Attends la reponse pour aout!!! qui nous suit???deja 2+ (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 13:24
coucou les filles, alors comment allez vs??? le post est désert en ce moment on est ds la période ou on pet faire les tp en ce faisant plaisir sans pensé qe ça peut etre l'ovulation....... caro as tu essayé de mettre tes photos vec hiboox en dessous..... tu appuie déjà sur parcourir et ap tu verras c'est simple il faut juste choisir la bonne adresse ( celleou y a écrit l'addresse pour image ça doit etre la 3 ou 4 ieme adresse... julie ou en es tu??? ovu ds combien de tps???moi d'en 4 ou 5 j normalement..... j'espère que ç va marcher cette fois ce serait vraiment bien que ça marche en mm tps... bon apm à vs les filles... moi je vais la passer ds le jardin.... bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 18:43
Essai photo à 12 SA http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1164,f951ac4c19866d74158d7202ceffd34f.jpg.html
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 18:46
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça a marché! Comme vous pouvez le constater, mon bidou commence à se voir drôlement... C'est difficile de le cacher aux collègues! Heureusement que la 1ère écho est dans 6 jours car je ne pourrais pas le camoufler encore longtemps sous mes gros pulls, surtout avec ce beau temps! Sinon, tt va bien même si les nausées et vomissements ont fait leur retour cette semaine! Gros bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 16:32
coucou les filles, caro, j'adore ton bidou il est trop beau.... je suis vraiment pressé d'avoir le mm... disdc il se voit bien déjà.. j'avais ps l'impression que sur les photos de ton mariage ils se voyaient autant.... en tt cas je suis pressé que tu ailles à ton écho pour voir ton bébinou et que tu ns mette pleins de photos....... julie, ça va pour toi??? week end chargé de calins vu que ton chéri rentre... pour ns pareil on va essayé de faire pleins de calins car ps facile on passe le week end chez mes parents...... bon ween end à vs les filles... je vs fais de gros bisous.... bye
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 16:18
Salut! Aujourd'hui rien de nouveau: je profite du soleil et j'ai fait une énorme sieste de 1h30! Ca fait du bien! Plus que 4j avant l'écho! :D Je croise les doigts pr vous les filles! Tp a volonté et ds 3 semaines, un beau +!! Allez au boulot!! :wink: Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:51
coucou les filles, j'espère que vs allez bien??? je me suis permise de changer le sujet de notre post, avec la réponse pour mi avril et que ns avons déjà eut 1 +...... j'espère pouvoir bientôt marquer 3 + ..... caro, j'ai vu que ton écho pour voir ta crevette est demain...... j'espère que tt va bien se passer..... de tte façon y a ps de raison... ça se trouve si c'est u mec il pourrai voir sa bistroukette....... julie ou en es tu??? as tu ovulé??? j'espère en tt cas que vs avez assuré les tp......... moi je devais ovulé aujourd'hui mais hier test d'ovu négatif dc je sais ps trop quoi pensé...je vais en refaire un aujourd'hui pour voir.....je vs tiendrais au courant... julie j'attends aussi de tes news pour savoir situ as ovulé et caro j'attends plein de photo de ta crevettes.... bisous les filles...
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 21:12
coucou les filles, caro alors cette écho? comment ça s'est passé??? j'espère que tu vas ns montré des photos de ta crevette.... julie, je pense que ton ovulation était aujourd'hui... tu as de la chance car pour moi c'est ps encore pour aujourd'hui... ça me saoule.... bisous les fillles et bonne soirée.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 17:09
coucou les filles, comment allez vs???? kevjuju je vois qu'on est ds la mm galère... l'ovulation tarde vraiment à venir... pff c'est long ça me saoule mi j'ai peut etre ovuléhier je sais p trop encore mis bon ça me parait bizarre sachant qu'aucun test d'ovulation n'a été positif.... ça me saoule...... caro ou en es tu??? ça me parait vraiment bizarre de ne ps avoir de tes news??? ou es tu??? comment va ta crevette???je viens pls fois par jour au as ou tu ns donnerais des news mais la tjs rien.... j'attends de tes news avec impatience..... bisous à vs 2.... bye
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 13:20
julie, tu as bcp de chance que ton ovu soit passée.... pour moi c'est ps le cas....si à j30 je n'ai ps ovulé je reprends rdv avec mon gygy..... c'est bizarre quand mm j'ai vraiment peut que ça fasse comme av qd je n'ovulais ps j'avais des cycles de 3 mois des fois.... ça me fait un peu peur tt ça..... sinon on a un projet de faire contruire notre maison j'espère que ça va me faire oublié nos essais pour que ça puisse marcher....... sinon je suis un peu inquiète de ne ps avoir eut de news de caro... j'espère que c'est parce qu'elle a un pb avec internet....... en tt cas je suis impatiente qu'elle vienne ns montrer sa crevette... bisous les filles et bon week end....
