Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 09:27
[quote:c6dd0fd98a="sandya84"][quote:c6dd0fd98a="taniyah"]salut tout le monde :arrow: muttefitz j espere que ca se passe bien pour toi. peut etre a tu deja nolah entre tes bras!!!??Alalala, qu est ce que vous me donné envi les filles :D a plus tard[/quote:c6dd0fd98a] hello les filles! taniyah, conte de te revoir enfin parmi nous! muttefitz, je pense que c le jour j aujourd'hui, on attend de tes news! les filles j'ai une question, est ce que vous avez reçu votre carnet de maternité? ou est ce qu'il ne le font plus? car je n'ai toujours rien reçu! je trouve que c'est nul, car aucune info sur les futur examens à passer ma gygy me le dis au fur et à mesure, franchement pas cool! le mois prochain écho du 2ème trim, hé oui déja mais je m'en rend même pas compte que c'est déjà la 2eme et que je vais peut etre connaitre le sexe. chéri voudrait savoir et avoir un p'tit mec et moi franchement je m'en moque aurai voulu avoir la surprise, mais moins pratique pour préparer les affaires de bébé! je verrai au moment voulu! A partir de quand vous avez commencer à acheter les affaires de bébé? rolala, je suis bavarde ce soir! bisous à toutes sandia[/quote:c6dd0fd98a] salut les filles mettefizt n'as pas poster jsuis pose qe sa ptite poupette est ds ces bras enfin je l'espere pour elle car elle était trés impatiente comme vs toute je suis pose moi je vais ce amtin faire mon 2 bilan hormonal et une écho en plus pour avoir un bilan encore plus complet enfin voila et on attend acvec impatience le 9 janvier puffffffffffff bisous a vous
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 10:15
coucou les filles!!! Piaf je t'envoie plein d'onde positives pour tous tes tests que tu passes cela doit pas etre super évident Sandya si tu as renvoyer ton papier a la sécu pour déclarer ta grossesse tu va recevoir ton deossier de grossesse avec un papier de te rdv des mois. Il ne sont pas pressé quelques fois passe leur un coup de téléphone si tu veux etre rassurer! Moi de mon coté je suis aller voir mon osthéo pour mes douleur de point de coté que n'avais plus lors du rdv évidemment :lol: :lol: :? mais il m'a manipumer quand meme car je lui ais dit que mon bébé est en siège, donc manipulation il a trouvé pourquoi j'avais mal au coté et pourquoi il ne se retournement pas, mon coté droit était bloqué! bref il ma fait un point d'accuponcture et ma dit de le continer j'ai 1 chance sur 2 pour que ça fonctionne :roll: donc on chauffe le pied!!! bon les filles je vous laisse passer une bonne journée je recois 10 personnes demain soir a manger donc courses courses et recourse :evil: Mutteffitz on pense a toi fort fort!!!
