Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:11
Ca y est, tu l'as ta belle tuture ??? Trop cool ! Elle est de quelle couleur au fait ? Ben moi non plus je comprends plus rien. Mais c'est quand même ma gynéco qui m'a dit de faire un test d'urine en labo mardi. Donc on verra mardi ! Et puis, non je m'en fais pas trop. J'ai même pas pleuré :lol: C'est clair que bosser occasionnellement et se taper les 24 ET le 31, ben c'est pas cool :? J'espère que tu trouveras une solution. Bon, les filles, mon chéri est rentré alors petite soirée tranquille à bouquiner en amoureux. A demain et bonne nuit
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:11
Coucou les filles! Poulci je suis désolée pour toi, mais bon, comme la grossesse n'est pas visible avant 6semains...tout les espoirs sont encore permis!!! D'autant qu'elle t'as pas dit que tu ne pouvais pas etre enceinte... Alors on va patienter encore, pour les pds en esperant obtenir vite un +++ ou que tes rrrr arrivent vite... Liz, alors tu te la pète en scenic2?? Moi j'ai que le 1 mdr!!! C'etait cool ton boulot, tu t'es pas trop embêtée??? Bon içi vaccin de coco nickel il a meme pas pleuré et a meme fait calin a la docteur!!! Moi je dois faire mon echo la semaine prochaien ou semaien d'apres au plus tard car je suis déjà a 11 SA.. Donc voilà les dernière snews.. Ah oui et la pesée donne...-1kilos800 lol!! Mon docteur desespère, car déjà pour coco je perdais du poid les 4 premiers mois au lieu d'en prendre mdr!!! Mais je mettais bien rattrapé après!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:22
Comment ça t'en perd !!!! Tu manges assez ?? C'est dingue ça ! Corentin a fait un calin au docteur ? Trop mignon ton p'tit gars :D Maintenant j'ai hâte à 2 choses : soit mes rrr débarquent au plus vite et là, ben c'est cool et on recommence pour un cycle (mais aucun signe pour l'instant), soit la pds est positive et c'est aussi cool ça. No stress. Plus envie d'être déçue. Dans les 2 cas, c'est bien :D Ben oui, j'ai envie d'un beau +, mais j'aime aussi beaucoup les câlins :oops: Ok l'un n'empêche pas l'autre, mais bon, dans les 2 cas, [u:5ec0ad706c]pour l'instant[/u:5ec0ad706c], ça me va :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:32
tu as bien raison poulci de le prendre comme ca, positive attitude!!!!!!! j'aime ca!! cool aussi rachel pour coco t'en mieu! ca arrive de perdre du oids les premeirs temps ca na rien d'anormal, (non je me trompe??) 11 sa deja tu n ous dira comment c'est passé ton echo, et ce que tu as vu!!! le ressenti et tout et tout pour le 31 ya cheri qui me dis qu'il veut pas que je travaille ce jour la il ma dit qu'ils avaient qu' a ce trouver un autre pigeon pour ca!! donc lundi je tel la boite interim en daisant que min mari avait prevu qq chose pour 31 que cetait une surprise et que je peux pas, imprevu et puis voila!! on verra kaime pas trop ca maisbon au fait poulci tu me fais bien rire avec ta soiree on boquine avec cheri!!!!!!!! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:54
En fait perdre un peu de poids, le premier mois c'est pas anormal..mais quand ça perdure c'est plus bon signe.. comme j'en suis déjà a mon deuxieme mois passés...ben mon docteur râle, car l'année dernière ça l'inquiètait de me voir perdre 6kilos en tout en 4mois lol!! Oui Poulci, tu as raison, de le prendre aussi sereinement! Moi j'arriverai pas! Je te tire mon chapeau!! Liz je te comprends, la galère de bosser le 24 et le 31... la merde hein?? Tu as bien aimé sinon?? Et oui mon coco a fait un calin au docteur!Il l'adore..Déjà quand il la vue il a été direct la voir en marchant et tendu les bras...Trop chou!!! Elle l'adore trop, surtotu qu'elle me connais depuis mes 15ans..suivie de ma grossesse ce fut elle, puis suivie de coco et hospitalisation de coco c efut elle encore.. et maintenant suivie grossesse2 encore elle... et pourtant elle exerce sur guidel (ma ville d'enfance) etm oi j'habite a landaul (40minutes de routes).. mais je peux pas changer de docteur, je l'adore lol! Allez moi c'est soirée star arnaque et dodo! Bisous
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:00
Hey Rachel, c'est la saint Théophile aujourd'hui :wink: Bah, tu sais vaut mieux le prendre comme ça plutôt que de désespérer, ça ne fera rien avancer et c'est pas comme ça que ça viendra plus vite :roll: Guidel ??? Hé ben, elle doit être sacrément bien comme toubib... Une fois à Landévant, ça te fera un peu moins de route non ? Ben si Liz, c'était vraiment soirée lecture :oops: Pour le boulot, ils peuvent de toutes façons pas te forcer à bosser le 31. Si ? Ce matin, j'ai mal partout, je veux pas aller travailler !!!!!!!!!!!!! :?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:05
