Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 18:25
COUCOU LES FILLES CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE JE NE POSTE PAS :oops: QUE VOUS AVEZ DU M OUBLIER :cry: EN TOUS CAS JE NE VOUS OUBLI PAS :D :arrow: TOUT D ABORD TOUTES MES FELICITATIONS SANDIA, JE SUIS VRAIMENT HEREUSE POUR TOI, CA FAISAIT LONGTEMPS QU ON ATTENDAIT CETTE BONNE NOUVELLE ET PIS ENSUITE C VRAI QUE LES NOUVELLES SONT PAS TERRIBLE: :arrow: JE SUIS DESOLE POUR TOI PIAF, DUR DE GARDER LE MORAL, JE COMPATI, ET SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI,RESTE ZEN;J ESPERE QUE LES TRAITEMENTS PORTERONT RAPIDEMENT LEURS FRUITS :roll: :arrow: SNOOPY REPOSE TOI BIEN, G DEJA EU UNE INFECTION DES REINS A CAUSE D UNE INFECTIOS URINAIRE PAS SOIGNEE ET C AFFREUSEMENT DOULOUREUX,COURAGE. :arrow: MUTTEFITZ,CONTENTE DE TE SAVOIR EN FORME,TU COMMENCE A AVOIR UN BIDOU BIEN IMPOSANT :!: :wink: QUANT A TA NOUNOU,FRANCHEMENT,MEME SI ELLE N HABITE PAS LA PORTE A COTE,JE TE CONSEILLE DE LA GARDER, TU POURRA TOUJOURS EN TROUVER UNE AUTRE PLUS TARD.C EST VRAIMENT GALERE D EN TROUVER QUI SOIT BIEN,QUAND ON EN A BESOIN.JE LE DIS PAR EXPERIENCE :!: :!: POUR MON PETIT J EN AVAIS TROUVE UNE LE VEUILLE DE LA RENTRE AU BOULOT, RESULTAT DES COURSES ELLE N ETAIT PAS FRANCHEMENT SUPER :? LE PETIT HURLAIT EN ARRIVANT....BREF UNE SEMAINE PLUS TARD G DU ARRETER LE BOULOT LE TEMPS DE M EN TROUVER UNE AUTRE :shock: :arrow: DE MON COTE,TOUS VA BIEN OU PRESQUE,G EU DES PALPITATIONS AU COEUR DONC ON M A ARRETE. MAIS LE BEBE VA BIEN DONC PAS DE SOUCI :!: D AILLEURS JE LE SENS BOUGER TOUS LES JOURS C EST MARRANT :lol: JE NE CONNAIT TOUJOURS PAS LE SEXE,PEUT ETRE LE MOIS PROCHAIN M A DIT LA GIGI.JE CROISE FORT LES DOIGT POUR QUE SE SOIT UNE FILLE :roll: ENFIN VOILA TOUT GROS BISOUS A TOUTES
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 21:20
[quote:fda15a2cf9="taniyah"]COUCOU LES FILLES CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE JE NE POSTE PAS :oops: QUE VOUS AVEZ DU M OUBLIER :cry: EN TOUS CAS JE NE VOUS OUBLI PAS :D :arrow: TOUT D ABORD TOUTES MES FELICITATIONS SANDIA, JE SUIS VRAIMENT HEREUSE POUR TOI, CA FAISAIT LONGTEMPS QU ON ATTENDAIT CETTE BONNE NOUVELLE ET PIS ENSUITE C VRAI QUE LES NOUVELLES SONT PAS TERRIBLE: :arrow: JE SUIS DESOLE POUR TOI PIAF, DUR DE GARDER LE MORAL, JE COMPATI, ET SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI,RESTE ZEN;J ESPERE QUE LES TRAITEMENTS PORTERONT RAPIDEMENT LEURS FRUITS :roll: :arrow: SNOOPY REPOSE TOI BIEN, G DEJA EU UNE INFECTION DES REINS A CAUSE D UNE INFECTIOS URINAIRE PAS SOIGNEE ET C AFFREUSEMENT DOULOUREUX,COURAGE. :arrow: MUTTEFITZ,CONTENTE DE TE SAVOIR EN FORME,TU COMMENCE A AVOIR UN BIDOU BIEN IMPOSANT :!: :wink: QUANT A TA NOUNOU,FRANCHEMENT,MEME SI ELLE N HABITE PAS LA PORTE A COTE,JE TE CONSEILLE DE LA GARDER, TU POURRA TOUJOURS EN TROUVER UNE AUTRE PLUS TARD.C EST VRAIMENT GALERE D EN TROUVER QUI SOIT BIEN,QUAND ON EN A BESOIN.JE LE DIS PAR EXPERIENCE :!: :!: POUR MON PETIT J EN AVAIS TROUVE UNE LE VEUILLE DE LA RENTRE AU BOULOT, RESULTAT DES COURSES ELLE N ETAIT PAS FRANCHEMENT SUPER :? LE PETIT HURLAIT EN ARRIVANT....BREF UNE SEMAINE PLUS TARD G DU ARRETER LE BOULOT LE TEMPS DE M EN TROUVER UNE AUTRE :shock: :arrow: DE MON COTE,TOUS VA BIEN OU PRESQUE,G EU DES PALPITATIONS AU COEUR DONC ON M A ARRETE. MAIS LE BEBE VA BIEN DONC PAS DE SOUCI :!: D AILLEURS JE LE SENS