Attends la reponse pour aout!!! qui nous suit???deja 2+ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 23:26
[quote:b4422f1757="Kevjuju"]oui ce moi-ci g fai une courbe de température depuis le début de mes règles et la courbe me di que g ovulé y a 5 jours et ke je suis à 5DPO. J'ai consulté mon gygy lors de mon déreglement hormonal car quand mon C3 c fini à peine kelke jours aprè g eu mes regles a nouvo. Il ma di ke mon corp a mi du tem a se remettre de la pilule puis g eu bcp de stress suite a de nombreu changemen et donc bcp démotion d'ou mon déreglement hormonal. Je suis stressée de nature, je suis speed, dc il na pa été surpri. Il ma di ke maintenan tou devrai rentrer dan lordre et mes cycles se régulariser. Mai si ce mois-ci c négatif je v consulter pour lui en parler, non?[/quote:b4422f1757] faut que tu voyes suivant la longueur de ton cycle... moi je serais toi si tu n'as pas tes règles n'arrivent pas à peu près ds les 14j ap ton ovulation j'irai qd mm consulter.... tu devrais mettre ta courbe ds ta signature...
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 23:30
[quote:3e57801dcd="mimi25360"][quote:3e57801dcd="jane37"][quote:3e57801dcd="mimi25360"]coucou! moi mes rrr sont prevue pour le 31 dec! mais jaimerais me joindre a vous![/quote:3e57801dcd] slt mimi25360,ya ps de pb pour que tu papotes avec ns.... au contraire ça fait du bien ds parler.... svt l'entourage n'est pas au courant (en tt cas c'est mon cas) dc la ça me permt dans parler avec des filles qui savent ce que je ressens.... bon courage...[/quote:3e57801dcd] merci de ton accueil! c'est clair ça fait du bien d'en parler! moi c'est pareil j'en pas parler dans ma famille! juste a ma meilleure amie qui elle aussi et en essai! bon courage a vous aussi les filles![/quote:3e57801dcd] tu es en essais depuis combien de tps???? tu fais des courbes de températures??? je pose la question mais j'aime bien voir les courbes de températures des auters ça permet de comparer la mienne pour voir si elle est bien ou si elle part mal...
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 23:37
tu es en essais depuis combien de tps???? tu fais des courbes de températures??? je pose la question mais j'aime bien voir les courbes de températures des auters ça permet de comparer la mienne pour voir si elle est bien ou si elle part mal...[/quote] je suis en essai depuis aout en fait! je fais pas de courbe dslé!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 23:41
[quote:c2aad53f49="Kevjuju"]euh oui moi jve bien mai je c pa comen faire pour mettre ma courbe en signeture lol dsl. je tenvoi le lien si tu veu la consulter http://www.mamanandco.fr/ovulation/modif.php?etape=3&date=20081118&date2=20081205&id_cycle=78930&calendar_date=122008[/url][/quote:c2aad53f49] le lien ne fct ps... en fait sur le site tu vas dans l'onglet partager ma courbe... tu fais un copier du lien ap tu vas ds ton profil sur le site etre enceinte. com et tu colles tt le lien dans la case signature et ap tu coches la case: afficher ma signature
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 23:44
[quote:53fdd9c55f="mimi25360"]tu es en essais depuis combien de tps???? tu fais des courbes de températures??? je pose la question mais j'aime bien voir les courbes de températures des auters ça permet de comparer la mienne pour voir si elle est bien ou si elle part mal...[/quote:53fdd9c55f] je suis en essai depuis aout en fait! je fais pas de courbe dslé![/quote] c'est pas grave.... tu as des cycles réguliers habituellement??? vs avez commencais les essais en mm tps avec ta meilleure amie?? tu as au moins de la chance de pouvoir en parler avec ta meilleur amie qui te comprend.... je vs souhaite à tt les 2 d'avoir un beau +++ et ds le mm mois parce que sinon ça va etre dur pour celle qui ne l'a ps...
