Attends la reponse pour aout!!! qui nous suit???deja 2+ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 19:07
salut julie, pour ta courbe c'est un peu compliqué vu que tu l'as commencé en cours.... on connait pas tes températures normales en début de cycle... mais c'est vrai qu'il faut évité que ça passe en dessous... sinon moi j'ai fini le boulot à 13h aujourd'hui dc ça va j'ai était acheté les cadeaux pour mes chats.... on n'a pas d'enfant dc on gate nos chats.... ns on a eût personne aujourd'hui.... c'est vraiment la crise!!!!!!! :cry: en tt cas je suis contente de discuter avec vs!!! ça fait du bien!!! bonne soirée à vs. bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 09:01
Bonjour les filles! Comment ça va? Moi bien ms je suis super fatiguée (je suis sortie hier soir) et j'ai l'impression que ma poitrine est gonflée... A votre avis, est-ce que je pourrai avoir des symptomes si rapidement si j'étais enceinte? Je crois que mon ovulation a eu lieu le 09/12, ça ne ferait donc que 5j... Non, ça me semble trop court, ça se passe surement ds ma tete! Si vs passez sur le forum avant daller travailler, je vs souhaite bcp de courage et vs dis a + tard! Bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 15:53
Essai signature
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 16:09
[quote:aab42ebb65="mevoilou"]Bonjour les filles! Comment ça va? Moi bien ms je suis super fatiguée (je suis sortie hier soir) et j'ai l'impression que ma poitrine est gonflée... A votre avis, est-ce que je pourrai avoir des symptomes si rapidement si j'étais enceinte? Je crois que mon ovulation a eu lieu le 09/12, ça ne ferait donc que 5j... Non, ça me semble trop court, ça se passe surement ds ma tete! Si vs passez sur le forum avant daller travailler, je vs souhaite bcp de courage et vs dis a + tard! Bisous[/quote:aab42ebb65] coucou caroline, j'espère quetu vas bien et que tu t'embêtes pas trop aujourd'hui.... j'ai vu que tu as posté assez tôt ce matin alors que tu es sorti hier.... moi à ta place je me serais levé à 12h aujourd'hui... oi j'étais debout à 8h30 aujourd'hui... c'était dure ce matin car hier on c'est pas couché tôt... y a ma belle soeur qui a débarqu" chez ns parce qu'elle s'était engueulé avec son chéri...... pour tes symptomes, je pense que c'est possicle que ce soit à partir de 5 dpo.... moi je sais que depuis que j'ai ovulé j'ai les seins horriblement douloureux... je sais ps s'ils sont gonflés par contre j'ai pas fais gaffe.... sinon moi ma température est restée haute ce matin... je pense que c'est demain qu'elle va chutée.... en tt cas j'ai tjs mal aux ventres..... j'ai vu ta signature elle est sympa.... c bientôt 76j..... bon dimanche à vs les filles... bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 19:33
vs êtes ou les filles ce soir???? julie j'espère que ta journée s'est bien passé??????? bonne soirée à vs. bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 20:34
Salut les filles! Et bien non, je ne me suis pas ennuyée aujourd'hui. Mon homme était à la maison et nous avons décoré notre petit nid pr noel. Et cet après-midi, j'ai fait 4 heures de correction de cahiers! Ce soir, j'ai mal à la tête et aux yeux tellement il faut se concentrer pr lire certains cahiers!! Donc journée plutot sympa! Demain devrait aussi être une journée cool dc ça me plait! Vs fetez noel chez vs ou pas? Moi oui ms je ne suis pas tres bonne cuisiniere... Ca me fait un peu peur! Bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 21:23
Coucou Julie! Mince, ca doit etre dur de vivre loin de son homme aussi longtemps? Il part souvent pr son travail? Moi avec mon homme, cela fait plus de 6 ans que ns sommes ensemble ms ca ne fait que 2 ans et demi que ns vivons ensemble. Je sais dc a quel pt cette situation est difficile car 200 km ns séparaient. Aujourd'hui, qd on doit se séparer qq jours, ns avons ts les 2 une boule ds la gorge! Est-ce que tu vas avoir des vacances bientot? Moi je vais etre en vacances a partir de samedi (ms pas mon chéri) alors si ni toi, ni Jennifer n'etes là, je vais m'ennuyer! Sinon, je suis désolée pour toi que ça n'est pas marché ce mois-ci ms surtt reste positive! Bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 21:46
Dc d'apres ce que tu viens de dire, tu n'as pas encore eu tes règles?! Je pensais que si... Alors il ne faut pas etre défaitiste!! Mon chéri aussi dit que j'y pense de trop. Qd je suis sur le forum, il dit "tu discutes encore avec le gang des gros bidons? Tu deviens obsédée!!" Alors j'en parle peu avec lui, je prefere en parler avec vs. Je peux dire ce que je pense et ressens et ca fait TROP du bien! Tu lui as pris quoi comme cadeau à ton homme?
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 22:05
Moi c'est pareil, je n'ai pas bcp d'idées cadeaux! Pour mon chéri, j'ai trouvé et pr ma mere aussi ms il me reste monfrere, ma belle-soeur, mon gd-pere, ma tante et mes beaux-parents! Il me reste 10j pr avoir l'idée et la concrétiser! C'est mal parti! En plus, comme bcp de gens, cette année, les finances st au plus bas dc pr fr plaisir, c'est pas evident. Enfin, on verra bien! Sinon, t'habites dans une maison ou un appart? Tu loues et tu as acheté? Je pose plein de questions ce soir!! Non, je te jure, je suis pas flic ms bien instit!