BOUGER TOUS LES JOURS C EST MARRANT :lol: JE NE CONNAIT TOUJOURS PAS LE SEXE,PEUT ETRE LE MOIS PROCHAIN M A DIT LA GIGI.JE CROISE FORT LES DOIGT POUR QUE SE SOIT UNE FILLE :roll: ENFIN VOILA TOUT GROS BISOUS A TOUTES[/quote:fda15a2cf9] coucou les filles! Piaf, je suis vraiment désolée, mais il va falloir t'armée de patiente. ton organisme finira par ce remettre en route naturellement. courage! tu finira par tomber enceinte au moment ou tu t'y attendra le moins. peut etre qu'inconciement tu bloque ton organisme, ça viendra courage! snoopy, pas de bol pour ton infection urinaire, reposes toi bien. taniyah, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. muttefitz, bientôt en congé mater, aîe aîe aîe, alors vous vous êtes décider sur le prénom de la poupée? Hé bien moi, contrairement a vous je suis au début de l'aventure, j'ai pris rdv chez ma gygy pour le 12 aout, le 10 aout rdv pour ma 1ère écho et dans les jours qui viennent je dois aller faire les 1ère analyses au labo. va falloir que je tienne mon agenda à jour... sinon a part ça je suis super fatiguée, moins de douleurs au ventre qu'au début mais j'avoue c'est pénible, par moment! par contre mon ventre est super gonflée, curieux non? c'est bizarre! curieusement j'ai pas trop d'appétit, 1yaout et 1 fruit c'est tout ce dont j'ai envie. mais ça m'inquiète quand même pour le bébé, je me demande si c'est pas dangereux pour son développement?! pour vous ça c'est passer comment au début au niveau appetit? je vous dis à bientot @+ sandya.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 16:57
[quote:20b9652f3a="sandya84"][quote:20b9652f3a="taniyah"]COUCOU LES FILLES CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE JE NE POSTE PAS :oops: QUE VOUS AVEZ DU M OUBLIER :cry: EN TOUS CAS JE NE VOUS OUBLI PAS :D :arrow: TOUT D ABORD TOUTES MES FELICITATIONS SANDIA, JE SUIS VRAIMENT HEREUSE POUR TOI, CA FAISAIT LONGTEMPS QU ON ATTENDAIT CETTE BONNE NOUVELLE ET PIS ENSUITE C VRAI QUE LES NOUVELLES SONT PAS TERRIBLE: :arrow: JE SUIS DESOLE POUR TOI PIAF, DUR DE GARDER LE MORAL, JE COMPATI, ET SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI,RESTE ZEN;J ESPERE QUE LES TRAITEMENTS PORTERONT RAPIDEMENT LEURS FRUITS :roll: :arrow: SNOOPY REPOSE TOI BIEN, G DEJA EU UNE INFECTION DES REINS A CAUSE D UNE INFECTIOS URINAIRE PAS SOIGNEE ET C AFFREUSEMENT DOULOUREUX,COURAGE. :arrow: MUTTEFITZ,CONTENTE DE TE SAVOIR EN FORME,TU COMMENCE A AVOIR UN BIDOU BIEN IMPOSANT :!: :wink: QUANT A TA NOUNOU,FRANCHEMENT,MEME SI ELLE N HABITE PAS LA PORTE A COTE,JE TE CONSEILLE DE LA GARDER, TU POURRA TOUJOURS EN TROUVER UNE AUTRE PLUS TARD.C EST VRAIMENT GALERE D EN TROUVER QUI SOIT BIEN,QUAND ON EN A BESOIN.JE LE DIS PAR EXPERIENCE :!: :!: POUR MON PETIT J EN AVAIS TROUVE UNE LE VEUILLE DE LA RENTRE AU BOULOT, RESULTAT DES COURSES ELLE N ETAIT PAS FRANCHEMENT SUPER :? LE PETIT HURLAIT EN ARRIVANT....BREF UNE SEMAINE PLUS TARD G DU ARRETER LE BOULOT LE TEMPS DE M EN TROUVER UNE AUTRE :shock: :arrow: DE MON COTE,TOUS VA BIEN OU PRESQUE,G EU DES PALPITATIONS AU COEUR DONC ON M A ARRETE. MAIS LE BEBE VA BIEN DONC PAS DE SOUCI :!: D AILLEURS JE LE SENS BOUGER TOUS LES JOURS C EST MARRANT :lol: JE NE CONNAIT TOUJOURS PAS LE SEXE,PEUT ETRE LE MOIS PROCHAIN M A DIT LA GIGI.JE CROISE FORT LES DOIGT POUR QUE SE SOIT UNE FILLE :roll: ENFIN VOILA TOUT GROS BISOUS A TOUTES[/quote:20b9652f3a] coucou