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 20:24
salut les filles!!! bon on a pas de nouvelles de muttefitz elle doit etre en train de pouponner :bib: . Lenaig, une tite question:moi aussi je souffre aux nivaux des cotes a droite(comme si elles me "percaient")et surtout en position assise et ca depuis quasiment le debut de la grossesse...donc ma question: ces douleurs sont dues au fait que le bebe se presente par le siege?si je suis bloquée moi aussi, est ce qu il faut que je fasse de l acupuncture, tu as pe etre des astuces pour que ca passe?moi perso il faut que je me leve ou me couche sur le cote droit;quand je suis a la maison ca va mais des que je prends la voiture c est la torture!!! bref voici une tite photo de mon gros bidou de 6 mois.si j arrive, pas evident[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/006,98d03f5d47abb2820829bdd2efc6803e.jpg.html][img:680e9634df]http://free0.hiboox.com/images/4309/98d03f5d47abb2820829bdd2efc6803e.jpg[/img:680e9634df][/url]
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 06:17
Coucou les filles, et oui me revoila avec ma poupette. Bon je posterais mon récit d'accouchement un peu plus tard. Je suis très heureuse d'être rentrer, c'est un vrai bonheur. Taniyah wahou quel bidou, c'est vrai que maintenant ça me fait bizarre de ne plus en avoir... Piaf je croise les doigts pour tous tes examens à venir. Sandya moi en ce qui concerne les achats pour bébé je l'ai fait quand j'étais enceinte de 3 mois et oui je ne voulait pas attendre (même si la plupart des personnes attendent de passer le 1er trimestre), on était trop pressé avec doudou. Lenaig j'espère que tes douleurs sont passées. Voila une photo de ma puce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0176,429be612b290a8e9e9712a289a848779.jpg.html][img:82d91b86e0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/429be612b290a8e9e9712a289a848779.jpg[/img:82d91b86e0][/url] Je repasserais plus tard :cop:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 12:29
taniha je te conseil d'aller voir un osthéopate il va te remettre tout ça en place. Mes douleurs sont passées, il ma dit que c'était les ligaments, essaye la bouillote d'eau chaude ça fait du bien. Pour le retournement du bébé il m'a fait un point d'acuponcture que je continue, on verra....... snoopy :bravo: tu es enfin rentrée chez toi maintenant prend ton temps pour prendre tes repères et si tu as des doutes sur quoi que ce soit n'hésite pas on pourra t'aider! si ton moral flanche (baby blouz) viens on te racontera ldes blagues!!! :D :D bonne journée a toutes :wink:
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 20:39
coucou les filles, Snooppy ca fait plaisir de te revoir.aparament tous se passe bien, bébé est magnifique.a tres bientot pour ton récit :roll: lenaig merci pour tes conseils ce soir j aissaie la bouillotte et lundi j en parle a la SF.En esperant que bébé se retourne mais je pense qu a mon stade c trop tot pour parler de la position du bébé pour l accouchement. bisous a toutes et bonne soirée
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:16
Coucou les filles, voici mon récit de l'accouchement http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2612801#2612801 :cop:
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 10:33
[quote:a78dc941bc="snoopy77"]Coucou les filles, voici mon récit de l'accouchement http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2612801#2612801 :cop:[/quote:a78dc941bc] coucou les filles snoopy magnifique ton récit j'ai des frisons jsuis une ptite nature lol qand g vu le bb de bikette g pleuré a toi g des frisons j'imagine la naissance de notre enfants pufffffffffff jvé tombé lol contente pour toi qe tout se soit bien passé félicitations a tous les deux bravo au papa de son courage et son soutient c'est vrai qe vs devez en avoir besoin a ce moment la mon chéri c'est pareil il est toujour présent pour moi nous somme trés soudé tous les deux et heuresement car g bocoup de mal a aceepté la situation enfin bref jsuis trop précé d'avoir des news de muttefizt reviens nous vite avec les photos de ta poupoune comme tu disé bon dimanche a vous les filles
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 19:05
