Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 12:46
[quote:7f7dfc0c5f="muttefitz"]coucou les filles !! ayant une fois de plus mal dormie, reveillée a 2h00 jusqu'a 5h00,ma température a 36,9 et ne pouvant plus j'ai fais le test ce matin....J'ai attendu que chéri parte :roll: Et je crois que c'est ++++++++++ youuhhoouuu !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je meurt d'envie d'appeller chéri. Mais pour le moment je prefere confirmer ca demain matin car le trait est encore tres leger mais il est Bien là. Je referais un test pipi demain matin ainsi qu'une pds, j'essaierais d'aller chez le gynéco demain matin a la 1ere heure sans rendez vous. De plus j'ai fais un test d'ovu et il ma indiqué positif !:youpi: Miaintenant il va falloir que je tienne ma langue au chat au moins7 jours , aussi dure que d'attendre pour faire le test...! Je vous mets une photo, j'arrive pas a la prendre comme a fais bikette ( de pres) pourtant c'est un 12 mega pixel??? Il faut regarder de loin. Je regarde le test j'en reviens toujours pas !!!!!!!!!! Je vous tiens au courant je vais essayer de dormir un peut, la futur maman est fatiguée looooool ! bisous ! Suffit que cliquer sur le lien , j'ai loupé . Finalement jme dis que la page 13 m'a porté chance ? :roll: http://www.hiboox.fr/go/images/humour/100-0841,058e3ec5e22c4d06cc0195cb29d67f83.jpg.html[/quote:7f7dfc0c5f] Bravo bravo ma belle je savais que vous me rejoindrez bientôt!!!! C'est super pour toi et chapeau sit u réussi a garder le secret jusqu'à la St valentin. Moi je voulais faire ça mais c'était cro dur!!! Je te fais de gros bisous à toi et à ta petite grenouille qui patauge dans ton bidon maintenant :)
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 22:20
salut les filles! :bravo: FELICITATION ! muttefitz :yes: tu vois finalement ça à bien marché, toi qui avait peur ... Comme dit bikette je sais pas si tu va réussir à garder, le secret jusqu'au 14 fèv. mais fais attention à ton comportement celà risquerait de te trahir. Après bikette c'est enfin ton tour muttefitz, qui sera la prochaine à avoir le +++? peut être moi! qui c'est! on verra a partir de dimanche car j'attends mes rrr. mais entre nous j'y crois pas! et encore bravo! :bravo: la cygogne continue sa tourné :cigg: aller les filles encore des +++. pensez à nous donner de vos nouvelles. bises, sandya84
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 06:51
Mercy sandya !!! Ton tour viendra rapidement aussi t'inquiete !! j'aurais jamais cru prendre aussi vite, et me croyais nullement capable de concevoir....et en c2 en plus !C'est un truc de ouf !! :shock: Je dors super mal.... :? Je sais pas si c'est le fait de rien dire a chéri, mais je me reveille a 3heures du mat, et c'est la fete dans ma tête ! Mon homme a été prolongé d'un mois a son boulot, ils lui ont minimum ! alors c'est une bonne nouvelle ! :wink: J'ai refais un test ce matin et c'est toujours +++, on voit beaucoup mieux la barre. Je vais aller chez le gynéco sans rdv pour qu'il me fasse une ordo pour la prise de sang, j'aurais la réponse en fin de journée je pense.... :roll: J'ai tres mal aux seins ils me paraissent super lourd ! je me sens un peut ballonée aussi, mais a part ca rien d'autre. Voila les filles, passez un bon week, j'essaierais de venir ce soir, vous donner des nouvelles, bisous ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 10:38
[quote:30c5f353fe="muttefitz"]Mercy sandya !!! Ton tour viendra rapidement aussi t'inquiete !! j'aurais jamais cru prendre aussi vite, et me croyais nullement capable de concevoir....et en c2 en plus !C'est un truc de ouf !! :shock: Je dors super mal.... :? Je sais pas si c'est le fait de rien dire a chéri, mais je me reveille a 3heures du mat, et c'est la fete dans ma tête ! Mon homme a été prolongé d'un mois a son boulot, ils lui ont minimum ! alors c'est une bonne nouvelle ! :wink: J'ai refais un test ce matin et c'est toujours +++, on voit beaucoup mieux la barre. Je vais aller chez le gynéco sans rdv pour qu'il me fasse une ordo pour la prise de sang, j'aurais la réponse en fin de journée je pense.... :roll: J'ai tres mal aux seins ils me paraissent super lourd ! je me sens un peut ballonée aussi, mais a part ca rien d'autre. Voila les filles, passez un bon week, j'essaierais de venir ce soir, vous donner des nouvelles, bisous ! :wink:[/quote:30c5f353fe] coucou les filles! Il y a plus grand monde sur ce post! muttefitz, je suis varaiment contente pour toi! :yes: Je pense que le fais de savoir que tu +++, et de le cacher à ton hôm t'empèche de dormir. c'est sure tu dois être tellement contente que t'en dors plus la nuit. Et bien que de bonne nouvelles chez toi , en ce moment; félicitation a ton hôm pour son contrat prolongé et tu peux le feliciter aussi pour ses zozo. ah non! chuuut c'est vrai!. je suis vraiment contente pour vous deux. En ce moment il y a plus personne ici, qu'est ce qui se passe? bises et à tout a l'heure...