les filles! Piaf, je suis vraiment désolée, mais il va falloir t'armée de patiente. ton organisme finira par ce remettre en route naturellement. courage! tu finira par tomber enceinte au moment ou tu t'y attendra le moins. peut etre qu'inconciement tu bloque ton organisme, ça viendra courage! snoopy, pas de bol pour ton infection urinaire, reposes toi bien. taniyah, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. muttefitz, bientôt en congé mater, aîe aîe aîe, alors vous vous êtes décider sur le prénom de la poupée? Hé bien moi, contrairement a vous je suis au début de l'aventure, j'ai pris rdv chez ma gygy pour le 12 aout, le 10 aout rdv pour ma 1ère écho et dans les jours qui viennent je dois aller faire les 1ère analyses au labo. va falloir que je tienne mon agenda à jour... sinon a part ça je suis super fatiguée, moins de douleurs au ventre qu'au début mais j'avoue c'est pénible, par moment! par contre mon ventre est super gonflée, curieux non? c'est bizarre! curieusement j'ai pas trop d'appétit, 1yaout et 1 fruit c'est tout ce dont j'ai envie. mais ça m'inquiète quand même pour le bébé, je me demande si c'est pas dangereux pour son développement?! pour vous ça c'est passer comment au début au niveau appetit? je vous dis à bientot @+ sandya.[/quote:20b9652f3a] Bonjour les filles, Comment allez vous ?? taniyah ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! n'en profite pas pour refiler !!! ok ?? :wink: On croise les doigts pour la petite fille !! Vous verriez tout ce qu'il y a pour les petites filles dans les magasins....petites robes, collants, bandeaux, du rose !! c'est tellement mimi hihihi :roll: Piaf quoi de neuf, reste avec nous !!!! On veut de tes nouvelles et savoir que tu vas bien... :) Snoopy ca va bien ? J'espère que tu t'es définitivement remis de ton infection urinaire. :? Sandya pour répondre a ta question, Pour l'appétit chaque femme est différente, moi j'ai eu un appétit normal jusqu'au 2 mois er demi a peut pres et ensuite le grand n'importe quoi !! LOL je plaisante mais apres oui jme suis lachée un peut plus. J'etais tres tres fatiguée, un truc de fou, mais aucunes nausées (je ne sais même pas ce que c'est :wink: ) Si ton ventre est gonflé c'est normal, moi je faisais même de l'aérophagie :oops: :oops: La loose surtout qd tu bosses :oops: Ta DPA est pour qd ? Voila les filles...pour ma part demain RDV gygy pour la visite du 7e mois, déjà...je suis a 29 SA cette semaine, ça passe super viiiite !!Prochaine écho le 19 aout, j'ai hate. Bonne fin de journée a vous ! Bisous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 18:20
hello! bien moi ça va, j'ai eu mon 1er vomissement ce matin, super! :( je pensais pas que celà m'arriverai car je n'ai pas de nausées en particulier, et c'est quand même arriver. a part ce désagrément je vais bien! j'ai hate de faire ma 1 ere écho le 10 aout. Je pense que mon chien doit sentir que je suis enceinte car d'abitude il monte sur mes genoux quand je suis sur l'ordi, et là depuis quelque temps il se met gentillement à coté de moi, c'est drôle! muttefitz, pour répondre a ta question ma dpa et pour le 27 mars. ah lalala, c'est vrai que le temps passe vite déjà 7 ème mois de grossesse! et dire que j'aurai été au même stade que toi, si j'avais pas fait ma fc. ton congé mater c'est pour quand? pas trop fatiguée? rolala, ça sent la fin du post,il y a plus personne ici! mais oh faite! qui a des news de Bickette et de Lenaig? Sinon les autres, vous êtes ou ? quoi de neuf, donnez nous des news! @+ sandya
