Attends la reponse pour aout!!! qui nous suit???deja 2+ (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 13:22
Coucou les filles! JOYEUX NOEL! Pour moi c'est raté pr ce mois-ci. Je pense pouurtant que j'ai du avoir un petit qq chose ds le ventre car j'avais plein de symptomes ms a la suite d'un calin mardi, j'ai perdu un gros caillot de sang.Le lendemain je n'avais plus de symptome (plus de nausées et poitrine dégonflée) et 24h + tard mes règles ont débarquées. Dommage, je suis déçue. Mon homme en avait gros sur la patate ms on fera mieux le mois prochain! Et puis, pendant 5 jours, je ne me suis pas assise et j'ai porté des trucs plutot lourds alors je lui ai dit que le mois prochain je ferai + attention! Voilou, c'est repri pr un nouveau cycle! Bisou les fills,a bientot. Et encore un très bon noel pr vous et votre homme
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 19:01
bonsoir les filles, j'espère que vs allez bien et que vs avez passé u nbon réveillon.... caroline je pense que tu as fais une fausse couche... c'est vraiment bizarre qe tu es perdu ce gros truc de sang.... à ce qu'il parait on en fait pls dans notre vie sans sans rendre compte...... tu vas faire ta courbe de température ce mois ci??? moi ça y est je l'ai commencé hier.... julie, alors ce réveillon??? je vois que ta courbe de température ce porte bien.... pour l'instant c'est bon signe et tu e es à 7 dpo déjà.... plus qu'une semaine pour avoir la réponse..... bisous à vs les filles... bye
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 21:00
coucou les filles, j'espère que vs allez bien??? moi je suis morte.. j'ai bossé de 9h15 à 19h45 aujourd'hui et demain rebelote..... je bosse de 9h45 à 20h15.... comme je vs ai dit je bosse dans un magasin de jouet et aujourd'hui grosse journée des retours..... c'était assez dur qd mm!!!! alors caroline comment se passe tes vacances??? au fait tu pars en vacances ou tu reste chez toi????? julie, ta raison de profiter de ton chéri.... c'est dommage pour ta température... mais moi je la prend qd mm ds que je me lève... et ça change ps.... ça fait 3j que j'ai commencé et je suis tjs à 36.3.... bonne soirée les filles. bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 15:46
Salut les filles! Voila tt le monde est reparti et mon chéri bosse dc je me retrouve tte seule... Ca fait tt bizarre! Les fêtes se st très bien passées à part la "fc" qui ns a mis le moral ds les chaussettes ms bon, on fait avec! Ca y est j'ai commencé ma courbe de T° que je l'ai mis en signature en esperant que ca a marché! Sinon, Julie, qd vas tu fr un test? T'as déjà prévu un jour? Moi, je me dis tjs, je le ferai ce jour là! C pr cela que je te le demande... Et toi Jennifer, tes maux de ventre vont mieux? Moi, c'est reparti. Les règles st quasi finies, les invités st repartis dc ce mois-ci, ca va etre le bon. Je vais fr + attention a moi et ya pas de raison que ca ne marche pas! Je repasserai ce soir! Bisous et bon courage pr le boulot!
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 20:25
Recoucou les filles! Est ce que vs pensez que le fait d'avoir fait un calin ait pu provoquer la fc? Ou est ce que c'est une simple coincidence? J'ai été un peu sur le net, apparemment ça ne peut pas avoir de lien ms je me pose tt de même la question... Julie, tu dis avoir déjà fait une fc, c'était ds quelles conditions? C'est bête ms ça me tracasse car je me dis que ns avons peut-être fait qq chose qu'il aurait mieux valu éviter... Et vs, votre journée? Pas trop crevante? A + tard!
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 22:38
Bon apparemment mon essai pr partager ma courbe a échoué alors je recommence!
