Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:42
Coucou Pour moi petite week end en compagnie d'une amie et de sa fille. Bikette aller courage, ça doit être dur quand même... C'est possible que le bébé soit descendu. Moi aussi quelques contractions mais pas douloureuse pour le moment. :cop:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 10:37
bonjour les filles, J-28 Dernier RDV gygy hier, tout va bien, le col est encore bien ferme, tonique et tout ce que vous voulez... :cry: De plus ca y est je suis a +15 kgs et gygy etait pas content....c'etait la 1ere fois qu'il me parlait ainsi !! :twisted: Il m'a dit que j'aurais du mal a les reperdre apres si je continuais comme ca le derniers mois. :cry: Je lui ai dit il se passe quoi maintenant etant donné que c'etait mon dernier RDV , il m'a dit qu'il n'y avait plus qu'a attendre qu'elle sorte et que desormais il fallait que je me rende a la mater si le moindre soucis, ca fait drooole :roll: J'ai également ete chez l'anesthésiste, bonjour, poids, PDS, allergies, maladies ? Ok Bon accouchement merci 40e aurevoir LOL. Je ne veux pas de péri mais on verra. Ils nous prennent 150 de frais d'honoraire qui sont a notre charge, la sécu prends rien. Heureusement la mutuelle rembourse sur facture....Mais c'est a nous d'avancer qd meme. Je suis allée rendre mon dossier d'admission pour l'hospitalisation...J'ai pris télé, telephone et chambre particuliere. Ma mutuelle prends en charge pour la chambre particuliere. Comment etes vous payé par la sécu ? Moi je suis perdue entres mes remboursements et tout le reste, tout est mélangé...Je vais aller les voir. Et pis voila.... Moi je ne contracte pas ou peut...alors je vais essayer de marcher un peu tous les jours a partir de maintenant. :wink: Bonne journée a toute ! :roll:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:39
Coucou, bah moi tranquilou à la maison et je me repose car les nuits sont agitées...Mle bouge beaucoup et doudou viens de coller comme de la glue donc je n'arrive pas vraiment à trouver de position idéale pour dormir. Muttefitz pour le poids moi je suis un vrai yoyo, d'un mois sur l'autre soit j'en prends soit j'en prends pas...Ya pas de raison que tu n'arrives pas a les perdre les kilos. Tu as fais tous les cours de prépa à la naissance ? moi pas encore le 3ème est prévu demain. Pour le dernier rdv avec le gygy c le 30 et je vois l'anesthésiste le 28 donc on verra si péridurale ou pas (et oui un tatouage dans le bas du dos...) Pour la chambre seule c'est 80€ par jour ou il faut avancer les frais puis on se fait rembourser par la mutuelle mais a hauteur de 35 € par jour donc je ne prendrais pas de chambre seule. Les frais d'honoraires c'est parce que tu vas dans une clinique ? Moi je suis suivie à l'hôpital donc rien a avancer. Pour la sécu j'ai reçu mon décompte hier pour les indemnités journalières, j'ai été réglé du 04.09 au 10.09 (jour de congé patho) La marche une bonne idée ça peut aider. :wink:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 14:50
[quote:eb63e6949a="snoopy77"]Coucou, bah moi tranquilou à la maison et je me repose car les nuits sont agitées...Mle bouge beaucoup et doudou viens de coller comme de la glue donc je n'arrive pas vraiment à trouver de position idéale pour dormir. Muttefitz pour le poids moi je suis un vrai yoyo, d'un mois sur l'autre soit j'en prends soit j'en prends pas...Ya pas de raison que tu n'arrives pas a les perdre les kilos. Tu as fais tous les cours de prépa à la naissance ? moi pas encore le 3ème est prévu demain. Pour le dernier rdv avec le gygy c le 30 et je vois l'anesthésiste le 28 donc on verra si péridurale ou pas (et oui un tatouage dans le bas du dos...) Pour la chambre seule c'est 80€ par jour ou il faut avancer les frais puis on se fait rembourser par la mutuelle mais a hauteur de 35 € par jour donc je ne prendrais pas de chambre seule. Les frais d'honoraires c'est parce que tu vas dans une clinique ? Moi je suis suivie à l'hôpital donc rien a avancer. Pour la sécu j'ai reçu mon décompte hier pour les indemnités journalières, j'ai été réglé du 04.09 au 10.09 (jour de congé patho) La marche une bonne idée ça peut aider. :wink:[/quote:eb63e6949a] Tout comme moi, chéri vient e coller a moi alors j'ose pas bouger et j'arrive pas a dormir, j'ai chaud, melle bouge aussi et je suis pas forcément bien :oops: Oui je fais les cours de prépa je suis au cours 5 qui aura lieu samedi, on va visiter la mater ! Chéri pourra venir, c'est cool. Oui je suis suvie en clinique, je pense aussi que c'est pour ca que l'on paie la péri je pense. Pour ton décompte de la sécu tu recois un papier par la poste ? Moi je recois le décompte de mes remboursements médicaux mais pas de papier qui explique mes versements pour ma paie, alors je comprends rien. J'ai du toucher que 500 depuis le 26 aout date de mon congé patho :oops: :oops: :oops: Voila quoi ! As tu perdu 3 jours maladie pour le congé patho ???? Je me posais la question. Bises