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 20:50
[quote:2fcf0b4483="sandya84"]hello! bien moi ça va, j'ai eu mon 1er vomissement ce matin, super! :( je pensais pas que celà m'arriverai car je n'ai pas de nausées en particulier, et c'est quand même arriver. a part ce désagrément je vais bien! j'ai hate de faire ma 1 ere écho le 10 aout. Je pense que mon chien doit sentir que je suis enceinte car d'abitude il monte sur mes genoux quand je suis sur l'ordi, et là depuis quelque temps il se met gentillement à coté de moi, c'est drôle! muttefitz, pour répondre a ta question ma dpa et pour le 27 mars. ah lalala, c'est vrai que le temps passe vite déjà 7 ème mois de grossesse! et dire que j'aurai été au même stade que toi, si j'avais pas fait ma fc. ton congé mater c'est pour quand? pas trop fatiguée? rolala, ça sent la fin du post,il y a plus personne ici! mais oh faite! qui a des news de Bickette et de Lenaig? Sinon les autres, vous êtes ou ? quoi de neuf, donnez nous des news! @+ sandya[/quote:2fcf0b4483] JE SUIS LAAAAA!!! :lol: Salut les filles! Je suis toujours là mais il est vrai que je ne post pas beaucoup :oops: Me voila enceinte de 6 mois et demi donc dans le 7 mois de grossesse et gygy m'a annoncé à la dernière écho un gros bébé de 4kg environ à la naissance à confirmer à l'écho de 32 sem que je vais passer en réalité à 33 sem le 20 aout car gygy en vacs avant. Mon petit garçon me mène la vie dur il bouge énormément et me fait souvent mal quand il bouge. 9 a sera un boxeur!!! :D Coté prénom, papa aime Camille et moi c'est Léo donc il nous reste un peu plus de 2 mois pour choisir sauf si Mr décide de nous montrer son nez avant. Ce qui m'arrangerais car il sera moins gros. Je suis en arrêt depuis le 6 juillet et c'est que du bonheur d'être à l amaison car je ne dors pas beaucoup la nuit vu que Mr fait de la boxe sans arret donc ça me permet un sieste l'après midi en même temps que ma fille... :lol: Voilà les news. A bientôt. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture-5,5aeb323cf97c66cb2fb64ad32f828021.jpg.html][img:2fcf0b4483]http://free0.hiboox.com/images/3109/5aeb323cf97c66cb2fb64ad32f828021.jpg[/img:2fcf0b4483][/url]
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:18
Coucou tout le monde, en ce moment pas trop le temps de poster et oui toujours dans les travaux donc l'ordi est débranché mais ça yé les travaux sont finis dans notre chambre donc on peut commencer a ranger. Sinon a ce que je vois les petits bidons commencent tous a s'arrondir et j'adore. En ce qui concerne mon infection je suis toujours sous antibio, et oui 10 jours de traitement mais je me sens bien (même si je dors beaucoup la journée...) J'ai hâte d'être a la fin du mois prochain pour ma 3ème écho pour voir ma poupette même si je l'ai vue il y a 2 semaines. Rdv la semaine prochaine chez le gygy pour la visite du 7ème mois et ce mois-ci j'ai fais attention a ne pas prendre trop de poids car le mois dernier 2kg j'ai pris et le gygy a fait un peu la tête et ce mois-ci j'ai pris 1,5kg donc on verra bien ce qu'il dit... Voila les news contente d'avoir eu des news de tout le monde. Portez-vous bien. :)
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 12:04