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 23:42
Bonjour à toutes! Salut Jennifer et Julie! Vous allez peut-être me prendre pour une idiote ms je ne retrouve plus notre forum! Ma première écho s'est bien passée: le bébé est en pleine forme et il mesure presque 7 cm. La DPA est pr le 07/10. J'espère que pr vs, tt va pr le mieux. Ou en êtes vs dans votre cycle? A l'ovulation? Gros bisous à vs 2 et je croise les doigts pr toutes les filles du forum pr que votre rêve le + cher se réalise très vite!
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 23:48
C'est encore moi! Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais plus notre forum! Vs avez changé le nom!! Moi qui croyais vs avoir retrouver par hasard sur un autre forum! Vs avez du penser que j'avais bu avant d'écrire mon message ms non, même pas! Je pensais vraiment que vs participiez à un autre forum avec d'autres personnes! Et comme je n'ai rien lu avant d'écrire... Bref, je passe pr une nouille! :D Je suis navrée que vs vs soyez fait du souci pr moi et la crevette. J'ai eu des soucis avec l'ordi. Dès que mon scanner marchera, je vs mettrai une photo de l'écho. Gros bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 20:44
coucou les filles, contente d'avoir de tes news caro... je suis contente que ta crevette aille bien.... et je suis très pressé de voir ses photos.... julie, j'espère que tt va bien pour toi... je suis ps aller voir ta courbe je vais aller le faire tt de suite.... j'espère que ça va marcher pour toi... mm si je ne l'ai ps vécu très lgtps c'est vraiment magique de se sentir enceinte.... je suis vraiment pressé de ressentir tt ça.... pour moi tjs ps d'ovulation en vu ça me saoule tt ça... bonne soirée les filles et bon courage pour demain.... bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 09:00
Coucou les filles! Tout va bien pr moi! Hier petite frayeur car je me suis pris un coup ds le bidou puis j'ai eu mal au ventre tt le reste de la journée ms aujourd'hui tt va bien! Je vais essayer de vous mettre la photo aujourd'hui, mon scanner refonctionne enfin! Jennifer :arrow: comment ça se fait que ton doc ne t'a pas remis sous traitement comme fin décembre, vu qu'il sait bien que tu as des pb pr ovuler? Julie :arrow: je croise les doigts pr toi! Gros bisous les filles
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 09:57
Si tt fonctionne, je vous présente ma petite crevette! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image,44fec2d2bca176e606d8b0db72559cff.jpg.html
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 12:31
coucou les filles, caro ta crevette est trop belle....je suis vraiment presé de vivre tt ça.... tu va bientôt savoir si c'est une ou un bébinou......en fait depuis que ma GEU a été résolu je ne suis ps retourner le voir car en plus il m'a demandé d'attendre 2 à 3 mois av de reprendre les essais dc à partir du 12 février ( le jour ou mn taux était à 0) .... ça fait mm ps 2 mois....j'attends j40 de mon cycle et si j'ai tjs ps me règles ou ps d'ovu je le rappellerai..... julie, je vois que ta courbe est bien belle.... ça se présente bien pour toi en tt cas.... moi je sais ps du tt ou j'en suis.... j'avais plus de test d'ovulation en plus.... bonne journée les filles... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.