coucou!! bien dormi? bonne fete aux theophile :lol: ma pauvre poulci ca doit etre galere ce matin d'avoir mal partout , a quand les vacances? mardi?? pour moi non je pense pas etre obligé, je vais dire que j'ai probleme pour la voiture ou que je vais chercher la nouvelle voiture et que ba je peux pas ou ba un autre truc de ce genre, j'en sais rien a vrai dire ais moi on m'a dit ca comme si c'etait une evidence alors que personne ne m'avait prevenu, j'attends de voir rachel c'etait bien star ac?? sinon le reste de la troupe va comment annesteph tu bosse aujourd'hui je crois alors bon courage a toi aussi!! libellule ou es tu??? elo ca va?? davina pas trop impatiente d'etre a mardi?? bon tchao les belles
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:24
Non les vacances pour moi, c'est dans une semaines, le 29........... Je suis une vraie pignouse ce matin, j'ai envie de pleurer pour un rien. Sûrement la fatigue :roll: Rachel elle a du être dégoutée par le vainqueur de la Star Ac, elle est pas venue ce matin :lol: Alors qui c'est qu'a gagné ??? C'est pas que je m'y intéresse hein, mais bon, je suis curieuse alors :roll: Et toi Liz, tu vas bien ??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:36
Ca va merci sauf que j'arrive pas a me connecté sur le truc d'animation pour envoyer mon compte rendu d'hier mais sinon ca va, c'etait rigolo et c'est bien passé quand meme, ca va! sinon ba la voiture est trop belle et elle est bleu gris metallisée! mais bon je continue a m'inquiter a savoir si on a pas fait une betise. mon cheri lui me dis qu'il va falloir la remplir! :lol: on va essayer et toi alors tu as fais ton menu pour le reveillon du 1 de l'an?? courage tu as les hormones qui te font une rave partie!! courage ma belle et essaie de te reposer ce matin!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:44
Pour le réveillon, j'ai que les toasts apéro et l'entrée. Une copine a trouvé une recette de verrine saumon-mascarpone. Avec de la vodka dans la sauce :lol: J'attends de voir si j'y aurais droit :roll: Pour le reste, je sais pas encore..... Pour ce qui est de la remplir ça viendra :wink: Mon chéri dit la même chose avec la maison :lol: Je me repose, je glandouille, je suis encore en pyjama :oops: J'ai pas envie de m'habiller :?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:48
et bien glandouille alors! tu reprends a quelle huere aujourd'hui??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:52
Je fais 14h30-19H. J'étais persuadée de faire la fermeture, mais non. Cool, sinon, j'étais pas rentrée avant 21h...... Un bain, je crois que je vais me faire un bon bain chaud avec un bouquin. Ca va me détendre et me reposer... En même temps, je viens de regarder l'heure............ :roll: :roll: Allez zou, je file A tout à l'heure !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 12:36
coucou les filles!! et bien pourquoi vous vous moquez de la saint Théophile :( c'est la fete de mon bébé et oui on l'a appeler Théo .... Moi, j'ai regarder la star ac' et c'est Mickels qui a gagné je préfere que Alice n'avais aucun talent donc... En plus hier j'etais en train de pinier devant star ac' quand tous les élèves de toutes les saisons sont venus chanter "ecris l'histoire " de gregory lemarchal, trop emouvant :cry: :cry: :cry: :arrow: poulci ca donne envie ton bain chaud , je crois que ce soir je vais tenter aussi un bon bain , ca me fera du bien :) bon courage en tout cas pour le boulot !!! :arrow: liz, tu finis a quel heure pour le 31? apres si c'est de l'interim t'as le droit de ne pas accepter , tu dis que tu avais prevu depuis longtemps de partir dans ta famille et que tu ne peux pas annuler comme ca ... :arrow: Rachel, comment tu vas ce matin ? pas trop de nausées ? c'est sur qu'il ne faut pas perdre trop, moi j'aimerai bien perdre comme ca car depuis ma premiere grossesse j'ai du mal ... bon, pour ma part J39 ca commence a faire long la , de plus j'y crois vraiment pas a ma pds , ca va etre penible pour regler tout ca !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 12:47
Ca m'a fait du bien et ça m'a remis les idée en place. Bon, j'ai encore envie de pleurer, mais je vais bosser cet aprèm ça va me faire du bien. On se moque pas de Théophile, c'est que Rachel aime bien ce prénom et voulait appeler Corentin comme ça :wink: Bonne fête à ton petit bout Moi je suis à J+43 alors je comprends :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 14:00
Oui j'ai vue que c'etait la saint théophile aujourd'hui, je l'ai même dit a mon chéri!! Aujourd'hui petite forme, je suis fatiguée, pourtant coco a bien dormi cette nuit, mais moi non, trop exitée a l'idée de bientôt faire ma 1ère echo.. Bon je file a la sieste! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.