salut les filles :!: :!: je vous lis tous les jours mais je n'est pas le gout de posté c'est pas bien je c'est surtout qang je voit qe vs attendez de mes nouvelles :?: en tous cas je vois qe pour vous sa roule les bidons pousse pas mal qand a moi ben mon corps se désseche tellement je pleure :cry: :cry: :cry: mé bon c'est pas evident de savoir qe naturellement on pourra pas avoir ce bb mé dans un sens la médecine a tellment évoluer que l'ont peut q'esperé ce ++++ tant désiré voila sinon mon hom a rdv pour son spermo le 10 aout a 7h du mat cool et moi mon hystero j'attend le 1 er jours de mes rrrrrr j'avoue qe j'ai hate et oui jsuis un peu singlé car pressé de les avoirs :roll: enfin voila mon rdv a la pma c'est pas avan le 19 octobre c'est tro lon :evil: bref je vous envois pleins de bisous et profité bien de vos grossesse merci de votre soutien sa fé cho o coeur :hey: [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:6236780844]http://www.enceinte.com/F,perso,2009-07-30,,,,1er%20rdv%20a%20la%20PMA%20,,,90,43,5,2009-10-19,FF0000.png[/img:6236780844][/url]
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 20:03
[quote:dab0497fd7="piaf"]salut les filles :!: :!: je vous lis tous les jours mais je n'est pas le gout de posté c'est pas bien je c'est surtout qang je voit qe vs attendez de mes nouvelles :?: en tous cas je vois qe pour vous sa roule les bidons pousse pas mal qand a moi ben mon corps se désseche tellement je pleure :cry: :cry: :cry: mé bon c'est pas evident de savoir qe naturellement on pourra pas avoir ce bb mé dans un sens la médecine a tellment évoluer que l'ont peut q'esperé ce ++++ tant désiré voila sinon mon hom a rdv pour son spermo le 10 aout a 7h du mat cool et moi mon hystero j'attend le 1 er jours de mes rrrrrr j'avoue qe j'ai hate et oui jsuis un peu singlé car pressé de les avoirs :roll: enfin voila mon rdv a la pma c'est pas avan le 19 octobre c'est tro lon :evil: bref je vous envois pleins de bisous et profité bien de vos grossesse merci de votre soutien sa fé cho o coeur :hey: [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:dab0497fd7]http://www.enceinte.com/F,perso,2009-07-30,,,,1er%20rdv%20a%20la%20PMA%20,,,90,43,5,2009-10-19,FF0000.png[/img:dab0497fd7][/url][/quote:dab0497fd7] Hello les filles, Bon piaf on une chose en commun, ma DPA est a la même date que ton RDV en PMA alors oui tu as raison ca va etre long !!! il faut se souteniiiir, mine de rien on est en Aout :wink: Sinon mon RDV du 7e mois c'est bien passé, chéri a filmé la petite écho c'etait mimi. C'est toujours une fille, pas de doute LOL j'ai encore posé la question. :wink: Voili voilou Bonne soirée a vous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 10:27
Hello les filles ! Pas grand monde depuis jeudi dernier :cry: Alors bon je viens vous raconter ma life... Comment allez vous ?? Il faut faire vivre ce post !!! :D Moi ca va a peut pres, il fait beau chez nous, et je bosse d'aprem donc je suis contente :wink: en même tps faut pas grand choses LOL ! On est déjà le 3 aout mon dieu que le tps passe vite. Bonne journée a toute :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 11:04
