Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 20:23
[quote:6101a1a240="muttefitz"]FELICITATION BICKETTE C EST TROP GENIAL !!!!:bravo::bravo::bravo: :bravo: Ton pti bout c'est accroché malgres ta creve... ! Tu ouvres le bal a nous toutes maintenant et j'espere que tu resteras un peut encore avec nous !!! Tu est enceinte de combien??? Dis nous tout !!! Ton homme est content ??? [/quote:6101a1a240] Et oui malgrès la fièvre et les médocs, il s'est accroché mon ti loulou. C'est un dur à cuire comme sa mère. Je pense être enceinte de 2 ou 3 semaines donc je pense que la naissance est prévue pour mi-octobre. Je vais faire une pds demain pour confirmer quand même et après rdv chez gygy pour voir mon ti bout. Mon mari est très content, c'est super. Reste plus qu'à espérer que ce soit un pti mec vu qu'on à déjà une fille... Allez les filles votre tour arrive... Je croise les doigts pour toutes celles qui sont en attentte de verdicte et bons TP à toutes les autres. Je continuerais à venir faire un ti tour pour voir où vous en êtes. Bonne soirée à toutes et à bientôt. Comme promis je fais péter la bouteille... lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/sparkling-champagne-holidays,ea8e3fee70c3833d9a7132912142607e.jpg.html][img:6101a1a240]http://images1.hiboox.com/images/0509/ea8e3fee70c3833d9a7132912142607e.jpg[/img:6101a1a240][/url]
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 08:55
bonjour les filles, et voici une nouvelle semaine qui redémarre ! la semaine du suspens... Je voulais vous dire un truc , c'est super bizzare.... j'ai pris ma température depuis mon ovu et elle est plutot haute depuis du genre 36,8; 37,1; 36,9; et la ce matin 37,2....je ne sais pas quoi penser car je ne veux pas me faire de faux espoiiiiir !!! Alors qu'avant mon ovu je suis en général a 36,4 ou 36,5. Je n'ai pas grand symptomes de grossesse, mais j'y crois tellement.... J'ai tres peut de perte blanche voir pas du tout lol, ca veut dire quoi?? Ca fait 51 jours que j'ai arrété de fumer !! Bonne journée , aidez moi !!!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 12:16
[quote:fbef976584="muttefitz"]bonjour les filles, et voici une nouvelle semaine qui redémarre ! la semaine du suspens... Je voulais vous dire un truc , c'est super bizzare.... j'ai pris ma température depuis mon ovu et elle est plutot haute depuis du genre 36,8; 37,1; 36,9; et la ce matin 37,2....je ne sais pas quoi penser car je ne veux pas me faire de faux espoiiiiir !!! Alors qu'avant mon ovu je suis en général a 36,4 ou 36,5. Je n'ai pas grand symptomes de grossesse, mais j'y crois tellement.... J'ai tres peut de perte blanche voir pas du tout lol, ca veut dire quoi?? Ca fait 51 jours que j'ai arrété de fumer !! Bonne journée , aidez moi !!![/quote:fbef976584] Bravo pour l'arret du tabac c'est ce qu'il faut pour ton petit bout en cours j'espère. Une fois la grossesse en cours tu verras que la question de fumer ne se pose même plus c'est l'instinct maternel je pense. Pour ma fille j'ai arrété de fumer au cours du 2eme mois d'un seul coup du jour au lendemain et ça ne m'a pas manqué. J'ai malheureusement repris après mon allaitement mais là j'ai de nouveau arrété et ça fait environ 5 mois et ça ne me manque pas du tout surtout que maintenant mon bidou est occupé... Allez bon courage.
