Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 15:29
[quote:76711ae7c4="poupette 81"]coucou!!!!! nouvelle sur le forum, je suis au C1, normalement mes règles auraient du arriver ce matin...mais pas de fausses idées, faudra attendre un peu pour voir!!! j'espère pour vous que ça viendra vite!!!!après différentes lectures sur des forums, j'en conclue que nous sommes toutes différentes, avec des symptômes qui varient énormément selon les cas, que ce soit pour l'ovulation, l'arrêt pilule ou être enceinte..du coup, vive la patience!!!!!bon courage à toutes!!!!!!!!![/quote:76711ae7c4] bonjour poupette 81 bienvenue à toi, je me presente sandya84, j'en suis à C1J17 et oui comme tu le dis chaque femme est différente et notre corps réagit différement mais il y a quand même pas mal de simulitude entre nous. Mais quoi qu'il en soit nous sommes toutes pareils, on a envie que ça arrive vite, au moindre symptome, on espère que se soit positif. hé oui que veux-tu?! mais c'est plus fort que nous. Il faut que l'on soit patiente et que l'on se soutienne, d'ailleurs c'est le but de ce forum. bonne chance à toi et a toutes les autres! ... et que la roue tourne! bises, sandya84
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 17:34
alors louloutte????? :D :D :D
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 21:18
bonsoir les filles !! On est de plus en plus nombreuses sur ce post ça fait plaisir !! donc plus de +++ Bienvenue a toi poupette, tu peux tout nous dire ici et j'espere que tu auras ton +++ rapidement!! :wink: Louloutte tiens nous au courant !!pffuut l'attente doit etre super longue, j'espere que ce sera +++. Sandya, reste plus qu'a attendre, jte dis pas comment c'est long pour moi. :think: Je voulais te dire que pour l'ovu moi je sens dans mon bas ventre que ça travail, donc il se peut que ta douleur à 4h du mat ça soit ça...et en + de ça je suis assez fatiguée.Et aussi mal au tetons pdt 1 semaine apres. En tout cas je reste persuadée que j'ai ovulé a J16 voir J17 pour moi, donc c'est difficile d'etre fixé apres. Contente d'avoir de tes nouvelles Lenaig, j'espere que tu vas bien et que tu nous annoncera un ++ bientot... :roll: ! Elow tiens nous au courant, je veux savoir si c'est +++!!! Je me rends compte que l'on attends pas mal de réponse debut février, j'aurais tellement voulu annoncer une grossesse a mon chéri pour la st Valentin..... :love: On verra :youpi: !! moi je pense être fixé vers le 7 pour etre sur de ne pas me faire de fausses joies. J'ai l'impression d'avoir quelques tirraillements dans le ventre de tps en tps, mais je me dis que c'est dans ma tête, je le veux tellement ce + que je guette le moindre symptome et me dis que c'est ca. JE DEVIENS DINGUE !! Mon homme me dis je que vais devenir folle a être sur ce forum, lol. A celle qui ont déja eu un ++ : avez vous eu l'oréole des tetons marrons au début de la grossesse et si ouI au bon de combien de tps? Bonne soirée à toutes et a tres vite !! :fou: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-0769,3d2a06a7787327e589659f8161bf3d2d.jpg.html][img:e42caa60f7]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/3d2a06a7787327e589659f8161bf3d2d.jpg[/img:e42caa60f7][/url]
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 09:50
[quote:f63bc6f015="louloutte53"]coucou, j'attend vendredi pour faire ma pds car pas le temps avant avec le boulot. je croise les doigts!!! je vous redis biz[/quote:f63bc6f015] Bonjour les filles. Alors louloutte c'est aujourd'hui le verdict?? J'ai hate de lire tes résultats et je te souhaite le 1er +++ du post. Quand à moi, c1j31 et tjr rien à l'horizon.... J'attends un peu car je pense avoir ovulé aux alentours du 17/01 donc j'attends encore et je refais un test pip la semaine prochaine. Dites le post à l'ai bien désert en ce moment. Vous êtes toutes en plein TP?? lol Et ba allez-y à fond alors!!! Bisous à toutes.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:29
je surveille toujours les +++++++! il y en a a l'horizon, on dirait :lol: :lol: :lol: cooool!
