Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 06:41
COucou les filles je suis a la mater et oui mle a décider de pointer le bout de son nez plus tôt (a 2h34). Je repasserai plus tard vous racontez mon bonheur. Bisou a toutes.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 09:43
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: [b:fbc94a7ed6] [color=violet:fbc94a7ed6]super !!!!!!! bravo snoppy viens vite nous raconter tout cela, en espérant que tout c'est bien passé, bienvenue a Anaïs[/color:fbc94a7ed6][/b:fbc94a7ed6]
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 09:47
Coucou ! J-2 et toujours là....... :cry: FELICITATION snoopy !!!! yyeaaahhhhh !! :top: :bravo: BIENVENUE A ANAIS !!! :wink: :wink: Je te l'avais dis que tu accoucherais avant moi coquine ! J'espère que tout c'est bien passé et que tu viendra tout nous dire tres bientôt ! Moi de mon côté bha rien....de nouveau, petites contractions hier soir mais pas douloureuse...J'ai peur qu'inconsciemment ce soit moi qui retienne ma petite puce de sortir .... :roll: :oops: J'ai encore revé d'elle cette nuit, je voyais son visage a travers mon bidou... :( :) Voila a suivre...
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 09:52
tu sais il fais froid elle est bien dans ton ventre! elle a pris rendez vous avec toi pour le 20octobre courage :D
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 10:25
[quote:d37149bbab="muttefitz"]Coucou ! J-2 et toujours là....... :cry: FELICITATION snoopy !!!! yyeaaahhhhh !! :top: :bravo: BIENVENUE A ANAIS !!! :wink: :wink: Je te l'avais dis que tu accoucherais avant moi coquine ! J'espère que tout c'est bien passé et que tu viendra tout nous dire tres bientôt ! Moi de mon côté bha rien....de nouveau, petites contractions hier soir mais pas douloureuse...J'ai peur qu'inconsciemment ce soit moi qui retienne ma petite puce de sortir .... :roll: :oops: J'ai encore revé d'elle cette nuit, je voyais son visage a travers mon bidou... :( :) Voila a suivre...[/quote:d37149bbab] coucou les filles! Félicitation snoopy :bravo: :youpi: :youpi: muttefitz, aller encore un peu de patience je pense que tu focalise de trop, ton terme n'est pas encore arrivée au bout aller encore 2 jours . patience ma belle. bon hé bien moi j'en suis a 16 semaines de grossesse, et papa est tjrs sur Paris! pffff le temps est bien long sans lui. sinon tout se passe bien! et toujours cette fatigue qui ne me lache pas! ça c'est pénible! on me disait que ça passerai au 2 eme trimestre, hé bien non c pas mon cas! gros bisou à toutes sandya
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 10:35
salut les filles félicitation snoopy et bienvenue a ce petit ange anais jespere que tout c'est bien passez pour toi hate de voir les photos quand a toi muttefitz il d'armée de patience et puis 2 jour c'est plus rien comparé a 9 mois taniayh,lenaig et bikette comment allez vous et toi sandya soit patiente ma belle ton chéri revien bientot? pour moi le rdv arrive c'est demain on sera qelle traitement on va suivre jvous expliqe tout sa aprés mon rdv qui est a 14H30 sinon ce week end jle passe sous la couette car jsuis toujours malade pufffffffff jvous bisoute toute et bon dimanche
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 08:54
pas de message de muttefitz???? Faut en pensez quoi elle fait encore dodo ou est en train d'accoucher???? :D :D :D
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 12:21
Coucou, J-1 Hé bhé non je suis encore là.... :cry: Levée ce matin a 5h00, mais pas le moral du tout pour poster et de me voir encore chez moi :cry: La ca va mieux mais je sais plus comment combler mon attente. Chéri me demande par texto ou j'en suis, il y croit mais je n'ai rien a lui dire !! La petite descend mais je n'ai pas de contractions douloureuses :oops: Elles restes anarchiques ! Hier soir petit ciné on a été voir "la proposition" c'etait sympa.Grosse ballade dans l'apres midi, marche.... Voila a suivre....
