Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest1050506
18 messages
Guest1050506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 15:22
Et bien moi j'attends mes rrrr avec impatience pour redémarrer un nouveau cycle et ainsi retenter notre chance !! Elles doivent arriver aujourd'hui normalement. Patience.... Bravo à toutes les futures mamans!
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 22:19
coucou les filles! alors comment ça va! je vois qu'il y a eu de la visite cette semaine sur le post, c'est super! moi ça va à peu près. j'en suis a 5.SA 6J, en ce moment je rencontre quelque contrariété mais j'espère que ça s'arrangera. Pour tout vous dire j'ai des saignements depuis mardi soir et je suis allée au urgence mercredi après midi, car peur d'une fausse couche donc pds + echo, je suis bien enceinte j'ai vu le "petit sac" ça fait bizarre! ya t'il bébé a l'interieur, trop tot pour déterminer. pour le moment trop tôt pour dire si grossesse est évolutive ou non. je dois y retourner le 4 mars pour faire une autre écho de contrôle en espérant que tout se passe bien. on m'a conseiller de me reposer, c'est mon hôm qui s'occupe de moi. hihihi ce matin je suis allée a mon rdv de ma gygy, pour l'instant tout a l'air d'aller bien mais m'a expliquer qu'il est probable que je fasse une FC mais rien n'est sure faut que j'attende. enfin voilà, je suis encore un peu tendue mais ma gygy a su me rassurer quand même. je vous embrasse @+ sandya84
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 23:30
CC les filles b voila moi osi je suis en essai depui decembre 2008 mes dèrniere rrrr son arriver le 28 janvier voila jesper voir un beau ++++ ce moi ci bisou a vous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 10:27
[quote:bf3a406efe="sandya84"]coucou les filles! alors comment ça va! je vois qu'il y a eu de la visite cette semaine sur le post, c'est super! moi ça va à peu près. j'en suis a 5.SA 6J, en ce moment je rencontre quelque contrariété mais j'espère que ça s'arrangera. Pour tout vous dire j'ai des saignements depuis mardi soir et je suis allée au urgence mercredi après midi, car peur d'une fausse couche donc pds + echo, je suis bien enceinte j'ai vu le "petit sac" ça fait bizarre! ya t'il bébé a l'interieur, trop tot pour déterminer. pour le moment trop tôt pour dire si grossesse est évolutive ou non. je dois y retourner le 4 mars pour faire une autre écho de contrôle en espérant que tout se passe bien. on m'a conseiller de me reposer, c'est mon hôm qui s'occupe de moi. hihihi ce matin je suis allée a mon rdv de ma gygy, pour l'instant tout a l'air d'aller bien mais m'a expliquer qu'il est probable que je fasse une FC mais rien n'est sure faut que j'attende. enfin voilà, je suis encore un peu tendue mais ma gygy a su me rassurer quand même. je vous embrasse @+ sandya84[/quote:bf3a406efe] Bonjour à toute !! Comment allez vous ?? Je vois qu'il y a eu plus ou moins de bonnes nouvelles, mais notre devise est la patience et le couraaaage . :wink: :arrow: snoopie77, alors cette PDS ?? :?: :arrow: Bickette tiens nous au courant de ton écho et raconte nous !! :idea: :arrow: Louloutte53, neauveau cycle = nouvel espoir, on croise les doigts ce mois ci !!! :) :arrow: Marionnette1 , patience elles vont arriver....je me doute que ca doit être super long....! :!: :arrow: Biento3, je te souhaite ce ++++ pour ce mois ci ! :wink: :arrow: Sandya, tiens le coup et RE -POSE toi, ca doit être dur psychologiquement que d'attendre jusqu'au 4 mars,nous sommes de tout coeur avec toi et tu ne vas pas le perdre ce petit bout !!!! :roll: tu as vu le petit sac ca doit en effet faire trop trop bizzare ! :shock: Moi je n'ai encore rien vu et pas avt le 14 mars si tout va bien, je croise les doigts.... Sinon je reprends le boulot demain :cry: , ca faisait 4 jours que j'etais en conges et ca m'a fait le plus grand bien, car tres fatiguée. Mon homme est malade...une angine je crois. Son contrat va sans doute s'achever vendredi, mais peut etre proposition ailleur donc on verra, mis c'est chiant d'être dans le doute.... :? Bon dimanche a toute et a bientôt. Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 14:30