Guest1050506
18 messages
Guest1050506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 20:09
Hello louloutte53, désolée que ton test soit négatif, j'avais bien pensé à toi aujourd'hui. Pas de souci, nouveau cycle, nouvelle chance ! De mon côté, pas trop d'action. Je suis à C2J7 et toujours malade. Donc pas de TP à l'horizon, de toute façon, je ne suis pas fertile en ce moment; autant garder mon énergie pour la semaine prochaine !!! Bon courage à toutes et bon WE Marionnette1
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 20:39
salut les filles! louloutte53, je croyais qu'on allait avoir un +, cette semaine mais je vois que ton test est -, vraiment désolée. Faut pas perdre courage, ça viendra. Pour moi rien de spécial, j'attends en fin de semaine prochaine mes rrr; sinon rien à signaler, aucun symptômes particuliers. J'ai une intuition qui me dis que le +++ ne sera pas pour ce mois-ci. muttefitz, j'espère que tu nous donneras une bonne nouvelle pour février, car apparement tu as pas mal de signes particuliers. c'est vrai que c'est super long d'attendre, en temps normal je suis pas présser de savoir si mes rrr vont arriver mais là, c'est tout le contraire . bikette005, j'attends avec impatiente la semaine prochaine pour ton test pipi, courage on y croit. marionnette1, soignes toi bien, et garde ton energie pour les TP. poupette81, elow et lenaig, donnez nous de vos nouvelles. bon week end les filles, bises. sandya84.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 20:53
Bijour; je suis désolée pour toi louloutte....Toujours pas de rrrr? :? Je passe vite fais vous faire un coucou. Suis contente de voir que vous continuez toujours a poster, ca veut dire que vous vous découragez pas, c'est cool et ca fait plaisir !! :D Sinon moi j'espere de tout coeur que ca sera pour ce mois ci...J'ai trop envie de faire un test pipi mais j'ai peur et sais que c'est trop tot...Je guette le moindre symptome... Je deviens parano au secours ! Il me reste 2 tests bandelette pipi trop tentée... Je vous tiens au courant ! bises bises et bon week a vous toute ! Et louloutte ne te décourage pas. :cry: Bye
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 22:38
Ho Louloutte je suis vraiment désolée pour toi, mais garde le cap ça sera pour le mois prochain. Je t'envoie plein d'ondes positives et pleins de gros bisous. En ce qui me concerne je deviens moi aussi dingo!!! Je vois des signes partout et je me sens déjà enceinte... Bon voilà bonne nuit à toutes.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 14:11
bon ba c'est pour la prochaine fois louloutte!!! comme nous toutes car on mets du temps a voir un +++ dans ce post ! cela fait 2mois qu'on a ouvert le post et pas un + , on va tout simplement patienter , remettre notre corps sur de bonne base, laisser la nature faire les choses et voila bon weekend a toutes! :D :D
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 15:06
Bonjour les filles! Ca y est je l'ai mon +++!!!!! J'ai fais le test ce matin et vous jugerez par vous même du résultat!!! Je le savais, je vous l'avais dit que je me sentais "bizarre" et bien j'avais raison. Donc me voilà enceinte à c1. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00256,73fcd50b112eb324949bf4977e9a6687.jpg.html][img:d1e2414d8a]http://images0.hiboox.com/images/0509/73fcd50b112eb324949bf4977e9a6687.jpg[/img:d1e2414d8a][/url]
pr1cs37 8 messages
pr1cs37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 16:11
felicitation bikette !!!! :D bah moi mon 1er cycle c'est terminé le 30 janvier, a j37, donc la j'entame mon c2.... :roll:
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 16:35
