Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 17:56
Salut les filles !!! Bon moi je crois que j'en suis à J 74 je pense , je suis un peu paumée à force ! Sinon j'ai fini mon boulot pour aujourd'hui , je reprend demain matin . Vivement la semaine prochaine que je me pose , je ne travaille pas le WE , ça fera 13 jours de taf d'affilé là ... Bon d'accord les journées sont coupées , mais c'est fatiguant quand même puisque je fais beaucoup de route , rien qu'aujourd'hui , pour 1 seule personne j'ai fait 120 kms entre les allers-retour . Bon ,bisous les filles ,je vais me poser un peu :wink: !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:23
coucou et ba annecé que de route!! va falloir faire attention en periode de froid. Bon tu as l'air de t'eclater c'est deja ca. Au fai tu a rappelé ta copine la secretaire medical qui sait tout et meme qu'elle est presque genyco???? parceque la 74j cacommence a faire au compteur!! prends rdv docteur sans dec zen rachel ca va etre cool l'echo!!! non davina je suis pas obligé de travaillé le 31 j'ai eu la responsable animation et c'ezst ok je me suis arrangé avec elle bonne fete a ton ti bout poulci pas trop naze ce soir?? bonne soiree les poulettes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:47
ouai annesteph il est temps de faire quelque chose pour ton cycle méga long! Ma pauvre!! Y a des nanas qui seraient contente de pas avoir leur rrrrr tout le smois, mais dans ton cas c'est pas arrangeant. Liz tant mieux si la commerciale est ok, c'est cool pour toi!! Pas trop long la journée? Bon moi je viens d'endormir mon pignou qui voulais pas s'endormir ailleurs que dans me sbras..des je le posais dans son lit il appelai: "mamannn".. là c'est bon malgrès le telephone qui a sonné grrrr!! Bon sinon rien de neuf!!J'ai regarder le dernier episode de osus le soleil tantot.. il etait bof bof mdr!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 11:23
Salut les filles !! Comment vous allez ce matin ??? La journée d'hier a été vraiment crevante. J'ai un pied et un poignet qui me font mal depuis hier soir :? J'espère que ça va se calmer... Cet aprèm on emmène Donut se balader à la plage. Il va être content :D Annesteph, 74 jours, hé ben... Les filles ont raison, prends un rdv ! Liz, c'est cool pour toi si tu as ton 31 Rachel, alors et cette nuit, tu as pu dormir un peu ??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 16:58
Hello, c'est une rachel completement ko qui vous ecrit! Insomnie cette nuit de 2h30 a 6h!!! Pour ensuite me lever a 8h40 (merci coco pour cette grasse mat, ca ma quand meme fait du bien).. On revient d'un repas chez mes beaux-parents, et je suis "pleine"!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 17:05
coucou alors rachel t'as plu qu'a roulé pour avance??? bon ba ce soir avec ta fatigue c'est 20h au dodo!!! tu t'es reposé poulci aujourd'hui??? il faut te menage ârtir r!! sinon annecé comment va ?? tu profite de ton dimanche ou tu travailles??? nous c'est cool on a des copains qui sontvenus manger ce midi et viennent de repartir et la c'est glandouille j'hesite a alles faire un ti peu de repassage :cry: ou m'epiller :cry: :cry: je crois que je vais rien fairev :lol: bye
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 17:52
Ouai Liz je suis une vraie boule..Ce soir salade de tomate au menu!!! LEGER!!! Moi je sors de mon bain, et je me suis épilée.. j'ne profite tant que j'arrive encore a voir certaine partie de mon corps..Car bientot, tout ce qui se trouve après le ventre...je verai plus!!! L'avantage c'est que ej serai grosse en été, donc claquette ou sandale..donc pas de lacets a faire mdr!! Car croyez moi... c'etait mission impossible!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 18:12
