Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 19:14
je fai attention et pui je ss assise tte la journée je ne prendrai aucun risque pr le bébé et pr moi je ss tellemen heureuse detre enceinte et mon cheri es tellemen attentionné
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 19:23
C'est bien s'il est aux petits soins pour toi :D Profite :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 20:01
oh oui profite et en plus c'est pour la bonne cause :wink: et je dirai meme plus abuse en !! ba oui autant en profiter :lol:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 08:41
Kikou tout le monde comment va en ce lundi 2 février ?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 09:33
Bah ça va écoute. Ca caille ce matin, la vache !!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:52
y'a plus personne ????????? :? :cpavre:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:52
Coucou les miss! désolée mais le week end pour moi c'est juste pas possible d'utiliser le net (facturations de départs, enregistrements d'arrivées...) Ben alors Rachel!! quelle frayeur tu as dû avoir!!!(':shock:') ouf! heureusement que tout va bien!(':D') Miss Liz, j'ai trouvé une association qui peut t'intéresser, elle a été faite rien que pour les femmes victimes de GEU, ça s'appelle "petit oeuf" j'y adhère depuis jeudi, ils sont sérieux et essayent de faire avancer la recherche pour une prévention précoce de ce type de "problème" Poulcinette, tu crois qu'il va falloir que je t'envoie mes ondes positives tous les jours???(':?') NON, sérieusement, j'espère que ça ira mieux!(':wink:') Elodie: REPOSE TOI!!!!!!('8)') mary, ta robe était vraiment magnifique, à l'image de celle qui la portait!!! bon, les miss à tout à l'heure! là je vais ouvrir le .... (vous savez déjà) :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:58
coucou alors poulci tu a vu pour les he?? karen j'ai deja lu quasi les 3/4 des post du site petit oeuf!!! mais merci quand meme sinon comment va les filles??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 19:00
Un coucou rapide. Verdict de mon ordi: irréparable... grrrr la merdasse, on va voir pour en acheter un autre, du coup pas de resto a la st valentin, du coup pas besoin de baby-sitter, mais je garde sous le coude ta soeur poulci, qui pourra nous servir un jour lol (oui oui tu las bien vendue). Rien de neuf içi, coco rentre du coiffeur (3fois en 1an déjà), là on va aller jouer un peu, manger et dodo pour bébé. Vous avez vu?? Karenko elle envoies pas que des bonne sondes? elle envoie aussi de la neige lol! Bon c'etait pas enorme mais ça fait toujours plaisir a voir tomber!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 19:06
[quote:1964c36e2f="MamandeCorentin"]Un coucou rapide. Verdict de mon ordi: irréparable... grrrr la merdasse, on va voir pour en acheter un autre, du coup pas de resto a la st valentin, du coup pas besoin de baby-sitter, mais je garde sous le coude ta soeur poulci, qui pourra nous servir un jour lol (oui oui tu las bien vendue). Rien de neuf içi, coco rentre du coiffeur (3fois en 1an déjà), là on va aller jouer un peu, manger et dodo pour bébé. Vous avez vu?? Karenko elle envoies pas que des bonne sondes? elle envoie aussi de la neige lol! Bon c'etait pas enorme mais ça fait toujours plaisir a voir tomber!![/quote:1964c36e2f] Mince tu commence bien l'année toi!!! flute alors c'est vraiment la merdouille 3 fois chez le coup tiff et bin quelle tignasse :lol: :lol: oui la neige ca fait plaisir en plus ca tient pas donc niquel pour aller au taf bon les filles vous connaissez pas une coiffeuse qui pourrai me faire des extension a pas cher??? j'en ai marre j'ai la longueur merdique trop court pour etre attaché et trop long sans forme :(
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 08:49
:youpi: :youpi: :youpi: IL NEIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ça tient :oui:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:37
BONJOUR!!!! bon, j'ai encore raté mes essais?!!!(':lol:')(':lol:') je vous envoie la neige au lieu des ondes +++!!!(':lol:')(':mdr:') ça va ma Poulci? bon moi, pas beaucoup de temps en ce moment!(':?') eh oui, nous sommes en février! dernière ligne droite de la saison et c'est pas du sprint c'est une course de fond!!!(':hum:') ben oui, nos résidences sont au complet jusqu'au 14mars!(':shock:') eh les filles, j'ai enfin trouvé ma masseuse à domicile!(':youpi:') elle vient dans mes apparts, y a qu'à la prévenir la veille et elle prend 50 euros (le massage dure 1 h) demain je le teste!!!!(':siffle:') jalouses hein?(':wink:') En même temps, ça va me faire du bien qu'on s'occupe de moi, la dernière fois, c'était l'infirmière de l'hôpital qui était venue me laver le lendemain de la coélio alors là... je vais en profiter!!!(':mrgreen:') je vous souhaite à toutes une très bonne journée!!!(':wink:') bisouilles(':cop:')
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:42
[quote:95bb7cc63e="karenko"]En même temps, ça va me faire du bien qu'on s'occupe de moi, la dernière fois, c'était l'infirmière de l'hôpital qui était venue me laver le lendemain de la coélio alors là... je vais en profiter!!![/quote:95bb7cc63e] J'espère que tu en profiteras plus quand même :roll: Et puis les circonstances ne sont pas les mêmes..... C'est cool ça un massage :oops: Je suis jalouse Karen :oops: Ben ça va à peu près écoute. mes mains sont toujours douloureuses, mais bon :cpa: Je fais avec. Et puis tu sais quoi ? Vendredi, si elle veut toujours de moi, je vais voir Rachel !!!! Et Corentin aussi :D Si tu veux bien, Rachel, j'emmènerais mon appareil photo pour ramener des souvenirs pour les filles :lol: Au fait, je sais même pas si elle veut toujours de moi :think: Rachel ????????????? :yes:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:17
Oui Poulci je suis là!! J'étais scotchée a ma fenêtre a regarder la neige tomber! Une vraie gosse! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/sdc10766,335aaca299f74dc815060f7886101c8c.jpg.html][img:b4462eb152]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/335aaca299f74dc815060f7886101c8c.jpg[/img:b4462eb152][/url] Mais j'etais pas la seule fan: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/sdc10767,9300af41161418841385bebc8ce1105b.jpg.html][img:b4462eb152]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/9300af41161418841385bebc8ce1105b.jpg[/img:b4462eb152][/url] Poulci, je t'attends toujours Vendredi a l'heure que tu veux (et je ferai même un gateau au chocolat..rohlàlàlà) Si Liz est dispo, tu es la bienvenue aussi bien sur! Et pas de soucis pour l'appareil photo tu peux emmener!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:30
Pour l'heure c'est à toi de me dire :wink: Moi aussi je suis restée regarder la neige. Karen, tu dois nous prendre pour des folles :lol: Je décharge mon appareil photo et je vous mets une photo de chez moi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.