Attends la reponse pour aout!!! qui nous suit???deja 2+ (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 09:55
Bonjour a toutes, Voila moi aussi tout comme vous toutes j'attend le resultat pour mi avril (le 15) et je voudrais savoir sil y en a parmis vous qui ont des symptomes car parfois j'ai les seins qui s'allourdissent mais j'ai peur de psychotter... Et apparement mon col serai long dur et fermer mais je ne sais pas ce que cela signifie et j'ai une gygy qui n'explique pas tout alors si vous pouviez m'aider ... Je croise les doigts pour nous toutes en attendant!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 21:28
coucou les filles, poukie, déjà bienvenue sur le fofo..... pour les seins ça peut etre un symptomes mais ça peut aussi etre le symptome d'ap ovulation..... et pour ton col tu devrais aller voir sur internet ta des sites dessus, moi personnellement je ne me fis ps à mon col..... kevjuju ta courbe est vraiment belle elle ressemble étrangement à la mienne quand j'ai eut mon ++++ j'espère que ça va te porter chance.... tiens ns au courant.... caro, alors tu vas bien??? ta crevette pousse bien??? as tu déjàcommencé à faire des achats???? bisous les filles et bonne soirée
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 08:57
Coucou les filles et bienvenue Pouki! Oui je vais tres bien même si ce matin, je ne me sens pas en forme! Heureusement que je ne travaille pas le mercredi! Ce matin, je dois aller faire ma prise de sang pr les marqueurs sériques de la trisomie 21 ms je n'arrive pas a me décider. Je me dis que j'irai un autre jour alors que le mercredi, c'est idéal pr moi! Peut-être suis-je anxieuse... Je ne sais pas! Ou alors je suis fainéante de sortir avec tte cette pluie! Sinon, j'ai déjà acheté une combinaison pr l'extérieur sur le site vente privée: elle était à 30 euros au lieu de 90 et c'est du 0-6 mois. Je n'ai rien acheté d'autre ms ma maman s'en charge pr moi! Elle est tellement heureuse que dès qu'elle voit qq chose qui lui plait, elle le prend! Ca fait plaisir! Sinon, j'en suis déjà à 15 SA révolue et j'ai super hate de commencer à le sentir bouger! Ms bon, j'ai lu que les premiers mouvements sont ressentis entre 14 et 22 SA selon les femmes... Alors j'attends! J'espère que pr vous, tt va bien! Gros bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 16:18
Coucou! Je suis désolée que ça n'est pas marché ce mois-ci Julie! Alors ce week-end de Pâques? Pas trop de crise de foie? Moi je n'ai pas abusé du chocolat. Je ne veux pas prendre plus de 8kg pendant ma grossesse alors j'évite les sucreries! Mais bon, j'en ai mangé qd même! Joyeuses Pâques les filles! Gros bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 20:33
coucou les filles, julie dsl que ça n'ai ps fonctionné pour toi encore ce mois ci.... j'espère qu'au fur et à mesure du tps tes cycles vont se raccourcir.... caro, 8 kg ça va c'est vrai que ça ne serait ps énorme... en moyenne j'avais lu que c'était aux alentours des 11 kg.... tu en es à combien de kilo en plus depuis le début??? bonne fin de fêtes depaques les filles..... demain reprise du boulot.... moi j'ai rdv chez le gygy vendredi à 19h..... je ne sais ps du tt ou j'en suis ds mon cycle ce matin j'ai pris ma température à 13h00 ( l'heure ou j me suis levé ) mais je me suis levé pls fois ds la nuit pour aller faire pip dc c'est ps bon.... enfin mm si j'ai ovulé cette semaine on a pas assuré les tp du tt, on a ps trop la tête pour le bb avec se projet maison...... bonne soirée les filles. bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 22:21
