Attends la reponse pour aout!!! qui nous suit???deja 2+ (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 15:27
coucou les filles, caroline j'espère que ça va mieux et que tu as séchées tes larmes..... julie j'espère que tt vas bien pour toi tu vas bientot avoir finis de bosser.... moi je bossais pas aujoud'hui dc je suis aller faire une rise de sang pour être sure.... pour l'instant elle est positive.... taux à 297.1.... ça voudrait dire enceinte de 1 à 3 semaines.... pour l'instant je ne me rejouis pas trop vite.... j'attends de voir mon médecin et mon gynéco..... j'y crois pas trop à cette grossesse y a un truc qui n'est pas logique... on verra bien.... bisous à vs les filles
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 15:57
Coucou Jennifer! Oui ca va mieux, je suis allée squatter chez une amie et maintenant c'est reparti, j'ai la pêche! Quand vois-tu le gyneco ou ton médecin? Peut-etre devrais tu refr une autre pds? En tt cas, je te souhaite que ce soit un vrai +. Quoi de + beau pr démarrer 2009?!
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 18:05
Salut Julie! Ta journée s'est bien passée? Pas trop fatiguée? Est-ce que tu as des symptomes? Je suis pressée de savoir ce qu'il en est. J'espère que tu annonceras une bonne nouvelle!!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 18:16
ça y est je me suis renseigné.... d'ap le gygy que j'ai eut, rien ne peut fausser la pds dc pour l'instant je suis bien enceinte mais depuis qd je sais pas.... le taux correspond entre 1 à 3 semaines maxi.... je rappelle mon gygy vendredi pour voir, si d'ici la tt va bien ce que j'espère vraiment.... mais sinon mercredi je referais une pds qd mm our voir si ça évolue.... julie tu en es à 11 dpo je crois.... je pense que tu devris attendre mais c'est vrai que c'est pas facile.... moi à ta place je l'aurais déjà fait...... mais bon peu de chance pour qu'il soit positif à 11 dpo....
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 18:34
C chouette Jennifer! C'est une super nouvelle! Tout compte fait, il ne va plus y avoir que moi sur le forum envie de bb!! Vs allez aller a celui du 1er mois de grossesse avant moi!! Je croise les doigts pr vs 2. Ce serait genial!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 18:53
moi aussisi c'est vraiment le cas je viendrais vs voir aussi svt qu'en ce moment...je ne vs laisserai pas tomber....
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 09:21
Coucou Julie et Jennifer! Julie :arrow: je vois que ta T° reste haute... Le test est pr demain c'est ça?! Oulala ça sent bon tt ça!! Jennifer :arrow: où en es-tu? Tu as refait un test? Une pds? Et ton rdv chez le doc, c'est pr qd? Moi, c'est plutot cool ce matin: debout a 8h30, démarrage en douceur ms je vais bientot passer la seconde et travailler un peu! Bisous et tenez moi au courant!
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 09:38
Jennifer :arrow: c'est vrai que moi je ne fais jamais de test avant que mes règles soient en retard. Comme mes cycles ne st pas très réguliers, j'attends au mois le 36eme jour. C'est bien pr cela que je n'ai jamais eu la chance de fr un test... Ms le moral va mieux et je suis sure que ca va marcher tres bientot! Tu verras qu'a noel prochain, on aura ttes les 3 un petit, soit ds nos bras, soit ds notre bidon!! Ms il sera là!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 18:48
coucou les filles, julie je vois aussi que ta courbe est tjs hautes... c'est surement normale que ton test soit ---- tu n'es qu'a 12 dpo... tt n'est pas perdu encore.... je pense que tu peux encore y croire pour ce mois ci.... caroline je vois que tu profites bien de tes vacances..... c'est vrai que j'esère qu'a noel on est tte au moins un +++++ et u un bb dans notre bidou.... je vs avoue que je me pensez prete pour l'avoir ce bout mais maintenant qu'il est la je commence a stressé déjà de savoir s'il va s'accrocher et s'il s'accroche comment va se passercette grossesse..... bonne soirée à toutes les 2. bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 19:12
Jennifer :arrow: C'est normal de stresser et de se demander si on va y arriver ou si on va etre de bons parents. C'est de ne pas stresser qui serait inquietant! Est-ce que c'est la tte 1ere fois que tu as un test positif? Ca doit ere magique comme instant... Waouuuuuuuuuuuuuuu j'espere que ce sera tt bon pr toi! Tu vas ref 1 test, 1 pds ou tu va aller chez le doc pour avoir la confirmation?