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 23:52
[quote:0de90d7a12="Kevjuju"]euh oui moi jve bien mai je c pa comen faire pour mettre ma courbe en signeture lol dsl. je tenvoi le lien si tu veu la consulter http://www.mamanandco.fr/ovulation/modif.php?etape=3&date=20081118&date2=20081205&id_cycle=78930&calendar_date=122008[/url][/quote:0de90d7a12] ta réussi???
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 00:03
oui c'est bon je la vois mais je me demande mm si tu n'a ps ovulé un peu av le jour ou tu as eut la grosse descente, le lendemain de ta premiere prise de température...normalement tu peux faire un test le 18/12....
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 00:06
[quote:ed9c84ba20="Kevjuju"]Aprè a rajouter g eu mal au dos tout hier soir impossible a faire passer et g d gargouillis dan le ventre depuis 2 jours, et o taf c pas rès agréable !! mais c trop tot jpense pour ls symptomes dc c ptèt du psychotage[/quote:ed9c84ba20] je sais ps trop pour les symptomes comment ça se passe...je sais ps si on peut le ressntir tt de suite sachant qu'il lui faut plusieurs jours pour s'installer.... moi c'est la première fois en tt cas que j'ai les seins très douloureux,j'ai svt mal aux crane le soir et j'ai perdu un peu l'apétit.... mais bon je pens que c'est du psychottage aussi... je voudrais trop que ça marche ce mois ci mais j'y crois ps trop....
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 00:19
moi aussi je travaille ds le commerce, et ns sommes aussi ouvert les 2 dimanche qui suivent... j'embauche jamais à la mm heure mais mon chéri oui... dc la semaine c'est tjs à la mm heure à peu près mais sinon l week end ça peu décalé d'une heure... j'ai pas l'impression que ce soit grave et que ça change de bcp.... moi je la prends normalement entre 7h00 et 7h15... oui t'inkiet on se retiens au courant... et tiens moi au courant de l'évolution de tes symptomes... de ttefaçon je viens tt les jours sur le forum mm pls fois par jour de je suivrais l'évolution de ta courbe je pense...
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 00:50
[c'est pas grave.... tu as des cycles réguliers habituellement??? vs avez commencais les essais en mm tps avec ta meilleure amie?? tu as au moins de la chance de pouvoir en parler avec ta meilleur amie qui te comprend.... je vs souhaite à tt les 2 d'avoir un beau +++ et ds le mm mois parce que sinon ça va etre dur pour celle qui ne l'a ps...[/quote] g des cycles de 38 jours pour l'instant! el a commencer un mois apres moi en fait! j'en parl pa bcp avec el car el ne veu pa tro en parlé! el a peur ksa march pa si el en parl tro! se serai super davoir notre + en mem tps! on verra! merci! je te souhaite aussi un bo ++++ bientot!
