Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:58
[quote:f789b539fc="Poulcinette"][quote:f789b539fc="Liz56"]pas etre plus?? alors la je demande a voir!![/quote:f789b539fc] Pas compris :gne: Tu voulais dire quoi ??? :[/quote:f789b539fc] 6 et demi!!!!!!!!!!!!!! :wink: oui tu peux rechauffer un tout petit peu!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 14:00
:mdr: Liz :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 14:07
ba oui :oops: 6 c'est deja pas mal nous pour le moment on a rien de prevu t'as qu'a voir!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 14:16
Bah vous avez qu'à venir avec nous !!! J'imagine que vous préférez être entre amis :roll: Mon chéri vient de m'appeler. Il m'a demandé si j'avais fait un autre test :D Non, j'attends le rdv de la gynéco. Il m'a aussi demandé si j'avais toujours mal au seins et ensuite il m'a dit "bon ben on l'appelle comment alors?" :mdr: :mdr:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 14:22
A tout à l'heure, je file au boulot !!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 14:35
Liz miam miam miam ton menu me tente enormemment! Marrant pour te sblinis au saumon fumé,c 'est les mêmes que j'ai prévu pour l'apéro, avec sauce au concombre et aneth!! En tout ca ssympa ton menu me donne faim!! Poulci, moi 'javais pigé le "pas plus que 6..."!! Bne oui 6 et demi!! Je crois que ton petit mari, a très hâte d'être papa, c'est merveilleux de voir un homme aussi impatient (voir plus) que la femme!!! Le mien, il commence a parler au bébé, et a lui faire des bisous!! Bon moi je me sens patraque.. mal au crâne, a la nuque et a la mâchoire.. je comprends pas ce qui m'arrive et ça m'épuise en plus!! Heureusement que mon coco dort depuis 30minuteS.. il refusais la sieste depuis 1h, quand j'ai remarquer que 4dents sont en train de percer en même temps!!! Du coup, j'y es donner des bonhommes glaçons ne plastique a sucer, qui sortait du congelo, il a kiffé (je parle d'jeuns commep oulci) et mis dodo, il c'est endormi en 5minutes!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 17:14
c'est gentil pour l'invit!!! et c'est cool que ton mari soit si interresser! merci rachel pour le menu!! et ba diain de nous donc, t'es pas en train de nous couver une grippe quand meme pauv coco 4 en meme temps et ba le pauvre!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 17:16
au fait les filles vous parler trop bien le jeun's je kiffe grave!!!!!!! z'y va c'est terrible!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 17:40
Ben ecoute je pense pas a une grippe, je suis jamais malade moi en plus! VERIDICTE!!! Mon docteur ne me vois jamais, car meme si j'attrape un ch'tit rhume, en une journée c'est finie! Et là d'ailleurs, j'y pensais déjà plus,car plus rien, j'ai la pêche!! A rien y comprendre!!! Ouai on parle les d'jeuns.. mais a mon avis on parle le d'jeuns de notre generation...car quand j'entends mes freres et soeurs parler, des fois je comprends quedalle!!! Trop a la ramasse la mamie comme ils disent..
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 18:03
:lol: :lol: :lol: :lol: allez mami file te coucher!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:13
Salut les filles !! Alors comme ça on parle jeun's ?? :lol: Ben Rachel c'est cool si chez toi les rhumes c'est terminé en 1 journée :D 4 dents pour Coco, ben tu m'étonnes qu'il est grincheux... Au fait Liz, tu stresses pas trop pour demain ?? :lol: T'inquiète, ils vont pas te bouffer :D Bon, demain, verdict. J'ai rdv à 16h45. Toujours mal au ventre, toujours des nausées, toujours mal au seins. Et super crevée !!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:23
je suis au bord de la crise de nerf tellement j'ai la trouille!!!! non sans blague je pense que ca ira mais avec le bol que j'ai ya personne pour m'accueillir et me dire ce qu'il y a a faire!! courage la derniere ligne droite et verdict demain!!!!!!!!!!! dur pour moi je ne saurais que le soir les resultat de ton rdv!! sniffffffffffff
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:28
Ben si t'as personne pour te dire quoi faire ne t'en fais pas. C'est pas pour t'inquiéter mais souvent y'a personne... Si y'a personne, tu demandes à voir le chef de rayon et lui il sayura où tu dois te mettre. Ensuite, tu distribues tes trucs et voilà :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:29
et si y'a pas??? en plus j'ai un espece de compte rendu a faire
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:31
Si y'a pas quoi, de chef de rayon ? Si tu arrives le matin, t'inquiète il sera là. Si ce sont des tracts que tu parles, ben tu te plante dans le rayon devant les coca et tu souris à pleines dents à tous les clients !!!!!!!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.