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:45
aller courage la belle!!! tu n'a jamais été aussi proche du terme (pense a moi je dois encore attendre 49 jours!!!! :lol: ) t'inquiète elle finira par arriver ta poulette , parle lui , dis lui que tu l'attends, que tu as hate qu'elle soit là... au faite c'est quoi son petit prénom? tu dois aller a la maternité ces jours ci? Tu sais se faire déclancher c'est pas top et il parait que les contractions sont plus douloureuse que les ocntractions naturelle. Patiente encore un peu c'est pas foutu :wink:
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 14:40
[quote:271fb4115b="muttefitz"]Coucou, J-1 Hé bhé non je suis encore là.... :cry: Levée ce matin a 5h00, mais pas le moral du tout pour poster et de me voir encore chez moi :cry: La ca va mieux mais je sais plus comment combler mon attente. Chéri me demande par texto ou j'en suis, il y croit mais je n'ai rien a lui dire !! La petite descend mais je n'ai pas de contractions douloureuses :oops: Elles restes anarchiques ! Hier soir petit ciné on a été voir "la proposition" c'etait sympa.Grosse ballade dans l'apres midi, marche.... Voila a suivre....[/quote:271fb4115b] Aller courage ma belle, tu y es presque. Je n'ai qu'un conseil à te donner "Marcher" et "Remarcher". Il n'y a que ça qui puisse aider ta puce à descendre. Alors fait une grande balade. Et de toute façon tu en as plus pour longtemps. Je sais que c'est dur la fin mais une fois bébé sorti ça fait bizarre de plus rien avoir dans le bidon... alors profite encore un max de ces sensations magiques (même si parfois ils nous font mal avec leurs petites pattes ou leurs petits poings...). En ce qui me concerne Mon Léo se porte bien. C'est un super bébé, il mange, il dort, je ne l'entends jamais sauf quand il fait quelques petites coliques mais rien de méchant. Grosses bises à toutes.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 15:34
Merci les filles :) je viens de finir tout mon ménage à fond , le dernier j'espère... :? Oui c'est tres long, mais en meme temps Lenaig comme tu dis je ne veux pas être déclenchée, j'aimerais que ca se passe naturellement,comme perdre les eaux ou me reveiller avec de grosses contractions , comme dans les films quoi !! :wink: La programmation ne me plait pas !! :oops: Bickette je suis contente d'avoir de tes nouvelles et savoir que petit Léo évolue bien. La petite soeur est contente ??? Pas trop de jalousie ? C'est aujourd'hui que Piaf a son RDV a la PMA, je viendrais ce soir voir ce qu'il en est !!! J'espère que snoopy gère bien, je l'envie grave !!! :lol: :lol: Je dois me rendre a la mater mercredi si rien avant.... Allez bisous les filles , je vous tiens au courant au moindre signe. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2282,40fb2249098f08f76ec4b900b01875b9.jpg.html][img:1ceb405a02]http://free0.hiboox.com/images/4309/40fb2249098f08f76ec4b900b01875b9.jpg[/img:1ceb405a02][/url]
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 15:39
[quote:66bceed0d6="muttefitz"]Merci les filles :) je viens de finir tout mon ménage à fond , le dernier j'espère... :? Oui c'est tres long, mais en meme temps Lenaig comme tu dis je ne veux pas être déclenchée, j'aimerais que ca se passe naturellement,comme perdre les eaux ou me reveiller avec de grosses contractions , comme dans les films quoi !! :wink: La programmation ne me plait pas !! :oops: Bickette je suis contente d'avoir de tes nouvelles et savoir que petit Léo évolue bien. La petite soeur est contente ??? Pas trop de jalousie ? C'est aujourd'hui que Piaf a son RDV a la PMA, je viendrais ce soir voir ce qu'il en est !!! J'espère que snoopy gère bien, je l'envie grave !!! :lol: :lol: Allez bisous les filles , je vous tiens au courant au moindre signe.[/quote:66bceed0d6] Ma fille est super avec son petit frère, elle veux lui faire des bisous sans arrêt. Elle n'est pas jalouse mais veux faire comme maman donc je dois me méfier car elle veut le porter comme moi etc... Je l'ai surprise l'autre jour installée dans le canapé avec mon coussin d'allaitement, elle avait remonté son t-shirt pour donner la tétée à son nounours...mdr et elle me dit "Nounours il mange le néné comme Léo" J'étais morte de rire!!!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 15:41
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cpa: Trop mignon !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 15:54
c cool bikette! il faut se méfier de l'eau qui dort moi aussi mon grand pour l'instant prend bien ma grossesse mais j'apréhende un peu la naissance quand meme! j'ai hate d'avoir des nouvelles de snoopy j'espère que tout se passe bien! muttéfitz tu a l'air blazé sur la photo :wink: mais tu as un beau bidon
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 19:15
[quote:46218c740d="muttefitz"]:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cpa: Trop mignon ![/quote:46218c740d] salut les filles comment allez vous je viens poster ce soir juste pour toi muttefitz car jsuis sur que demain tu ne pourra pas me lire car mlle arrivera cette nuit enfin jte le souhaite de tout coeur a suivre... quand a nous le rdv c'est bien passé un peu rassuré car elle nous a dit que pour elle il n'y avait rien d'allarment mé bon nous sommes un peu décu car nous devons repassé des exams chéri un spermo en décembre et moi un bilan hormonal idem et on revoit le medecin de la pma le 9 janvier donc pour le moment rien de plus puffffffffffffff sinon bon jme dit qu'enfin nous allons avancé et tout se décideras suite au résultat de spermo soit incimination ou fiv voili voila gros bisous a toute merci du soutient et courage muttefitz cette nuit jpense a toi jme léve vers 4h tu sera en salle d'accouchement :!: :!: :!: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.