Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 18:19
Coucou les filles, jvoi k tt va bien et je ss jalouse car nous on a pa eu de neige a rennes sniffffffffffffff sinon g le moral au beau fixe car g refai une ps ce matin es mon tau es passé de 5442 à 19971 en 4 jrs dc je ss au anges ms g tjr mes pertes sa fai deja 8 jrs k sa dure c galere
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:32
d'acc rachel au pire je te tel mais ca sera au dernier moment cool elo pour se taux qui grimpe en fleche mais les pertes peuvent etre normale rachel te la dit donc zen, en tout cas ta gygy est un peu bof pour ce coup la!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:44
Ca pour grimper, il a grimpé ton taux Elodie. Mais c'est bien, c'est plutôt bon signe :D Liz, avoue que c'est juste pour les nounours en chocolat !!! :hinhin: Voui, mon Donut, il est trop beau !!! C'est cool, Coco il papote avec nous :bravo: Salut petit père !!! :D Et rien que pour les fans, une photo de mon Donut (au mois de décembre au Fort-Bloqué) [URL=http://imageshack.us][img:4be33de401]http://img16.imageshack.us/img16/9967/img4329gi5.jpg[/img:4be33de401][/URL]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:05
Il est chou ton chien, mais bientot ca sera les photos de ton fils que tu mettras lol! Les filles, alerte orange chez nous pour la neige demain matin, TROP BIEN!! Je suis toute exitée, même si demain après midi je dois aller a Lorient... On verra si faut mettre les chaînes aux pneux mdr! Elodie, pour les pertes, si ça perdure n'hesite pas a aller consulter! Tu as un examen jeudi toute façon?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:12
trop beau , a croquer ce donut!!! et ouais c'est que pour les nounours au chocolat :oops: la neige, le verglas demain : PAS COOL moi a 6h30 pour aller bosser ba j'ai bien les boules je commence deja a m'inquieter
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:33
Les filles j'ai pensé à vous à vous toute la journée!! avec vos "oh trop cool le jaccusy-sauna-hammam"(':(') ou "je suis jalouse des massages"(':(') vous savez quoi? Je sais que je bosse dans un truc haute de gamme qui n'est pas à la portée de tout le monde mais il y a des périodes moins cher!(':D') et nous avons des apparts 8 personnes, ce qui veut dire 4 chambres... vous me suivez, ou vous êtes déjà larguées?(':roll:') En clair: les périodes les moins chères: du 13 au 20/12 du 3/01 au 31/01 du 18/04 au 25/04 le 8personnes est à 1960 euros ça fait 490 euros par couple... mais attendez, j'ai 20°/° pour la famille!!!(':shock:') on arrive à 1568 euros pour le chalet et donc 392 euros par couple!('8)') là vous aurez l'espace détente 3 fois par semaine 45min pour vous tous seuls... et pour les massages... je peux négocier!(':wink:') alors???????(':roll:') J'ai pas bien travaillé les miss????(':D') Pour les forfaits je pourrais rien faire (la SAP c'est des cons) mais à Intersport, je peux vous avoir tout à 50°/°... Aller, venez me voir!!!!!'8)')
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 22:10
Comment elle fait sa pub Karen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Oui, cool encore de la neige !!! Mais je verrais pas grand chose demain je bosse toute la journée :( Pff, je pourrais pas faire de minipousse de neige comme Rachel ce matin :lol: Oh oui, j'espère que je vous inonderais bientôt de photo de bidons ou de bébés :D Bonne nuit les filles A demain soir et papotez pas trop hein, parce que sinon je vais avoir du mal à tout rattraper :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 22:35
eh, Poulci! je ne suis pas du tout en train de faire ma pub!(':?') je ne suis pas propriétaire!!!!!!(':lol:') c'était juste pour vous dire que si vraiment vous désirez venir en montagne et voir de la "vraie" neige...(':choc:') c'est possible!(':top:') et puis vous m'êtes tellement sympathique et ça me semble tellement difficile de vous rencontrer chez nous...(':love:') je me suis dit que l'occasion ferait le larron...':fou:') m'es trompée???(':cry:')':cry:') c'est pas obligé cette année...(':roll:') Je suis en CDI (contrat à durée interminable!!)(':lol:') enfin dites le moi si c'est une offre à 2frs..(':nul:') d'autres penserons autrement!(':bou:') enfin, vous pourrez pas dire que j'ai pas pensé à vous...(':D') surtout si vous voulez faire des bonhommes de neige grandeur nature!!(':lol:') et pis tu sais Rachel, les chaussures de ski commence à la pointure 23!(':shock:')(':shock:') tu les verrais les "piou piou" 3ans max, il gèrent mieux que moi!(':lol:') bon c'était juste une invit.... :cry:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:37
Symp l'invit, mai spour ça faut qu'on sois toutes ne vacances en meme temps, nos maris idem lol! Mais c noté si un jour l'occasion se présente :-) Qu'elle belle neige nous avons aujourd'hui???Hum hum..