merci beaucoup pour ton message dencouragement sa me touche bocou
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 16:08
sandy repose toi bien!!! il faut faire attention maintenant :D moi j'attends mes règles aujourd'hui ou demain car depuis le début j'ai des cycles de 27/28 jours donc ça devrait pas tarder! en espérant que ce cycle 4 me porte chance 8)
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 20:41
hello les filles! merci pour vos messages, j'espère bien que mon petit bout va tenir. lenaig, j'espère pour toi que le cycle n°4 te portera chance et que tu sois la 4ème de ce post a avoir un +. sous le signe du 4 aller on y crois! muttefitz, alors! pas trop difficile la reprise! soigne bien ton hôm et t'inquiète pas il trouvera du boulot. c'est sure c'est chiant les cdd ou contrat interim mais faut etre patient. courage! bikette, alors cette echo...? les filles patiente pour ce nouveau cycle ça viendra, et TP TP TP. Courage. bises sandya84
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 20:43
Bonjour les filles. Alors je suis allée passer mon écho tout à l'heure. Mon 2ème petit loup est prévu pour le 14 octobre 2009 je suis donc enceinte de 5s+5j. Il mesure 16mm et son petit coeur bat très fort... Tout va bien et gygy m'a prescrit des vitamines car je suis HS. Bonne grossesse à toutes.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 02:52
Coucou les filles. Bon ma pds c'est bien révéler +++. Trop contente. J'attends le résultat d'une autre pds mais cette fois-ci ça conserne le dosage de l'acide folique ... Quand les auraient jappelerai le gyneco pour fixer le rdv pour l'écho. Nouvelle annoncée a nos parents. Vraiment heureuse :preg: et le papa aussi. Des qu'il y a du nouveau je vous tiens au courant.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 15:06
salut les cocottes ! bhé ecoutez moi ca va j'en suis à 4 semaines SG et 3 jrs, hier j'ai craqué vous allez me dire c'est débile :fou: , mais suis allée chez Kiab* et j'ai acheté 2 pantalons de grossesse (dont 1 pour les débuts de grossesse), mais ils sont trop beaux ! mais je me sens mieux qd meme , car je suis serée au niveau de la bidoune ds quelques jean's...Pour l'instant pas de prise de poid mais je guette.... Lenaig allez on y croit pour ce 4e cycle:top: :top: Sandya ca va mieux, plus de saignements ? :non: Bickette tu seras donc une octobrette ! Je crois que l'on doit etre pareil finalement je doit avoir quelques jours de moins que toi. A confirmer le 14 mars ! :think: Snoopy félicitation tu dois être contente :youpi: !!! et tu n'as pas attendu longtps au final c'est cool....! Demain nous allons dans le 78 ( a 1h00 de chez moi) chercher notre nouvelle tututte !! Une renault Laguna expression acheté à un particulier (un avocat lol), je vous enverrai une photo (si vous le voulez bien) 5portes et tout et tout....! ca va changer de la ford fiesta année 90 de mon homme, bhouu ! :oui: A bientôt :cop:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 17:50
[color=olive:d357645ee2]salut les filles comme convenu mon 4éme cycle a commencé C4J1 quest ce que je suis régulière!!! 27jours a chaque fois :D bon ba c'est pas tout d'avoir des cycle régulier il va falloir y aller ce mois-ci , vous avez raison une 4éme + pour mon cycle 4.... muttefitz tu as craquer pour des vêtement de grossesse moi je regarde le catalogue la redou*** pour voir comment m'habiller pour cet été et pour une prochaine grossesse :lol: j'ai un peu hâte quand même :wink: bikette tu as déjà entendu son petit cœur battre c'est super ça!!! bon aller je vous laisse :D [/color:d357645ee2]