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 02:56
A partir de combien de temps après les rapport une pds peut identifier les +++? Pour l'écho on m'a dit que c'est 5 semaine après l'ovulation mais lorsqu'on n'a pas ces règles (car pas encore retours de couches après l'accouchement de ma filles de 6 mois que j'allaite en plus) je ne sais pas quand j'ovule...comment je peux identifier les moments d'ovulation à part l'histoire des courbes de t°? Sinon des pertes blanches et des tiraillements au ventre et des seins sensibles lors des rapports vous parraissent ils des signes de grossesse? Merci pour vos réponses, j'ai tellement envie de BB2! Bonne nuits les filles et surtout bons TP!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 08:56
[quote:58775f494c="jane37"][quote:58775f494c="JULIELACHIPIE"]coucou moi c julie 24 ans lui 32 et notre amour de ptite fille 18 mois moi mes rr sont prevue entre le 14 et 15 decembre mais bon j espere qu elle ne viendrons pas je nai pas de symptome :( juste mal de bas ventre temps en temps mais sa veut rien dire :? voila bisous[/quote:58775f494c] coucou julielachipie, je vois qu'on aura nos réponses en mm tps... je croise les doigts pour que tes vilaines ne viennent pas non plus.... moi j'espère bcp mais ça fait un peu plus d'un an qu'on essaye mais j'y crois ps trôp.... fais tu une courb de température??? bonne soirée. bisous[/quote:58775f494c] coucou non je ne fais pas de courbe de temperature moi j espere que vous aurez toute un beau ++ tres vite j ai attendu 4 ans pour ma fille sa ete un enfer j ai du passer des tas d examen qui etais ok a la fin mais tjr po de pti loulou ds mon bidou et c est quand jai laisser tomber que jai recommencer a vivre normalement que je suis tomber enceinte je m y attendais tellement pas que je lai su que j etais de 6 semaines courrage les filles on va y arriver :) bisous a toutes
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 12:06
[quote:f4585f823a="peperouda"]A partir de combien de temps après les rapport une pds peut identifier les +++? Pour l'écho on m'a dit que c'est 5 semaine après l'ovulation mais lorsqu'on n'a pas ces règles (car pas encore retours de couches après l'accouchement de ma filles de 6 mois que j'allaite en plus) je ne sais pas quand j'ovule...comment je peux identifier les moments d'ovulation à part l'histoire des courbes de t°? Sinon des pertes blanches et des tiraillements au ventre et des seins sensibles lors des rapports vous parraissent ils des signes de grossesse? Merci pour vos réponses, j'ai tellement envie de BB2! Bonne nuits les filles et surtout bons TP!!![/quote:f4585f823a] coucou, je crois qu'une pds peut l'identifier 12j ap l'ovulation.... mais si tu n'as tjs ps de règles je ne sais ps si tu as ovulé....moi av j'avais ps de règle naturellement et en fait on s'est rendu compte que je n'ovulais ps... pour identifier ton ovulation, tu peux faire des tests d'ovulation que tu peux acheter sur internet car sinon en pharmacie c'est très cher... ( moi je les achete sur simplytest ) je sais que les symptomes que tu as peuvent etre des symptomes de grossesses... pour savoir est ce que tu fais des tests de grossesse de temps en temps???? bon courage à toi... bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 12:08
[quote:fa75bdad92="JULIELACHIPIE"][quote:fa75bdad92="jane37"][quote:fa75bdad92="JULIELACHIPIE"]coucou moi c julie 24 ans lui 32 et notre amour de ptite fille 18 mois moi mes rr sont prevue entre le 14 et 15 decembre mais bon j espere qu elle ne viendrons pas je nai pas de symptome :( juste mal de bas ventre temps en temps mais sa veut rien dire :? voila bisous[/quote:fa75bdad92] coucou julielachipie, je vois qu'on aura nos réponses en mm tps... je croise les doigts pour que tes vilaines ne viennent pas non plus.... moi j'espère bcp mais ça fait un peu plus d'un an qu'on essaye mais j'y crois ps trôp.... fais tu une courb de température??? bonne soirée. bisous[/quote:fa75bdad92] coucou non je ne fais pas de courbe de temperature moi j espere que vous aurez toute un beau ++ tres vite j ai attendu 4 ans pour ma fille sa ete un enfer j ai du passer des tas d examen qui etais ok a la fin mais tjr po de pti loulou ds mon bidou et c est quand jai laisser tomber que jai recommencer a vivre normalement que je suis tomber enceinte je m y attendais tellement pas que je lai su que j etais de 6 semaines courrage les filles on va y arriver :) bisous a toutes[/quote:fa75bdad92] c'est vrai que 4 ans c'est énorme surtt qd tt les examens sont ok... moi ça fait déjà un peu plus d'1 an et je trouve le tps vraiment long.... je te souhaite un beau +++... bon courage. bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 14:08
Bonjour à toutes! Moi 28 ans, lui 29 ans et nous sommes en essai bb1. J'aurai le verdict pour noel! J'aimerais paticiper à votre discussion pour nous soutenir les unes les autres! A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.