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 18:50
salut les filles bon je vois que ça avance pour tout le monde! ça passe vite mine de rien :shock: pour ma part j'en suis a J-76 j'ai encore du boulo! j'espère bien accoucher en avance :wink: je l'ai fais une fois je le referais bien 2 fois! niveau poind j'en suis a +9kilos on ma dit ça va c'est bien! j'ai hate de retrouver la ligne quand meme!pour le 1er je m'en étais sortie avec un entre +12 et 14kilos et tout perdu en 3/4mois. Sinon des maux de grossesses normaux , je commence a etre a nouveau fatigué en + a la maison on est en travaux, mon fils me demande beaucoup de temps meme s'il est en nounou encore la jouréne. Les journée sont longues mais bon... voili voilou pour moi je vous mets un tite photo j'en suis donc a 30sa+1jour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict9072,1b7ca7100409acb5261707c480afc823.jpg.html][img:932d6d3380]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/1b7ca7100409acb5261707c480afc823.jpg[/img:932d6d3380][/url] aller a +++ les filles
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 07:41
Pour te répondre muttefitz, normalement il n'y a pas de carence entre le congé patho et le congé mater.
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 12:28
Bonjour les filles. J-20 et J-4 du déclenchement normalement. Et je suis toujours là!!!! :x Hier je me suis tapé les carreaux, repassage de rideaux + le ciel de lit de mon ti loup, j'ai fais les raccords de papier peint autour de la cheminé et sur la hotte ( et oui on vient de poser un insert donc ça a un peu abimé le papier autour), j'ai fais la poussière dans mon vaisselier et résultat.... RIEN, même pas une contraction alors j'avais le ventre bien tendu et tout dur mais pas de vraies contractions bien douloureuses qui font avancer le travail!!!! J'en ai eu une ce matin mais là encore la douleur était modérée (même si je l'ai bien sentie passée) et depuis rien du tout. Je suis allée prendre une douche bien chaude, histoire de faire ramolir le col mais là encore que dal!!!! Je voudrais bien faire naitre mon ti lou naturellement car ma fille a été plus ou moins déclenchée, mais je crois qu'il n'est pas décidé.... Bon courage à toutes. Bisous.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 13:54
J- 26 hahahaha bickette tu me fais trop rire :wink: :wink: , on est toute pareil ! Mais faire les carreaux est un signe...! Moi j'attends qu'ils soient bien crades comme ca je me dépenserais d'avantage !! Pareil, je marche chaque jour en me disant que ca va venir plus vite...Je sens que ca tire bien. La PATIENCE !!! Courage et dis nous si tu pars a la mater :roll: , bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:27
Coucou, bah moi aussi toujours (heureusement car il y a encore un peu de temps) Ah faire les carreaux, pour moi ça marche bien... Mais je me rends compte que Mle est descendu donc... Le soir j'ai tendance à avoir quelques contractions mais pas encore (assez) douloureuse. DE toute façon comme nous a dit la sage-femme, un seul mot a retenir pour une enceinte : la patience. Et oui il en faut .... Sinon j'ai été revoir mes collègues de travail et ça fait plaisir (mais je suis quand même mieux à la maison) :cop:
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 10:01
coucou les filles, Pour le poids muttefitz je ne me ferrai pas de douci moi j avais pris20 kg et g tous perdu en moins d un an sans rien faire, ni regime, ni sport...les quelques balades avec bebe a pousser sur la poussette sa aide bien et allaiter aussi a ce qu on dit!!! Pour les remboursements de la secu c vrai qu ils sont tres lents, je suis en arret maladie depuis juin et il m ont remboursé que ce mois ci, heureusement parce que ca commencais a etre dur avec mes 500 euros par mois :oops: mais apres tous s enchaine et il sont régulier, donc patience, ils ne t oublient pas!! :roll: Snoopi, tu nous dira si tu as droit a la péri car moi aussi gros tatouage sur le bas du dos, j apréhende vraiment acouché sans, pour le premier ca c passé tellement bien, tellement vite et la du coup g peur :cpa: , je tire mon chapeau a celles qui envisage de ne pas la faire :!: Bikkette 005 bientot, bientot... :bib: tient le coup la fin et proche ainsi que le début du bohneur. Et heureusement que vous parlez de la chambre particuliere g completement oublié de téléphoner ma mutuelle pour leurs demander si j y avais droit, je m'y mets tout de suite... bonne journée a toutes
