Essai bebe avec Pre-Seed (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 20:51
ben moi je vais faire un monologue en tous les cas essai gel magique demain soir car zhom part jusque jeudi alors si ovu arrive on aura au moins essayé lol
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 23:32
[quote:e573cda9ef="kakin"]ben moi je vais faire un monologue en tous les cas essai gel magique demain soir car zhom part jusque jeudi alors si ovu arrive on aura au moins essayé lol[/quote:e573cda9ef] kikou dsl pr le langage sms :D ben j avais plus de net !!! sinon benmoi ca va bien !! tjr sous la neige ! :twisted: et tjr ds les preparatifs de noel et pas didée kdo pr mon homme :twisted: voila bisous
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 10:19
[quote:bd86739953="kakin"]Bonjour les filles qui peux venir apporter son témoignage concernant un + suite à la prise du gel lubrifiant pré-seed, c'est un gel qui a une structure proche de celles des glaires et favoriserait donc la mobilité des zozos. Moi je suis à C15 et j ai décidé de le tester ce mois ci donc j attend de voir[/quote:bd86739953] coucou c av plaisir ke je te fais part de mon temoignage jetai en essai bebe depuis un an sans trop me prendre la tete a pars les dernier mois déssai javai peur kil y est un souci jai dcouvert ce gel lubrifiant sur le net sur un forum jen ai commander des ke je les recu jai fai un essai zut ct pas pour cette fois quelques mois plu tard ne voyant tjoujours pas mon +++ jai essayer et ben ca a marcher :lol: pile poil un an déssai
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 19:10
kikou sanssajeje :D et bien fo vraiment ke je le commande ce gel !!! bon moi c pas urgent pr l instant je me prend pas trop la tete car je dois passer un scanner pr mon dos don cje voudrais ke tous soit ok ken je reprendrais les éssaye serieux koi :wink: en plus mon hom n est pas la en fevrier donc je me dis ke ca va etre limite alors je me refais un esanté et apres amoi le ++++++ :lol: voila bisou bisous aux autres filles aussi et votre week and c bien passé!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 20:52
merci pour ton témoignage moi je tente ce soir donc verdict le 1er janvier bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 21:43
[quote:35558c5da9="kakin"]merci pour ton témoignage moi je tente ce soir donc verdict le 1er janvier bisous[/quote:35558c5da9] kikou ben alors je te dis a fond les tps!!!! :D j espere ke tu vas ns annoncer un etres tres bonne newz pr cette nouvelle année :lol: bise
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 08:26
voili voilou mission pré-seed accomplie effet bof donc pourvu que dame ovu ne tarde pas trop ou arrive jeudi car zhom parti jusque là. Verdict fin du mois.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 19:15
Bon alors pour moi essai gel dimanche soir et je recommence ce soir car ovu non détectée :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 18:44
Ovu mercredi dernier donc sûrement trop tard pour espérer un + mais pas de témoignage??
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 19:25
[quote:6d5f615d4c="kakin"]Ovu mercredi dernier donc sûrement trop tard pour espérer un + mais pas de témoignage??[/quote:6d5f615d4c] kikou alors ca va bien? TU EN AI OU ??? BISE
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 19:33
Ca va et toi ben j ai essayé le produit mais trop loin de mon ovu je pense et zhom en déplacement donc pas possible de faire mieux mais je ne manque pas de donner le verdict même si négatif et surtout je retenterai le mois suivant :wink: :cop:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 19:37
[quote:fbb94f7e63="kakin"]Ca va et toi ben j ai essayé le produit mais trop loin de mon ovu je pense et zhom en déplacement donc pas possible de faire mieux mais je ne manque pas de donner le verdict même si négatif et surtout je retenterai le mois suivant :wink: :cop:[/quote:fbb94f7e63] re :D ben oui il fo positiver et tjrs se dire le mois prochain meme si c chiant !!! tu dois avoir t RRR le 28 c ca?? et ton homme il fait koi ds la vie? kil bouge bise
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 20:10
Il est chef d équipe en charpente et travaille dans toute la France, non je pense mes rrr vers le 31 :wink:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 20:21
[quote:6cb99e721e="kakin"]Il est chef d équipe en charpente et travaille dans toute la France, non je pense mes rrr vers le 31 :wink:[/quote:6cb99e721e] re ah ok g cru le 28 car moi e dois les avoir!!! :twisted: bref ah ok pr tn hom sinon tu as finis t kdos?? et tu fais koi d sla vie?? moi je susi assistante de vie
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 21:11
Je suis secrétaire mais actuellement sans travail je vais faire une formation a partir de janvier je pense pour perfectionner ma comptabilité. Pour les cadeaux tout est bouclé je n ai plus qu à les emballer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.