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 18:24
Bonjour les filles. Hé vous êtes où en ce moment??? En ce qui me concerne, j'ai eu confirmation aujourd'hui car ma pds est +++. J'ai rendez vous le 23 février à 18h30 chez gygy. Moi et mon mari sommes très très heureux et j'espère pour vous toutes que ça sera bientôt votre tour. Je passe maintenant dans la rubrique 1er mois et j'espère que vous m'y rejoindrez nombreuses dans quelques jours. Gros bisous à toutes.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 20:35
hé hoooo je suis verte ! la méthode noug annonce soit disant que j'aurais un bébé en 2011 c'est impossible !!!!! Je n'y croit pas a cette méthode !! et j'espere qu'elle ne dit pas vrai !!! :cry: En attendant je n'ai pas mes rrrr, c'est pour aujour'dhui ou demain. Vous tiens au jus, :wink: bises
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 09:53
Bonjour ! Toujours pas de rrrr :P , trop tentée ce matin pour faire un test pipi , j'ose pas, trop peur d'etre décue !! En générale je suis régulière 28 jours quoi. Je le ferais demain matin si ma température reste haute. Ce matin 37,2.... J'aimerais trop que ce soit ca !! Si c'est +++ il va falloir que je le garde pour moi jusqu'a la st valentin lol. Je viendrais me défouler sur le fofo. ROOOOOOooo faut que j'arrete. J'ai rêvé que j'avais mes rrr panique a bord. :oops: Bonne journée a toute, ze vous tiens au courant ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 10:43
[quote:708192633b="GaelleBB2"]Hello les essayeuses 2009!!! Je débarque parmis vous, j'ai eu la flemme de lire si certaines on eu leur ++ ou pas. Mais c'est pas mal un post sur un gros forum comme ça, mais ça vous dirai pas de déménager et de toutes vous retrouvez sur un fofo spécialement conçu pour les bébés 2009 et 2010 ???? Si oui, n'hasitez pas a me rejoindre, vous avez l'adresse dans ma signature, a très très bientôt. Bisous[/quote:708192633b] Heu ...non absolument pas? :shock:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 12:49
[quote:5704cc6bbe="muttefitz"]Bonjour ! Toujours pas de rrrr :P , trop tentée ce matin pour faire un test pipi , j'ose pas, trop peur d'etre décue !! En générale je suis régulière 28 jours quoi. Je le ferais demain matin si ma température reste haute. Ce matin 37,2.... J'aimerais trop que ce soit ca !! Si c'est +++ il va falloir que je le garde pour moi jusqu'a la st valentin lol. Je viendrais me défouler sur le fofo. ROOOOOOooo faut que j'arrete. J'ai rêvé que j'avais mes rrr panique a bord. :oops: Bonne journée a toute, ze vous tiens au courant ! :wink:[/quote:5704cc6bbe] Ca y est tu vas me rejoindre j'espère!!! Moi j'ai eu les résultats par courrier ce matin de ma prise de sang. Il y a quelque chose qui me parait bizarre. Mon taux est de 2605 mui/ml donc d'après leurs tableau je suis enceinte de 3/4 semaines soit approchimativement entre le 7 et le 14 janvier. Ca me parait tôt sachant que j'ai eu mes dernières règles du 31/12 au 03/01 soit il y a 5 semaines et que j'ai un cycle de 30 à 35 jours.... En plus j'ai fait un pds le 22/01 qui était négative... ou grossesse de moins d'1 semaine d'après les résultats. Je ne comprends plus rien. Vous avez une explication?