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 11:33
bonjour les filles! il y a de l'impatience dans l'air a ce que je vois!!! moi pour mon 1er le veille d'accoucher j'avais fait un grand ménage chez moi je recevais du monde le lendemain, et surtout j'avais une grosse fuite d'eau au niveau de mon compteur d'eau seule chez moi j'étais obliger de le règler donc plier en 2 avec mon gros ballon a fermer mon robinet d'eau a 1000pieds sous terre! résultat le travail a commencer durant la nuit! alors a vos compteur d'eau les fille!!! Sinon avez vous un remède contre les remonté acide et la difficulté a digèrer?? J'en peux plus dès que je m'allonge c'est une folie :cry: :cry: aller bonne jouréne a toutes
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 18:17
coucou les filles! A ce que je vois les accouchements arrivent à grand pas! et je constate une grande impatience pour certaine, hé oui les bouts de choux se font attendre! aller courage les filles! hé bien moi après 1 moment d'absence, sur le post je viens vous faire un coucou. il est clair que je suis pas au meme stade que vous donc je vie les choses différemment, j'en suis a 13sa dimanche et mon bidou commence a s'arrondir gentillement, j'aurai voulu que mon hôm soit à mes cotés pour vivre l'évolution de cette grossesse, mais non! difficile pour moi pas évident ce n'est pas le genre de grossesse que j'aurai souhaité. j'espère qu'on se reverra très vite car ça fait 1 mois qu'on c'est pas vu, dure dure! enfin bref, sinon tout se passe bien pour le moment! je vous laisse et surveille le post. bises à toute! sandya
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 07:57
Un petit coucou matinal, bah je vois que les petits bidou poussent. Allez courage a tout le monde:sandya soit forte c'est sur que si ton homme était au près de toi tout irait mieux. Lenaig pour la digestion difficile j'utilisais du citrate de bétaïne mais je ne sais pas si tu peux en prendre en étant enceinte. Je n'ai pas eu de problème de digestion durant ma grossesse doncnle mieux c'est de demander au pharmacien. Sinon pour moi rdv chez l'anesthésiste cette aprèm donc je serais si péridurale ou pas. Bisous. Bonne journée :D
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 09:36
Bonjour les filles, J-22 Pas de nouvelles de bickette...huummmmm :wink: :wink: :wink: Moi de mon coté encore brocante hier et je crois que c'etait la DERNIERE car j'etait trop mal l'apres midi LOL (mal au dos) :cry: Cet aprem cours avec la sage femme sur l'allaitement a 14h00 , je pense que ca va etre intéressant :roll: Alors Piaf ou es tu ?? Tu vois il reste po grand chose !!! je pense a toi !! Sandya chéri est po a tes côté a cause du travail ??Je pense que lui aussi aurait aimé etre a tes côté et voir grandir ce petit bout dans ton bedon :wink: Je pense que c'est surtout a la fin que tu auras besoin de lui ! Bisous Nous avons visité samedi la mater ou je vais accoucher , elle est au TOP ! :top: , elle a ouvert en début d'année deja donc je vous laisse imaginer l'etat des locaux....frigo dans les chambres (petite reflexion de chéri, cool on pourra mettre les bieres....), écrans plats au mur, rideau éléctrique...bref c'est hyper rassurant :oui: Voila pour mes news....Portez vous bien ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 09:54
coucou tous le monde, muttefitz ca ressemble a un hotel ta chambre :shock: tant mieu ca t apporteras de la sereinité...lol, pas mal l histoire des bierres, soit pas jalouse tu pouras y mettre du champomi :roll: :siffle: c vrai qu on a pas de nouvelle de bikette, si ca continu, on c est quoi en déduire... Shandya, c vrai qu une grossesse sans ton chérie ca doit etre dur dur, :( j imagine que tu doit te sentir seul, je t envoie tous mon soutien et suis avec toi de tout coeur :cop: De mon coté g RDV avec la tabacologue a11:30, pas facile de tenir sans la cigarette :oops: puis RDV chez la sage femme a 16h, puis RDV chez lz médecin pour retirer mes points de sutures :? donc journée assez rempli... Bonne journée a toutes, biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.