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 12:00
[color=red:a2d431e7b0][b:a2d431e7b0]et voila de 2!!! super muttefitz :D :D :D :D c cool pour le 14 février ça va être super chouette je vous enviiiiie , mais bon chacun sont tour! suivante.......... moi je vais entamer ma semaine de câlin :wink: bon weekend a tous[/b:a2d431e7b0][/color:a2d431e7b0]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 12:01
muttefitz tu vois la mthode noug c'est de la nioniotte! ou alors tu en aura un autre :roll:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 19:16
coucou les filles !!! Merci pour votre soutiens !!! la PDS a confirmé mes doutes ! je suis a 177 pour le taux miul je crois ce qui correspond a 2;5 semaines je grossesse. Le gynéco m'a fait la total ce matin, prise de sang, toxo, rubéole tout pour la déclaration. Il a meme fait une echo mais a rien vu, trop petit ma t'il dit. Je dois y retourner dans 2/3 semaines pour essayer de voir quelque chose. J'irais avec zôme. J'ai pas pu me contenir, je l'ai dit a zome...je lui ai préparé une tite boite avec 2 chaussons, 1 rose, 1 bleu, il a pas trop compris au début car je lui avait dit que c'etait négatif en milieu de semaine, hihihi ! Mia sil est super heureux et je crois qu'il réalise pas ! Je file les filles je suis hyper fatiguée, suis reveillée depuis 3h00 ce matin...grossesse oblige lol. Bisous !!! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 22:39
[quote:897fda2ad5="muttefitz"]coucou les filles !!! Merci pour votre soutiens !!! la PDS a confirmé mes doutes ! je suis a 177 pour le taux miul je crois ce qui correspond a 2;5 semaines je grossesse. Le gynéco m'a fait la total ce matin, prise de sang, toxo, rubéole tout pour la déclaration. Il a meme fait une echo mais a rien vu, trop petit ma t'il dit. Je dois y retourner dans 2/3 semaines pour essayer de voir quelque chose. J'irais avec zôme. J'ai pas pu me contenir, je l'ai dit a zome...je lui ai préparé une tite boite avec 2 chaussons, 1 rose, 1 bleu, il a pas trop compris au début car je lui avait dit que c'etait négatif en milieu de semaine, hihihi ! Mia sil est super heureux et je crois qu'il réalise pas ! Je file les filles je suis hyper fatiguée, suis reveillée depuis 3h00 ce matin...grossesse oblige lol. salut les filles, ça est tu as eu la confirmation c'est génial! :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :yes: :yes: la cygogne a bien bien fait sa livraison, quelle continue ... Alors tu n'as pas pu te retenir, pour annoncer a ton hôm le ++++ je trouve original la façon dont tu lui a annoncer, c'est chouette! je te souhaite une bonne grossesse et que vous soyez très heureux. moi j'attends mes rrrr pour demain, et aucun symptôme de leur venu, bizarre car habituellement, j'ai toujours le syndrôme prémenstruel. muttefitz et bikette j'espère que vous resterez toujours en contact avec nous. je vous souhaite à toute les deux une bonne et agréable grossesse. pour les autres venez nous donner de vos nouvelles! bises à toutes sandya Bisous !!! :wink:[/quote:897fda2ad5]
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 18:27
coucou les filles! je passe vite fait vous faire un coucou car repassage à faire grrrr! rappel : j'en suis a C1J28, et mes rrr ne sont pas encore là! on verra demain si elles viennent. combien de jours de retard avant de faire un test? je me réjouie pas encore car on sait jamais. pas envie de me faire de faux espoir. bonne soirée et bonne semaine a toute. bises, sandya84
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 10:06
[quote:dded9380f0="sandya84"]coucou les filles! je passe vite fait vous faire un coucou car repassage à faire grrrr! rappel : j'en suis a C1J28, et mes rrr ne sont pas encore là! on verra demain si elles viennent. combien de jours de retard avant de faire un test? je me réjouie pas encore car on sait jamais. pas envie de me faire de faux espoir. bonne soirée et bonne semaine a toute. bises, sandya84[/quote:dded9380f0] oulaaalalala !! Pas de rrrr pour Sandya !!! tant qu'il y a pas de rrr y a de l'espoir ! Comment te sens tu ? Alors moi mes symptomes c'est mal au bidou comme ci les rrrr allaient arriver (moins maintenant a j6 de retard), de l'air dans le ventre, beaucoup de gaz (oup's