Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 21:36
coucou, oui moi aussi g envie de reporter mes affaires a la mode et mes talons qui prennent poussiere dans l armoire. :D mais g encore le temps, il me rete un bon trimestre de grossesse + le temps que je mettrais a perdre tous les kilos que j ais pris et me reste a prendre, selon les calculs de la sage femme je suis parti pour une vingtaine... :shock: :oops: bonne soirée a toutes
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 11:23
moi aussi j'ai hate de m'habiller normalement !!!! on non plus en sac a patatte :cry:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 17:07
Coucou, Aujourd'hui cours sur l'allaitement vraiment bien. Visite également de la salle d'accouchement et de la mater comme ça on sait à quoi s'attendre... Sinon rien de plus... Bisous.
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 12:02
salut les filles, j espere que vous passez un bon WE!! g hate d avoir de tes nouvelles bickette... et toi muttefitz? le changement de lune t a aidé? ou tu es toujours en attente?tu dois etre impatiente... tout comme toi lenaig! pour moi RAS, a part que g super mal au dos, je me surprends a marcher comme une vieille:penché vers l avant, la main sur les reins :lol: la classe !!! 8) mais a part ca tout va bien... bon dimanche a vous les filles
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:09
Un coucou matinal, une nuit vraiment pourrie. Levée toutes les 2 heures pour aller aux toilettes, sans compter que j'ai un début de rhume donc nez bouché.... :( Des contractions plus ou moins douloureuses, Mle qui n'a pas arrêté de me donner des coups...Enfin vraiment naze. En plus c'était la pleine lune hier soir donc je crois que ça m'a pas aidé (en temps normal les nuits de pleine lune je dors presque pas...) Dans la continuité depuis 3 jours, j'ai les pieds hyper gonflés donc presque impossible de me chausser et surtout de marcher. Mais bon je prends mon mal en patience. Voila demain dernier cours de prépa à la naissance. Bonne journée :cop:
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 08:14
allez courage snoopy c bientot la fin :roll:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 09:52
[quote:b9ebca6835="snoopy77"]Un coucou matinal, une nuit vraiment pourrie. Levée toutes les 2 heures pour aller aux toilettes, sans compter que j'ai un début de rhume donc nez bouché.... :( Des contractions plus ou moins douloureuses, Mle qui n'a pas arrêté de me donner des coups...Enfin vraiment naze. En plus c'était la pleine lune hier soir donc je crois que ça m'a pas aidé (en temps normal les nuits de pleine lune je dors presque pas...) Dans la continuité depuis 3 jours, j'ai les pieds hyper gonflés donc presque impossible de me chausser et surtout de marcher. Mais bon je prends mon mal en patience. Voila demain dernier cours de prépa à la naissance. Bonne journée :cop:[/quote:b9ebca6835] Coucou, J - 15 Exactement comme moi ! J'ai pas dormi du week end a cause de la pleine lune, (qd je dis pas dormi, c'est que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit truc de ouf LOL :shock: ) Je commence a etre malade, nez bouché et mal de gorge....SUPER !! Par contre la lune n'a pas agi sur moi...pas de contractions douloureuses !! J'en ai mais je les sens presque pas. :roll: Pour les pauses pipi nocturnes, moi c'est toutes les nuits....Et ca me gave moi qui me leve jamais habituellement. :? Il me tarde d'avoir des nouvelles de Bickette, elle a du sortir la je pense ?? Temps pourrit ici, beurk ! Enfin voila, on fait que se plaindre !!! Bisous !! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 12:54
ici aussi temps de merde!!! moyennement dormi ce weekend pause pipi a chaque retournement :shock: encore 2mois a galèrer. Taniah on est toutes en mode grand mère les mains sur les hanches pour détendre notre pauvre petit dos! moi aussi j'ai les jambe gonflé en fin de journée, vendredi soir je regardais la tv sur mon canap' en tailleur et quand je suis aller me coucher j'ai remarqué "un trou" sur mon tibia tellement que j'avais fais de l'odème ct impressionnant! du coup je ne suis massé et surélevé mes jambes. voila sinon rien de + bikette donne nous des nouvelles!!!! on veux des photos de ton bébé
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 16:02
Me revoilou les fifilles!!! Avec mon ti choux à la maison... :D Je vous raconte.... Mardi 29, je rentre à la mater à 8h30. On me met en salle de travail sous monito mais zéro contraction. On me fait attendre toute la matinée car il y au même moment 2 accouchement et 1 cesa dans la matinée donc j'attends... A midi la sage femme me dit qu'elle veut absolument qu'on me perfuse pour que le travail puisse commencer pendant qu'elle s'occupe d'autres dames. Une infirmière arrive pour me poser la perf mais elle n'y arrive pas elle essaie sur la main gauche, elle pete la veine. Sur la main droite, elle pete aussi la veine. Alors elle appelle la saeg femme pour qu'elle essaie sur le poignet et là .... elle pète aussi la veine :? Du coup elles appelle un infirmier anesthésiste qui me pique du 1er coup (enfin...). Résultat, 4 trous pour 1 perf :? Donc a midi je suis enfin perfusée... Les contractions arrivent enfin.... Je demande le ballon afin de faire descendre bébé car il a sa tête encore haute. Au bout d'un certain temps (honnêtement je n'avais pas l'heure en tête..), la sage femme me dit je vous mets en salle d'accouchement pour percer la poche des eaux et ensuite vous poser la péri car une fois la poches percée les contractions seront plus efficaces et plus douloureuses. Donc