Test d'ovulation par la salive

Discussions

Auteur
Message
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 18:46
Bonjour à toutes, alors voilà j'aimerais avoir votre avis sur les tests d'ovulation par la salive. J'en ai acheté un sur internet qui s'appelle OVATEL et j'aimerais savoir si cela est réellement fiable ??? alors s'il y a des connaisseuses en la matière ... :lol: Sinon je dois avoir mes rrrr :twisted: pour le 24 décembre et j'ai mal au ventre (tiraillement) comme si j'allais déjà les avoirs, est-ce possible que ce soit un symptôme ? j'ai également les seins assez tendus alors que ça ne m'arrive jamais. Donc voilà si vous avez des conseils à me donner ou des réponses à mes questions n'hésitez pas... Merci d'avance, biz... :D
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 20:37
Coucou , pour l'ovatel j'en ai acheté 1 aussi mais je sais pas si c'est fiable , j'ai détecté mon ovu avec clear**** , et j'ai oublié de tester avec ovatel pour voir si il fonctionnait , quelle nouille ! Pour tes symptôme , si tu attends tes rrr pour le 24 , il se peut que ce soit ton ovulation car elle se fait 14 jours avant les rrr , donc tu es dedans normalement, enfin là elle se termine , car du coup tu aurais ovulé le 10 ( sous réserve que tu aies des cycles réguliers évidemment !) ; Je pense que c'était ça , donc j'espère pour toi que tu as fait des tp cette semaine car c'était le moment , maintenant il faudra attendre le prochain cycle sinon ...
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 21:25
Merci pour ta réponse. Oui effectivement je me doutais que c'etait ma periode d ovulation donc oui nous avons fait les TP tout les deux jours... alors esperons que nous aurons le cadeau le plus merveilleux de noël... Biz :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.