Attends la reponse pour aout!!! qui nous suit???deja 2+ (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 09:47
nouvel essai
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 09:49
Désolée les filles! Apparemment, mettre une photo est en dehors de mes compétences! :cry:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 19:58
coucou les filles, caro c'est bizarre que tu n'arrive ps à mettre des photos... julie ou es tu???? je sais que le week end tu es avec ton chéri mais comme on est lundi je pensais avoir de tes news.... je sais que c'est ps facile tt les mos c'est des déception, des pleurs... je sas ce que sais et si tu as besoin je suis la n'hésite pas... et puis si tu as msn on pourrait échanger nos adresses si tu as besoi nde parler... moi je rentre ds la phase critique ou faut attendre 15 j pour avoir la réponse.... c'est pa la pahse que je préfère..... je te souhaite plein de courage... bisous les filles...
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 12:43
alors les filles vs êtes ou??? peut etre à ce soir. bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 12:45
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/bonne-journ,eb3f243696748bb534905a3213a03ae1.jpg.html][img:581898d6fc]http://images0.hiboox.com/images/0909/eb3f243696748bb534905a3213a03ae1.jpg[/img:581898d6fc][/url]
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 19:08
alors les filles comment vs allez ??? vs me laissez tombé en ce moment..... caro; demain c'est le jour J.................................. je croise les doigts pour qu'il fasse beau..................demain t sera une madame et plus une mademoislle... y en a qu"on vraiment de la chance.... julie motivé à bloc pour se nvx cycle... j'espère que ce sera le bon.... tu devrais changé de gygy et bien gardé tes courbes pour lui montrer que tes cycles sont super longs.... mais je pense que s'il te mettre sur dudu tu n'auras ps le tps d'ovuler dc ça se trouve c'est pour ça qu'il ne te donne rien..... je commence à avoir peur.... j'ai des douleurs ds les reins comme le dernière fois, j'ai vraiment peur d'en refaire une....... les filles j'espère avoir de vos news très trsè vite..... je me sens vraiment seule..... bisous à vs 2
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 10:23
Salut les filles! Désolée de n'être pas venue depuis un moment ms la semaine dernière fut une semaine marathon!! Ce week-end a été magique! Tout s'est très bien passé, il a fait super beau, les gens se sont bien amusés, le repas était délicieux et ns avons été très gâtés! Je ne sais pas mettre de photo sur le forum ms vs pourrez les voir sur mon blog! Sinon, je n'ai pas annoncé ma grossesse durant le mariage car j'ai un peu peur de le perdre. Depuis mercredi, je n'ai plus la sensation d'être enceinte et ce week-end, j'ai eu qq pertes marrons. Mais je garde espoir! Voila, gros bisous à ttes les 2
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 22:48
Coucou les filles! Ben alors vs ne venez plus?! Bon, je n'ai plus de perte marron depuis dimanche ms je n'ai plus franchement de symptôme non plus a part les seins lourds! Je pense que tt va bien car sinon, j'aurais surement des maux de ventre ou des saignements ms je ne serai rassurée que lorsque je le verrai, c'est a dire ds 3 semaines! C'est encore super loin! Sinon, je profite a fond de ma semaine en amoureux avec mon MARI (que ça fait bizarre de dire cela!). C'est trop bien d'être ts les 2... Gros bisous et donnez moi des nouvelles!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 11:33
coucou les filles, julie, contente d'avoir de tes news.... justement je pensais t'envoyer un mp ce matin car je trouvais ça bizarre de ne ps avoir de tes news..... j'espère que tu ovuleras un peu plus tôt ce mois ci.... caro, je suis aller sur ton blog voir les photos de ton mariage mais je n'ai rien vu dc je vais y retourner aujourd'hui.. j'espère que tu n'as plus eut de perte de sang depuis ce week end..... vivement ton écho... pour moi je suis à 13DPO aujourd'hui normalement c'est à partir d'aujourd'hui qu j'ai mes règles.... pour l'instant rien mais bon depuis 2j j'ai mal aux ventres comme si j'allais les avoir dc elles devraient ps tardées....... bonne journée à vs 2... bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 19:09
Salut les filles! Plus que 17 jours avant de rencontrer notre crevette! Nous avons super hate: je compte les jours!! En ce qui concerne les photos du mariage, j'ai qq petits pbs pr les insérer sur mon blog car elle st trop grosses et comme je suis une cyberquiche, ce n'est pas évident pr moi de changer leur format! Ms ne désespérez pas, elles vont arriver! Jennifer, alors tu as eu tes règles ou pas? Je croise les doigts! Gros bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 20:13
Salut les filles! J'espère que vs allez bien! Juste pour vous dire que j'ai enfin réussi à mettre les photos du mariage sur mon blog! Bisous, a bientot
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 13:54
coucou les filles, comment allez vs???? caro, tu vas pouvoir bientôt voir ta petite crevette.... alors que ressent tu comme symptomes???? nausées??? vomissements???? ou rien de tt ça??? tu crois qu'on pourrait aoir une photo de ton bidou??? l'as tu annoncé à ta famille??? julie, je crois qu'on va ovuler à peu près en mm tps.. moi c'est dans 10j à peu près.... aujourd'hui j8 j'essaye de ne pas trop y penser en espérant que ça marche comme ça.. dc température que tous les 2 j voir 3..... vivement qu'on est ns aussi notre crevette parce que ça devient vraiment long.... je vous souhaite de passer un bon week end moi boulot de 15h30 à 20h15 dc je repasserai surementque demain..... bonne journée et bon week end à ttes les 2... bisous à vs
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 14:07
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/week-end,95b4a64e42d992de3a3d7b95bd9f02a9.jpg.html][img:6a702653a4]http://images0.hiboox.com/images/1109/95b4a64e42d992de3a3d7b95bd9f02a9.jpg[/img:6a702653a4][/url]
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 15:39
Salut! Non, j'ai pas mal de chance car peu de symptômes désagréables: en 9 semaines, j'ai dû vomir 5 fois, pas plus. Je suis souvent barbouillée et j'ai souvent mal à la poitrine ms ce n'est vraiment pas gd chose par rapport à d'autres! Sinon, oui, ns avons vraiment hâte que ces 11 petits jours passent pr découvrir notre crevette! J'ai un peu peur que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle ms je n'y pense pas. J'ai surtt envie d'entendre "tt va pr le mieux"! Et vs, vs avez la forme? Bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 19:15
Salut les filles! Contente d'avoir de vos nouvelles! Moi aussi je viens ts les jours pr vs lire! Je vous mettrai bien une photo de mon bidou ms je ne sais pas mettre les photos :? Si vous me l'expliquez, j'en mettrai! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.