[quote:2523fe55d5="louloutte53"]bonjour les filles, je me permets de vous rejoindre. alors voilà j'ai déjà une petite puce de 15 mois (ça à marché au bout d'1 en 1/2) et là j'ai arreté la pillule en décembre. j'en suis à mon 3ème cycle car les 2 1ers ont été longs, douloureux et entrecoupés de légers saignements, bref, trop bizarre. mais une écho de contrôle m'a montré que tout va bien et que j'ovule normalement, ouf! du coup avec mon chéri on s'est dit de remettre ça pour plus tard le temps que mon corps se remette. mais ce mois ci, j'ai eu un cycle sans aucun saignements, je pense même avoir bien sentie mon ovulation, donc tp à fond. j'attends mes rrr pour mercredi (si seulement mon cycle était normal pour une fois, comme quand j'avais arreté la pillule pour avoir ma fille). depuis quelques jours, j'ai pas mal de symptômes (seins gonflés, lourds et douloureux, pertes blanches, constipation, fatiguée et très irritable, envie pipi tout le temps à me faire lever la nuit, mal au ventre comme douleur de rrr) bref un bon mix... mais c'est peut-être soit mon corps qui redevient normal, soit du gros psychottage :fou: bref je suis très impatiente d'être à la fin de semaine pour voir ce qu'il en est! merci aux courageuse d'avoir lu mon roman![/quote:2523fe55d5] coucou louloutte 53, je vois que tu as déjà attendu un bon momentav d'avoir ta première puce.... c'est vrai que c'est vraiment pénible les cycles a rallonge, j'ai connu ça et je le connais encore mais si tu ovules c'est le principal... j'espère que pour toi ton cycle sera le bon..... tiens ns au courant surtt... je croise les doigts pour toi... bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 19:12
Salut les filles et bienvenue louloutte! Louloutte :arrow: elle est superbe ta puce! Et tes symptomes me semblent plutot bons. J'ai eu les mêmes en janvier lorsque je suis tombée enceinte! Je te le souhaite de tout coeur! Jennifer :arrow: oui je vais essayer de prendre un minimum de poids car je suis déjà bien ronde d'origine! Les 3 premiers mois, j'ai perdu 4kg. Là ca fait 3 semaines que je ne me suis pas pesée ms j'ai l'impression d'avoir pris. Je ne suis pas vraiment sure car mon corps change totalement: ma taille s'efface de plus en plus, je gonfle de la poitrine et du ventre biensur! Bref j'ai l'impression d'être aussi large de face que de profil! Un vrai tonneau quoi! :shock: Je vous mettrai une photo dans pas longtps! Bisous à toutes!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 23:33
coucou les filles, alors comment allez vous??? louloutte, alors as tu fais un test??? as tu tjs autant de symptomes.. j'espère pour toi que ce sera +++ et que tu ne vas ps être déçue...... julie, ou en es tu???? on a ps ta nouvelle courbe... j'espère que tt va bien pour toi???? tiens ns au courant de tt ça... et la future maman???? tu en es ou???? bientot les vacances ou s'est déjà passé??? ns ça commence aujourd'hui... enfin moi j'ai juste un petit week end de 3j dimanche lundi et mardi.... on va voir au porte ouverte d'un constructeur de maison et on va faire le tour des magasins qui vendent des cuisines.... sinon mon rdv chez le gygy , c'était nul....il a regardé si il voyait qq chose à l'écho que dalle.... dc j'ai une pds à faire pour etre vraiment sure que ce soit négatif.... et ap prise de duphaston pour déclencher mes règles..... je vais attendre milieu de semaine prochaine av de refaire tt ça car aujourd'hui test d'ovu bien positif.... mais^par contrre on a fait l'amour juste av d'avoir fait le test et je ne sais ps si ça peut fausser le résultat enfin on verra ds les jours qui vont suivent pour voir si ça se confirme par les températures.... dsl pour le roman ce soir mais ça fait lgtps que je n'étais ps passé...je vais essayé de mettre à jour le titre du post... c'est plus marrant avce le nb de plu.. en espérant qu'il y en ai plus d'1 rapidement..... bon week end les filles..... bisous à vs ttes....
