Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 17:51
c'est normal, j'imagine que ca fais mal mais ce n'est pas vrai ce qui te fais mal c'est qu'elle puisse te faire ca mais essaie de t'en detacher regarde ta belle famille l'amour qui s'y degage et souris et oublie ces mechancetés!! courage ma belle!! moi c'est bof bof, je me suis frité avec un gars de l'anpe ce matin un vrai con et je n'ai pas de reouverture de droit assedic ce que je ne comprends pas! donc gros ras le bol moral au fond des chaussettes mais pas grave et toi pas trop fatigué?? impatiente pour l'echo?? pauvre poulci ca doit etre l'enfer, dernier rush pour les cadeaux!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 20:31
Oui ce qui me touche c'est que ma propre mere agisse ainsi en fait.. Pourquoi ils veulent pas te réouvrir tes droits?? Tu etais arrivé au bout?? Ma pauvre, je te comprends pour le morale dans les chaussettes!! Allez courage, les fetes de fins d'années arrivent, et la nouvelle année va t'apporter pleins de bonheur!!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 22:19
Ca y est, les filles, me voilà de retour !!! Demain, je vais au labo faire mon test pipi (j'ai posté à ce propos dans "Santé" c'est "DIG (dans les urines)" mon post) Je sais pas trop à quoi m'attendre. Ma p'tite Rachel, laisse tomber toutes les remarques de ta mère. Vous avez l'air si heureux tous les 3 et bientôt tous les 4. Si en plus, tu sais que c'est uniquement pour vous faire du mal, alors laisse tomber D'ailleurs, j'ai pu mieux voir ton chéri aujourd'hui :lol: J'ai pas vu Coco par contre :cry: Liz, ben oui, je comprends aussi pour le moral. Pourquoi il a pas voulu ce c*** ??? J'ai eu une après-midi de m***********************. Mon collègue est partis à 17h30 (il voulait pas faire une heure de rab, mais on lui a pas vraiment laissé le choix, ma collègue et moi), on était plus que 2 après 17h30 et en caisse vu le monde. On a sortis la tête du guidon vers 19h25 :shock: On a halluciné en voyant l'heure. Je suis rentrée à 21h15, morte de chez morte. J'ai mal partout. Vive la grasse mat' demain (mais vu la dernière nuit, ça promet :? )
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 08:26
Coucou les filles! Mon Coco dort toujours, mais je suis prise d'insomnie a 6h30 du matin moi... grrrr! Poulci, hier il y avais un monde fou a geant, alors j'imagine bien que vous etiez débordés.. Vivement la fin des fêtes hein!! Ce sont des tests pipi que tu fais en labo? Pas de PDS?? T'as pas vue mon coco?? Rhooo pourtant il etait visible dans sa mega poussette lol!! En plus a un moment, on etait a crep'in'pizz pour son gouter, et pendant qu'on prenais un chocolat, il c'est barré.. vers ton magasin.. on a couru après, pour le récuperer! Je pense qu'il voulais venir te voir alors lol! Allez je repasserai plus tard voir le resultat de ton test..Vers midi c'est ça?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 09:24
Coco a couru me voir ?? :lol: Il est trop mignon celui là :oops: Oh, oui, vivement la fin des fêtes !!!! Sinon, ben oui, test d'urine. D'ailleurs, il est fait et j'attends les résultats. On verra bien ce midi ! J'aime bien ta petite réglette :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 09:26
Au fait, j'ai encore plus mal au seins ce matin. Ca fait déjà une semaine que ça dure :roll: Mon chéri ose plus les toucher :oops: :?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:59
salut les nenette poulci on croise les doigts et tu as raison pour rachel, il faut qu'elle laisse tombé! je vais pas etre tres presente a partir de cet aprem j'ai de la famille qui debarque et les fetes mais viendrai ce midi pour poulci!!! je vous laisse je dois continuer a preparer le repas bizoux a toute
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:45
Bon, les filles, ce coup ci je laisse tomber. Mon chéri a appelé le labo et c'est négatif. Bon, ben reste plus qu'à attendre la fin de ce p****** de m**** de cycle :? Si ça vient un jour :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:54
ma pauvre nenettes :? courage ma belle, j'espere que ton nouveau cycle va arrivé bientot ou autre chose mais bon! allez essaie de mettre ca de coté pour les fetes je sais que c'est plus facile adire qu'a faire mais bon essaie de te changer les idees!! ptite question ton gygy ta prescrit quand meme une pds a refaire ou c'est juste test pipi?? bizoux et courage!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:17
coucou les filles!! je suis vraiment désolé poulci c'est chiant ces cycles a rallonge moi j'ai fait ma pds ce matin, j'attends la reponse pour 15h ... toute facon depuis ce matin j'ai trop mal au ventre, donc je connais deja le resultat !!!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 15:27
bon les filles me revoila j'ai ete chercher mon resultat ...Pour faire dans la continuité des mauvaise nouvelles c'est NEGATIF!!! jme demande si j'ai bien ovulé pour avoir un cycle si long !J42 pfff bon on attends les RRR maintenant au moins je suis fixée !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 18:16
je suis desolé pour toi davina, allez courage la prochaine c'est la bonne!!! rachel comment va?? et toi poulci ca va as trop fatigué et degouté??? annecé comment va?? elo plus de news t'es partie?? demain soir c'est le reveillon!!!!!!!!! cadeaux a gogo!! bonheur et sourire!! je vous le souhaite en tout cas les nenettes!! biz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 19:55
Moi ça va! Toujours pourrie par les nausées!! Trop chiant!!! On a definitivement finis les courses de noêl..bravo youpi!!!! Contente contente contente lol!! Y a plus qu'a attendre le reveillon pour se goinfrer!! (j'ai deja attaquer les toasts aux oeufs de lynphe, ca me faisais trop envie).. miam miam miam!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 19:55
Les filles vous avez des cycles bizard quand meme!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 21:09
et ba ma gourmande t'a deja attaqué le reveillon :lol: :lol: :lol: qu'est ce que ca va etre demain!!! tu as pris du motilium pour tes nausees?? :lol: :lol: :lol: tu sais c'est super bien pour les nausees :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.