:bravo: felicitation bikette :youpi: je suis vraiment heureuse pour toi, ça y est on a notre premier +++. tu es la premiere a ouvrir la porte, en espérant qu'elle reste ouverte pour nous autre. Alors on fait "péter" le champagne ce week end!!! mais toi tu n'aura droit qu'au jus de fruit, franchement c'est génial! encore toute mes felicitations!!! :youpi: :youpi: A qui le tour maintenant?! en tout cas sa motive. bisous a toute :hey: sandya84
Elow 11 messages
Elow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 17:43
[quote:aab484744b="muttefitz"]bonsoir les filles !! On est de plus en plus nombreuses sur ce post ça fait plaisir !! donc plus de +++ Bienvenue a toi poupette, tu peux tout nous dire ici et j'espere que tu auras ton +++ rapidement!! :wink: Louloutte tiens nous au courant !!pffuut l'attente doit etre super longue, j'espere que ce sera +++. Sandya, reste plus qu'a attendre, jte dis pas comment c'est long pour moi. :think: Je voulais te dire que pour l'ovu moi je sens dans mon bas ventre que ça travail, donc il se peut que ta douleur à 4h du mat ça soit ça...et en + de ça je suis assez fatiguée.Et aussi mal au tetons pdt 1 semaine apres. En tout cas je reste persuadée que j'ai ovulé a J16 voir J17 pour moi, donc c'est difficile d'etre fixé apres. Contente d'avoir de tes nouvelles Lenaig, j'espere que tu vas bien et que tu nous annoncera un ++ bientot... :roll: ! Elow tiens nous au courant, je veux savoir si c'est +++!!! Je me rends compte que l'on attends pas mal de réponse debut février, j'aurais tellement voulu annoncer une grossesse a mon chéri pour la st Valentin..... :love: On verra :youpi: !! moi je pense être fixé vers le 7 pour etre sur de ne pas me faire de fausses joies. J'ai l'impression d'avoir quelques tirraillements dans le ventre de tps en tps, mais je me dis que c'est dans ma tête, je le veux tellement ce + que je guette le moindre symptome et me dis que c'est ca. JE DEVIENS DINGUE !! Mon homme me dis je que vais devenir folle a être sur ce forum, lol. A celle qui ont déja eu un ++ : avez vous eu l'oréole des tetons marrons au début de la grossesse et si ouI au bon de combien de tps? Bonne soirée à toutes et a tres vite !! :fou: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-0769,3d2a06a7787327e589659f8161bf3d2d.jpg.html][img:aab484744b]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/3d2a06a7787327e589659f8161bf3d2d.jpg[/img:aab484744b][/url][/quote:aab484744b] Coucou a vs les filles Jespere ke vou savé passé un bon wik et ke les tp étaient présent lol ! Un félicitation atoi bikette, tu nou redonne un peu de motivation surtt ke t t en C1 !!! Bonne grossesse a toi et je te souhaite plein de bonheur !!! Ben moi jatten toujour, tré préC de faire ma pds en espérant un ++++ Je préfére la faire vendredi, donc résultat samedi, tjs pas de rrrrr donc je croise les doigts en espérant de tou coeur que je suis enceinte. Enfet je crain ke ke je ne sui pas car je né aucun symptome .... Mais vu ke certaine fille dident kelles sont enceinte et kel non tjs pas de symptome donc jespère ke ..... je sui a C1J45 !!!!! Bisou les filles et enmener moi vite vite vite des ++++ ;)
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 19:35
FELICITATION BICKETTE C EST TROP GENIAL !!!!:bravo::bravo::bravo: :bravo: Ton pti bout c'est accroché malgres ta creve... ! Tu ouvres le bal a nous toutes maintenant et j'espere que tu resteras un peut encore avec nous !!! Tu est enceinte de combien??? Dis nous tout !!! Ton homme est content ??? Moi j'attends mes rrr pour mercredi mais comme j'ai ovulé plis tard que prévue je sais pas si du coup c'est décalé ??? Si j'ai rien en fin de semaine prochaine je ferais un test pipi, mais j'ai trop hate. J'ai commencé a avoir en fin de journée des douleurs au bas ventre comme une arrivée de rrrr. On verra ! J'ai hate. :roll: Elow tiens nous au courant !! Je te souhaite un +++++ de tout coeur ! Bonne soirée les filles et a bientot ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.