Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 15:25
[quote:b973e62456="lenaig"][color=red:b973e62456][b:b973e62456]OUI LES FILLES C'EST BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un taux a 135 est ce normale? je le trouve super élevé pour une grossesse datant de 3 semaines non????[/b:b973e62456][/color:b973e62456][/quote:b973e62456] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: YOOOUUHHOOUUUU :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: tu dois etre trop trop contente !!!! :youpi: :youpi: Et bien je suis contente comme toi !!!! :wink: FELICITATION TU AS BIEN TRAVAILLé euh...[b:b973e62456]vous[/b:b973e62456] avez bien travaillé !!! Moi mon taux a 4 jours de retards etait de 177 et j'etais a 2 sem et demie, donc pas de panique ou bien....y en a 2 !!!!! rrroooooooooo C'est cool en tout cas prends soin de toi maintenant et vomis pas trop lol. :wink: Bisous !!!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 15:26
merci! s'il est normal tout va bien j'ai rdv chez mon doc demain
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 16:03
salut les filles, hé bien quelle aventure et quel suspens! je participai pas a la conversation mais je vous lisais! FELICITATION lenaig! tu vois c'était pour toi ce mois-ci! :youpi: :youpi: :youpi: sinon j'espère que vous allez bien, toute! c'était bien mes rrr vendredi, maintenant qu'elles sont passées, on va devoir se mettrent aux TP a fond la caisse la semaine prochaine. cette semaine on va faire les échauffements, lol! :fou: et après passer au chose sérieuse, on ira un peu au piff cette fois ci car, je suis perdu au niveau de mon cycle. voili voilou grosse biz, a toutes et encore félicitation lenaig :yes:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 19:02
bonjour les filles, Quoi de neuf ? Moi j'ai des envies de dingues oui deja, la semaine derniere c'etait les cornichons, le jus :oops: et tout le tralala (j'en revais sur ma chaise de bureau)la j'attends d'aller au mac do avec mon homme avec impatience (depuis 16h30 je l'ai dans la tete) alors je vous ecris pour passer mon mal etre hihihihi. Mais ca sera quoi dans 3 mois ???? Aie aie aie j'ai peur ! :evil: Sinon j'ai passé 2 heures chez feu vert cet aprem pour une réparation sur ma voiture, c'est cool...grgrgrggrrrrr Je vous ecrirais peut etre ce week end, vu qu'ils annonce un tps pourrit chez nous. :cry: Bisous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 20:47
coucou les minette alors sandya t'en ais ou??? Moi je suis naze complète naze , mon loulou est en pleine période de non et il commence a piquer des crise de colère et ça j'aime pas beaucoup et ça me fatigue Demain je vais au resto pour mon annif il va falloir que je face gafe a ce que je mange, j'ai perdu cette habitude aller bon weekend les minette
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 11:30
[quote:fd1b14db33="lenaig"]coucou les minette alors sandya t'en ais ou??? Moi je suis naze complète naze , mon loulou est en pleine période de non et il commence a piquer des crise de colère et ça j'aime pas beaucoup et ça me fatigue Demain je vais au resto pour mon annif il va falloir que je face gafe a ce que je mange, j'ai perdu cette habitude aller bon weekend les minette[/quote:fd1b14db33] salut les filles! alors comment ça va chez vous? lenaig, happy birthday en retard, lol. ton loulou fait encore des siennes! pas facile les gosses quand ils s'y mettent. j'espère que ton anniv' c'est bien passé et que tu as bien profité. muttefitz, tu commence déjà à avoir des envies, oh lala! ça craind! lol! et après tout ne t'en prive pas mais fait tout de meme attention. louloutte, patiente je sais c'est long. alors concernant mon cas, normalement mon ovulation est prévue pour vendredi car si mes calculs sont bon mon cycle est de 32 jrs, mais je penses qu'on commencera les tp à partir de mecredi, j'espère que ça marchera.... hé oui c'est galère et super long sniff et après va falloir encore attendre pour savoir si ça a bien marché. je vous avoue, je suis désespéreé et mon angoisse et encore plus forte qu'avant En tout cas j'espère que ce post ne disparaitra pas, meme si certaines d'entre nous sont enceinte. bon hé bien je vous laisse, et vous tiens informer de l'évolution de ma situation. ah oh faite, le temps est pourri aussi chez moi. c'est un temps a rester sous les couvertures, hihihi.... chouette alors ! lol. biz à toutes! sandya
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 10:29
Alors les fi-filles...le week c'est bien passé ?? Moi oui ca peut aller, pas mal de repos ca fait du bien. on trainé sur une brocante hier et j'ai sans arret envie d'acheter des pti trucs pour le futur bébé, mais bon j'attends au moins la 1ere echo voir un peut plus. D'ailleur c'est la semaine prochaine !!Et en plus je serais en vacances !!! hihihi ! J'y pense bickette a du faire la sienne ??? Je me suis trouvé un bouquin sur la grossesse a 6e et des poussiere a carrefour, ildoit faire 450 pages et il est extra, il commente semaine par semaine, et la mon utérus doit faire la taille d'un pamplemousse et bébé mesure 5,5 cm. Au cas ou si ca vous interresse il s'appelle 'livre de bord de la futur maman" edition marabout. J'ai l'impression de ne pas prendre de bidou c'est frustrant...Qd je pensais en avoir c'est qd j'etais constipé en fait lol, dslé :oops: Bon on verra. Je vais vous mettre une photo du 1er mois et du 2e vous verrez il y a aucune différence. bOn et bien c'est une nouvelle semaine qui débute et j'espère que vous allez bien, nous ici c'est soleil soleil soleil !!! ca fait trop du bien. A bientôt !! 8) 1er mois (bon c'est normal que l'on voit rien) http://www.hiboox.fr/go/images/divers/1-mois,a2fe9f76dc4838e1e3eeb46bad7ae811.jpg.html 2e mois http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-2-mois,8ea42aa8b036f62feee012e3a54f6f46.jpg.html En plus j'ai remis le meme pantalon et tout pour vraiment voir la différence mais moi jvois rien :cry: Et ca c'est today mais avec tous les bonbons que j'ai mangé ce week :shock: http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-0938,ad8dc5a352ac94213c49729c4c2b2582.jpg.html
