Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 06:45
Coucou ! Comme tu es gentille Piaf mais je suis encore la ! Contente que ton RDV ce soit bien passé dans l'ensemble. Maintenant reste a faire le spermo et toi le bilan hormonal. Mais d'ici la rien ne vous empeche de faire des TP afond !!! Le 9 janvier ?? C'est l'anniversaire de mon chéri alors je penserais a toi, on a que des dates qui coincide didonc ! Sinon moi de mon côté et bhé ca y est on y est mais toujours pas de petite Nolah en vue.... Hier soir mal dans le bidou dans le bas comme si elle poussait , des contractions mais toujours les mêmes.... :roll: Alors on verra pour cette journée. Vous tiens au courant . Bisous ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 09:45
allez on est le 20 , Nolah il va falloir écouter ta maman et sortir maintenant!!! tout le monde t'attend! :cop:
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 21:11
[quote:94924f290b="lenaig"]allez on est le 20 , Nolah il va falloir écouter ta maman et sortir maintenant!!! tout le monde t'attend! :cop:[/quote:94924f290b] salut les filles! ah je crois que c la bonne pour muttefitz, pas de nouvelles d'elle ce soir c bon signe! piaf contente pour toi que ton rdv c bien passé. aller courage ma belle et en attendant amusez vous, faites des TP! lenaig comment vas tu? la pêche? moi ça va! ça me tire un peu en ce moment mais bon faut faire avec! j'ai hate d'etre au mois prochain pour faire ma 2ème echo, c long! bisous les filles! sandya.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 22:01
[quote:cf306fb2bf="sandya84"][quote:cf306fb2bf="lenaig"]allez on est le 20 , Nolah il va falloir écouter ta maman et sortir maintenant!!! tout le monde t'attend! :cop:[/quote:cf306fb2bf] salut les filles! ah je crois que c la bonne pour muttefitz, pas de nouvelles d'elle ce soir c bon signe! piaf contente pour toi que ton rdv c bien passé. aller courage ma belle et en attendant amusez vous, faites des TP! lenaig comment vas tu? la pêche? moi ça va! ça me tire un peu en ce moment mais bon faut faire avec! j'ai hate d'etre au mois prochain pour faire ma 2ème echo, c long! bisous les filles! sandya.[/quote:cf306fb2bf] Coucou les filles ! Hé non je suis encore à la maison....MAIS !! Je suis en train de perdre mon bouchon muqueux !! yyouuhhoouuu !! C'est le 1er signe d'accouchement que j'ai ! :wink: Jme dis que ca avance un petit peut qd même... :oops: :roll: Demain je file a la mater en début d'aprem, je vous tiendrais au courant... Si pas de nouvelles de moi demain soir c'est que c'est la bonne. On verra Bisous ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 08:17
en tout cas t'est pas là ce matin!! les filles je crois que c'est bon pour muttefitz :wink:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 09:49
[quote:cd867b3be0="lenaig"]en tout cas t'est pas là ce matin!! les filles je crois que c'est bon pour muttefitz :wink:[/quote:cd867b3be0] coucou les fille ! Hé non ! je suis encore là ! c'est juste une perte bien glaireuse mais minime finalement ! Il y a la SF de garde de la clinique ou je dois accoucher qui vient de m'appeller, elle me dit "bonjour, c'est la sf de St Come..Votre dossier vient de ressortir ce matin vous etes bien a terme ? Moi : heuu oui je l'sais modome ! et elle me répond et bien on vous attends ! Moi qui voulais y aller en début d'aprem, ca sera fait ! :wink: :wink: :wink: Je fiiiiiile !!! Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 11:05
a l'heure qui l'est tu dois etre partie pour le GRAND JOUR !!! la chance.......... Je me dis que la prochaine c'est p'etre moi :oops: :D :D De mon coté j'ai mal partout mais bon c'est pour la bonne cause! j'ai passé ma dernière echo il y a 15 jours la surprise est en siège, lundi rdv avec lé gynéco de la clinique toutjours en siège! rdv a nouveau le 2 novembre pour voir s'il a bouger scanner pour voir la largeur du bassin au cas ou accouchement en siège, rdv du 9éme mois la semaine d'aprés mais j'ose penser que j'aurais accoucher d'ici là!!!! et toi sandya comme ça va tu dois estre encore fatigué, tu veux savoir ce que c'est??? Au faite on a pas encore de nouvelle de Snoopy?? Bonne journée les fifille
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 12:20
Coucou me revoila :D Je vous raconte : je suis arrivée ils m'ont fait enlever mon pantalon, culotte et tout :oops: , me suis installée sur un table, ils m'ont placé le monito, (ca fait drole c'etait mon 1er) c'est la 1ere fois que j'entendais le coeur du bébé aussi longtemps. Resultat, le coeur bat bien et pas ou peut de contraction. :wink: Ils m'ont mis le truc pour la tension.Pareil tout va bien. Apres TV (ouillle ouille ouille:? ) et la elle me dit col posterieur ouvert a peine a 1 (j'ai du mettre mes poings sous mes fesses ) bref elle a compris que c'etait pas pour maintenant. :cry: et moi aussi LOL Donc elle m'a posé la question fatidique....déclenchement ou pas :? :wink: Elle m'a dit soit vous revenez tous les 2 jours et on voit comment ca évolue jusqu'a J +4 , soit vous revenez demain matin on vous pose un 1er gel a 8h00 et si rien ne se passe un 2e a 12h00. J'ai dis :oui: :oui: :oui: . J'ai craqué même si j'étais contre, car a entendre les battements de coeur de ma poupoune ca m'a donné encore plus envie de la voir.... Voila les filles, je vous en dirais plus des que j'en saurait plus....je vous tiens au courant. Mon moral remonte un peut qd même je vous avoue ! Oui Lenaig pas de nouvelles de snoopy encore. :roll: Bisous :wink: :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 16:03
désolé pour toi , tu dois etre un peut décus! décidemment elle se fait attendre cette poulette!!! c'est pour aujourd'hui allez va faire tes vitres....
