Attends la reponse pour aout!!! qui nous suit???deja 2+ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 18:27
[quote:7e2060dedf="Kevjuju"]moi c julie et je bosse dan un centre leclerc[/quote:7e2060dedf] j'espère que ça te dérange ps pour les prénoms.... moi je bosse dans un toysrus.... c'est vrai que qd t'on bosse on a ps trop le tps d'y penser surtt en ce moment.....
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 18:34
j'habite à dierre dans un petit village près de tours dans le 37 et je bosse à st pierre des corps dans une galerie marchande un carrouf, ps loin de tours non plus....
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 18:35
Moi c'est Caroline et je suis instit dans le 62.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 11:56
[quote:a43cabcd4c="Kevjuju"]Salut les filles !!!! Au secours g un gros rhume un mal de tete phénoménal et la gorge enrouée !!!! Lol g pri ma T° come tou lé matin je sui à 37.9 !!! au secours je v exploser!!![/quote:a43cabcd4c] coucou julie, oh lala, ta pas de chance!!!! en tt cas vaut mieux que tu sois malade maintenant que pour noël.... ta de la fievre qd mm ,j'espère que tu as pris qq choses parce que tu dois etre trop trop mal au boulot..... j'esoère que les clt ne seront ps trop trop chiant aujourd'hui.... je trouve qd ce moment ça va il gueule pas trop en ce moment.... soigne toi bien qd mm.... je reviendrai prendre de tes news vers 21h30 ce soir si t'es ps déjà couché..... bon courage. bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 18:19
Salut les filles! Ayais je suis en week end! C'est bête, je n'arrive jamais à être sur le forum en même temps que vous! Je n'ai jamais fait de courbe de T° parce que jusque là je n'etais pas trop impatiente d'être maman. Maintenant, j'y pense. Je la commencerai peut-être au cycle prochain. Mais bon, faut que j'achète un thermomètre... Vous savez si ça marche bien les thermomètres que l'on met dans l'oreille? Et ceux que l'on passe sur le front? Bisous, à tt à l'heure peut-être!
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 21:46
Ah toujours personne! Tant pis! Peut-etre a demain alors! Bisou
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 21:49
[quote:76f57c6a4d="mevoilou"]Salut les filles! Ayais je suis en week end! C'est bête, je n'arrive jamais à être sur le forum en même temps que vous! Je n'ai jamais fait de courbe de T° parce que jusque là je n'etais pas trop impatiente d'être maman. Maintenant, j'y pense. Je la commencerai peut-être au cycle prochain. Mais bon, faut que j'achète un thermomètre... Vous savez si ça marche bien les thermomètres que l'on met dans l'oreille? Et ceux que l'on passe sur le front? Bisous, à tt à l'heure peut-être![/quote:76f57c6a4d] coucou, y en a qu'on de la chance d'être en week end... moi je bosse demain et dimanche.... moi je trouve que la courbe de température c'est bien... ça te permet de savoir quand tu ovules et surtt de savoir à partir de quand tu peux faire un test de grossesse..... sinon moi j'ai jamais essayé les thermomètre à l'oreille ni sur le front mis je crois qu'on m'avait dit que c'était pas assez précis.. moi je le fais avce u nthermomètre électronique qui ne coute pas très cher et je le fais par la bouche... bonne soirée à vs les filles.... bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 22:34
slt julie, moi c'est pareil je bosse demain et dimanche et la semaine prochaine rebelotte sauf que j'ai normalement mon jeudi de repos.... j'ai pas encore mon planning pour lundi c'est super!!! tt le monde se met en arrêt.... moi ma journée c'est plutot pas trop mal passé... en tt cas i lfait trop froid dehors c'est horrible.... je suis sorti du boulot il faisait -4°C... je sais ps s'il fait aussi fropid chez vous.... moi aussi il me tarde vraiment d'avoir ma réponse... mais bon j'ai l'impression que je commence à avoir mal aux ventres.... la dernière fois c'était à 11DPO dc demain que j'ai eux mal aux ventres et je l'ai est eût le lendemain.....dc je pense que je serais fixée demain avec ma température et mon mal de ventre....le point positif c'est que je pourrais profiter des fêtes....... bonne soirée à toutes.... bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 09:14
Salut les filles! Je sais ce que vous ressentez à travailler autant à cette période: mon homme bosse dans la gde distribution lui aussi. Dc même si j'ai mes week-ends, je suis tte seule très souvent. Ce n'est pas très drôle non plus! Ici aussi, il fat très froid en ce moment. Je passe bien 5 min à gratter la voiture chaque matin et je la gratte aussi en sortant du travail. Et puis la cour de récréation de l'école est pleine de courants d'air alors qd c'est moi qui dois surveiller les élèves... GLA GLA Sinon, je pense que je serai fixée le 23 ou 24 décembre car j'ai eu très mal au ventre le 9 dc je suppose que g ovulé ce jour là... Bon courage pour votre journée. A + tard Bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 10:33
[quote:378d9f99d2="Kevjuju"]salut les filles bon pour moi c pas bon ma T° est redescendu... Voila courage a vous les fille moi je verrais au cycle prochain Gros bisous et courage!!![/quote:378d9f99d2] Coucou Julie! Je suis déçue pour toi... Mais ne te décourage pas, il parait que le moral c'est tres important aussi pr fr 1 bb! Et puis ta courbe est un peu bizarre. Dc tant que tes règles ne st pas là, il ne faut pas baisser les bras! Courage, bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 14:37