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 22:20
Bon allez hop au dodo si je veux etre en forme pr supporter la petite marmaille! Bonne nuit Julie et bonne nuit a Jennifer si elle passe par ici! A demain
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 23:36
bonsoir les filles, contente de voir que vs êtes passés sur le forum ce soir... je commencais à trouve rle tps long.... je vois que vs n'avez pas fini les cadeaux de noël.... pour ns c'est fini depuis fin novembre et le sapin pareil!!!! j'adore noël et surtt j'adore faire le sapin et tte la déco qui va avec... sinon moi je fais noel chez mes parents... dc je cuisine ps j'aurais juste à mettre les pieds sous la table.... et j'ai pas trop envie d epasser chez les beaux parents mais ps trop le choix.... en plus la soeur de mon chéri vient d'accoucher dc faut aller voir son petit... j'en viens à être jalouse de tte les femmes enceintes... elles ont le bonheur que ns ne pouvons pas avoir pour l'instant....et ça me saoule!!! c'est peut être égoiste mais bon au bout de plus d'1 an d'essai je pense que ça peut etre un peu mon tour.. enfin voila ça fait du bien de me défouler.... sinon ma temp était de 36.7 ce matin ,bellle courbe mais je pense que ça va chuter demain matin... enfin j'espère m'approcher du but et que ça va enfin marcher ds les qq mois à venir.... bon courage à vs pour demain pour le boulot.... moi je bosse de 14h30 à 20h30 dc je serais la vers 21h je pense si vs voulez discuter..... bonne soirée à toutes les 2. bisous les filles.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 11:36
salut les filles je viens vs voir av d'aller bosser.... j'espère que tt va bien pour vous.... je vs écrit vite fait pour vs dire que ça ne sera ps pour moi ce mois ci.... ma température baisse ça y est 36.4 ce matin dc je pense que je vais avoir mes vilaines :evil: ds la journée ou demain... voila... je m'y attendais dc ça va pour l'instant je tiens le coup... bonne journée à vs et j'espère à ce soir. bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 18:31
Salut les filles! Voila le boulot est fini pr aujourd'hui, enfin du moins l'ecole car j'ai mes evaluations a corriger et les livrets scolaires a completer!! M'enfin, je suis a la maison, ca fait du bien! En plus, il y a eut de graves pb de violence à l'ecole dc ce soir, on a eu un conseil extraordinaire pr décider de la marche a suivre... Pfffffff c'est dingue que des enfants si jeunes puissent se comporter si mal! Ca promet pr qd ils seront adultes!! Alors Julie, qd vas tu a fr ta prise de sang? Tu l'as peut-etre fait aujourd'hui? Et Jennifer, ne te décourage pas!! Notre tour viendra! J'essaierai de revenir vs voir vers 21h! Je retourne à mes livrets Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 21:22
[quote:091ee866e6="Kevjuju"]coucou jennifer ! bon courage pour le travail ! Je suis désolée pour ta température quelle ai baissé mais comme ma di caroline tant que tes vilaines ne sont pas arrivées ya encore un espoir... Moi g vu le gynéco ce matin il ma prescrit une PDS, mais g un peu peur dy aller... peur du résultat...g peur que ce soir négatif... mais faut kje le fasse pour arreter de me poser des questions et de psychotter. Gros bisous à ce soir on fini en meme temp je penserai a toi! Et toi caroline coment ça va ojourdhui? bisous[/quote:091ee866e6] coucou julie, j'espère que ta journée c'est bien passée... pour moi c'est trop la mort... tt le monde est en arrêt dc on a bcp de mal.... sinon tu vas faire ta pds quand??? j'ai vu que ta température est remontée, c'est bon signe....c'est vrai que tu auras la chance d'être fixée... moi ça y est mes vilaines sont arrivées... c'est le tt début mais bon... elles sont la.... dc demain je commence le clomid....
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 21:28
[quote:e0beee629e="mevoilou"]Salut les filles! Voila le boulot est fini pr aujourd'hui, enfin du moins l'ecole car j'ai mes evaluations a corriger et les livrets scolaires a completer!! M'enfin, je suis a la maison, ca fait du bien! En plus, il y a eut de graves pb de violence à l'ecole dc ce soir, on a eu un conseil extraordinaire pr décider de la marche a suivre... Pfffffff c'est dingue que des enfants si jeunes puissent se comporter si mal! Ca promet pr qd ils seront adultes!! Alors Julie, qd vas tu a fr ta prise de sang? Tu l'as peut-etre fait aujourd'hui? Et Jennifer, ne te décourage pas!! Notre tour viendra! J'essaierai de revenir vs voir vers 21h! Je retourne à mes livrets Bisous[/quote:e0beee629e] salut caroline, j'espère que tu vas bien depuis tt à l'heure.... tu es ds une école de campagne ou ds une gde ville????? toi tu en es ou au niveau de ton cycle??? tu devais avoir la réponse la semaine prochaine c'est ça????? bonne soirée à vs... bisous les filles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.