Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 19:44
Elodie t'en fais pas, ne panique pas avant d'avori les resultats complets! J'ai eu le meme soucis que toi, et j'etais en fait immuniser! Ca serai vraiment pas de chance que tu sois atteinte pile poil maintenant! Reste positif surtout et n'angoisse pas torp! Au pire tu auras un traitement t'inquiète pas!! Super les photos de karen, j'adore la bigoudene et les andouilles que vous faîtes!! Après midi super sympa!! Merci Poulci pour les petits vêtements pour Coco, il va etre a croquer! Merci a liz, d'avoir épuiser Coco en jouant avec (il est au lit depuis 15minutes déjà).. Merci de pas avoir oser dire que mon gateau était complétement loupé mdr!!! Quelques photos:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10810,03fde0d4983b405b24a004c54465c2e6.jpg.html][img:783e9a0d5e]http://images1.hiboox.com/vignettes/0609/03fde0d4983b405b24a004c54465c2e6.jpg[/img:783e9a0d5e][/url] et encore: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10811,207d866d76185ea846d28c7be9a30ec9.jpg.html][img:783e9a0d5e]http://images1.hiboox.com/vignettes/0609/207d866d76185ea846d28c7be9a30ec9.jpg[/img:783e9a0d5e][/url]
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 19:51
te rappel tu de ton taux igg et igm? merci de me reconforter, ms depui le debut de ma grossesse jarrive meme pa a la savourer, c hyper dur mentalement
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:13
Je chercherai ça demain dans mes papiers de 1ere grossesse et je te le smettrait d'accord?? Tu sais, la grossesse, c'est pleins d'inconnus, d'imprevus, d'angoisses, mais au bout c'est que du bonheur.. Pis une fois les 3 premiers mois passés ezn generale déjà on est plus confiante..Et quand tu sentiras bébé bougé, alors là tu seras super heureuse!!
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 20:18
merci bcp, heureusemen k vs etes la merci vraimen les filles, je ss deja de nature anxieuse et la comme je lattendai tellemen g peur de le perdre... g hate detre debu fin mars pr etre rassuré
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:20
Déjà ne t'inquiète pas! Tu as vue bébé hier, quié tait en pleine forme et biena ccroché! Tu as entendu son petit coeur battre.. alors pourquoi voudrais tu qu eça se passe mal?? Il n'y as pas de raison. Tu sais a force de lire tout les recits de mamans perdant leur bébés, ou faisant des fausses couches, geu, bébé handicapés ect... on en oublie vite totues les mamans qui elles, ont un bébé normal, qui est arrivé sans soucis!! Et pourtant, ces mamans là sont très nombreuses!! Alors détends toi, et dit toi que bébé va bien ,toi aussi, et que le stress c'est pas bon pour lui!!!
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 20:23
oui c sur, je vai me reposer et profiter de ma grossesse, merci bcp pr se reconfort, sa me fai du bien car cheri me compren ms cherche pa a me rassurer
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:28
courage elo et ne t'inquiete pas pour le moment, rachel a raison ya plein de maman qui ont de beaux bébé sans avoir de probleme!! rachel merci a toi pour cet acceuil et pour ce gateau qui etait ma foi tres tres bon!!! '(peu presentable celon tes dire mais cependant tres bon!!) merci encore et tu as vachement bien travaillé pour ton premier quand meme! il est adorable ce coco!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:28
Ah les homme smdr! Il ssont pas très attentifs a nos soucis hormonales je dirait! Et oui, tu vas etre a fleur de peau pendant 9mois ma belle ;-) Repose toi bien, et n'hesite pas a venir parler quand ça va pas!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:34
mdr rachel on a poster en meme temps pas attentif ou alors il ne sais pas trop quoi te dire, c'est pas facil de trouvé les bons mots des fois comme dit rachel hesite pas viens discuter si besoin
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:44
Merci Liz pour tout ces compliements! J'ai été ravie de vous reçevoir et ma porte vous est grande ouverte!! J'ai plus apprécié encore cette rencontre que la 1ere!! Car je t'ai vue faire la fofolle avec coco mdr!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:02
[quote:8fe86b1430="MamandeCorentin"]Merci Liz pour tout ces compliements! J'ai été ravie de vous reçevoir et ma porte vous est grande ouverte!! J'ai plus apprécié encore cette rencontre que la 1ere!! Car je t'ai vue faire la fofolle avec coco mdr![/quote:8fe86b1430] :lol: :lol: :lol: :lol: oui et puis le moral y etait contrairement a le derniere fois moi aussi bien apprecié a refaire gros bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 09:14
Coucou les filles, comment ça va?? Il neigeait ce matin quand j'ai ouvert mno volet! Des petits flocons, mais il neigeait!!! Coco a fait une nuit nickel, de 19h15 a 7h!! Sans biberon dans la nuit!! Liz, je comprends que là, le morale y était plus, car ce que toi (et karen) avez vécue, est très dur. J'ai pris conscience encorep lus de ça, quand tu as parlé que là tu aurais du etre enceinte de 5mois. J'avais pas réagie, qu'effectivement, tu avais une date d'accouchement orévue ect... et je sens que dans 4mois ça va etre dur dur pour toi, et on sera là pour te soutenir encore plus (pareil pour Karen)... En esperant que vous ayiez toute les deux un très joli +++++ d'içi là.. Enfin voilà, ce matin j'ai dejeuner, un morceau de gateau lol! Quelle gourmande!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 09:40
Salut les filles ! Oui, ça m'a fait tout drôle aussi pour toi ma belle Liz quand tu as parlé de 5 mois... Oui, on est là et on sera toujours là :wink: Pareil pour toi Karen :wink: Et pareil pour toi aussi Elodie :wink: T'inquiète pas les hommes c'est clair qu'ils ne réagissent pas comme nous, mais au final l'important c'est que vous vous aimez :D et que vous allez avoir un beau petit bout :D Merci Rachel pour le gateau, il était peut être pas présentable, mais il était bon :D C'est vrai que ton Corentin est un amour de petit gars. Il est souriant et tout et tout. J'espère qu'avec tout ces compliments vous avez pas les chevilles qui enflent tous les deux :lol: Bon, ben Liz, t'as compris faut qu'on vienne plus souvent !!!! Comme ça Papa et Maman ils font une nuit complète :lol: Mais alors, tout ça, ça va se négocier niveau tarif :twisted: 8) :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 09:49
Et voilà, de suite on reparle tarif... C'est pa smoi qui ai commencé c'est mon mari heuuuuuuu.. Pourtant il a pas bossé en boite de nuit lui! Que moi j'ai commencé en tant que "vestiaire" en boîte..j'aurai put réclamer effectivement mdr!!!! Oui faut venir plus souvent pour que Coco dorme.. Je suis sure il a bien dormie car il a rêvé de deux jolies nanas, du coup il voulais plus se reveiller mdr!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:06
fait gaffe si il a rever de nous c'est encore plus cher car c'est en tarif de nuit!!!!!!!!! :lol: si tu as besoin vendredi prochain je bosse pas donc je te ferai un prix d'ami a la journee :wink: vous en faite pas les filles le plus dur est derriere et le meilleur reste a venir (enfin j'espere :roll: ) y'aura toujours des hauts et des bass mais on fait avec en tout cas super aprem meme si on est pas toujours bien recu chez rachel jusque la j'ai rien dit mais ya des moments ou elle est desagreable quand meme fo bien l'avouer!!! :lol: :lol: hein poulci c'est vrai!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.