[quote:4e84f307e3="muttefitz"]Hello les filles ! Pas grand monde depuis jeudi dernier :cry: Alors bon je viens vous raconter ma life... Comment allez vous ?? Il faut faire vivre ce post !!! :D Moi ca va a peut pres, il fait beau chez nous, et je bosse d'aprem donc je suis contente :wink: en même tps faut pas grand choses LOL ! On est déjà le 3 aout mon dieu que le tps passe vite. Bonne journée a toute :wink:[/quote:4e84f307e3] salut les filles tu as raison muttefitz il fo le faire vivre ce post zut alors :!: :!: je vois qe pour toi tou va bien c'est cool sa tu est pas encore en arret maternité :?: le temps passe vite ta raison mé jtavou qe j'aimeré déja etre en octobre enfin bref les filles sont surment partis en vacances et toi tu pars :?: bisous et bonne journée
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 12:22
Coucou tout le monde, alors quoi de beau? Bah moi aujourd'hui je fête mes 23 ans... Bah ça ne change pas grand chose dans ma vie... Sinon demain j'ai Rdv avec le gygy, visite du 7 mois. Sinon pas grand chose de nouveau, toujours en arret maladie et a partir de la semaine prochaine mes vacances 3 ssemaines. Et après début du congé mater...ça va arrivé vite. Pour moi pas de voyage cette année, et oui doudou a préférer garder ces vacances pour quand la puce sera la. Voila les news, portez-vous bien Bisou.
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 17:19
[quote:c97403a545="snoopy77"]Coucou tout le monde, alors quoi de beau? Bah moi aujourd'hui je fête mes 23 ans... Bah ça ne change pas grand chose dans ma vie... Sinon demain j'ai Rdv avec le gygy, visite du 7 mois. Sinon pas grand chose de nouveau, toujours en arret maladie et a partir de la semaine prochaine mes vacances 3 ssemaines. Et après début du congé mater...ça va arrivé vite. Pour moi pas de voyage cette année, et oui doudou a préférer garder ces vacances pour quand la puce sera la. Voila les news, portez-vous bien Bisou.[/quote:c97403a545] salut les filles! ah lala, quelle chaleur ici, pfff! je vois que tout le monde à l'air d'aller bien, super! muttefitz, comment ça? ça va a peu près qu'est ce qui t'arrive? pour moi pas de vacances! sniff! je boss et suis hyper creuvé. les joies de la grossesse, je m'attendai a mieux.... lol! mais c'est quand même que du bonheur, il faut bien que le petit bout de choux se nourrisse de mes réserves, et il profite bien car je HS et en manque d'appetit. pas pris encore 1 kg mais je penses que ça va venir. enfin voilà sinon RAS, de mon coté faut que j'aille faire ma 1 ere prise de sang cette semaine car semaine prochaine rdv pour 1 ere écho + consultation chez la gygy. voilà, je vous bises et à bientôt. @+ sandya
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 09:06
[quote:185a2536ce="sandya84"][quote:185a2536ce="snoopy77"]Coucou tout le monde, alors quoi de beau? Bah moi aujourd'hui je fête mes 23 ans... Bah ça ne change pas grand chose dans ma vie... Sinon demain j'ai Rdv avec le gygy, visite du 7 mois. Sinon pas grand chose de nouveau, toujours en arret maladie et a partir de la semaine prochaine mes vacances 3 ssemaines. Et après début du congé mater...ça va arrivé vite. Pour moi pas de voyage cette année, et oui doudou a préférer garder ces vacances pour quand la puce sera la. Voila les news, portez-vous bien Bisou.