Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 19:44
[color=indigo:9a41352577]moi je te conseil de le faire demain matin au lieu de samedi car si c'est négatif (ce que je ne te souhaite pas) la st Valentin avec une telle déception ça va pas le faire!!!! Bon ba moi mes hommes (mon chérie de 27 ans et mon loulou 1an1/2 ) on la varicelle! en pleine période d'ovulation vous imaginé!?? :cry: :cry: :cry: donc pas câlins .Pour moi je passe tout de suite au mois de mars pour de nouveaux essais , chuis dégouté :twisted:[/color:9a41352577]
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:17
comme dit lenaig je te conseille de le faire demain matin miss et t'as interet a nous tenir au courant !!!! :wink: Lenaig suis verte pour toi, c'est la loose...! A croire que c'est fais expres bon sang ! Moi ca va tjrs aussi bien, je suis aux anges...j'ai topujours mal au ventre comme si les rrrr allaient arrivées et c'est casse pied. Bisouille !! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 22:28
recoucou les filles! merci pour vos conseils, vous avez raison! si je le fais samedi je risque d'être encore plus dèg'. c'est parti pour demain matin au réveil! bien entendu je vous tiens informer, je sais pas si j'aurai le temps de venir demain matin car je me lève à 6h00, on verra... mais quoi qu'il en soit je vous dirai si c'est +++ ou ---. lenaig, c'est vraiment pas de chance, c'est clair que c'est rageant! punaise! muttefitz, alors ton rdv chez le gygy, tu as pue en avoir un? avec un peu de chance si il y a un désistement tu peux peut être avoir un rdv plus tôt, essai de voir! bon je vous laisse, je vais essaier de dormir. grosse bise et a demain... sandya84.
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 07:38
bonjour les filles!!!!! la cygogne a bien fait son travail! C'EST +++++++, je suis :preg: à 5 jours de retard de rrrrr. mon hôm dors encore, je lui annoncerai ce soir. aller, je file à ce soir... bises
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 10:34
Et de 3 !!!!!!!!!!! ALORS CA CEST UNE BONNE NOUVELLE !!! :cigg: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis contente de vivre ca avec toi !!! Je m'en doutais !:youpi: Tu es une femme enceinte maintenant miss. :top: Vous allez être parents !! Tu dois en être a 2 sem et demie, on a 4 jours d'ecarts lol. Reste plus qu'a faire une PDS et c'est la que tu vas vraiment réaliser Tu as pris en combien de temps au final ? Le 1er mois? Il va falloir te taire au travail maintenant.....Moi je l'ai juste dit a ma chef (pas encore au grand grand chef) au cas ou je me sentirais pas bien ou fatiguée. :? BRAVO BRAVO BRAVO , c'est trop bien :roll: Tiens nous au courant miss....! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 22:09
[quote="muttefitz"]Et de 3 !!!!!!!!!!! ALORS CA CEST UNE BONNE NOUVELLE !!! :cigg: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: coucou! muttefitz, franchement je n'y croyais pas du tout! Et ce matin surprise! ++++ Alors, que je t'explique : arret lulule le 16/12/08 pas de rrr, ensuite 28 jours plutard les rrr arrivent et tu connais la suite... 1er mois d'essai et BINGO ! +++ le 12/02/09 avec 5 jours de retard. J'attend samedi 21/02 car je dois voir ma gygy, pour le contrôle annuel et j'en profiterai pour demander la pds qui me confirmera le +++. Mon hôm est hyper surpris il n'y crois pas, il pensait que ça prendrai plus de temps, il attend comme moi la confirmation avant de s'emballer. Moi aussi je suis :D , ce qui est marrant c'est que l'on se suit vraiment de près toute les 2. oh faite! j'ai par moment super mal au bidou et dans le bas du dos, c'est normal ça? Je vous tiens au courant, et vous aussi donnez des news car en ce moment c'est desert bises
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 10:37
[quote="sandya84"][quote:fe630f426f="muttefitz"]Et de 3 !!!!!!!!!!! ALORS CA CEST UNE BONNE NOUVELLE !!! :cigg: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: coucou! muttefitz, franchement je n'y croyais pas du tout! Et ce matin surprise! ++++ Alors, que je t'explique : arret lulule le 16/12/08 pas de rrr, ensuite 28 jours plutard les rrr arrivent et tu connais la suite... 1er mois d'essai et BINGO ! +++ le 12/02/09 avec 5 jours de retard. J'attend samedi 21/02 car je dois voir ma gygy, pour le contrôle annuel et j'en profiterai pour demander la pds qui me confirmera le +++. Mon hôm est hyper surpris il n'y crois pas, il pensait que ça prendrai plus de temps, il attend comme moi la confirmation avant de s'emballer. Moi aussi je suis :D , ce qui est marrant c'est que l'on se suit vraiment de près toute les 2. oh faite! j'ai par moment super mal au bidou et dans le bas du dos, c'est normal ça? Je vous tiens au courant, et vous aussi donnez des news car en ce moment c'est desert bises[/quote:fe630f426f] Coucou miss alors oui si je calcule tu as arreté ta pillule a peine 15 jours apres moi !! Moi l'arret c'etait le 7 dec. Mais comme je suis certaine d'avoir ovulée vendredi soir samedi matin (ai lieu de mercredi) et toi dimanche, on est vraiment pas loin !! Je suis contente for you ! :wink: Crois moi moi aussi mon homme a été tres surpris que ca prenne aussi vite, on se disais tjrs dans 4/5 mois toujours dans ces eaux la....et comme tu dis BINGO !! Le 21/02 pour gygy, ca va tu as pas tres longtps a attendre, meme si je sais que l'on est toujours préssée !! :? Il faut que tu te ménage ma belle, tu as un petit bout dans ton bidou....! :o Mais qd tu auras les résultats de PDS sous les yeux, c'est une joie immense...moi j'avais appellé le labo car je ne pouvais pas passer les chercher, et le mec m'a dit "oui oui vous êtes bien enceinte", ca m'a fait un choc ! Essaies tu vas voir lol Pour ce qui est des symptomes, moi je commence a avoir mal au dos par moment mais tres peu. J'ai de moins en moins de douleurs de rrrr, et j'ai les seins qui me font toujours aussi maaaaaal !!! Et pas de nausées. Cool Je me posais la question de savoir si on pouvait manger des fruits de mer ?? :? Tiens nous au courant et prends soin de toi et demie :roll: Je dis ca a mon homme qd je lui parle par texto, bisous de "moi et demie"