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 16:25
Salut les filles! Les vacances commencent aujourd'hui! Ouf, ça va me faire du bien! Bon la semaine prochaine, je bosse quand-même 15h pour avoir un peu d'argent supplémentaire, afin que Crevette ne manque de rien lorsqu'il sera là! La semaine dernière, j'ai fait la pds concernant la trisomie 21 mais c'est le doc qui reçoit les résultats, dc il va falloir attendre pr savoir ce qu'il en est! Sinon, je ne sais plus si je vous l'avais dit mais ns cherchons activement une maison à acheter et bien, je crois que celle que ns avons visité hier est la bonne! La semaine prochaine, je vais faire le tour des banques afin de trouver le meilleur taux d'intérêt puis j'espère que l'on aura l'accord! Je croise les doigts! Sinon, Crevette ne me donne toujours aucun signe de sa présence... Je suis si impatiente de le sentir que je m'inquiète de ne pas le sentir alors que d'autres le sentent déjà ds le post du 4ème mois! Bref, voilà, je vous ai raconté ma vie! J'espère que pr vous tt va bien! Gros bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 18:59
coucou les filles, alors comment allez vous???? louloutte, as tu refais un test???? tes vilaines sont elles arrivées??? si elles ne sont tjs ps la il y a encore bcp d'espoir..... julie, ou en es tu??? tu continues tjs ta courbe de température??? caro, comment tu vas??? j'espère que tu vas bientôt ns remettre une photo de ton bidou??? je vois que vs cherchez aussi une maison... entt cas t'inkiet ça ne me dérange ps du tt que tu ns racontes ta vie, au contraire, au moins on apprend à bien se connaitre.... pour moi,je crois que ça y est mon ovulation a eut lieu....le lendemain de mon rdv chez le gygy..... en tt cas, il ne veut ps que je reprenne de médoc pour l'instant... on laisse encore tt se reposer jusqu'a juin en gros.... enfin je sais ps quand ça va pouvoir remarcher sans médocs... on verra bien.... mais il m'adit que je pouvait reprendre naturellement.... bisous les filles
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 14:51
Salut les filles! Voici la photo de mon bidou: j'en suis à 17SA+6 http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1172,f0b68bc5a5eb6b9c7c1d4b4c9d35d955.jpg.html Gros bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 22:45
bonsoir le filles, caro je viens de voir ton bidou... il est trop beau.... je suis pressé d'avoir le mm en tt cas.... ça fera ps la mm chose car je doit avoir un ventre 3 fois plus gros que le tien à la base mais bon.... c'est sympa de suivre l'évolution deta crevette en tt cas.... louloutte dsl pour tes vilaines.... en espérant que ton corps se remette vite ds la course...... julie, j'espère avoir de tes news bientôt..... bonne soirée les filles.... bisous
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 19:49
coucou, les filles, voila alors moi je suis en essai bebe 3... c est le 1 er cycle, et je saurai mardi si j ai mes regles... je regarde pas mes symptomes car le mois passe j ai meme vomi et j etait pas enceinte...j avais chope une gastro tout simplement. je suis impatiente de savoir si c est positif ou negatif...
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 20:09
Julie, je suis vraiment désolée pr toi et ton homme... Si tu as envie de parler, tu sais qu'on est là pr toi, même en message privé si tu veux.
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 20:42
bonsoir les filles, julie, je suis vraiment dsl pour toi.... comme le dit caro tu peux ns en parlé y a ps de problème..... au contraire mm si ça peux te faire du bien..... j'espère que tu vas remonter la pente bientôt... laisse ns qd mm de tps en tps des news.... eythan1, bonjour à toi, j'espère sincèrement que mardi tu n'aura ps tes règle.... moi je devrais avoir la réponse samedi prochain.... mais bon je préfère ne ps y croire vu que g ovulé à j 40 et qq...... je vs fais pleins de bisous les filles et julie ça me fait vraiment chier pour toi tt ça.... n'hésite pas surtt.... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.