Essai bebe avec Pre-Seed

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:27
Bonjour les filles qui peux venir apporter son témoignage concernant un + suite à la prise du gel lubrifiant pré-seed, c'est un gel qui a une structure proche de celles des glaires et favoriserait donc la mobilité des zozos. Moi je suis à C15 et j ai décidé de le tester ce mois ci donc j attend de voir
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:28
[color=red:beedf85565][b:beedf85565]VOICI CE QUE J AI TROUVE[/b:beedf85565][/color:beedf85565] Qui pourrait utiliser Pre seed? Au moins 90 millions de couples autour du monde essaient de concevoir. Chaque cycle donne une moyenne de 20% de chance uniquement de devenir enceinte. Les rapports sexuels à la demande durant la période d'ovulation peuvent mener à de l'anxiété et augmenter ainsi la sécheresse vaginale. Tous les couples souhaitant améliorer leur chance de concevoir peuvent utiliser Pre seed. Pourquoi utiliser Pre seed? Les lubrifiants les plus personnels et également la salive peuvent nuire au sperme et les couples qui veulent éliminer leurs problèmes ne se rendent alors pas compte qu'ils en créent un autre! Les recherches menées sur les lubrifiants personnels durant les trois décennies passées ont démontrées clairement leurs effets nuisibles sur le sperme. Pre seed est la bonne solution pour la sécheresse vaginale pour les couples en désir d'enfant! Pourquoi les autres lubrifiants endommagent-ils le sperme ? Le sperme est très sensible à un pH trop bas et également à un pH trop haut. Au dessous comme au dessus d'un certain pH, le taux de spermatozoïdes survivants diminue . Pre seed a un taux de pH de 7.4 idéal pour l'environnement des spermatozoides. pre seed, pre-seed, gel lubrifiant favorisant la fertilité Pourquoi ne pas utiliser la salive? L a salive contient des enzymes digestives qui réduisent la mobilité du spermatozoïde lorsqu'il sont en contact. Leur durée de vie est limitée rapidement ainsi que leur mobilité. Pre seed Que des avantages! - Apporte au sperme un environnement optimal (n'affecte pas le sperme) - Contrairement aux lubrifiants usuels, contribue à la mobilité des spermatozoïdes - Contient de l'arabinogalactane comme antioxydant - Testé cliniquement et recommandé par les médecins - L'application interne enduit le vagin & col de l'utérus - pH idéal : 7,4 (équivalent au mucus cervical fertile) Pre seed est testé cliniquement et recommandé par les médecins. Pre seed contient 6 applicateurs de 4g chacun.
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:55
hello parfait comme explication je suis preneuse :wink: bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 08:46
et une deuxième essayeuse oui allez allez des témoignages
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 09:06
salut je ne suis pas pour tous ces gel je suis du genre à me choper des mycoses quand j'utilise un produit doouche supermarche donc c'est clair que ce genre de produit c'est pas pour moi si encore cela se vendait en pharmacie mais là je crois qu'on le trouve uniquement sur le net.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:07
oui c est vrai mais il a un PH très doux
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 09:11
tu peux toujours essayer mais fais attention
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:13
oui je vais essayer je dois le recevoir ce matin et ovu semaine prochaine donc verdict fin du mois :wink: mais je comprend que tu sois réticente
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 09:18
tiens moi au courant bonne chance :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:20
oui oui pas de souci je l annoncerai sur ce post que ce soit + ou - aucun pb
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 19:22
coucou les filles :D ben je me joind a va et je ve bien essayer le gel !!! si ca pe m apporter un ++ :lol: bise
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 19:27
oui oui ça apporte des + en pagaille allez on y croit ma belle tu es en essai depuis quand? Moi j ai reçu le produit ce matin et je commence dimanche mais suis allée à la pharmacie les tests d ovu ça coûte la peau des fesses :evil: :evil: :evil:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 19:55
re :D ben j espere ke des ++++ :P je suis en essée depuis aout 2008 et g pas encore essayé les test d ovu trop peur ke ca me mette encore pus la pression !! de plus mon hom le c pas en fait ... je t explique vite fé pr mon anniv il me demande un bb et je lui ai dis non en lui disant ke g t pas trop ds le mouv attention j aime les enfants je suis fan de ma niece!!!mais pas mal de projets donc c t pas possible pr cete année puis ca ma trotté ds la tete et je me suis si je commence com ca ca va etre jaimais le moment en fait donc g arreté ma pillule en juillet et depuis je suis aen attente ss ke lui soit aucourant c pr lui faire une belle surprise !!! :lol: en plus c pas facile pr moi car il est militaire don cil part regulierment !!et de puis pe g tres mal o dos et mon doc ve ke je fasse un scanner et ma je suis deg car je v e un bb koi alors je me di ke c foutu pr cet année fo ke je passe mon scanne avant mé bon la c vrai ke je alcule plus trop apres je reprendrais correctement les esais kit a faire un test d ovu justement!!! :lol: de toute facon va falloir ke je mette toute les chance de mon cotés car il part pr fevrier !! les boules !! :twisted: voila
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:04
ok bon j ai réussi a tout décrypter lol tu vas me trouver rabat joie mais j ai 37ans alors le langage sms je coule un peu tu peux écrire normal stp :wink: merci et j espère que ce n est pas trop grave pour ton dos quand même
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 10:39
et bien et bien personne ne connait ce produit moi qui pensait avoir des renseignements c est raté :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.