Kikou les filles ! Ben moi aussi je suis épilée !!! Alors, Liz, mais enfin, pense à ton chéri !! :lol: Donut a super bien apprécié la ballade su la plage, et le bain de mer. Je vous assure que là, on l'entend plus, il dort ! J'ai bien cru que j'allait vomir en voiture. La ballade en voiture a été infernale :? heureusement qu'on était pas loin...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 18:16
ouije pense a mon cheri mais voyez vous ca me tiens chaud!! :lol: :lol: non je rigole c'est juste que je rase pas donc c'est pas cool et je suis une vrai brune donc j'attend le der moment pour etre nickel pour les fetes car voyez vous me suis acheter une robe et oui la premiere de ma garde robe!!!!!!!!! :oops:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 19:11
C'est vrai t'en avais pas avant ??????????? :shock: Hé ben, tu vas te déguiser en fille (comme dit une tante à moi) :lol: :lol: Moi aussi vraie brune (pour les jambes) et j'ai fait vendredi. Ca devrait être bon pour Noël. Faudra que je refasse un peu pour le réveillon... :roll: Ca c'est vraiment un truc qui m'énerve. Dépenser du temps, des sous et de l'énergie...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 19:37
ba enfait je dois en avoir une vieille pour l hiver mais qui ne doit plus m'aller et j'en ai mais pour l'eté donc oui en fait je n'en avais pas mais tu sais je n'ai qu'une seule jupe aussi!!! oui vais me deguiser en fille!!! mais ce que j'ai acheter va pouvoir aussi etre mise en tunique comme ca pas mis de l'argent pour rien!! et oui comme tu dis c'est de l'energie pour s'epiler, moi je fais ca avec un epilateur mais c'est pas top non plus et la cire chaude ca me gave!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 07:36
Salut les filles !! Une nouvelle semaine qui commence. Je me suis levée à 6h pour aller faire pipi et impossible de me rendormir :evil: Pourtant, je suis fatiguée :? Dis moi Rachel, tu comptes passer vers quelle heure au Géant ? Si tu comptes toujours passer bien sur :wink: Moi je commence à 15h. Ben alors Liz, tu vois que t'en as des robes :lol: :lol: J'ai mal au ventre ce matin. Je crois que c'est ça qui m'empêche de dormir. Et puis je cogite pas mal aussi faut dire. Aujourd'hui J+45 :shock:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 08:57
Salut les filles, et oui nouvelle semaine et quelle semaine! Celle de noêl et ses plaisirs. Heureusement que j'ai ça dans la tête, sinno je déprimerais pas mal.. ma mère a crée un blog, et dessus elle parle de moi et mon mari, comme de la famille "bidochon". J'ai beau la connaître, et savoir qu'elle fai tça pour me peiner..j'arrive pas a y être indifferente! Ca me fait mal de lire ça!! Malgrès que dans mon entourage, c'est eux que les gens appellent les bidochons... m'enfin, mon mari me dit d'ignorer, mais dur dur.. Bref, je sais pas encore trop pour géant ça sera surement vers les 15h45-16h, goûter du coco et 2-3 dernières courses a faire. Je te dirais ça avant 15h lol!!! Ma pauvre, toi aussi te voilà prise d'insomnie?? Moi ca a repris a 1h, et je me suis donc recouchée a 4h.. Pas moyen de dormir avant... je devait sentir, le coup fumant de ma mère, venir mdr!!!! Bon demain PDS de toi et Davina, on va pit-être avoir 2 jolis +++ pour Noêl!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:22
Coucou ba alors rachel c'est pas la grande forme, ton cheri a raison il faut pas te prendre la tete et mets ca de coté, si ca te fais mal alors que ce n'est pas vrai alors elle a gagner allez nenette ton ti bout est super ton couple va bien, tu n'as pas l'air de la famille groseille alors ne t"en fais pas plein de poutoux pour te remonter le moral!! poulci ca va?? courage pour le boulot aujourd 'hui annestecé dur semaine??? tu a tel au doc??? biz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 17:47
mERCI lIZ pour ton reconfort! Je sais que ce qu'elle dit n'est pas vrai, mais ça fais chié quand même de lire ce genre de trucs!! Oui poulci bosse, dure meme,on as pas pu discuter elle etais occupée la madame! Et toi ça va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.