Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 22:38
Et non les meufs !!!!!!!!!!!!! je suis toujours là et BB aussi !!!!!! Mais j'aimerais bien etre a la mater !!!!! :lol: Pas eu trop le temps aujourd'hui en plus j'ai eu l'enterrement, coup de tel, une copine est passée...(tout le monde m'appelle pour savoir si je suis encore là hihihihihi ) et pis chéri travaillait pas today alors j'ai profité. :wink: Voila..... Cpurage snoopy ca devient bon, je sais que c'est pénible. Piaf c'est pour bientôt !!!! Lenaig whhaaaooouu 56 jours c'est rien en fait ! :wink: Bisous !!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 06:03
J-6 whouuuu ? Tout le monde dors ??? Bha moi non ! trouve pas le sommeil, et me dis que ca sera encore pas pour aujourd'hui. :cry: Voila...Bonne journée les filles !! Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 07:36
Non moi je suis debout!!! Et oui doudou se lève tout les matins a 6h30 donc je finis mes nuits en même temps que lui (de toute façon je suis obligée car pause pipi...) Muttefitz ça peut-être pour aujourd'hui dans la journée on ne sait pas .... Mais bon on patiente encore et toujours... Hier soir j'ai bien cru que je finirais à la mater, des contractions et impossible de marcher des douleurs dans le bassin, j'étais bloquée, obliger de demander à doudou de me sortir du bain et de m'aider à me coucher (c'était la 1ère fois que ça m'arrive) Enfin la douleur est passée. Petite journée tranquille ou je ne sais pas ce que je vais faire... Bonne journée. :cop:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 11:03
comme ça doit etre long les filles!!! je vous envie d'etre a quelque jours de la rencontre mais le temps a l'air d'etre long pour vous!!! l'attente c'est horrible. Meme moi je guette le moindre signe alors j'imagine vous :roll: :roll: :roll: aller plus que quelques jours :D
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 18:48
Hey vous savez quoi, j'ai fais mes carreaux ! :lol: Alors j'attends....... :roll: A suivre....
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 20:35
[quote:77f81d8a78="muttefitz"]Hey vous savez quoi, j'ai fais mes carreaux ! :lol: Alors j'attends....... :roll: A suivre....[/quote:77f81d8a78] coucou les filles! Alors on s'impatiente! courage les filles vaut bout de choux vont arrivées. Rester zen et détendez-vous, pas bon le stress! ah lala muttefitz, le coup de faire les vitres le coup classiq' aller tu finiras à la mater avant ce week end, ou peut etre que ta puce est bien au chaud et pas prète a sortir. snoopy77, le temps est long également pour toi, il te reste encore une dizaine de jours avant le terme soit patiente encore un peu, hé oui le plus difficile est a la fin. courage lenaig et piaf, quoi de neuf chez vous? bon courage à toute! et je surveille le poste de très pret. @+ sandya
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 06:48
Coucou les filles ! J-5 et toujours là ! Les carreaux n'ont pas fait leur effet.. :cry: En revanche je sens la petite beaucoup plus bas qu'avant, je sais pas si c'"est une impression. J'ai de très légères douleurs de rrrr de temps en temps...Bref sinon RAS ....vous tiens au courant....... :roll: Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 07:49
Coucou Et bien Muttefitz tu es bien matinal... Moi aussi toujours la mais mon moral n'est pas la ce matin, et oui je pense à tellement de choses que ça me donne le blues (et oui je pense que rester à la maison seule n'est pas trop une bonne chose pour moi je réfléchis trop, on a pleins de projets avec doudou et j'ai vraiment envie qu'ils se fassent...) Sinon hier j'ai été au ciné voir Mission G et bah ça fait du bien de rire un peu et de voir du monde... Dommage pour les carreaux que ça n'est pas marché moi je ne sais plus quoi faire, l'appart n'a jamais été aussi propre et ranger...:lol: (malgré que j'ai 3 chats et une chienne) Je pense aller faire une bonne balade ce matin avec ma chienne (enfin trop longue non plus) comme ça va me changera les idées (enfin un peu) Bonne journée :wink:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 09:58