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 22:42
[quote:f82247bad4="bikette005"][quote:f82247bad4="muttefitz"]Bonjour ! Toujours pas de rrrr :P , trop tentée ce matin pour faire un test pipi , j'ose pas, trop peur d'etre décue !! En générale je suis régulière 28 jours quoi. Je le ferais demain matin si ma température reste haute. Ce matin 37,2.... J'aimerais trop que ce soit ca !! Si c'est +++ il va falloir que je le garde pour moi jusqu'a la st valentin lol. Je viendrais me défouler sur le fofo. ROOOOOOooo faut que j'arrete. J'ai rêvé que j'avais mes rrr panique a bord. :oops: Bonne journée a toute, ze vous tiens au courant ! :wink:[/quote:f82247bad4] Ca y est tu vas me rejoindre j'espère!!! Moi j'ai eu les résultats par courrier ce matin de ma prise de sang. Il y a quelque chose qui me parait bizarre. Mon taux est de 2605 mui/ml donc d'après leurs tableau je suis enceinte de 3/4 semaines soit approchimativement entre le 7 et le 14 janvier. Ca me parait tôt sachant que j'ai eu mes dernières règles du 31/12 au 03/01 soit il y a 5 semaines et que j'ai un cycle de 30 à 35 jours.... En plus j'ai fait un pds le 22/01 qui était négative... ou grossesse de moins d'1 semaine d'après les résultats. Je ne comprends plus rien. Vous avez une explication?[/quote:f82247bad4] Coucou bickette tu as du mal a partir lol ! Mais ca fait tres plaisir de te voir encore ici :wink: Toujours pas rrrr pour moi, et mal aux ovaires comme si mes rrr allaient arrivées , je prie des que je sens quelque chose dans ma culotte, pour pas que ce soit ca !!! Et des que je vais aux toilettes je prie aussi !! Bickette je crois que l'on peut ovuler en dehors des dates dites, apres un choc émotionnel par exemple. ^ Apres ne te pose pas trop de question, tu l'a ton ++++ tu en a de la chance !!!! J'ai mal aux seins mais pas comme d'hab, j'ai mal sur les côtésje trouve en plus ils sont bien gonflé je trouve. Je ne ferais un test pipi que samedi matin et c'est sur de chez sur, car sinon je vais être décue si c'est --- avant. Voila pour moi aujourd'hui...Bonne soirée a celles qui me liront ce soir ! :roll:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 22:54
[quote:97d28af222="muttefitz"]Bonjour ! Toujours pas de rrrr :P , trop tentée ce matin pour faire un test pipi , j'ose pas, trop peur d'etre décue !! En générale je suis régulière 28 jours quoi. Je le ferais demain matin si ma température reste haute. Ce matin 37,2.... J'aimerais trop que ce soit ca !! Si c'est +++ il va falloir que je le garde pour moi jusqu'a la st valentin lol. Je viendrais me défouler sur le fofo. ROOOOOOooo faut que j'arrete. J'ai rêvé que j'avais mes rrr panique a bord. :oops: Bonne journée a toute, ze vous tiens au courant ! :wink:[/quote:97d28af222] coucou les filles! Après quelques jours d'absence, je viens prendre de vos nouvelles. Alors muttefitz, c'est la grande angoisse! ton retard de rrr est de combien de jour? patiente encore un peu" je sais c'est difficile" mais bon. j'espère pour toi, que tes rrrr n'arrivent pas et que tu nous annonce comme bikette un +++. ça serait génial d'annoncer a ton hôm le jour de la st valentin une grossesse, faudrait que tu arrive a garder cette révélation jusqu'à ce jour, ce qui me paraitrai difficile je croise les doigts pour toi. depuis lundi j'ai repris une activité professionnelle, ce qui me permet d'éviter de trop penser à la future grossesse. Mais je sais que mes rrr arrivent normalement dimanche donc on verra! Par contre, j'angoisse un peu car mardi a 3h du mat', j'ai eté réveiller par une douleur au bas ventre, au début je me suis dis que ça passerai, mais au bout de 30min la douleur a été de plus en plus forte. Je me suis rendu au toilette et là "c'était mortel", j'ai commencée a faire un malaise (bouffées de chaleur, étourdissement, sueurs froides...). J'ai appellée mon hôm qui dormais (bien entendu), mais en vain il entendait rien! donc j'ai du me déplacer jusqu'a la chambre (qui est à 5 m des toilettes) ce qui me paraissait super loin, pour le réveiller. le pauvre une fois réveiller, en panique! finalement il a ete chercher un médoc que je lui ai demander et une boullotte chaude. et finalement la douleur est passée et j'ai pu me rendormir. Enfin tout ça est bien