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:50
Coucou les filles, heureuse que vous allez bien. Moi je suis complétement K.O, envie de dormir tout le temps (c'est affreux je passe mon temps a bailler) Dans une semaine je vais faire ma 1ère écho, olalala trop pressée (surtout de savoir si c'est une fille ou un ptit gars) Pour te rassurer muttefiz je trouve que tu as pris un peu petit peu de ventre mais très léger. Moi ce n'est pas mon cas au contraire je commence à avoir du bidon (a l'occasion je ferais une photo) Voila voila portez vous bien :top:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 18:44
[b:579f7d39bf][color=violet:579f7d39bf]vous inquiétez pas nos ventre vont vite s'arrondir et a 8 mois on regrettera notre ventre tout plat d'avant!! croyez moi :lol: :lol: :lol: courage sandya je sais c'est long d'attendre pense a autre chose occupe toi l'esprit facile a dire hein!!?? :? Muttefitz et snoopy vous avez la chance votre écho avance a grand pas la semaine prochaine houa.... moi il faut que je prenne rdv, je me suis déjà inscrite a la maternité trop envie d'accoucher là ou j'ai accoucher pour mon 1er!! moi non plus j'ai pas pris de ventre mais comme c'est mon 2eme je vais m'arrondir plus vite que vous! :oops: :wink: je vous ferais une photo a 1 mois aussi aller bonne soirée a toutes :D [/color:579f7d39bf][/b:579f7d39bf]
Guest1050506
18 messages
Guest1050506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 23:54
Salut les filles ! Roooo ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue donner des nouvelles... Surtout que... ça sent bon de mon côté !!! Depuis 1 semaine, j'ai les seins gonflés et qui brûlent, j'ai des crampes au ventre et surtout je suis en retard de 3 jours !!! Malgré tout, je souhaite attendre ce WE pour faire un test, histoire d'être sûre que mes hormones soient bien là... Mais au fond de moi, je suis sûre d'être enceinte !!!! Suite au prochain numéro. Bisous les filles
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 20:31
hello! alors comment ça va, chez vous? chez moi il pleut! :( alors marionnette, c'est ton tour ce coups ci?! je crois que c'est bien parti pour toi, tu en as les symptômes! je te souhaite bonne chance pour ce test! muttefitz, sympa tes photos! c'est vrai tu as pris un peu du bidou, tu vas devoir changer ta garde robe prochainement! lenaig, tu prends de l'avance! tu as déjà réserver ta place a la maternité! waouw. quand a moi toujours R.A.S, mais j'ai des douleurs dans le bas ventre comme mes rrr, est-ce le signe d'ovulation?! mystère! je pense que ça va pas tarder. encore un peu de patiente.... biz sandya
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 12:17
bonjour les filles ! Je vois que ca a ecris ces derniers jours ! Mais j'y pense on a pas de nouvelles de Bickette....j'espère que ca va. Snoopy, tiens nous au courant pour ton echo et ce que tu as vu !! Et pour ton bidou il faut que tu nous montre car la moi je desespère !! Lenaig tu t'es inscrit à la maternité déjà ? Mais tu as besoin de papier pour le faire ? Car mon gynéco m'a dit que pour le moment c'etait trop tot... Et moi c'est pareil il y a une clinique qui a ouvert il y a 2 mois j'ai vraiment envie d'aller la bas ! Pour ton bidou c'est pareil on attends les photos ! Marionnette tiens nous au courant en fin de semaine, mais je sais pas si tu tiendra jusque la !! Sandya, patience.....Tel est ta devise poulette...Peut etre signe d'ovu ??? A fond les TP !!!! :wink: Voila les filles, jme prépare tout doucement je bosse a 13h30 jusque 21h00. Ma belle famille revient ce soir pour 1 semaine donc je vous lirais des que je le pourrais ! Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest1050506
18 messages
Guest1050506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 22:47
Pour le moment je tiens toujours ;-) Objectif faire le test samedi matin avec mon mari. De toute façon, je suis tellement sûre de moi, que c'est juste pour que lui soit convaincu !! Je suis trop excitée !!! Bonne nuit à toutes
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 09:55
[quote:9f6230a7be="marionnette1"]Pour le moment je tiens toujours ;-) Objectif faire le test samedi matin avec mon mari. De toute façon, je suis tellement sûre de moi, que c'est juste pour que lui soit convaincu !! Je suis trop excitée !!! Bonne nuit à toutes[/quote:9f6230a7be] Aloooooors !!! Aujourd'hui on part pour le mont St Michel et on restera dormir aux alentours, bon week a vous ...Et vous savez quoi ??? Je suis en vacances !!!! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:54
Coucou les filles, bon hier j'ai passé mon écho. Tout content on a vu bébé et il mesure 5 cm Selon les calculs du médecin je serais enceinte de 11 semaines et 5 jours et non 12 semaines donc j'aurais un retard d'une semaine mais rien de grave cela peut-etre du à la conception... Malheureusement on n'a pas pu savoir si c'était une fille ou un garçon car il a fait que nous montré ses fesses.... :lol: Je dois refaire une écho car le médecin n'a pas vu sa vessie, elle était vide...donc peut-etre que la prochaine fois on pourra savoir (trop hate) Voila voila les petites news.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.