Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:18
C'est cool ça la grasse matinée !!! Moi aussi les z'animo m'ont laissé dormir. J'ai pu trainer jusqu'à 9h30... Bon courage Liz !! Viens nous raconter ce soir ! Bon, ben toujours pareil pour moi et l'impatience d'y être. En plus, mon chéri rentre ce soir et ensuite je l'aurais rien qu'à moi !!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:52
oublie pas, des que tu sors de chez gygy tu m'envoies texto!!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 12:51
Voui, M'dame ! A vos ordres !!! :ok: Ca va toi ? Mieux qu'hier ?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:06
Ouai ça va nickel, en pleine forme!! Ma petite fatigue et mes douleurs sont vite passées.. J'appréhende le vaccin de loulou tout a l'heure.. au denrier vaccin, il est monté a 41°c de fièvr,e on c'est retrouvé aux urgences a minuit, sous les ordres du samu.. Je peux dire qu'on était pas fiers.. il avais que 3mois et demi petit coeur!!! Là il va avoir une dose d'advil en prevention, et une après, c'est le docteur qui as dit! Pis moi, j'apprehende le passage obligatoire sur la balance du docteur tout a l'heure.. la mienne a pus de piles, donc j'ai pas pu voir si j'ai beaucoup grossi ou pas... Pour Corentin, j'avais pris plus de 20kilos.. et je l'ai ai tous perdus en 4mois avec regime tres strict.. mais là j'ai pas envie de redevenir une baleine :x Bon, j'ai très hâte pour ton echo, car franchement, si tu e spas enceinte, je comprends plus rien moi!!! Tu penses quoi toi?? Au fond de toi, tu te sens enceinte ou pas? Une pensée pour notre animatrice coca-cola préférée, qui doit etre en pause dejeuner!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:13
Hé ben pour le vaccin, j'espère que ça se passera mieux que la dernière fois alors :? Oui, petite pensée pour Liz. Courage, il te reste que l'après-midi !! :D Ben j'ai hâte aussi. Avant de faire mes 2 pds négative, oui, j'aurais mis ma main à couper que j'étais enceinte. Là, avec mes seins douloureux, ben j'ai envie d'y croire. J'ai des sensations différentes, jamais connues. Alors je ne sais pas si je me sens enceinte ou si j'ai envie de me sentir enceinte. Tu vois la différence ? Enfin, plus que quelques heures et on saura ! Sincèrement si je ne suis pas enceinte, je vais commencer à angoisser... :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 14:34
Ben ecoute moi aussi, si ton echo te dit pas enceinte, je saurai plus quoi penser du tout..Car sincerement tu as tout les symptômes d'une femme enceinte... Je comprendrais pas non plus!!! Je croise les doigts pour toi!!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 14:46
J'avais fait un fichier excel avec mes dates de règles, les dates de saignements (ovulations supposées)... Pour mon C2 ça donne : - règles du 8 au 14 novembre - saignements du 20 au 23 novembre - filaments de sang du 29 au 30 novembre (+/- 24h) (jamais eu ça. Nidation ??) - début des nausées le 29 novembre... - pds les 5 et 12 décembre. J'en suis à J+42 et toujours pas de signes annonciateurs de règles J'espère que, pour une fois, n'être pas une énigme pour les toubibs :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 14:51
Bon, allez, je vais faire quelques courses de Noël (ben oui il m'en reste :oops: ) Ensuite je vais chez la gynéco et je reviens vite vers vous :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:06
Je reviens juste de chez ma gynéco. Elle m'a fait une écho vaginale qui était parfaite selon elle, les ovaires étaient bien visibles, de même que l'utérus. Par contre, pas de grossesse visible. Mais comme elle m'a dit elle ne peut voir qu'à partir de 6 semaines de grossesse. Elle m'a donné une ordonnance pour des tests d'urine à faire en labo pour voir si y'a une grossesse. Elle m'a prescrit un test toutes les semaines sur 4 semaines à renouveler. Donc, ça déjà c'est un bon point. Elle m'a dit que les seins douloureux pouvaient être signe de règles. Elle m'a aussi conseillé d'attendre jusqu'à mardi pour faire un test. Alors je vais attendre mardi. Ca va être lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Et vous les filles, quoi de neuf ? Rachel, le vaccin de Coco ça c'est bien passé ? Et toi Liz, t'as survécu ?? Et Davina ? Alors ? Et toi Annesteph ? Qu'est-ce que tu deviens ??
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 18:08
Coucou , je viens de terminer ma journée ,je bosse ce WE aussi ... Poulci alors cette écho ? Parce que t'as dit que tu dirais en texto parca que les filles étaient pas là mais je suis là moi :cry: ... Bon sinon , ça va ? Tout le monde se prépare pour les fêtes ? Bisous !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:10
coucou ma belle je guettait le fofo pour avoir de tes nouvelles !! bon apparemment tu as ta pds le meme jour que moi !! MARDI !! c'est bizarre quand meme tu as tous les symptomes mon rdv gygy c'est le 8 janvier pour moi j'espere que ta pds va donner quelque chose aller on croise les doigts on va l'avoir notre +++
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 18:11
Poulci t'as demandé pourquoi les pds montraient rien alors que c'est censé être détecté 10 jours environ après la fécondation ? Ca dépend de chaque femme en fait ? Des fois les hormones ne sont pas décelables à ce stade mais au bout d'1 mois quasiment ? Je suis curieuse , mais j'attends toujours mes rrr et ça fera 1 mois Lundi à peu près que j'ai ovulé et je trouve ça super long ...
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:17
Pleure pas Annesteph :D Y'a une fille du fofo qui a eu des pds négatives, des tests négatifs, pourtant elle était bel et bien enceinte. Sa grossesse n'a été détectée qu'à 6 ou 7 semaines... Et puis bon, sinon, ce sera pour le cycle prochain. On commencera l'année en beauté :D
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 19:19
Plus j'y repense et plus je me dis "En même temps elle ne m'a jamais dit qu'il était impossible que je sois enceinte." :roll: Je suis un peu paumée les filles. Mon chéri rentre tout à l'heure et je sais pas quoi lui dire.... Pas envie qu'il espère de trop :?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 19:31
hello me revoila ma pauvre bichette j'imagine combien tu dois etre perdu allez courage met ca de coté si tu peux et pense a tes fetes de fin d'année!!! mais pour etre franche moi non plus j'y comprends plus rien!!!!! sinon ma journee ok, il me demande de revenir le 24 et le 31, 24 ok mais 31c ca me fais c.... vais voir avec la boite d'interim moi je lui est dit ok pour 24 et lecommercial c'est enfalmmé en diasant 24et 31 :cry: sinon ca y est je me la pete grave!!!!!!!!!!!!!!!!!! au volant de la nouvelle voiture!! je precise!! allez biz les filles et surtout a toi poulci au fait rachel comment va coco avec vaccin????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.