Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:59
Heu, Rachel, non là ce matin, je suis sûre que je ne suis pas enceinte, mais alors, j'ai un test fiable à 1000000000000 % :lol: :lol: :lol: Et oui, C3 en cours :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:07
lol bon ben c deja ça! a l'attaque pour le cycle qui vient! tout les jours tp! bon poulci m'appel pa smaintenant je file sous la douche!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:14
Y'a ici sur le fofo des filles qui limite avaleraient un flacon de somnifères le 1er jour de leurs règles, ben moi, j'avoue que je suis soulagée. Vous imaginez, 36 jours :shock: C'est le cycle le plus "court" que j'ai fait. C'est cool ça !!! Et puis bon, allez zou, c'est reparti pour les TP !!!!!! Ce matin, mon chéri avait le hoquet. Je lui ai dit et si je te dis que je suis enceinte, tu crois que ça va arrêter ton hoquet ??? :lol: Il m'a dit que non parce que (et c'est assez drôle) une grande joie lui donne [b:15137f7222]aussi[/b:15137f7222] le hoquet :roll: :lol: :lol: Ca y est il est fin prêt !!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:31
Nickel si ton cheri est a fond motivé!! Alors dans 121jours et pendant 10 jour je veux 1 tp/jour. Je te fais une ordonnance ou ca ira???
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:36
[quote:c7117a7389="MamandeCorentin"] Alors dans 121jours et pendant 10 jour je veux 1 tp/jour. Je te fais une ordonnance ou ca ira???[/quote:c7117a7389] Comment ça 121 jours ??????????????????????????????????????? J'espère que mon ovulation se fera avant :shock: :shock: :shock: :lol: Heu non non pour l'ordonnance ça ira ! Quoique :think: ça ferait bien marrer mon chéri :mdr:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:44
Zut je voulais dire 12jours mdr! Dommage que j'ai pas une imprimante, sinon je t'aurais fait une superbe ordonnance histoire de faire rire ton mari lol! Tu lui diras que mno imprimante etait en panne :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:49
12 jours c'est déjà mieux !!!!! :D :lol: Ben merdouille pour ton imprimante :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 15:44
Salut les filles! je viens d'aller (histoire de me remonter le moral) sur le 8ème mois de grossesse, le post s'intitule "les bidons des marsettes" eh, ben! elles ne sourient pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est l'hallu! nous on a du mal à les faire nos crevettes, elles en sont à leur 8ème mois et même pas un smile!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas, moi quand j'aurai le mien.... ben ça sera béatitude totale parce que ça sera un exploît qu'il soit déjà descendu dans mon utérus!!!! eh les filles, quand on les aura nos bidons tous ronds, on sourira, hein?!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 15:48
kikou les filles et oui rachel moi je vais me coucher de bonheur et de bonne heure MDR comme quoi bien fatigué quand meme :roll: ba mince pour ton imprimante rachel!! sinon faite une ordonnace faite maison bon pour moi demain je sais toujours pas a quelle heure je termine, je le sais que le jour meme et a l'heure meme :!: :!: sinon ca va??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 15:57
Liz pas de soucis, des que tu sais, si tu peux venir ben tu me tel.. au menu? un fondant au chocolat avec crème anglaise.. ça va peut etre te faire venir??? Là mon homme fait des crêpes(encore) 2eme fois en 3jours mdr!!! Karen moi j'ai mon bébé dans le bidou et je souris :-) :lol: :D :) :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 16:06
fondant au chocolat et creme anglaise, miam miam j'arrive!!! je te tel demain des que je sors si c'est pas trop tard, on met combien de temps de vannes a chez toi (landevant c'est bien ca??) oui toi tu souris c'est vrai, j'ai ete voir le fofo et c'est vrai qque y'en a qui souri pas plus que ca! tant pis pour elle!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 17:54
Rachel, tu sauve l'honneur des Bretonnes!!!!(':lol:') eh, quand t'auras un joli gros bidon, (':preg:') tu nous montrera les photos, hein? promis?(':wink:') Et avec un LARGE SOURIRE!!!!(':mrgreen:') un fondant au chocolat!!!!!!!!(':choc:') ma doué biniguet! (':cpavre:') bon, ben moi demain, je ferai des muffins abricots, chocolat blanc et amandes effilées!(':top:') à plus les miss(':cop:')
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:08
Posté le: Jeu 05 Fév 2009 20:02 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir les filles !!! Oui je sais , ça fait super longtemps que je ne suis pas venue donner de nouvelles , je court partout et je ne prend pas le temps d'aller sur l'ordi . Bon je vous annonce que nous avons suspendu les essais pour bébé 2 ; Je m'explique , ne vous en faites pas je suis en bonne santé et aucun problème avec mon mari ! C'est juste que j'ai pris une autre grande décisoin ; celle de reprendre les études ! Et oui , mieux vaut tard que jamais , après je m'en voudrais toute ma vie de ne pas avoir retenté le coup , et c'est le bon moment pour ataquer . J'envisage de faire un bts assistante de gestion par alternance , il y aura un cursus qui débuterait en Juillet , bien sûr rien est fait encore , pour la simple raison que j'ai dans un 1er temps un entretien individuel avec le centre qui fait la formation , et seulement ensuite , s'il m'accepte , il faudra que je trouve un employeur pour le faire , car pas d'employeur pas de formation en alternance ! Donc bon , rien est encore fait , mais ma décision est prise , il m'a fallu du chemein pour en arriver à la conclusion que si je veux être dans un travail qui me paît , dans lequel je peux concilier ma vie de famille , et grâce auquel on peut vivre tranquillement avec un revenu correct , (et plusieurs enfant , hihi ) ben j'ai pas le choix , il faut que je retourne sur le chemin des études ... ! Bon il y a une cession qui débute en Juillet , et une autre en Octobre , alors si je ne peux pas faire la formation à cause du fait que je n'ai pas trouvé de boîte ou autre ben on reprendra les essais à ce moment , si par joie je trouve une société pour me prendre alors on remettra le bébé à dans 2 ans , donc ça passera super vite ! Mais je reste quand même sur le fofo hein ! Bon , quelqu'un peut me faire le résumé de ce qu'il s'est dit depuis au moins 3 semaines ( je ne sais plus quand je suis passée ! ).
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 20:11
a pu personne?? poulci comment va la journée, pas trop dur j'espere je vois que tu n'est j'ai ete sur le fofo pour les he et pas plus renseigné ma pauvre karen qué zako : ma doué binigué?????????
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 20:26
salut les filles, g passé mon echo ce matin et le bébé va bien ms en faite je ss enceinte de 6 semaine au lieu de 7, on a vu son coeur battre et il fai 3 cm, mes pertes se st arreter dc cool et sinon je ss en arret juskau 27 dc je vai pouvoir me reposer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.