Attends la reponse pour aout!!! qui nous suit???deja 2+ (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:19
Salut les filles! Je reviens de la pds. On verra les résultats ce soir! Si le taux n'est tjs pas bon, j'appelle la doc, et s'il est bon, je crois que je vais qd mm l'appeler!! :roll: Sinon, aujourd'hui je commence ma 5eme semaine de grossesse. Et je ne sais pas si je vous l'avais dit, pr l'instant la dpa est prévue pr le 03/10. Le week end dernier, je l'ai annoncé à ma maman et ce week end, je vais le dire à mon frère! Gros bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 19:12
Salut les filles! Bon ma pds n'était pas encore excellente dc mon médecin devait appelé l'endocrinologue aujourd'hui et me rappeler ensuite. C'est ce qu'elle a fait ms biensur, moi j'ai oublié mon portable à la maison! Comme fait exprès! :evil: Elle m'a laissé un message qui dit "rappelez moi pr que ns discutions des conclusions de l'endocrinologue". Je l'ai rappelé ms je suis tombée sur le répondeur! Ca m'énerve de ne pas savoir! Je m'en veux d'avoir oublié ce foutu téléphone!! Donc je la rappelle dès demain matin vu qu'elle consulte à partir de 8h. Je patienterai jusque là. De tte façon, je n'ai pas trop le choix! Et vs les filles, quoi de neuf? Julie, où en est ton ovulation? Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 12:53
coucou les filles, j'espère que vs allez bien...??? caro je vois que ta pds est ps fameuse.. j'espère qu'elle va t'en dire plus aujourd'hui.... tu ns tiens au courant??? j'essayerai de repasser ce soir car je finis à 20h45... julie, je vois que ta courbe n'a ps encore détecté une ovulation.... je serais toi je changerai de gygy parce que tu pers vraiment ton tps... en plus, plus l'ovu et tardive plus elle est de mauvaise qualité dc ta peux de chance pour que ça marche... moi j'ai mes règles depuis hier matin.... j'attends mon résultats de pds ce soir.... j'aimerais bien que mon taux soit à 0 ça voudrait dire que j'ai déjà mon retour de couche.... on va voir ça ce soir... je vs tiendrais au courant.... bisous et bon courage si vs bossez...
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 19:52
Salut les filles! J'ai eu mon médecin ce matin, apparemment l'endocrinologue voudrait que je me fasse traiter même si pr lui, il n'y a rien d'alarmant! Dc, il faut que je repasse chez mon doc pr qu'elle me prescrive mon rdv chez l'endocrinologue! Je n'ai jamais été autant chez le doc, moi qui ait horreur de ça! :? Dc je verrai ça la semaine prochaine! Jennifer, je croise les doigts pr que ta pds annonce un taux à zéro. Ce serait chouette! Bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 17:50
Coucou les filles! Alors moi ce week end, j'ai enterré ma vie de jeune fille. C'était absolument génial! Mais j'ai attrapé une crève phénoménale. Hier j'avais de la fièvre dc j'ai pris du paracétamol et aujourd'hui, je n'ai quasiment plus de symptômes (sauf une grosse poitrine) alors je m'inquiète un peu... En même temps, le paracétamol atténue douleurs et fièvre dc c'est surement normal que je n'ai plus mal à la poitrine (car c'était mon principal symptôme!). Ces douleurs étaient quasi permanentes depuis plusieurs semaines, je n'en pouvais plus et là, elles me manquent!! :shock: JE VEUX MON MAL DE POITRINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, ça me tracasse! Julie, tant mieux si tu as ovulé! J'espère que ce sera la bonne cette fois! Bisous, à +
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 23:16
