Attends la reponse pour aout!!! qui nous suit???deja 2+ (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 11:08
Coucou les filles! Jennifer, je comprends que ce soit difficile pour toi d'apprendre la grossesse de Julie mais ton tour viendra, j'en suis persuadée! Je vous mettrai une photo de mon gros bidou cette semaine (il faut que je retrouve l'appareil photo dans les cartons!). En ce qui concerne la chambre, nous la commençons aujourd'hui normalement donc il va falloir patienter encore un peu... Gros bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 07:25
Salut les filles! Je viens aux nouvelles! Julie: j'espère que tout va bien! Depuis que tu nous as annoncé la bonne nouvelle, tu ne nous as plus donné signe de vie! Tiens nous au courant! Jennifer: j'espère que tu tins le coup! Tu ne devais pas retourner voir un doc? Si oui, que t'a-t-il dit? Moi, je viens de faire ma 3ème écho: tout va bien sauf mon col qui se raccourcit drôlement donc le gygy m'a prescrit du repos! Dur dur de rester tranquille alors que l'on vient d'emménager et que la chambre de notre puce pose plus de problèmes que prévu! Sinon, elle mesure déjà 40cm et pèse 2.2kg! Elle est exactement dans la norme! Donc si elle va jusqu'au terme, elle devrait peser environ 3.3kg. Bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 12:08
Salut les filles! Julie > contente de voir que tout se passe bien pour toi! L'aventure va bientôt s'achever pour moi et Crevette et voilà qu'elle débute pour toi et ton petit bout! Je suis vraiment heureuse pour toi! Jennifer > je pense à toi. Tu seras la prochaine! En ce qui nous concerne, la chambre avance bien. On finit la peinture aujourd'hui et il ne nous restera plus qu'a faire les finitions, monter les meubles et enfin installer tout le petit matériel de notre Crevette! J'ai vraiment hâte! Ca fait tout de même très bizarre de se dire que dans 6 semaines au maximum, elle sera là. Je me pose plein de questions et j'appréhende de + en +. Je suppose que c'est normal d'avoir peur. Ce n'est pas rien de devenir parents! Mon homme semble + serein que moi mais je pense qu'il doit aussi être inquiet! Bisous les filles
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 16:22
Coucou! Alors les filles, quoi de neuf? Vous ne venez plus sur le forum? Pour moi, tout va bien. Quelques contractions depuis 1 semaine et hier soir, elles étaient douloureuses donc j'ai espéré... Mais non, ma petite Crevette est toujours au chaud! Je vous envoie la photo de mon bidou et si vous voulez voir la chambre de la puce, rdv sur mon blog. Bisous, à bientot
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 16:27
Oups j'ai raté une manip... La photo n'apparait pas! Essai n°2 http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1197,16ad901f99d7a8e538df89aa534e2952.jpg.html
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 11:43
Coucou les filles! Vous ne venez plus? Je vous écris pour vous donner des nouvelles: ma petite Crevette est née le 26 septembre à 13h57 et c'est une pure merveille! Elle mesurait 49 cm pour 2,920 kg. Elle est magnifique, elle fait déjà des sourires (surtout quand elle a bien mangé!) et des petits bruits trop craquants! L'accouchement s'est bien passé même si j'ai eu des contractions pendant 38h avant qu'elle ne naisse! Je n'en pouvais plus! Maintenant les journées sont rythmées par les biberons, les couches, les lessives et tout ce qui touche de près ou de loin à notre puce. Les journées s'écoulent à une vitesse folle! Je vous mets une petite photo. Si vous en voulez plus, allez sur mon blog! J'espère que vous allez bien et que la grossesse de Julie se déroule au mieux. Gros bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1260,812c6def912a9c33cddd0f96b7a9a3ee.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.