sachez les filles que je suis de tout coeur avec vous!! je passe tous les jours voir votre petit message qui dit que vous etes encore là! je m'impaciente aussi pour vous. pour moi Sandya J-54 j'ai encore le temps! mais ma valise est bouclé et celle du bébé aussi. Je me sens mieux qu'en début de semaine ou j'étais pas bien du tout nausées , vertiges , douleur dans le bassin, douleur de règle... (il faut qire que j'avais dimanche détapisser tout mon salon :oops: ) mais ça va mieux. On termine les travaux du salon et on attaque la chambre du n°bis pas faite encore , il n'y a pas grand chose a faire , j'aimerais la repeindre car elle est toute blanche, je vois bien du gris et rose pour une fille et vert pour un mec. S' c'est pas fait c'est pas bien grave! bref tout va bien pour l'instant je vois le gynéco de la clinique ou j'accouche lundi. Mon bébé est en siège on va voir ce qu'il va me dire. bonne journée a toutes!!!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 07:32
Coucou Je suis encore là !!! Hier coiffeur et shopping ! Je sens que ca travaille mais VRAIMENT rien d'alarmant ! :cry: Je sens la petite plus basse qu'avant et la je suis sur. Sandya contente d'avoir de tes nouvelles ! Chéri est revenu aupres de toi ? Ta grossesse se passe bien ? Tu es a combien la ? Bisous ! Lenaig..tu es gentille de guetter chaque jour nos départs a la mater ! Je suis sur que snoopy partira avant moi vu comment je suis partie !!! :roll: Y a une fille qui faisait les cours de prépa avec moi qui vient de me donner de ses nouvelles , elle a accouché le 10, qu'est ce que je l'envie !!!! :wink: Si rien avt mercredi j'irais faire un monito ala clinique et la ils vont me balancer revenez dans 5 jours madame !!! nannnnnnnn :shock: A suivre.... bISOUS
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 08:17
Kikou, encore et toujours la....Et oui... Oulala quelle nuit, j'ai été réveillé deux fois par doudou qui n'arrivait pas à dormir puis par la pause pipi vers 4h30. Du coup ce matin réveil difficile pour tout le monde. Muttefitz ne soit pessimiste, ya pas de raison que j'accouche avant toi. Moi aussi je la sens bas, mais elle n'a pas l'air de vouloir sortir!!! Allez on tient le bon bout... :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 06:52
J-11 et toujours présente. Mon dieu quelle nuit enfin si on peut parler d'une nuit. Réveil brutal a 3h par une contraction hyper-violente. J'attends ça recommence 20 minutes après puis 10 minutes ... Oh non c'est pas vrai c'est le moment. Non pas de précipitation je prends du spasfon. J'attends une heure toujours des contractions mais pas régulières, je n'arrive plus a rester allonger donc je décide de m'installer dans le fauteuil d'allaitement que l'on a acheter. Rien a faire je m'en dors mais la douleur toujours présente. Bon je prends un bain puis de nouveau du spasfon. J'y reste 25 minutes, ah soulagement j'ai encore mal mais c'est supportable. La ça fait 25 minutes que ça va mieux. Heureusement que je n'ai pas céder a la panique sinon on serait parti trop tôt a la mater. Je vous tiens au courant si y a du nouveau dans la journée. Bisous :wink:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 14:28
[quote:667a69b5cc="snoopy77"]J-11 et toujours présente. Mon dieu quelle nuit enfin si on peut parler d'une nuit. Réveil brutal a 3h par une contraction hyper-violente. J'attends ça recommence 20 minutes après puis 10 minutes ... Oh non c'est pas vrai c'est le moment. Non pas de précipitation je prends du spasfon. J'attends une heure toujours des contractions mais pas régulières, je n'arrive plus a rester allonger donc je décide de m'installer dans le fauteuil d'allaitement que l'on a acheter. Rien a faire je m'en dors mais la douleur toujours présente. Bon je prends un bain puis de nouveau du spasfon. J'y reste 25 minutes, ah soulagement j'ai encore mal mais c'est supportable. La ça fait 25 minutes que ça va mieux. Heureusement que je n'ai pas céder a la panique sinon on serait parti trop tôt a la mater. Je vous tiens au courant si y a du nouveau dans la journée. Bisous :wink:[/quote:667a69b5cc] Hello ! J-3 et toujours là ! Oulalala ca se précise du coté de chez Snoopy ! Moi et bien toujours pareil, hier la petite bougeait beaucoup, des douleurs, mais rien de concret. Nous avons été mangé au resto et beaucoup de mal a digérer apres ppffffuuuuuttt. :cry: Et pis la ce matin tout va bien. Peut être demain, pleine lune ??? On verra. ssnoopy t'es toujours la ???? A suivre...
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 16:52
Re oui toujours la et mes contractions aussi, elles sont toujours anarchiques mais bien présentes...Alors bon j'attends depuis ce matin mais rien de régulier... Aïe Aïe j'ai mal (ah je me sens mieux :D ) :wink:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 21:56
ALLEZ LES FILLES :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.