[/quote:185a2536ce] salut les filles! ah lala, quelle chaleur ici, pfff! je vois que tout le monde à l'air d'aller bien, super! muttefitz, comment ça? ça va a peu près qu'est ce qui t'arrive? pour moi pas de vacances! sniff! je boss et suis hyper creuvé. les joies de la grossesse, je m'attendai a mieux.... lol! mais c'est quand même que du bonheur, il faut bien que le petit bout de choux se nourrisse de mes réserves, et il profite bien car je HS et en manque d'appetit. pas pris encore 1 kg mais je penses que ça va venir. enfin voilà sinon RAS, de mon coté faut que j'aille faire ma 1 ere prise de sang cette semaine car semaine prochaine rdv pour 1 ere écho + consultation chez la gygy. voilà, je vous bises et à bientôt. @+ sandya[/quote:185a2536ce] Hello ! Tout d'abord snoopy je te souhaite un tres bon anniversaire !! :wink: Et piaf non je ne suis pas encore en congés mater, le pathologique commence dans 2 semaines et demie soit le 26 aout et je le prends sans hésiter !!! car je suis crevée ! Sandya qd je dis que ca va a peut pres c'est que ca va LOL no soucy :wink: Tu dois etre crevée et je sais de quoi tu parle, j'y suis passé c'est horrible de se lever fatiguée, manger fatiguée, tout faire fatiguée !! en plus moi j'avais un éspece de gros rhume et ça m'a achevée !! Mais ça va aller mieux vers 2 mois et demi / 3 mois tu verras, tu vas avoir une peche d'enfer tout a coup ! Pour le manque d'appétit t'inquiete dont pas, BB fait son choix dans tes reserves :wink: et des kilos tu auras bien le tps d'en prendre hihihihi je suis a + 10 la et encore j'ai perdu 1,5 kgs car je fais attention en ce moment. Bonne journée a toute :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:09
Coucou tout le monde, comment ça va ? Moi bof bof ce soir pas du tout le moral.Et oui je viens d'apprendre qu'en janvier je n'aurais probablement plus de travail car je suis actuellement en cdd et qu'apparement ils auraient trouvé quelqu'un pour me remplacer alors que je devais signer un cdi pour janvier (suite a mon congé mater) Mais je ne peux rien prouver car il n'y a pas eu d'écrit juste a l'oral donc je ne peux rien prouver...En fin je suis trop déçu j'ai le moral dans les chaussettes... :( Sinon la puce va bien, le gygy m'a dit que Mlle a déja la tête en bas, mais le col toujours fermé donc rien a craindre... Voila les news, j'espère que de votre coté ça va. Bisou a tous, portez-vous bien.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 05:59
[quote:8c58879dd0="snoopy77"]Coucou tout le monde, comment ça va ? Moi bof bof ce soir pas du tout le moral.Et oui je viens d'apprendre qu'en janvier je n'aurais probablement plus de travail car je suis actuellement en cdd et qu'apparement ils auraient trouvé quelqu'un pour me remplacer alors que je devais signer un cdi pour janvier (suite a mon congé mater) Mais je ne peux rien prouver car il n'y a pas eu d'écrit juste a l'oral donc je ne peux rien prouver...En fin je suis trop déçu j'ai le moral dans les chaussettes... :( Sinon la puce va bien, le gygy m'a dit que Mlle a déja la tête en bas, mais le col toujours fermé donc rien a craindre... Voila les news, j'espère que de votre coté ça va. Bisou a tous, portez-vous bien.[/quote:8c58879dd0] J'arrive pas a dormir.... Bhhooouuu c'est pas cool ce qui t'arrive !!!! :cry: :cry: :cry: et je sais de quoi je parle chéri a eu du mal a trouver du boulot . J'imagine ta décéption...Courage ma belle... Ta petite va bien c'est le principal....Déjà la tete en bas c'est cool, moi aussi mais gygy m'a dit qu'elle pouvait encore bouger. D'ailleur elle bouge tout le tps ! Meme la nuit a 3heures du mat gggrrrrr :? Ta DPA est pour qd ? Muriel
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.