bonsoir les filles, j'espère que vs allez bien... excusez moi de ne pas poster plus svt mais en ce moment les journées au boulot sont dures et longues.... aujourd'hui 10h30 20h30 debout ça m'a calmé.... julie, contente que tu es enfin ovulé d'ap ton gygy... j'espère sincérement que tu vas l'avoir ce ++++.... caro, ou en es tu??? bébé va bien????pour ton mal à la poitrin je pense qu eça va revenir rapidement... et puis tu devrais commencer à aoir des nausées maintenant??? c'est qd ton écho??? pour mo au nivea moral tt va bien... la prise e sang de jeudi dernier a montré un taux à 128.... demain j'enrefais uen et j'espère qu'elle era à 0 ou quasiment à 0 j'espère... sinon j'attends d'avoir mes prochaines règle et julie je te rejoins pour recommencer les courbes de température... je vs fais de gros bisous et bon courage si vs bossez demain... moi repos en tt cas... bonne nuit. bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 19:30
Salut les filles! Je suis contente d'avoir de vos nouvelles: je venais tous les jours pr vs lire et je désespérais! :wink: Pr moi, tout va bien. Les symptômes st revenus puissance 10: mal aux seins, nausées, très gde fatigue... Tout y est! Ms je suis ravie car ça me rassure! Sinon, ma 1ère écho est pr le 25 mars dc j'ai encore le temps de stresser! Ms je suis super contente car Ludo a pu avoir sa journée dc il sera là... Je suis pressée d'y être! Je vous souhaite sincèrement de vivre la même chose très prochainement! Je vous fais de gros bisous, bonne soirée!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 23:41
bonsoir les filles, j'espère que vs allez bien.... julie, je vois que ta courbe est magnifique.... je ne veux ps parler trop vite mais c'est vraiment bien parti en tt cas... j vois que tu as passé une bonne st valentin... ns est est allé manger une pizza, et l m'a offert un bracelet et un collier.... caro, alors ton bébinou va bien j'espère... vivement que tu fasse ton écho.... je trouve qd mm qu'elle est prévus vachement tard.... pour moi résultat de la pds: 17 miu.... pour qe ce soit bon il faut qu'elle soit à moins de 10.... dc ça y est je suis sure qu'au jour d'aujourd'hui je ne suis plus enceinte......encore une dernière jeudi et ce sera fini.... ça fait du bien.... comme vs avez pu le voir je reprends mes températures (enfin qd j'y pense car dur dur de se remettre à y penser tt les matins...) et reprise des essais..... je n'ai ps envie d'attendre plus... on va faire attention pour ce mois ci mais ap on recommence..... bonne soirée à vs et bon courage si vs bossez demain... moi je reprends le boulot que mercredi à 15h dc ça va..... bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 18:23
Salut les filles! Pr moi tt va bien même si les nausées se font de + en + présentes chaque soir à partir de 17 ou 18h! En ce moment, je suis à fond ds le mariage car il ne reste plus bcp de tps et le choix des textes et chants pr l'église n'est pas encore arrêté! Ns avons rdv mercredi soir avec le curé dc il faut que tt soit prêt pr mercredi! Sinon, ds 4 jours, je suis en vacances, j'ai hâte! Gros bisous, à bientot
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 15:54
coucou les filles, vs allez bien depuis hier... caro, profite bien de tes vac... surtt qu'avec ta grossesse tu dois etre crevé..... julie, moi aussi je suis contente de reprendre les essais avec toi....ça fait du bien de se soutenir... mais bon j'ai bien l'impression que je vais me retrouver tte seule ds cette galère, surtt vu comment continue ta courbe.... j'espère qu'elle sera +++.... moi test d'ovu aujourd'hui completement négatf... aucune ligne dessus... dc je suis loin du but encore............ je pense que je vais retourner voir mon gygy au mois de juin.. .c'est ds lgtps et je suis surement ps prete à ravoir un +++ d'ici la... ça me fou vraiment les boules de tt reprendre au début.... au mois d'avril ça fera1 an et 6 mois.... pffff........ c'est dur ,enfin c'est la vie.... peut etre à ce soir les filles. bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 22:24
