Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:57
Ben alors les filles, ce post va crever si vous venez plus..vous avez vu, j'ai toujours le net... ils vont sans doute me le retirer demain. Içi c camping, on a quasi plus un meuble dans la maison, ca resonne mdr! Vivement mercredi pour ammenager, on a trop hâte!!! Bisous les filles!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:49
Alors, Rachel, et là t'as toujours le net ????????, :lol: Mon C2 veut plus finir les filles :? Sinon, dur le bois aujourd'hui. Mais, bon, c'est fait et plus à faire. J'ai plus qu'à me reposer et préparer le réveillon. Liz, no stresssssssssssss !!!!! Bizoux les filles, je passe demain :wink:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 08:44
coucou les filles!! je passe vous faire un ptit coucou ! j'ai pas trop le temps en ce moment je suis debordée ... je fais nouvel an a la maison et on recoit 12 personnes c'est du boulot !!!! hier j'ai acheter ma deco de table rouge et doré et ce matin c'est courses pour le repas !! et le soir je suis K.O je vois que poulci ton cycle se termine plus non plus, tout comme moi... t'as eu duphaston? J49 aujourd'hui, rdv gygy le 8 janvier, elle doit m'en prescrire!! et je vais retenter un test la semaine prochaine si toujours rien ... rachel, bon courage pour ton demenagement car apres faut tout ranger yahhhhhhhouuuuuuuuu gros bisous les filles et bonne journée
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:55
Grande nouvelle les filles !!!!!!!!!!!!! Mes rrr sont arrivées cette nuit !!!!!!!!!!!!!!!! Mon dernier cycle a duré ..... 52 jours :shock: Franchement j'en reviens pas... Les essais vont reprendre début 2009 :D Ben moi aussi je prépare le réveillon et puis mon chéri est en vacances alors bon, je déserte un peu, mais je reviendrais les filles. Promis !!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:53
coool poulci !! tu dois etre soulager quand meme moi j'attends toujours....
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 14:21
Oui c'est clair que je suis soulagée. Et puis, j'avais pas trop envie d'un autre et ènième traitement pour avoir des cycles réguliers... Comme a dit mon chéri, va falloir que ses petits spermatozozos se tiennent prêts sur la ligne de départ. Il est aussi impatient que moi. Ca me fait super plaisir :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 17:32
COUCOU et BONNE ANNéE plein de bonnes choses et pleins de ++++ pour 2009 poulci je croise les doigts pour toi j'espere que tout le monde va et se remets doucement de sion reveillon vous biz tchao
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 16:51
Salut les nénettes !! [color=green:a6d9f8588c][size=18:a6d9f8588c]BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!![/size:a6d9f8588c][/color:a6d9f8588c] Alors, pas trop abusé ? Nous c'était bien. On était chez nous à trois couples. Tranquille, pas de prise de tête et on s'est bien amusé :D Aujourd'hui mal de tête, mais c'est pas à cause de l'alcool, non non, je vous dis que non :evil: c'est plutôt les sinus :? Moi, mes rrr sont toujours en cours. Ma gynéco m'a dis que c'était plutôt bon signe que ce soit abondants. On est sûre que ça marche qu'elle m'a dit :lol: Ah ben, ça, c'est clair que je peux pas les rater :lol: :lol: Gros bizoux les filles et des tas de bébés pour l'année 2009 !!! :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:12
BONNE ANNEE!!! Vous allez bien? Içi ça va, on est bien emmenagé, tout va bien! On a internet, mais je crois que c'est parce que l'ancien locataire na pas encore faire sa resilitation içi mdr! Du coup on peux se connecter... Ah moins que ce sois notre ligne qui sois activée?? Ils avaient dit 1mois.. Bref j'en sais rien et je m'en fiche mdr!!! Bon ben je vois que ça papote pas beaucoup içi!! Poulci aller hop TP a fond pour le moi sprochain je veux un +++ Liz tu reprends les essais quand alors? Annesteph ça va?? Davina et tes rrr???
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 23:44
Kikou Rachel !!! Ben je peux pas les TP devront attendre encore un peu. Mes rrr sont toujours là :oops: Cool pour internet :wink: Alors, et vous les filles, comment vous allez ?????????
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 18:32
Salut les filles !!! Bonne année à vous toutes !!! Et pleins de +++ à venir !!! J90 pour moi ... On a commencé les petits pots avec Maud ce WE , ça se passe super bien , c'est génial ! Elle n'a pas fait la difficile du tout malgré que ce soit complètement nouveau pour elle ! Et vous , comment allez vous ? Quoi de neuf ? Rachel , le bidon ???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:13
Coucou les filles, désolée de pas avoir poster avant, mais aujourd'hui c'etait lessives a gogo, et tantot menage de l'ancienne maison a fond. On est fier d enous car ça brille et ça sens bon! Demain on rends les clefs et une page se tourne! Annesteph j90, tu as rdv avec gygy bientot ou pas au final? Poulci elles durent mega longtemps tes rrrrr !!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 22:06
coucou les filles !!! et bonne année !!! je viens vous donner un peu de noouvelles alors toujours pas de RRR j'ai fait un test il ya 2 jours et ----- rdv gygy jeudi c'est cool rachel que tu ai internet d'ailleur j'ai penser a toi , hier je suis passée a landaul , c'est un peu pomé quand meme mais il y a de belles maisons , j'ai ete chercher mon scenic que j'ai acheter a pluvigner donc c'est a coté
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 22:57
Mdr les filles ! Vous allez toutes rouler en scénic. Après Rachel et Liz, c'est à ton tour Davina d'être attrapée par le virus ??? :lol: Annesteph : ben dis moi c'est pour quand ton rdv chez le gynéco, parce que là, vraiment c'est dingue que ça veuille plus s'arrêter... :? Cool Rachel pour le déménagement ! Une nouvelle année et un nouveau home sweet home :D Mes rrr sont bientôt finies, elles ont débutées mardi, moi je trouve ça raisonnable comme durée. Non ? :roll: Demain, boulot, moi j'aimais bien les vacances avec mon chéri :oops: Bonne nuiot les filles et gros bizoux à toutes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:23
Et oui, c'est la folie des scenic! Poulci a quand le tour? Effectivement Landaul c'est pomé, mais belles maisons! Tu es passé juste a côté de mon ancienne maison Davina, car maintenant suis a Landevant, c'est un peu moins paumé! Ouai les rrr qui durent une semaine c'est raisonnable?? Je sais pas, moi elles durent que 2jours a chaque fois! Enfin là tranquille depuis 3mois lol! Bon je vais dodo car rhynopharyngithe moi et coco, donc ko! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.