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 22:47
salut les filles! félicitation snoopy, ça y est la cygogne est passée! bikette, j'espère que tu vas bien, est-ce que tu as des nausées? car moi tout les matins au levé j'ai des nausées c'est trop désagréable. lenaig, aller on y crois c'est ton tour. muttefitz, alors ta nouvelle tuture?! pour mon cas, je n'ai plus de saignements depuis lundi, ouf! quelle panique! je me suis achetée un livre sur la grossesse ou il dise qu'il est possible d'avoir ses rrr pendant la grossesse, je penses que c'était ça! je dois retourner faire une écho de contrôle mercredi à l'hôpital. sinon tout va pour le mieux a part que j'ai des nausées et commence à etre sensible aux odeurs et aussi très fatiguée. c'est hallucinant! voilà pour les news! bises sandya
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 12:36
sandy c'est bien que tu n'ai plus de saignements te voila rassurer mais il faut te reposer!!! c'est ton 1er bébé? j'ai entendu dire qu'il faut grignoter des biscottes avant de se lever pour éviter les nausées. J'ai juste entendu dire, mais pas testé car pour ma 1er grossesse je n'ai jamais eu de nausées la classe 8) Pour ma part ovulation dans une 10zaine de jours environs. Je dois partir bosser je termine a 21h (je suis aide soignante), et vous au faite que faite vous dans la vie??? Et demain je file rejoindre mon loulou et mon mari qui m'attend en Bretagne , alors je vous souhaite un bon weekend les filles, prenez bien soins de vous et de votre p'tite crevette!!! :D
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 15:02
Bonjour les filles, Oui mois aussi sensibilité aux odeurs...et fatiguée, la flemme de tout faire....! Je croise les doigts pas de nausées. :roll: Sandya Tu nous diras ce que tu as pu voir, s'ils te font une echo mercredi ??? G vraiment hate de voir ce qu'il se passe dans mon ventre, c'est long....encore 15 jours...! La nouvelle voiture elle est génial, confort et tout et tout...je vois bien mon ti bout a l'arriere.... Voila les news, bon week a vous toutes :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 15:59
Coucou les filles. Oulala qu'est ce que je suis heureuse en ce moment...Enfin bref. Par quoi commencer, bah mon bilan sanguin est bon, immunisé pour la toxo :D (ouf peur de pas l'être, en plus 3 chats à la maison) Pris rdv avec le gynéco ce matin : première visite le 26 mars et 1ère écho le 6 avril. Lundi 2 mars je vais faire une écho pour savoir si tout va bien (oui comme je bosse en radiologie je vais demander au radiologue... :D ) Je vais pouvoir enfin voir mon bébé (et même peut-être un deuxième car presque tout le monde autour de moi me voit avec des jumeaux...) Mon doudou a décider de commencer a préparer la chambre donc on a changé de chambre (car on a une chambre "bureau" et pour un bébé ce n'est pas ce qu'il y a de plus calme), presque tout est rangé, il ne reste plus à avoir les meubles pour bébé (je sais c'est tôt mais doudou est plus pressé que moi par moment..) :lol: Je suis super heureuse (pas de naussées, juste une hier soir avant de diner) sinon tout va bien. J'adore flanée dans le rayon bébé (j'ai envie de tout acheté c'est tellement mignon) et ça me fait rire tous ces gens qui nous regarde et cherche a voir mon petit bidon (et non pour le moment il n'est pas encore bien rond) On l'attend avec impatience :preg: Voili voilou les dernières news. Bisous à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.