dslé), de legers petits vertiges et SUPER MAL AUX SEINS !!! sur les côtés. Si tu as la moindre question n'hésite pas poulette. On est la pour ca !!! Moi j'ai fais un test a j14 apres mon ovu, on ovu etait arrivée a j17 apres les rrr et non a j14 de ce fait je savais pas si les rrr etaient retardées ou pas, et en tps normal je devais les avoir le mercredi et j'ai fais un test le vendredi et c'etait +++ Donc c'est toi qui voit mais je te souhaite un +++ de tout coeur, tu le mérite !!!! Sinon moi ca va, je suis deg j'arrive pas a touver de date pour le gynéco pour y aller avec mon homme, . Le gynéco m'a dit samedi revenez me voir dans 15j/3sem (soit le 28 fevrier grand max) et ce mat j'ai appellé, la nana me dit pas avt le 15 mars, je fais comment moi?? :shock: Ca fait drole d'etre enceinte...je me dis que je porte la et c'est merveilleux...Par contre je rale beaucoup ! Bisous les filles , sandya tiens moi au courant !!!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest1050506
18 messages
Guest1050506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 21:11
Hello les filles, ben moi c'est la loose. Je suis complètement perdue depuis que je suis tombée malade et qu'avec les corticoides mes règles ont débarqué en plein milieu de cycle. Je m'étais donc faite à l'idée que je redémarrai un cycle. Mais mes règles ayant été beaucoup plus sombres que d'habitude, j'ai fait des recherches et ai vu que parfois lors de la nidation tu peux avoir des pertes marrons. Et puis aujourd'hui j'ai eu des pertes blanches abondantes... Bref, je me suis demandée si je n'étais pas enceinte en fait ? Mais le test de grossesse était négatif ce soir. J'ai RV chez ma gygy vendredi pour faire un point sur tout ça. Je pense que mon corps est complètement déréglé ! Encore bravo aux futures maman et courage aux autres M
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 22:56
coucou les filles! ah quelle galère muttefitz! attendre jusqu'au 15 mars pour un rdv chez le gygy. franchement c'est abusé! ça craind. je pense effectivement que ça doit faire une drôle de sensation quand on sait qu'on ait enceinte, hé oui porté la vie et donner vie est une chose merveilleuse que la nature nous a donner, à nous les femmes! ooooh tu râle beaucoup! ça y est les hormones commencent a faire des sienne! hihihi, hé bhen ça ne fait que commencer.... bon courage a ton hôm, lol! hé bhen moi J2 sans rrr, je me sens super bizarre! très fatiguée (est-ce la reprise du boulot je sais pas), en plus je dors super mal la nuit, j'arrive pas a dormir alors que je suis super naz. les symptômes que j'ai : fatigue, ventre gonflé, sensation que rrr viennent, douleur aux seins hier + s gonflées, tiraillement du bas ventre, et un peux nauséuse, des gaz aussi aucun signes de rrr en tout cas, pas de pertes brunes prémenstruel. mon chien est bizarre aussi, d'habitude il viens toujours sur mes genoux après manger, mais en ce moment il monte moins souvent... est ce un signe ?! donc je sais pas si ces signes sont révélateur ou simple retard de rrr, mais je sais pas, j'y crois pas trop! concernant le test, je sais pas encore! j'attend demain et si pas de rrr en sortant du boulot j'irai en acheter un, pour le faire mercredi matin ou j'attend samedi pour la saint valentin, franchement je sais vraiment pas. t'inquiète pas je te tiens informer. marionnette1 : je pense que les corticoÏde ont du chamboulé ton organisme, c'est possible mais ne désespère pas. qui sait autant tu est enceinte sans le savoir, il est préférable de faire les test pipi, le matin à ton réveille car l'urine est plus concentré. je pense qu'il serai effectivement plus sage d'attendre l'avis de la gygy et lui poser toutes les questions qui te travaillent. je te souhaite bon courage et tiens nous au courant. aller les filles je vous laisse, je vais essaier de dormir, en espérant que ça marche. bises, sandya84.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 11:42