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:48
Coucou les miss! bon j'ai testé le fameux massage!(':mrgreen:') c'était trop bien, depuis je suis complètement stone!!!!(':zen:') c'est dingue l'effet que ça fait!(':shock:') elle m'a massé tout le corps, jusqu'aux doigts de pieds!(':top:') coooooooooooooooooooooooooooooooool(':mrgreen:') élodie c'est formidable ce taux!!! bravo, continue comme ça!(':youpi:') et n'oublie pas de prendre des photos de ton bidou(':preg:') qui pousse pour les copines!!!(':wink:') alors Poulci! il est terrible ton toutou! trop trop mignon!!!!(':love:') miss Liz, je vais t'envoyer un message privé parce que tu es la seule à me comprendre(':cry:') (ne le prenez pas mal les filles mais c'est au sujet de mon petit ange) grosses bises à toutes!!(':cop:')
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 17:02
Karenko genial pour le massage tu en as de la chance!!! Tu sais, meme si on a pas vécue de GEU, on peux vous comprendre, meme si on peux pas savoir la peine que ça fait, juste l'imaginer. Donc si tu veux en discuter, n'hesite vraiment pas, on est là pour ça aussi!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 17:10
et bien ca papote trop cool pas de verglas ce matin mais j'ai eu du mal a dormir du coup cette nuit et levée a 5h45 pour rien ce soir vais essayer de dormir de bonheur rachel on sait que vous etes la si besoin, la preuve je suis veu quand ca n'allait pas et d'ailleurs plein de :cop: pour ca!! alors pour l'ordi tu a trouvé un nouveau? poulci on a papoté tu va devoir tout lire hihihi, j'espere que cette longue hjournée ne t'as pas trop trop fatigué! pas aggraver du moins merci karen pour l'invit, on va refair ele remake des bronzés font du ski :mr: mais comme dis rachel il faut des vacances en commun et des bonhomme un peu plus sociable pour le mien direct comme ca il va tiquer severe je pense :lol: j'en ai marre fo que j'aille repasser
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:45
Liz tu vas te coucher de bonheur ou de bonne heure plutôt?? mdr!! Pour l'ordi pas encore pris le temps d'aller voir..en fait ona ttends que mes abrutis d'anciens propprios nous rendent nos 1000euros de cautions..Car du coup, on a payer la caution d'içi et ça fait un mega trou au budget, en comptant fermetur eouverture de compteur et tout le tralala.. Bon allez je v matter tf1!! A demain!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:09
Salut les filles ! Un petit coucou avant d'aller bouquiner au lit au chaud sous la couette. Dur dur la journée d'aujourd'hui. Ce soir, j'ai un de ces coups de pompe... En plus, je suis toute barbouillée. Non non, je ne pense pas être enceinte, mais mes saloperies tardent à venir encore ce mois ci... J'en suis à J+....37 :shock: Oh là vache :shock: :? Normalement, je devrais avoir déjà eu au moins 5 cycles depuis le 22 septembre et j'en suis à mon 3ème... :roll: Rachel, je t'appelle en milieu-fin de matinée demain :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:35
Grrr Poulci c quoi tes cycles pourris? Ca pas etre cool du tout!! A moins que malgrès ce que tu penses..tu sois enceinte?? On sais jamais, moi suis bien enceinte alors que très peu de TP le mois de conception... va savoir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.