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 16:16
ho non Lenaig je suis contente qd même car je me dis que les choses avancent un peut qd meme. Ha j'allais oublier, j'ai fais un test pipi aussi et une prise de sang (ils m'ont repris ma carte de groupe sanguin). Voila....donc on verra ! bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:44
Coucou les filles. Je post depuis la mater et oui j'y suis encore jusqu'à vendredi. J'ai eu un début difficile avec la poupette et oui mle a fait une fausse route en régurgitant du liquide donc direction la neonat. Mais tout va très bien une grosse frayeur dont on se serait passer. Dès que je rentre a la maison je vous raconte tous. Muttefitz quel courage, aller j'espère que ta poupette va arriver bientôt. Bisou a toutes.
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 21:29
salut les filles!!!! ca y est mon ordi est réparé youpiiiiiii :D vous m avez bien manqué!!!! :arrow: tout d abord félicitation a toi snoopy :youpi: :youpi: :youpi: mlle joue déja la blagueuse!!! finalement ca c bien passé c l important... :arrow: muttefitz, la c sur c toi la prochaine, personne ne te devanceras!!bon courage et a tres bientot pour les news :roll: :arrow: lenaig pour toi aussi ca doit commencé a se faire interminable, les derniers mois sont les plus long. :arrow: shandia, deja la deuxieme echo, décidément le temps passe plus vite pour les autres que pour soi meme!!!tu saura peut etre le sexe du bébé, tu voudras savoir, ou tu prefere la surprise? :arrow: Piaf, je suis de tout coeur avec toi!! je trouve que tu es courageuse le temps semble plus long quand on est dans l attente, et tu fais preuve de baucoup de patience. :arrow: bikette, contente que ton retour a la maison se passe bien,trop marrante ta petite,c fou comment les gamins enregistrent tous ce qu ils voient........c presque effrayant :lol: j espere n oublier personne ....il y avait vraiment baucoup de lecture.... pour ma part RAS tous va bien, RDV chez SF lundi prochain pour control du 7eme mois voila bisous a toutes
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 06:52
[quote:eaf2cbc457="taniyah"]salut les filles!!!! ca y est mon ordi est réparé youpiiiiiii :D vous m avez bien manqué!!!! :arrow: tout d abord félicitation a toi snoopy :youpi: :youpi: :youpi: mlle joue déja la blagueuse!!! finalement ca c bien passé c l important... :arrow: muttefitz, la c sur c toi la prochaine, personne ne te devanceras!!bon courage et a tres bientot pour les news :roll: :arrow: lenaig pour toi aussi ca doit commencé a se faire interminable, les derniers mois sont les plus long. :arrow: shandia, deja la deuxieme echo, décidément le temps passe plus vite pour les autres que pour soi meme!!!tu saura peut etre le sexe du bébé, tu voudras savoir, ou tu prefere la surprise? :arrow: Piaf, je suis de tout coeur avec toi!! je trouve que tu es courageuse le temps semble plus long quand on est dans l attente, et tu fais preuve de baucoup de patience. :arrow: bikette, contente que ton retour a la maison se passe bien,trop marrante ta petite,c fou comment les gamins enregistrent tous ce qu ils voient........c presque effrayant :lol: j espere n oublier personne ....il y avait vraiment baucoup de lecture.... pour ma part RAS tous va bien, RDV chez SF lundi prochain pour control du 7eme mois voila bisous a toutes[/quote:eaf2cbc457] Coucou ! J + 2 et toujours la ! taniyah contente d'avoir de tes nouvelles ! :wink: Snoopy pas cool, ta poupette te fais deja des frayeurs :oops: :oops: Lenaig, les vitres sont niquelles chez moi lol, jvais pas faire celles du voisin ..hahahaha !:lol: Sandya rolalala deja la 2e écho en effet que ca passe vite....BHOOUUUU je vois rien ! Moi ce matin je pars pour la mater pour la pose du 1er gel a 8h00 et le second a 12h00, on verra ce qu'il se passera !! Je vous tiens au courant ! Bisous ! :wink: :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 08:57
salut tout le monde :arrow: muttefitz j espere que ca se passe bien pour toi. peut etre a tu deja nolah entre tes bras!!!??Alalala, qu est ce que vous me donné envi les filles :D a plus tard
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 17:58
[quote:a16a05c0e4="taniyah"]salut tout le monde :arrow: muttefitz j espere que ca se passe bien pour toi. peut etre a tu deja nolah entre tes bras!!!??Alalala, qu est ce que vous me donné envi les filles :D a plus tard[/quote:a16a05c0e4] hello les filles! taniyah, conte de te revoir enfin parmi nous! muttefitz, je pense que c le jour j aujourd'hui, on attend de tes news! les filles j'ai une question, est ce que vous avez reçu votre carnet de maternité? ou est ce qu'il ne le font plus? car je n'ai toujours rien reçu! je trouve que c'est nul, car aucune info sur les futur examens à passer ma gygy me le dis au fur et à mesure, franchement pas cool! le mois prochain écho du 2ème trim, hé oui déja mais je m'en rend même pas compte que c'est déjà la 2eme et que je vais peut etre connaitre le sexe. chéri voudrait savoir et avoir un p'tit mec et moi franchement je m'en moque aurai voulu avoir la surprise, mais moins pratique pour préparer les affaires de bébé! je verrai au moment voulu! A partir de quand vous avez commencer à acheter les affaires de bébé? rolala, je suis bavarde ce soir! bisous à toutes sandia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.