c'est parti, je suis à ce moment là ouverte à 4. Une fois la poche percée le péri posée, on me fais mettre sur le coté une jambe en l'air dans un etrier pour facilité la descente de bébé qui est toujours haut. Ce la m'ouvre à 5. Et puis là pendant 2h je reste comme ça à attendre que mon col s'ouvre et que bébé descende. Là je commence à trouver le temps long donc je regarde l'heure régulièrement. Il est 20h30 quand la sage femme de nuit arrive et m'examine. Mon col n'a pas bougé depuis 2h et est bien souple mais bébé n'appuie pas dessus. Donc elle me dit qu'elle va demander à mon gygy qui est de garde car normalement si le col ne bouge pas pendant 2h c'est la césa :shock: Elle repart et moi je pleure comme une madeleine car JE VEUX PAS DE CESA!!! Je change de position et me mets dans la position "classique" sur le dos les jambes écartées. Et en me tournant je sens quelquechose craquer dans mon bassin... Le rythme cardiaque de bébé ralenti énormément donc on me donne un masque à oxygène pour que bébé soit bien oxygéné et dès que je respire l'oxygène son petit coeur reprend un rythme normal. La péri commence à ne plus faire son effet. La sage femme revient et me dit on se donne encore 1h pour voir si le col se modifie. lors là je me dit "Ok et bien alors je vais bien souffler sur les contraction afin d'aider mon descendre tout seul..." Donc je souffle, je souffle et resouffle... 21h30: elle revient m'examine et me dit "Vous êtes à 6 c'est bien pas de césa pour le moment car le col à bougé je reviens dans 1h." Elle me fait augmenter la dose de la péri car elle ne fait plus effet ce qui me soulage temporairement. Je continue la même chose...Je ne sens plus les contractions mais je sens mon bébé qui pousse très fort... 22h30: je suis à 9 !!! Mais je commence vraiment à crier sur les contraction et l'envie de pousser est super forte. Je respire fort car la dilatation n'est pas terminée. Elle doit revenir dans 30min. Vers 22h45, je la rappelle et lui dit que mon bébé est là. Effectivement je suis à dilation complète. Elle appelle mon gygy, l'anesthésiste et les infirmières car comme on m'annonce un gros bébé il faut que tout le monde soit présent au cas où... Et moi je ne peux plus me retenir, je dois pousser!!!! 1ère contraction: Voilà la tête!! Il a plein de cheveux votre bébé Madame!!! 2ème contraction: Poussez pour son épaule!!! Et la voilà sortie!!!! 3ème contraction: Voilà votre beau petit garçon!!! Juste le temps de lui faire un petit bisou et on me le reprend car bébé est tout bleu et à du mal à s'oxygéner. On lui met un petit masque sur le nez et lui aspire les voix respiratoires car il a avalé un peu de liquide à l'expulsion. Quand gygy arrive avec l'anesthésiste, Bébé est déjà né et est sous oxygène. Les infirmières me rassurent en me disant que c'est rien de grave. Et le temps de la délivrance et que l'on me fasse mes soins tout est rentré dans l'ordre pour mon petit choux. Mon petit Léo est né à 23h05. Il pèse 4.400kg et mesure 55cm. Et je suis très fière d'avoir pu le mettre au monde par voie basse sans aucun instrument. Je suis sortie samedi après-midi de la mater mais j'ai été un peu débordée, voilà pourquoi je ne suis pas venue vous rendre visite avant. Bonne fin de grossesse à toutes et je vous souhaite un très bel accouchement. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2573,da7c8272220f787a02dc1d8e24c9262e.jpg.html][img:7ce3308850]http://free0.hiboox.com/images/4109/da7c8272220f787a02dc1d8e24c9262e.jpg[/img:7ce3308850][/url]
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 16:04
Voici un photo de Léo où vous le verrez mieux. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2589,9dccca6acde141505155baccd3096256.jpg.html][img:d6e8151762]http://free0.hiboox.com/images/4109/9dccca6acde141505155baccd3096256.jpg[/img:d6e8151762][/url]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 17:20
:bravo: :bravo: :bravo: bikette super!!!! bon ça été long mais il est là! Léo c'est très mignon il est adorable j'espère que tout ce passe bien a la maison il faut prendre ces marques maintenant plein de bisouxxxxx :cop: :cop: :cop:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 21:48
Coucou !! Félicitation bikette tu as bien travaillé...certe un peut long (de 12h00 a 23h05 :shock: ) mais ca en valait le coup !!! le ptit lou est trop beau !! ca donne encore plus envie de voir la mienne.... :roll: Je trouve qu'il te ressemble. Comme dit Lenaig reste a prendre tes marques maintenant... :) Allez reposez vous bien et a bientôt. :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 10:57
salut les filles bravo bikette c'est vré qe sa a du etre long mé sa vo le coup trop chou ton pti bout jpe pas m'empecher d'avoir les larmes o yeux qan jvois un bb c'est térible :cry: :cry: j'en peux plus d'attendre c long et en plus jme di qu'il attendre un traitement q'il fonctionne et aprés neuf mois de grossese c'est trop dur sa voudré dire qe jdois encore attendre 1 ans et plus puffffffffffffff profitez bien de votre bonheur les filles g hate de voir vos bébé et bon courage pour l'accouchement bisous
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:03
Coucou les filles félicitation bikette Léo est trop chouchou. Alors qui sera la suivante???? Bonne journée :wink:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 11:14
[quote:c6d301403b="snoopy77"]Coucou les filles félicitation bikette Léo est trop chouchou. Alors qui sera la suivante???? Bonne journée :wink:[/quote:c6d301403b] Moi moi moi !!! :think: :think: :think: :oui:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.