Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:32
j'aime bien que les choses soit clair!! je psychote grave !!! je suis perfectionniste d'ou mon stress (enfin pas vraiment pour cette fois ci!!) on verra mais j'aime bien faire bien les choses je sais je suis con...pliqué
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:33
[quote:0f3418b3db="Liz56"]je sais je suis con...pliqué[/quote:0f3418b3db] :mdr: Mais non, Liz, t'es ni l'un ni l'autre (quoique pour le second, je peux pas certifier) :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:34
:lol: :wink: :lol: :lol: :lol: je te laisse je repasserai je vais jouer a la console avec cheri!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:35
Joue bien !!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:14
MOI non plus demain je seria pas là a l'annonce de tes resultats poulci.. coco et moi avons rdv docteur a 17h40 (coco vaccin, moi rdv suivie grossesse).. tu m'enveras un texto des que tu sors ,tu veux bien??? Liz, normalement, quand tu arrives au magasin tu te pointes a l'accueil car il faut qu'ils te remettent un badge: "animatrice" en echange de tes clefs de voitures.. (si c comme au leclerc), et ils vont t'appeler le chef de rayon qui te guidera là ou tu dois aller!!! NO PANIC!! Enfin je sais que moi, je suis comme toi, je stresse facilementn pour essayer de faire tout super bien!! Bon moi mon bébé a pas voulu dormir a 20h.. ben oui quand son pere rentre (19h30) ils font les fous ensemble..du coup après bébé super enervé et pas dodo.. alors on a mangé tranquillement, coco dans sa chaise, ilc 'est calmé et a 20h45 fin du repas je l'ai couché et pas un mot.. Je crois onf era ça maintenant le soir, car des qu'il vois son pere rentré du boulot il est surexité!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:41
Ben flûte alors y'aura personne... Ben tant pis, ce sera texto :D Coco vaccin, ça c'est pas cool ! Ca fait mal les vaccins !! Moi je suis contente, j'ai plus le droit de me faire vacciner. Ca pourrait déclencher une crise de douleurs articulaires :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 22:27
petite maline poulci pour les vaccins!!!!!!!! merci rachel pour les tuyaux en revanche ils pourront pas prendre les clefs de ma voiture j'en ai pas!! :lol: pauvre ti coco, les dents, les vaccins pas de pots!!!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 22:36
Mais SIIIIIIIII Liz, file leur tes clefs !!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais celles de ta voiture en panne :lol: :lol: :mdr: :mdr:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 22:39
pas bete tu sais que je pourrais j'ai encore le double :mrgreen: :mdr: :mdr:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 22:40
c'est quelle heure demain 16h45?? C'est ca ou plus tard ou tot, je sais plus desolé :oops:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 22:44
C'est exactement ça. T'es trop mignonne ! :D Bon, tu leur files tes clefs de ta voiture pourrie et en les reprenant tu dis que c'est pas les tiennes et tu en prends d'autres :lol: :lol: :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 22:49
[quote:0f9ec995c8="Poulcinette"]C'est exactement ça. T'es trop mignonne ! :D Bon, tu leur files tes clefs de ta voiture pourrie et en les reprenant tu dis que c'est pas les tiennes et tu en prends d'autres :lol: :lol: :lol:[/quote:0f9ec995c8] :mdr: :mdr: :mdr: oui mais j'ai pas interet a me gourrer, detoute facon ca pourra pas etre pire!!!!! :lol: bon je te laisse, essaie de bien dormir, fais toi un ti truc chaud et hop au dodo, bonne nuit et a demain, je passerai faire un ti coucou demain matin bonne nuit :cop: [/quote]
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 22:52
Cool c'est mignon ça. Ce soir j'ai regardé Le Diable s'habille en Prada. Trop drôle. Et évidement, petite larmichette à la fin :oops: :roll: Bonne nuit et te tracasse pas trop pour demain, ça va aller, tu vas assurer :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 09:13
hello comment va la populasse??? poulci pas trop impatiente pour ce soir??? bon moi vais pas tarder donc je vous dis a ce soir bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 10:29
Hello hello les fofolles!!! Liz courage pour ta choeutte journée! C'est pas compliqué mais un peu long quoi... Poulci, dans quelques heures on sera fixées.. car on est aussi impatiente que toi!!!! Moi içi ca gaze! Coco a reclamer son biberon a 6h40 (reveillé par un cauchemard je pense), je l'ai remis au dodo juste apres le bib' et miracle dodo jusqu'a 9h45!! Oh la grasse mat' qu'on c'est tous fait (mon homme bosse pas ce matin)..Trop trop bien!! Bon je reste pas, je vais chercher le vaccin pour coco a la pharmacie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.