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 18:56
bravo sandy !!! c'est super j'espère que vous avez bien fêter la St Valentin :wink: Bon ba ça fait 3 de moins dans le post , il va falloir y allez là les filles :) bonne fin de weekend a toutes
Guest206420
2 messages
Guest206420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 19:27
bonsoir les filles donc voila moi arrêt de pilule le 17 décembre rrr prévue le 17 janvier toujours rien prise de sang le 23 décembre négative prise de sang le 7 février négative visite chez le médecin analyse de la fin de courbe résultat d'aprés lui j'ai seulement ovuler le 10 février donc je dois encore attendre [b:419930e283][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lise85-20081222-84634]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:419930e283]
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 23:20
[quote:ed841e860b="liseju85"]bonsoir les filles donc voila moi arrêt de pilule le 17 décembre rrr prévue le 17 janvier toujours rien prise de sang le 23 décembre négative prise de sang le 7 février négative visite chez le médecin analyse de la fin de courbe résultat d'aprés lui j'ai seulement ovuler le 10 février donc je dois encore attendre [b:ed841e860b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lise85-20081222-84634]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:ed841e860b][/quote:ed841e860b] Coucou les filles ! Bienvenue liseju85 !! Tiens nous au courant.... en ce moment une pluie de +++ sur le post...! :roll: J'espere que vous avez passé un bon week ! Bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 19:47
coucou les filles! j'espère que vous allez bien et que vous avez passer 1 bonne st valentin. Moi ça va, j'ai encore des douleurs de rrr, mais ma gygy m'a dit que c'est normal se sont des douleurs ligamentaires, et oui il faut que tout se mettent en place m'a t'elle dit. mais bon a part ça tout va bien, je suis super fatiguée normal! changement dans mon bidou. muttefitz, j'espère que ça va! as-tu réussi a avoir ton rdv chez le gygy? tu peux manger les crustacées et les fruits de mer mais CUIT(tourteau, crevettes,bulots, moules, coques...). interdits les crus. lenaig, merci pour ton message. tu en ai où? en ce moment? j'espère que tes hôm vont mieux et que la varicelle s'en va. pour que vous puissiez remettre ça! bon courage! liseju85, patiente encore un peu si tu as ovulé le 10 fèvr normalement pas de rrr le 24, jour présumer de tes rrr... je te souhaite bonne chance qui sait! tu sera peut etre la 4 ème! @+ les filles sandya84
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 21:45
bonjour a toute !! Plus personne en ce moment....c'est dommage. On a attérit en 2e page !!! Plus de nouvelles de Bickette, elow, louloutte..... Bises :cry:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 13:34
[quote:b0bcfa964a="muttefitz"]bonjour a toute !! Plus personne en ce moment....c'est dommage. On a attérit en 2e page !!! Plus de nouvelles de Bickette, elow, louloutte..... Bises :cry:[/quote:b0bcfa964a] Si si je suis toujours là!!! Je guette les ++++ et attends lundi avec impatience pour ma 1ère écho et avoir enfin une date précise. Mon bidon a déjà bien gonflé, je ne peux plus mettre mes fringues normales je mets déjà les pantalons de grossesse...^^ Pour moi tout va bien, pas de nausées, je me sens bien tout simplement. Biz à toutes.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:13
Coucou les filles. A mon tour de vous raconter mon parcours. Donc avec mon doudou (c'est ainsi que j'appelle mon homme) on pris la décision d'avoir un enfant. Donc arret de la pilule de 26 décembre 2008. Le 7 janvier mes rrr étaient la.... Il y a deux semaines elles devaient êtes la de nouveau (j'ai des cycles réguliers meme quand je prenais la pilule....) Donc je patiente. La semaine dernière toujours rien ... Lundi soir mon doudou a été a la pharmacie pour moi et a acheter un test de grossesse. Hier matin je vais le test. Donc il se révèle positif.....Trop contente (bizaremment je m'en doutais pourquoi j'en sais rien !) Donc j'annonce la nouvelle au futur papa, très content... Comme je ne voulais attendre de voir mon médecin avant d'être sure d'être vraiment enceinte, ce matin j'ai été faire une pds. Je serai vraiment envie que ça ai marché aussi vite, je serais vraiment encore plus heureuse. :roll: Surtout que je crois que jai quelques symptomes: mal aux seins, au bas du ventre, ressens le besoin d'aller plus souvent aux toilettes, mal dans le dos, me sens pas dans mon assiette.... Enfin voila :arrow: :idea: Verdict donc je suis bien enceinte de 3 ou 4 semaines :preg:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 19:27
salut snoopy bienvenue, je pense que si tu as fait le test et qu'il s'est révelé positif tu n'a pas trop a craindre la pds! ça fait 4 ++++ allez les filles suivante :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.