Salut! Je sais que vous êtes en train de travailler et que je ne devrais pas me plaindre ms je m'ennuie... Vous avez raison, ya rien de pire que de rester a la maison et de cogiter! Pourtant j'ai plein de cahiers a corriger ms je n'arrive pas a trouver la motivation nécessaire! Je ne vous ai pas dit: je me marie ds moins de 3 mois et j'adorerai avoir une bonne nouvelle a annoncer a la famille et aux amis! Ce sera une journée riche en émotions ms là je crois qu'elle serait... Je n'arrive meme pas a trouver un mot assez fort! (Super, une instit en manque de vocabulaire!!) :D A + tard
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 14:58
[quote:1e7dcd2769="Kevjuju"]salut les filles bon pour moi c pas bon ma T° est redescendu... Voila courage a vous les fille moi je verrais au cycle prochain Gros bisous et courage!!![/quote:1e7dcd2769] coucou, je viens de rentrer du boulot et je viens de voir ton message.. je ne pense pas que ce soit mort.... hier ta temp était très haute car tu devais être malade et la aujourd'hui elle est a peu près stable.... rien n'est joué.... en tt cas aujourd'hui ,je commence à avoir mal aux ventres... mais vilaines vont arrivées.... ça me saoule tt ça!!!! tte cette attente pour rien.... bisous à vous et bonne apm
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 15:02
[quote:80b239267b="mevoilou"]Salut! Je sais que vous êtes en train de travailler et que je ne devrais pas me plaindre ms je m'ennuie... Vous avez raison, ya rien de pire que de rester a la maison et de cogiter! Pourtant j'ai plein de cahiers a corriger ms je n'arrive pas a trouver la motivation nécessaire! Je ne vous ai pas dit: je me marie ds moins de 3 mois et j'adorerai avoir une bonne nouvelle a annoncer a la famille et aux amis! Ce sera une journée riche en émotions ms là je crois qu'elle serait... Je n'arrive meme pas a trouver un mot assez fort! (Super, une instit en manque de vocabulaire!!) :D A + tard[/quote:80b239267b] coucou, je comprend que tu dois t'ennuyer surtt si ton chéri bosse le week end... félicitation pour ton mariage.... y en a qu'on de la chance.... moi le mien n'est pas prêt pour l'instant... ns se serait prévu pour 2012..... j'espère aussi que tu auras une bonne nouvelle à leur annoncer... au fait tu t'occupes de quel section??? moi j'avais fait des stages en écoles maternelles pour passer mon CAP petite enfance... j'avais adorer.... bon apm à toi, et courage pour tes corrections... bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 16:34
[quote:580f4df3b3="jane37"][quote:580f4df3b3="mevoilou"]Salut! Je sais que vous êtes en train de travailler et que je ne devrais pas me plaindre ms je m'ennuie... Vous avez raison, ya rien de pire que de rester a la maison et de cogiter! Pourtant j'ai plein de cahiers a corriger ms je n'arrive pas a trouver la motivation nécessaire! Je ne vous ai pas dit: je me marie ds moins de 3 mois et j'adorerai avoir une bonne nouvelle a annoncer a la famille et aux amis! Ce sera une journée riche en émotions ms là je crois qu'elle serait... Je n'arrive meme pas a trouver un mot assez fort! (Super, une instit en manque de vocabulaire!!) :D A + tard[/quote:580f4df3b3] coucou, je comprend que tu dois t'ennuyer surtt si ton chéri bosse le week end... félicitation pour ton mariage.... y en a qu'on de la chance.... moi le mien n'est pas prêt pour l'instant... ns se serait prévu pour 2012..... j'espère aussi que tu auras une bonne nouvelle à leur annoncer... au fait tu t'occupes de quel section??? moi j'avais fait des stages en écoles maternelles pour passer mon CAP petite enfance... j'avais adorer.... bon apm à toi, et courage pour tes corrections... bisous[/quote:580f4df3b3] Salut Jennifer! J'ai une classe de CE1-CE2 et l'an dernier j'ai eu des tout-petits. Ce st ces petits bouts de 2 et 3 ans qui ont éveillé mon désir d'enfant. Avant je n'étais pas vraiment pressée de franchir le pas! A présent j'y pense beaucoup, et surement beaucoup trop, du moins c'est ce que pense mon homme. Quant-au reste de la famille, ils ne st pas au courant que l'on essaie d'avoir 1 enfant. Je trouve cela trop personnel, trop intime pr leur en parler. En revanche, c'est chouette de pouvoir en parler ouvertement avec des personnes qui ressentent des choses similaires! J'espère que ta journée s'est bien passé. Pas trop de clients embetants? Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 17:09
c'est normal de bcp y penser...j'ai l'impression que nos chéris ne ns comprennes pas vraiment... ils ne savent pas ce que ça fait tt les mois d'avoir nos règles...c'est trop déçevant surtt que la je sens que demain c'est pour moi... c'est vrai que de bosser avec les tt petits c'est génial...moi j'en garde un très bon souvenir.... surtt au reveil de la sieste... ils étaient adorables.... moi c'est pareil ma famille et mes parents ne le savent pas... moi j'ai envie de leur faire la surprise....!!!! je suis super pressé de leur annoncer....je sais pas comment ils vont le prendre... on verra bien le jour ou ça arrivera!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.