Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:29
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pignouse un jour!!!!! et ba y'a les hormones qui sont bel et bien la!!!!!! en ce moment je suis comme toi, une pub avec une musique triste et me voila les larmes aux yeux :oops:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:34
Je sais pas toi, mais moi avec la fatigue, c'est encore pire... :roll: Mais sérieux, Fred il était inquièt de me voir pleurer à ce point là. Un mort, une larmes et y'en a des morts pendant Pearl Harbour :roll: Un bizou, une larme et y'en a aussi des bizoux :roll: Un mot d'amour, une larme Et vous savez le pire, c'est que j'en avais encore à revendre après :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:36
:lol: :lol: :lol: je t'imagine a pleurer a chaud de larme a chaque insatnt!!! :lol: ma pauvre c'est super dur tout ca!!! demain tu sera fixé!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:39
C'est pas vraiment dur, c'est surtout chiant de pleurer à tout bout de champ :roll: Hier je racontais une anecdote à une collègue et j'avais les larmes aux yeux. Pourtant j'étais en train de dire à quel point j'étais timide, pas de quoi chialer :?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:43
oui je vois le truc, passe mo le sel et la t'as les larmes aux yeux c'est penibles!!!!!!!!! va falloir t'y faire! allez courage! dite ptite question vous allez faire quoi a mangé pour les fetes ou vous allez mangé??? je cherche des idees!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:48
[quote:e5aa480571="Liz56"]oui je vois le truc, passe mo le sel et la t'as les larmes aux yeux c'est penibles!!!!!!!!![/quote:e5aa480571] :lol: :lol: :lol: C'est exactement ça !!!!!!!!!!!!!! Alors pour Noël, la veille c'est dans la famille de Fred et le 25 c'est dans ma famille. Et c'est cool, parce que chez Fred ils ont toujours fêté que le 24 et chez moi que le 25. Comme ça, y'a pas de disputes :D En général chez les parents de Fred c'est toujours la même chose : plateau de fruits de mer, plat de viande (chapon farci ou gibier en sauce) et formage et dessert Sinon, pour le 25, ça va être raclette !! Mais améliorée s'il vous plait ! Avec foie gras, fruit de mer et bien sûr charcuterie, pommes de terre et fromage
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:55
cool nous cette annee tom travaille le 24 et 26 donc on fait ca a la maison et je recois ma mere et je cherche des idees. cuisiner me derange pas c'est de trouver l'inspiration
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:58
Ben moi je travaille le 24 et coup de bol cette année Noël tombe un jeudi et le vendredi c'est.......... mon jour de repos !!!!!!!! L'année dernière, j'ai fait la fermeture du magasin le 24 et l'ouverture du magasin le 26 :evil: J'étais dégoutée ! T'as regardé les sites internet de cuisine ?? J'y ai souvent trouvé de superbes idées pas compliquées et très originales
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 12:13
oui je suis en train de fouiner a voir bon je vais manger, bon ap'!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:20
Alors les pignouses, ça va?? lol! Moi je sais pas, les homrones jouent pas trop sur mon morale, je pleure pas plus que d'habitude.. Bon pour répondre a Liz, a noêl, le 24au soir on le fait chez nous avec mes beaux parents, la grand mere de mon mari, ma soeur et ma tata. Au menu j'ai prévue: apéro bien sur, avec toast (oeuf de lymphe,tamara,toast au saumon fumé), ensuite ne entrée du foie gras ainsi qu'une terrine de foie gras aux figues, puis un plateau de fruits de mer, salade fromage et dessert je sais pas encore.. Le 25 au midi on fait avec les mêmes personnes, mais chez mes beaux parents..Au menu, coquille saint jacques en entrée, tournedeau+cèpes+pomme de terre sautés, ensuit salade fromage et dessert.. Voilà si ça peut e donner des idées lol!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:22
Moi cette année, je m'invite chez Rachel !!!!!!!!!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:25
ca y est j'ai mon menu!!!il me manque que l'apero !! alors pour satisfaire votre curiosité Apero : roulé jambon, tartare verrine de st jacques blinis au saumon entrée huitre foie gras plat bar (pecher par tom) au beurre blanc pomme de terre à l'eau fromage salade dessert c'est petite farandole de dessert comprenant ravier au toblerone salade de fruit maison petite boule de glace vanille je suis aussi en train de me demander si je ne vais pas faire des truffes au chocolat au speculos alors qu'en dite vous??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:30
Alors moi j'ai deux questions : - comment tu fais tes blinis au saumon ???????? - c'est quoi ça : ravier au toblerone ??????????? Parce que je cherche aussi des idées pour le 1er de l'an chez nous. On sera que 6 :( Un peu triste de pas être plus, mais bon
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:35
pas etre plus?? alors la je demande a voir!! pour les blinis au saumon c'est du saumon fumé sur des blinis surlequel j'aurai tatiné du tatziki (pot de fromage balanc grecq au concombre) avec une pointe d'aneth er le ravier au toblerone c'est en fait un espece de gateau au chocolat dans lequel tu mets des carré de tobleronec'est pour ca que je fais une salade de fruit et une boule de glace! pour alleger le truc voila et je pense aussi faire des petit bateau d'endive au crevette et un peu de saumon en apero (tu mets fromage blanc epice crette et petit moceau de saumon, melange et tu mets dans les feuilles d'endives voila sinon je peux te conseiller des verrines de foie gras en enrée c'est super
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:46
[quote:fcade3bf5c="Liz56"]pas etre plus?? alors la je demande a voir!![/quote:fcade3bf5c] Pas compris :gne: Tu voulais dire quoi ??? J'aime bien tes blinis. Tu les fais un peu chauffer ou pas ? Tu m'étonnes que ça doit être un peu lourd le ravier au toblerone :lol: J'ai pas encore été surfer sur le net pour voir ça. Comme je serais en vacances dès le 29, ben j'aurais le temps. Mais je note 2-3 trucs quand même :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.