[quote:4d128ec4bb="sandya84"]coucou les filles! ah quelle galère muttefitz! attendre jusqu'au 15 mars pour un rdv chez le gygy. franchement c'est abusé! ça craind. je pense effectivement que ça doit faire une drôle de sensation quand on sait qu'on ait enceinte, hé oui porté la vie et donner vie est une chose merveilleuse que la nature nous a donner, à nous les femmes! ooooh tu râle beaucoup! ça y est les hormones commencent a faire des sienne! hihihi, hé bhen ça ne fait que commencer.... bon courage a ton hôm, lol! hé bhen moi J2 sans rrr, je me sens super bizarre! très fatiguée (est-ce la reprise du boulot je sais pas), en plus je dors super mal la nuit, j'arrive pas a dormir alors que je suis super naz. les symptômes que j'ai : fatigue, ventre gonflé, sensation que rrr viennent, douleur aux seins hier + s gonflées, tiraillement du bas ventre, et un peux nauséuse, des gaz aussi aucun signes de rrr en tout cas, pas de pertes brunes prémenstruel. mon chien est bizarre aussi, d'habitude il viens toujours sur mes genoux après manger, mais en ce moment il monte moins souvent... est ce un signe ?! donc je sais pas si ces signes sont révélateur ou simple retard de rrr, mais je sais pas, j'y crois pas trop! concernant le test, je sais pas encore! j'attend demain et si pas de rrr en sortant du boulot j'irai en acheter un, pour le faire mercredi matin ou j'attend samedi pour la saint valentin, franchement je sais vraiment pas. t'inquiète pas je te tiens informer. marionnette1 : je pense que les corticoÏde ont du chamboulé ton organisme, c'est possible mais ne désespère pas. qui sait autant tu est enceinte sans le savoir, il est préférable de faire les test pipi, le matin à ton réveille car l'urine est plus concentré. je pense qu'il serai effectivement plus sage d'attendre l'avis de la gygy et lui poser toutes les questions qui te travaillent. je te souhaite bon courage et tiens nous au courant. aller les filles je vous laisse, je vais essaier de dormir, en espérant que ça marche. bises, sandya84.[/quote:4d128ec4bb] ROOOOO LALALALA, alors ca sent le +++ !!!!! toujours pas de rrrr pour sandya ???? :wink: C'est symptomes c'est ca !!! quelques gaz oui,mal aux ventre comme la venue des rrr (encore maintenant) fatiguée et super mal a dormir alors qu'on est fatiguée !!! JE TE LE SOUHAITE GRAVE !!! Qu'attends tu pour faire un test ??? Moi je l'avais fait a j +3 de retard et j'etais a 14 dpo (soit 14 jrs apres l'ovu). Il faut que tu nous suive !! j'imagine dans quel etat tu dois etre, moi je n'arrivais pas a dormir a cause de ca justement, je me posais mille et une questions ! Tiens nous au courant miss !!!! Bisous a toute !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 11:46
[quote:33f6f8dd84="lenaig"]muttefitz tu vois la mthode noug c'est de la nioniotte! ou alors tu en aura un autre :roll:[/quote:33f6f8dd84] Oui en effet !! et jespere qu'il va s'accrocher ce pti bout !!! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 18:32
ROOOOO LALALALA, alors ca sent le +++ !!!!! toujours pas de rrrr pour sandya ???? :wink: C'est symptomes c'est ca !!! quelques gaz oui,mal aux ventre comme la venue des rrr (encore maintenant) fatiguée et super mal a dormir alors qu'on est fatiguée !!! JE TE LE SOUHAITE GRAVE !!! Qu'attends tu pour faire un test ??? Moi je l'avais fait a j +3 de retard et j'etais a 14 dpo (soit 14 jrs apres l'ovu). Il faut que tu nous suive !! j'imagine dans quel etat tu dois etre, moi je n'arrivais pas a dormir a cause de ca justement, je me posais mille et une questions ! Tiens nous au courant miss !!!! Bisous a toute ![/quote] salut les filles! Toujours pas de rrrr à J4. Après une longue hésitation, j'ai finalement acheter un test de grossesse, ce soir en sortant du boulot. Car j'en ai parlée a une de mes collègues, que je connais très bien, et qui en est à sa 2ème grossesse,(4 mois de grossesse). Elle m'a dit que j'ai tout les symptômes, en plus j'ai la nausée par moment dans la journée et surtout au réveil. Je penses que je ferai demain matin le test, mais J'ai très envie de le faire samedi matin car je risque d'être euphorique au boulot surtout que je veux pas qu'ils le sachent maintenant car ma période d'essai se termine vendredi, en plus mon cdd se termine le24/12/09, ça serait vraiment dommage de passer à coté, mais encore 3 jours a attendre c'est long.... au secouuuur si c'est +++, va falloir que je tienne ma langue pendant au moin 3 mois. je te tiens au courant. bises a toutes sandya84
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.