long (désolée), mais je voudrai savoir si cela vous ai déjà arrivé. J'ai tèl à ma gygy, car ça m'inquiètait, elle m'a dis que ça pouvait provenir d'un kyste ovarien (echo si douleur continue) ou au rrr mais pour une éventuelle grossesse trop tôt pour pds. faut que j'attend de voir si rrr arrivent. et ce qui est bizarre c'est que j'ai plus de douleur (tant mieux!) mais mon ventre super gonfflé. qu'en pensez-vous? n'hésitez pas me donner votre avis, car je suis un peu perdu et angoisser sinon j'éspère que vous allez bien, j'essairai de passer demain mais pas sur... désolée pour ce long post, mais ça vous donne un peu de lecture! lol bises les filles, sandya84
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 12:39
[quote:3410e150a2="sandya84"][quote:3410e150a2="muttefitz"]Bonjour ! Toujours pas de rrrr :P , trop tentée ce matin pour faire un test pipi , j'ose pas, trop peur d'etre décue !! En générale je suis régulière 28 jours quoi. Je le ferais demain matin si ma température reste haute. Ce matin 37,2.... J'aimerais trop que ce soit ca !! Si c'est +++ il va falloir que je le garde pour moi jusqu'a la st valentin lol. Je viendrais me défouler sur le fofo. ROOOOOOooo faut que j'arrete. J'ai rêvé que j'avais mes rrr panique a bord. :oops: Bonne journée a toute, ze vous tiens au courant ! :wink:[/quote:3410e150a2] coucou les filles! Après quelques jours d'absence, je viens prendre de vos nouvelles. Alors muttefitz, c'est la grande angoisse! ton retard de rrr est de combien de jour? patiente encore un peu" je sais c'est difficile" mais bon. j'espère pour toi, que tes rrrr n'arrivent pas et que tu nous annonce comme bikette un +++. ça serait génial d'annoncer a ton hôm le jour de la st valentin une grossesse, faudrait que tu arrive a garder cette révélation jusqu'à ce jour, ce qui me paraitrai difficile je croise les doigts pour toi. depuis lundi j'ai repris une activité professionnelle, ce qui me permet d'éviter de trop penser à la future grossesse. Mais je sais que mes rrr arrivent normalement dimanche donc on verra! Par contre, j'angoisse un peu car mardi a 3h du mat', j'ai eté réveiller par une douleur au bas ventre, au début je me suis dis que ça passerai, mais au bout de 30min la douleur a été de plus en plus forte. Je me suis rendu au toilette et là "c'était mortel", j'ai commencée a faire un malaise (bouffées de chaleur, étourdissement, sueurs froides...). J'ai appellée mon hôm qui dormais (bien entendu), mais en vain il entendait rien! donc j'ai du me déplacer jusqu'a la chambre (qui est à 5 m des toilettes) ce qui me paraissait super loin, pour le réveiller. le pauvre une fois réveiller, en panique! finalement il a ete chercher un médoc que je lui ai demander et une boullotte chaude. et finalement la douleur est passée et j'ai pu me rendormir. Enfin tout ça est bien long (désolée), mais je voudrai savoir si cela vous ai déjà arrivé. J'ai tèl à ma gygy, car ça m'inquiètait, elle m'a dis que ça pouvait provenir d'un kyste ovarien (echo si douleur continue) ou au rrr mais pour une éventuelle grossesse trop tôt pour pds. faut que j'attend de voir si rrr arrivent. et ce qui est bizarre c'est que j'ai plus de douleur (tant mieux!) mais mon ventre super gonfflé. qu'en pensez-vous? n'hésitez pas me donner votre avis, car je suis un peu perdu et angoisser sinon j'éspère que vous allez bien, j'essairai de passer demain mais pas sur... désolée pour ce long post, mais ça vous donne un peu de lecture! lol bises les filles, sandya84[/quote:3410e150a2] Bonjour les filles !! Tout d'abord je n'ai tjrs pas mes rrrrr donc 2 jours de retards et une température a 37,1 !! je ne change pas d'avis sur le test pipi samedi matin, en + chéri travaille donc je serais tranquille. :wink: Sandya, félicitation pour ta reprise du boulot, c'est bien tu vas penser a autre chose ! C'etait quoi comme douleur au ventre que tu avais mardi a 3h00 du mat? Rrrr ou plutot intestin??? C'est vrai que c'est plutot étrange je dirais!! :shock: Tu as dis que ca allait mieux et j'espere qu'aujourd'hui encore. Logiquement le contrat de mon homme s'arrete samedi dans la boite ou il bosse (en interim), on espere un contrat...on verra. Bonne journée a toutes, je bosse d'aprem jusque 21h00, voila.......
