Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:49
Ohhh :shock: :? ça doit faire mal ça :? Plus de peur que de mal alors ?? Ca va bien se remettre ???
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 13:15
[quote:3c0d95cf46="Poulcinette"]Ohhh :shock: :? ça doit faire mal ça :? Plus de peur que de mal alors ?? Ca va bien se remettre ???[/quote:3c0d95cf46] oui beaucoup + de peur que de mal il a juste chouiner un peu mais c'est tout il na meme pas pleurer!!! oui ça remettra bien c'est comme si il c'était couper a un autre endroit car c'est juste au dessu de ça zigounette
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:32
Allez je poste.. 1984 message.. désolée Poulci mdr! Maryline, ca me fait penser a la bande déssiné le petit spirou, ou il se coince son zizi dans son coffre a jouet...aie aie aie mdr!! Tant mieux si plus de peur que de mal, c'est déjà ça!! Poulci, ta cousine elle doit pas savoir compter mdr! Un bébé concu debut novembre..elle enleve 3 a 4semaine alors lol! Moi c'est un bébé concu le 17octobre, mais les docteurs retiennent la date des dernières règles, donc 3octobre,e t c'est a partir de la date des denrieres rrrr qu'ils comptent les semaines dites d'ahmenorée. Donc j'en suis a 18 d'amenorhée et 16 de grossesse réelle..mais bon il faut retenir que le 18 lol! J'ai bien expliquer?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:41
Ben oui, t'as bien expliqué :D Elle m'a dit ne pas trop savoir où elle en étais et à combien de semaines exactement, mais ce qui est certain c'est que sa dpa est début août Ta dpa est pour quand pour comparer ??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:21
wow!(':choc:')(':choc:') Mary! mon frère avait fait la même chose mais avec sa braguette!!!(':mrgreen:') c'était au début où il commençait à s'habiller tout seul et comme il se trompait tout le temps de sens de slip, il avait décidé de pas en mettre!(':roll:') il a remonté la braguette d'un coup et par contre il a été endormi à l'hosto pour qu'on le "délivre" de sa braguette!!!(':lol:') on en rigole maintenant, surtout qu'il met des caleçons (au pire ça sera le tissu qui se coincera!!!)(':mdr:') bon si il n'a rien c'est déjà ça mais j'imagine que tu as dû avoir bien peur!! eh les filles... c'est la pleine lune ce soir!!!(':hinhin:')(':lol:')
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:38
Lol ah karen ki nous fait des bébés lunes, va y aller a fond ce soir mdr!!! Poulci, DPA prévue pour le 12juillet en ce qui me concerne. Karen, les boules pour ton frere, il devait souffrir, le temps d'arriver a l'hopital d'etre xaminer et anestehisier.... ouille ouille ouillllleee!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 16:43
ben en fait non! il est tombé dans les pommes dès qu'il a vu son petit kiki coincé!!!(':?') il n'avait que 4ans!!!!(':lol:') et à l'époque l'Ether n'était pas encore interdit, alors maman lui a posé une compresse dessus et il a tenu jusqu'à l'hôpital...(':hum:') remarque depuis, il met des caleçons et des jeans à boutons!!!!(':mdr:') ben oui c'est le bon soir!!!(':oops:') enfin si j'ovule!?!(':roll:') allez bises les fifilles!!!(':cop:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:33
coucou a le pauvre ti bout je sais je devrais pas rire mais c'est vrai que ca rappelle le petit spirou ou merguez pois chiche!!!! bon sinon quel temps de m... tempete ce soir pffff cool poulci si cheri ve et te le dis ca fais super plaisir !!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:38
ca y est karen prete a nous faire un ti bébé lune??? je croise les doigts :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 19:57
Remarquez les fille,s avec le temps qu'il fait.. rien de tel qu'un bon calin sous la couette, avec des petites bougies, de l'encens et un fond dem usic douce!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:09
[quote:1686ca7777="MamandeCorentin"]Remarquez les fille,s avec le temps qu'il fait.. rien de tel qu'un bon calin sous la couette, avec des petites bougies, de l'encens et un fond dem usic douce!!![/quote:1686ca7777] ba alors rachel, on a des envies??? :lol: normal pour une femme enceinte! :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:14
Lol mais heuuuuu! Pas besoin d'être enceinte pour avoir des envies mdr!!! Et c'etait juste une suggestion, de quoif aire avec un temps pourri..c'est ça ou super nanny a la télé mdr!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:28
pour moi ce sera super nanny parceque si je m'endors devant ba ca vexera personne :lol: :lol:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 00:45
Je sais qu'il es tard mais j'ai le moral a zero !!! Je suis la seule a m'inquieter pour la santé de mon fils! dimanche soir quand j'ai été aux urgence j'ai été toute seule mon mari es rester dans la voiture!! je sais pas pourquoi mais je suis a bout , mon moral es au plus bas
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 07:40
Alors miss Mary? tu sais on a toutes des moments de haut et bas! au fait, tu ne devrais pas avoir tes règles bientôt? Souvent 3 ou 4 jours avant de les avoir je suis énervée, tout me fait C... et sans raison particulière... c'est peut être ça! si non, ben c'est peut être aussi parce que tu as très envie de retomber enceinte et que des fois, on baisse les bras en se disant qu'on y arrivera jamais, que pourquoi c'est tellement facile pour certaines et pour nous ça ressemble au parcours du combattant... c'est normal! PO-SI-TIVE!!!!!!!! et puis tu sais, si ton mari est resté dans la voiture c'est peut être aussi parce que ce que Baptiste s'est fait au kiki, ben, ça le touchait trop... ils sont fragiles nos hommes, ils jouent les gros durs mais ils ont leur faiblesses!!! je te souhaite de passer une bonne journée malgré le temps de M.... ici c'est pareil, la neige en plus avec 70Km/h de vent et un bon -10°C!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.