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 19:39
en fait je refais une pds demain et si le taux évolue j'hésite à le dire à mes parents car comme j'ai pas eut la toxo y a bcp de chose que je ne peux ps manger dc pour le réveillon c'est chaud....vs en pensez quoi??? j'espère dc avoir la réponse demain av d'aller au réveillon par contre si la taux n'évolue pas je ne vais ps commencer cette année 2009 avec le sourire.... caroline oui c'est la première fois que je vois un test positif et encore la ligne était la mais pas énormement foncé..... je pensais vraiment pas qu'un jour ça m'arriverait... julie, pour le test ça peut marcher mais moi au cycle d'avant j'avais fais la mm chose et y avait une légère barre mais j'étais pas enceinte.... je te montr ela photo du test d'ovu que j'ai fais av mon test de grossesse... c'est d'alleurs lui qui m'a mis la puce à loreille.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/photo-portable-084,4201b40d67e06d9c44f57445879ea7b2.jpg.html][img:0ffddfdb5a]http://images1.hiboox.com/images/0108/4201b40d67e06d9c44f57445879ea7b2.jpg[/img:0ffddfdb5a][/url]
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 20:03
Ne te tracasse pas trop avec ce que tu peux ou non manger. Ce n'est pas parce que tu vas manger une tranche de saumon fumé ou une huitre que tu vas attraper la toxo! Fais juste attention a bien laver tes mains et tes fruits et légumes, c'est tt! Dire que je ne saurai pas ce qu'il en est pr toi, Jennifer, avant jeudi car demain soir je ne pourrais pas me connecter! Je suis si curieuse et impatiente!! Ms bon, normalement les faux + n'exisent pas dc je ne vois pas comment la pds pourrait etre ---. Je sens que 2009 va être du tonnerre pr vs!! Et pr moi biensur: mariage + bb! Bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 09:13
Coucou les filles! Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de revenir aujourd'hui, je vous souhaite donc un excellent réveillon (sans alcool :shock: ) et vous dis à l'année prochaine! Que 2009 ne soit que du bonheur! Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 02:55
coucou les filles, je vous souhaite une bonne année, bonne santé et pleins de bonheur pour cette année 2009.... surtt un beau ++++ pour vs les filles.... je suis retourner faire ma prise de sang encore aujourd'hui.... mon taux n'a pas doublé mais il a bien augmenté qd mm.... dc je serais enceinte depuis 2 ou 3 semaines à peu près (entre 17 et 18j je pense) .... je l'ai annoncé à mes parents ça c'est super bien passé.... dc maintenant on croise les doigts pour que bébé tienne.... julie a tu refais un test de grossesse aujourd'hui???? tu devrais être à j14 demain normalement.... j'essayerai de passer demain matin pour voir...... bonne nuit à ttes les 2.... bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 12:14
Salut les filles et Très Bonne Année!! Jennifer, je pense que tu as tt en main (ou du moins ds le bidou!) pr que cette année soit geniale! FELICITATIONS a toi et a ton homme!! Je croise les doigts pr toi pr que le petit bout s'accroche! Julie, tu devrais peut etre fr 1 pds pr etre sure. Gros bisous les filles et vive 2009! Ca va etre une tres grande et belle année pr ns, j'en suis sure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.