Salut les filles! Oui, tu as raison, Jennifer, les vacances vont me fr du bien car je suis très fatiguée! Ms bon, je ne suis pas sure de bcp me reposer la 1ere semaine avec le mariage... Jennifer, tu dis que tu penses que ça ne va pas marcher de suite ms avec ton traitement, ça a fonctionné rapidement! Tu ne le reprends pas? Car, si tu le reprends, il n'y a pas de raison pr que ça ne marche pas cette fois ci! Julie, je croise les doigts pr toi! Ne fais pas de test trop tot, ça va te stresser pr rien! Je sais que moi, j'ai pris mon tps avant de le fr... ms pr éviter d'etre déçue, il vaut mieux attendre d'avoir du retard. Enfin, c'est mon avis! :wink: Demain soir, j'ai rdv avec le curé! Ca me soule, j'ai pas envie d'y aller! :evil: M'enfin, je suis un peu obligée qd mm! Bisous les filles, à demain
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 16:53
slt les filles,j'espère que vs allez bien.... caro, ou en es tu ,?? ce soir c'est lesvac tu vas pouvoir te reposer tranquillement et prendre soin de toi.... julie, peut etre que tu as ovulé un peu plus tard que prévu.. c'est possible aussi on s'est jamais.... attend encore 2 ou 3j et va faire une pds au moins tu serais fixé... et puis on est vendredi aujourd'hui normalement ton chéri rentre ça va t'être un week end chaud si tu n'as ps tes règles.... pour moi en tt cas ça va etre un week end avec tp à fond.... ma pds de hier est enfin NEGATIVE.... dc reprise des essais.... tests d'ovu aujourd'hui assez foncé dc je pense et j'espère ovulé dans les jours qui vont arrivés..... je suis contente et prête pour tt reprendre... julie on se suit de près, pour qu'on est bientot un beau +++ qui tienne... je suis enfin de retour...... bon week end à vs les filles.... gros bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 21:57
Salut les filles! Et oui je suis enfin en vacances! Et même si les prochains jours ne vont pas être de tt repos, je vais pouvoir dormir un peu +... Ca va etre trop bien! Jennifer, je suis contente que tu puisses enfin reprendre les essais! J'espère que ça remarchera très vite! Vas tu etre à nouveau sous traitement? Julie, je croise les doigts pr toi... Plus que qq jours avant de savoir! Tu dois etre tte fébrile! Moi, demain je fais mon essai coiffure et maquillage. J'essaierai de prendre des photos (il faut que j'y pense) et j'essaierai de les mettre sur le forum (il faut que j'y arrive! :roll: ) Gros bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 22:55
coucou les filles, alors comment c'est passé votre week end.... caro repose toibien et profite bien de ces 2 semaines....... je croyais voir tes photos ce soir,mais tu n'aspas du avoir le tps de passer.... tu pars en vc pdt ces 2 semaines???? julie, ou en es tu??? je vois que les vilaines sont arrivés hier... je suis vraiment dsl pour toi... ça fait maintenant combien de tps que tu essayes??? on va se soutenir, on est ds la mm galère maintenant... moi normalement j'ai ovulé hier mon test était bien positif, la barre était plus foncé que la barre témoin , comme le cycle ou je suis tombé enceinte... j'espère malheureusement que cet enfer ne va ps recommencer... bonne soirée les filles. bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 09:46
Salut! Julie, je suis désolée que tu aies eu tes règles! Ms garde le moral, tu l'auras ton petit bout! Non, je ne pars pas en vacances. Cette semaine, ns avons bcp de choses à fr pr le mariage et la semaine prochaine, ns allons ns reposer et ns caliner! Ca va être trop bien! Les vacances, ce sera pr cet été! Et le voyage de noces pr l'an prochain! Sinon, tt va bien. Les nausées et vomissements st de + en + présents, à partir de 17h et jusque tard ds la nuit. Je suis dc un peu fatiguée par mes nuits agitées! Ms par rapport à certaines qui st malades tte la journée, je m'estime heureuse! Bon je vais essayer de poster une photo de mon essayage de coiffure. Je ne vs promets rien quant au résultat! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.