[quote:4ea5104556="piaf"][quote:4ea5104556="snoopy77"]Coucou les filles, voici mon récit de l'accouchement http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2612801#2612801 :cop:[/quote:4ea5104556] coucou les filles snoopy magnifique ton récit j'ai des frisons jsuis une ptite nature lol qand g vu le bb de bikette g pleuré a toi g des frisons j'imagine la naissance de notre enfants pufffffffffff jvé tombé lol contente pour toi qe tout se soit bien passé félicitations a tous les deux bravo au papa de son courage et son soutient c'est vrai qe vs devez en avoir besoin a ce moment la mon chéri c'est pareil il est toujour présent pour moi nous somme trés soudé tous les deux et heuresement car g bocoup de mal a aceepté la situation enfin bref jsuis trop précé d'avoir des news de muttefizt reviens nous vite avec les photos de ta poupoune comme tu disé bon dimanche a vous les filles[/quote:4ea5104556] hello les filles! piaf, aller courage ma belle et te souhaite bonne chance! taniyah, oh quel beau bidou dis moi! lenaig, j'espère que tu vas bien et que ton repas c'est bien passé! snoopy, bravo pour ce magnifique bébé, et merci pour ton récit, très touchant. Je pense que muttefitz, est au ange a l'heure qu'il est! elle doit profiter de sa puce. bickette, ou es-tu? donne nous des news! je penses que ça doit pas etre évident planning chargé! moi ça va, j'attend de sentir bébé bouger, mé toujours rien à 17 semaines. sniff! bises e bonne semaine sandya
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 09:51
salut les filles!!! passé un bon weekend? Moi oui mon repas c'est bien passé couché a 4h donc un peut dans le coltar hier! mais mon fils est chez ces grand parents pour la semaine donc ça va me faire des vacances! J'ai hate d'avoir des nouvelles de Muttefitz j'éspère que tout c'est bien passé. Sandya tes douleurs sont passées? Snoopy super ton accouchement, je vois que tu allaites cela se passe bien? Bonne journée les nénettes
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 11:23
je voulais juste vous mettre une petite photo de mon bidon qui commence a prendre sérieusement de la place surtout pendant les contractions!! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/36sa-1,ac7e727aea44afe61f5441b4f0218a85.jpg.html
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:35
[quote:888a3a7d04="lenaig"]je voulais juste vous mettre une petite photo de mon bidon qui commence a prendre sérieusement de la place surtout pendant les contractions!! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/36sa-1,ac7e727aea44afe61f5441b4f0218a85.jpg.html[/quote:888a3a7d04] Superbe bidon. Maintenant que j'ai accouché ça fait bizarre de ne plus rien avoir (enfin presque... :lol: ) Sinon l'allaitement se passe bien, c'est un vrai bonheur... :tete: :cop:
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 19:33
salu tous le monde. lenaig tu as un joli bidon bien rebondit :preg: . g etais voir la SF ki m a dirigé vers un kyné pour k il me remette tout en place, RDV mercredi, g vraiment hate. snoopy g adoré ton récit, lacouchement c bien passé pour toi .. Piaf, reste zen ma belle ta patience finira bien par payer J attends avec impatience des nouvelles de muttefitz moi aussi,ca y est un troixieme bébé :youpi: :youpi: :youpi: bonne soirée les filles
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 19:15
Coucou les filles ! Hey me revoila !!! Chéri a essayé de se connecter au site pour vous annoncer la nouvelle mais il ni est pas parvenu... :roll: Hey oui ca y est , ma poupoune d'amour est ENFIN arrivée..............WWHHAOOOUUUUUUUU :oui: :top: :fou: :love: Qd je suis allée a la mater pour me pose le gel, en fait mon col etait pas propice pour le gel alors du coup ils m'ont mis un tampon de "Propess", et qd ils te mettent ce genre de truc t'es obligé de rester 24 heures a la clinique allongée :oops: Rien ne s'est passé de la journée et a 00h00 j'ai commencé a avoir des contractions et a 7h00 j'ai perdu les eaux et a 11h18 ma pepette etait la pour l'apéro :wink: 3k400 pour 50 cms Tout s'est hyper bien passé, et ma fille est adorable, mis a part les coliques mais ca on y peut rien :cry: Snoopy ta fille est trop mimi !! Chevelue comme la mienne hihihi:) J'ai pas eu le temps de tout lire car , je suis rentrée en fin de matinée a la maison et j'ai eu le temps de rien !! Mais promis des que j'ai du temps je viens vous raconter plus en details. Je vous fais de gros bisous, j'essaierais de venir demain. :wink: :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2412,e6d6fd45458f92e5db16ea2e07de40e9.jpg.html][img:7dc00e46d9]http://free0.hiboox.com/images/4409/e6d6fd45458f92e5db16ea2e07de40e9.jpg[/img:7dc00e46d9][/url]
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 19:47
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: super muttefitz si tout c'est bien passé c'est cool!! dit donc elle en a des cheveux ta poulette!!! prend ton temps tu viendra nous raconter tout ça plus tard gros bizouxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.