée. La prochaine c'est sur que c'est toi Lenaig! Taniyah ça pousse toujours? Pas trop dur les 1ères contractions ? La première que j'ai eu j'étais (enceinte de 5 mois) en voiture avec doudou et c'est moi qui conduisait...Mais elle est vite passée heureusement! Sandya alors quoi de beau ? Piaf pleins d'ondes positives pour un beau +++ Bikette comment va ton petit bout ? Bonne journée a toutes. :cop:
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 10:23
Salut les filles!!! Déjà 1 mois!!! snifff et oui il a eu 1 mois hier mon chouchou. Ca passe trop vite il met déjà du 3mois, en même temps vu son poids de naissance c'est logique... :lol: Il ne boit plus qu'une tétée la nuit donc je dors de 21/22h à 4/5h du mat non stop et apres il reboit vers 8/9h. Ma fille a fait ses nuits complètes vers 2 mois, il prend exactement le même chemin. Tant mieux. Sinon tout roule, il est toujours aussi calme, juste quelques petites colique mais j'arrive à lui faire passer avec un bon massage de son bidon. Avec sa soeur ça va, sauf qu'elle veut de plus en plus faire la "petite maman" donc je dois faire très attention parce qu'elle veut le prendre très souvent donc j'essaie de lui donner de temps en temps pour qu'elle veuille moins le prendre d'elle même et sourtout qu'elle me demande pour que je puisse bien l'installer dans le canapé. Voici deux photos tous les deux. (Mon chouchou à l'oeil un peu orange parce qu'il a du collyre orange pour cause de conjonctivite :( ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2633,bab860784214431163427ae0bf06551c.jpg.html][img:948d09fd5a]http://free0.hiboox.com/images/4409/bab860784214431163427ae0bf06551c.jpg[/img:948d09fd5a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2625,a02f93b19eeb0ae3e7c727d1e029da94.jpg.html][img:948d09fd5a]http://free0.hiboox.com/images/4409/a02f93b19eeb0ae3e7c727d1e029da94.jpg[/img:948d09fd5a][/url]
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 18:49
salut, Déja un mois!!!! :shock: bikette.en effet ca passe super vite, il super mignon habillé comme un gran garcon!!! :D .tu as raison de rester vigillante, un accident est vite arrivé, moi j apréhende de ce cote là, mais au moins elle n est pas jalouse,je pense que ca c est plus grave....j entends de ces trucs parfois ca fait froid au dos!!!!en tous cas contante que ca se passe bien et je te souhaite k il fasse bientot ses nuits, et pour toi aussi muttefitz.VIVE LE DODO :yes: De mon coté oui le bidon continu a grossir et prends de plus en plus de place :preg: c est au nivau de l habillage que je commence a galérer, plus rien ne me rentre et ca fait un mois que je recherche un manteau ki ne me fasse pas ressembler a un sac...toujours rien....pourtant il m en faut bien un car il me reste encore trois bon mois de grossesse....enfin rien de bien grave, mais au quotidient c embétant... Bon comme vous voyez rien d interressant a racconter, c est juste que je suis seule ce weekend et la journée a etais longue donc je me défoule sur mon clavier!!!!!! bonne soirée a toutes
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 09:59
salut les filles!! Bikette ils sont trop mignons tes loulous, ton fils est tout beau avec tous ces cheveux en l'air :D ta fille a 2ans? Elle le prend bien? Pas de jalousie? Mon fils aura 2ans 1/2 quand son petit frère ou petite soeur arrivera et je me pose un peut de question pour l'instant ça va il le prend bien il en parle, va voir sa chambre, son ancien lit et dit que c'est le lit du bébé.... on verra bien. Muttefitz elle est choux ta poulette avec tous ces cheveux , décidement c'est la mode ? :roll: :wink: Snoopy Anaïs est rigolote sur la photo déja des grimace ça promet........ Taniyah moi étant a la fin du 8éme mois je rentre dans un manteau normal de chez camaieu mais en 40 et j'arrive a la fermer :shock: :shock: oui moi aussi j'halucine pourtant je fait du 38 en pas grosse mémère! essaye de voir car pour aprés si tu es adèpte de porte bébé ou écharpe tu auras besoin d'un manteau un peut plus grand pour tout faire rentrer, c'est ce que je me suis dit en achetant mon manteau , je l'ai acheter d'aucaz mais comme neuf! Piaf comment vas tu? Au faite pourquoi l'autre jour tu disais vivement en janvier?? De mon coté ça travail, contractions sur contractions mais pas douloureuses pour l'instant. Demain j'ai rendez vous a la clinique pour vérifier sa position si toujours en siège ou pas! moi je pense pas :? et scanner pour la taille du bassin. J'ai hate !!! Je vous souhaite un bon dimanche sous cette pluie de mon coté!