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 18:02
bikette je suis contente pour toi!!! c'est super si ton taux est si haut tu as peut être 2 bébés dans ton ventre!!!! :wink: :wink: :wink: je te souhaite une belle grossesse j'espère que tu viendra nous faire un p'tit coucou de temps en temps nous dire comment ça se passe?! muttefitz si ta t° est encore a + de 37 c'est plutôt bon signe!! fait donc un test comment fais tu pour tenir ?? j'espère aussi que la méthode noug ne dit pas vrai pour moi non plus car elle m'annonce un garçon pour entre juin et octobre , moi qui rève d'une fille tout de suite!!! :roll:
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 18:30
hello les filles, muttefitz, je suis du même avis que lenaig, je pense qu'il y a de forte chance que tu sois enceinte vu ta t° qui ne redescend pas et retard de rrr, croisons les doigts. pour répondre à ta question, les douleurs ressemblaient plus à des douleurs de rrr ( uterus), mais en plus violant. alors que j'attends mes rrr pour dimanche. comme tu dis c'est bizarre !!! et depuis plus rien sauf le ventre gonflée. A mon avis c'est mes rrr qui se préparent à débarquer. oh non! de toute façon j'ai le présentiment que le ++, ne sera pas pour ce mois-ci, ça serait trop beau. En tout cas merci pour ta réponse. Le comble depuis ma reprise du boulot, c'est qu'il a 6 jeunes maman qui ont accouché courant les 12 derniers mois, et 3 enceintes (dont ma formatrice avec qui je vais bosser dans le meme bureau). et ça ne fait que parler de bébé; Moi qui pensai que le fait d'aller bosser m'éviterai de trop y penser, et bien c'est loupé! Faut croire que je suis traqué par les sujets grossesse et maternité j'espère que ton hôm aura un contrat et toi un contrat avec le fameux +++. je vous dis a toute à très bientôt, peut être ce soir. on verra bises sandya84
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 21:10
hey ! :lol: C'est encore moé, je dois poster environ 2 fois par jour en ce moment lol. Toujours pas de rrrr :P !!! Et rassurez vous les filles je ne sais meme pas comment je fais pour pas faire de test !!! bhouuuu c'est horrible, mais c'est tellement bon en même temps ! Alors je vous écris pour ne pas y penser....MAIS CEST CRO DUR ! Sandya peut etre que le fait d'etre entouré de femmes enceintes ou récente maman va te bouster intérieurement !!?! Et puis c'est bien tu vas pouvoir poser tout plein de question, c'est cool.....! :wink: Bon voila les filles, demain je viendrais pour donner ma tempréature en esperant qu'elle ne baisse pas. :shock: Bizzzz :P
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 07:18
coucou les filles !! ayant une fois de plus mal dormie, reveillée a 2h00 jusqu'a 5h00,ma température a 36,9 et ne pouvant plus j'ai fais le test ce matin....J'ai attendu que chéri parte :roll: Et je crois que c'est ++++++++++ youuhhoouuu !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je meurt d'envie d'appeller chéri. Mais pour le moment je prefere confirmer ca demain matin car le trait est encore tres leger mais il est Bien là. Je referais un test pipi demain matin ainsi qu'une pds, j'essaierais d'aller chez le gynéco demain matin a la 1ere heure sans rendez vous. De plus j'ai fais un test d'ovu et il ma indiqué positif !:youpi: Miaintenant il va falloir que je tienne ma langue au chat au moins7 jours , aussi dure que d'attendre pour faire le test...! Je vous mets une photo, j'arrive pas a la prendre comme a fais bikette ( de pres) pourtant c'est un 12 mega pixel??? Il faut regarder de loin. Je regarde le test j'en reviens toujours pas !!!!!!!!!! Je vous tiens au courant je vais essayer de dormir un peut, la futur maman est fatiguée looooool ! bisous ! Suffit que cliquer sur le lien , j'ai loupé . Finalement jme dis que la page 13 m'a porté chance ? :roll: http://www.hiboox.fr/go/images/humour/100-0841,058e3ec5e22c4d06cc0195cb29d67f83.jpg.html
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.