Les mamans bretonnes,un peu barrees,en essais bebe tome2 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:54
J'espère que tu arriveras à dormir malgré la déception :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:56
je sais pas trop je vais essayer quand meme mais bon :cry: :arrow: vais peut etre prendre qqchose pour dormir :wink: :lol: :lol: re trop dur?? et toi ca va pas et
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:58
[quote:c59bbb9fd9="Liz56"]et toi ca va pas et[/quote:c59bbb9fd9] T'as même pas finis ta phrase que tu dors déjà ??? :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:01
:lol: :lol: :lol: :lol: nan je me suis effondré en pleur, trop dur :lol: et toi ca va pas t'empecher de dormir??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:03
Ben si la preuve je suis encore là :lol: Pleure pas trop Liz quand même hein :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:12
je vais essayer de pas trop pleurer heureusement ue tu es la!! MERCI :cop: bon ce coup si je te laisse regarder ton film qui a l'air sympa, t'es dans l'air du temps! (femme enceinte) bizoux et bonne nuit
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:17
A 2 c'est mieux pour se soutenir. Merci à toi aussi Entre Elise, faut se serrer les coudes :lol: C'est trop drôle le film. J'aime beaucoup le ton
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:02
bonjour les filles comme toi j'imagine poulci, mal dormi :cry: et oui trop triste! :lol: bon ca va ce matin??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:43
Pffff les fille svous êtes moqueuses!! Ma connection internent a sauté hier, du coup pas pu dire au revoir! Elle ne c'est remise que ce matin! Alor son arrête d'être vilaine avec moi snifff snifff!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:44
Pffff les fille svous êtes moqueuses!! Ma connection internent a sauté hier, du coup pas pu dire au revoir! Elle ne c'est remise que ce matin! Alor son arrête d'être vilaine avec moi snifff snifff!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:48
T'es tellement triste que t'as tout mis en double :lol: :lol: Moi pas très bien dormis, comme toutes les nuits depuis 3 semaines. J'ai toujours mal aux seins :? Et c'est super méga sensible... Comment vous allez ce matin ??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:59
ouais tout en double, t'es pas bourré quand meme!!! mapauvre,n je compatis je pouvais pas me toucher la poitrine tellement ca me faisait mal dodo et meme croiser les bras ca faisait mal; toi aussi?? j'espere que vendredi tu sera fixé poulci, je suis comme fred convzincu que tu es enceinte!!!!!!!! pas possible autrement
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:02
Là ça me fait un peu moins mal, je viens de croiser les bras. Quoique non, finalement, sur le coup ça va, mais là ça chauffe !!!! Hier, j'ai jamais supporté la couette sur la poitrine (j'ai une couette bien grosse pour quand mon chéri n'est pas là) Au fait, j'ai fait comme vous m'aviez conseillé, j'ai annulé la radio :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:14
[quote:1b5e77f17d="Poulcinette"]Là ça me fait un peu moins mal, je viens de croiser les bras. Quoique non, finalement, sur le coup ça va, mais là ça chauffe !!!! Hier, j'ai jamais supporté la couette sur la poitrine (j'ai une couette bien grosse pour quand mon chéri n'est pas là) Au fait, j'ai fait comme vous m'aviez conseillé, j'ai annulé la radio :D[/quote:1b5e77f17d] annulé annulé ou reporter???
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:22
Annulé pour l'instant, j'attends de voir ce que dira ma gynéco. Je suis en train de regarder un truc sentimental et j'ai les larmes aux yeux :roll: L'autre jour avec Fred on a regardé Pearl Harbour, et j'ai chialé du début à la fin. D'habitude, je pleure oui, mais seulement 2-3 scènes. Là tout du long. J'ai même inquiété Fred :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.