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 12:14
[quote:402eae34dc="lenaig"]salut les filles!! Bikette ils sont trop mignons tes loulous, ton fils est tout beau avec tous ces cheveux en l'air :D ta fille a 2ans? Elle le prend bien? Pas de jalousie? Mon fils aura 2ans 1/2 quand son petit frère ou petite soeur arrivera et je me pose un peut de question pour l'instant ça va il le prend bien il en parle, va voir sa chambre, son ancien lit et dit que c'est le lit du bébé.... on verra bien. Muttefitz elle est choux ta poulette avec tous ces cheveux , décidement c'est la mode ? :roll: :wink: Snoopy Anaïs est rigolote sur la photo déja des grimace ça promet........ Taniyah moi étant a la fin du 8éme mois je rentre dans un manteau normal de chez camaieu mais en 40 et j'arrive a la fermer :shock: :shock: oui moi aussi j'halucine pourtant je fait du 38 en pas grosse mémère! essaye de voir car pour aprés si tu es adèpte de porte bébé ou écharpe tu auras besoin d'un manteau un peut plus grand pour tout faire rentrer, c'est ce que je me suis dit en achetant mon manteau , je l'ai acheter d'aucaz mais comme neuf! Piaf comment vas tu? Au faite pourquoi l'autre jour tu disais vivement en janvier?? De mon coté ça travail, contractions sur contractions mais pas douloureuses pour l'instant. Demain j'ai rendez vous a la clinique pour vérifier sa position si toujours en siège ou pas! moi je pense pas :? et scanner pour la taille du bassin. J'ai hate !!! Je vous souhaite un bon dimanche sous cette pluie de mon coté![/quote:402eae34dc] salut les miss comment sa va en ce dimanche tout gris les mamans vont bien les ptites poupette se porte a meveille je vois ... qand a moi lenaig je disé vivement janvier car nous avons de nouvo rdv a la pma mé cette fois pour un traitement en espérant ce +++++++++++++++ voila les filles bon dimanche
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 13:54
salut les filles! Félicitation muttefitz, tu as bien travailler. hé oui une nouvelle organisation a prendre! je vois que tout le monde se porte à merveille, et que vous nous avez fait de beau bébé! bravo les filles! piaf je croise les doigts, pour que ça marche pour vous! je te souhaite vraiment un beau +++. tiens nous au courant. lenaig, il me semble que la prochaine c'est toi!! pas trop impatiente ??? Taniyah, comment vas-tu? Moi dans l'ensemble tout se passe bien, toujours pas beaucoup d'appetit! douleurs aux lombaires va falloir que j'aille voir mon ostéo, car mes os dansent la lambada. dans 3 semaine RDV pour l'écho du 2 eme trimestre, enfin je vais revoir mon petit bout et avec un peu de chance je connaitrai le sexe! je suis vraiment impatiente, car je meurs d'envie d'acheter tout plein de chose, mais j'attend de connaitre le sexe. Dites moi les filles, vous avez acheter plus de vétements de 1 mois ou de naissance pour la maternité? car je sais pas quoi faire! aller je vous laisse, bon dimanche a toutes! sandya
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 14:09
ah oui j'avais pas tou suivie Piaf je te souhaite alors tout plein de +++++++++ sandya je te conseil des vetement en 1mois car franchement la naissance a part s'il est vraiment petit ça te sert 1semaine meme pas!! moi je n'ai que du 1 mois , et des reste de naissance de mon fils né en avance donc pas bien grand!
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 16:27
salut les filles eh bien il y a du monde en ce dimanche, c rareee :shock: c perce qu il fait pas tres beau chez vous? Piaf, oui vivement janvier, je suis a fond avec toi...tiens bon Shandia: moi g acheté des vetements a partir de 1 mois parce qu on c est pas vraiment combien va mesurer le bebe a la naissance...il vaut mieux que ce soit un peu grand pendant quelques semaines plutot que petit ou trop juste et que ca ne serve que une a deux semaines...vivement ta 2 eme echos, c la meilleure tu va voir ton bébé pendant environ une heure toute entiere.....le bohneur koi :love: moi aussi 3 eme echo le 16 et g vraiment trrop hate de voir comment il a grandit et évoluer et de voir son petit visage car mon echographe nous fais voir bébé en 4d, c est vraiment réaliste,si jamais on voit bien j essaierais de le poster Lenaig: oui moi aussi g un manteau de taille 40 k on m a passer mes la coupe laisse a désirer...on dirait vraiment un sac. quand je l ai essayé devant mon chérie on c est foutu de ma gue*** pendant un bon quart d heure... :mdr: :mdr: la je suis tombé sur un manteau coupé "sous les seins", tres chic a zar* je vais le chercher la semaine prochaine pour vu k il en reste!!!!Et comme je ne suis pas adepte des porte bébé(que j utilise que quand je vais faire mes courses pour me libérer les mains)ca serait bien k il pûisse me servir apres l accouchement... :roll: voila bon dimanche les filles bisous
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 15:45
Salut les filles je vous donne des nouvelles, j'ai passer une visite a la clinique ce matin et un scanner. Mon bébé est toujours en siège :cry: :cry: :cry: la taille de mon bassin est juste pour que le bébé passe, si c'était mon 1er , il aurait programmé une césarienne mais vu que c'est mon 2eme il hésite car c'est fesable :lol: :? tentative de version vendredi aprém ce qui peu provoquer le tavail... je suis un peut perdue entre l'envie d'accoucher âr voie basse, et pas envie de galèré a souffir :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.