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 22:42
Cool ça fonctionne! A demain les filles, bonne nuit!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 02:05
salut les filles, je viens tt juste d'avoir un peu de tps à moi.... j'ai finis le boulot à 20h15 et on a eut du monde à manger ce soir .....dc je suis morte.... caroline je ne pense pas que t fausse couche soit dut au calin.... svt les médecins disent que c'est parce uede tte façon il n'était ps viable dc même i tu l'avaisps fait la se serait arriverplus tard... autant que tu l'ai faite tt de suite sans avoir u ntest +++ sinon c'estencore pls décevant.... j'ai qd mm l'impression quand 1 mois maintenat tu as changé e point de vue... au début tu n'étais pas vraiment pressé mais la j'ai l'impression que c'est tt le contraire!!!! tant mieux comme ça on est tte les 3 ds le mm cas..... julie, j'espère que tu as passé une bonne journée au boulot.... moi jai 2 jde repos ça va me faire du bien.... bonne nut à tte parce que je pense que vs êtes ttes les 2 couchées...... à demain peut etre. bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 09:55
Coucou les filles! En fait, je n'étais pas vraiment pressée c'est vrai ms avoir eu des sensations nouvelles et être à l'écoute de ces sensations, c'était magique... Et puis ne plus rien ressentir du jour au lendemain, ça fait tt bizarre. C'est là que je me suis sentie mal alors je n'avais plus de bouffées de chaleur, ni de maux de coeur! Dc oui, c'est décidé, je vais tt fr pr mettre en route ce petit ce mois-ci! Tp à volonté et ménagement de la futur maman! Je vais déjà être inspectée en janvier dc pas de stress supplémentaire! Reposez-vous bien, vs devez être sur les rotules! A tt a l'heure. Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 18:06
je suis de retour.... il m'arrive des chises bizarres aujourd'hui..... j'ai voulu faire un test d'ovulation qui est positif et j'ai fais un test de grossesse ou il y apparait une légère barre.... je pense que c'est du à mon traitement... je verrais j'en referai un demain matin.... je vous montre l'image: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/t-001,ed18f8accf84c5f0363a1d4342df9b7b.jpg.html][img:549aa25114]http://images0.hiboox.com/images/5208/ed18f8accf84c5f0363a1d4342df9b7b.jpg[/img:549aa25114][/url]
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 18:37
[quote:a97a0927f1="Kevjuju"]oula oui en effet c trop bizzard ton truc!!! Moi jose pas je suis a 10DPO ma T° reste haute mai je préfère attendre encore un peu. jespère vrémen que samedi et dimanche g t en période de nidation, mai je préfère pa memballer. Surout ke mon homme a vu ma courbe ce matin et il y compren pas grand chose mai le fai ke ma T° soit haute il été tout content... au fait je voulais te demander, g plein de boutons blanc sur le bout des seins, en fait c foncé et ou bou c clair, g mal kan je je touche. MAi je ne c pas a kel momen les symptomes arrivent?, c pa un peu tot la? bisous[/quote:a97a0927f1] 10 dpo c'est trop tot je pense tu devrais attendre encore2 j peut etre que ce serait mieux...... les boutons bl sur les seins peuvent être un signes de grossesse... mais par contre te fie pas trop pour le mal aux seins parce que moi j'avais très mal aux seins ce mois ci et que dalle..
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 18:44
Salut! Effectivement Jennifer, cette bande claire est surprenante!! Tu refais un test de grossesse demain? Je te souhaite une nouvelle bande! Julie, ce mois-ci, j'avais moi aussi comme de petits boutons blancs sur les tetons. Ms ils n'etaient pas sensibles qd j'y touchais! C'est surement bon signe!! Vs travaillez demain? Mon homme fait 7h-12h, 14h-19h30. Je vais m'ennuyer mm si j'ai plein de travail de préparation! Bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 19:06
Ce midi, on a fêté noël avec le cousin de mon homme afin d'offrir les cadeaux a ses filleules. Et bien ils ns ont appris que le petit 3eme est en route pr le 17/08/09. Je suis super heureuse pr eux ms j'ai eu un petit pincement d'envie! Ca fait bizarre, c'est la 1ere fois que ça m'arrive... Je crois que je suis vraiment prête a être maman maintenant!!
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 10:25
Salut les filles! Petite baisse de moral aujourd'hui et le fait d'être seule chez moi n'arrange pas les choses! Je vais me mettre au travail pr préparer mon inspection, ça va me fr du bien! Julie, ta T° descend ms elle est tjs au dessus de 37° pr l'instant. Dc c'est tjs bon! Et toi Jennifer, il donne quoi ce nouveau test? Bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 13:48
Coucou! Bah je sais pas ce qui m'arrive ms aujourd'hui, je n'arrete pas de pleurer. Ce matin, j'ai discuté avec un ami que je n'ai pas revu depuis longtps et je larmoyais!! Ensuite, j'ai lu un livre et les larmes ne voulaient plus s'arreter de couler et maintenant je regarde des photos et elles m'émeuvent comme jamais! Je suis grave qd mm! Les vacances ne doivent pas me réussir, faut vite que je reprenne le boulot!! :shock: N'en j'ai pas envie A + tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.