Attends la reponse pour aout!!! qui nous suit???deja 2+ (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 19:16
Salut les filles! Bon, c'est décidé, je fais un test demain matin! Ça me fait tt bizarre, ce sera le 1er que je fais... J'espère qu'il m'annoncera une bonne nouvelle! En tt cas, je vous tiendrai au courant! Aujourd'hui, tjs pas de rrrrrrrrrr, mal de dos, tiraillement ds le ventre et grosse fatigue!!!!!! Dc je pense que c'est bon signe! Voila, voilou! Je vous fais de gros bisous et croisez les doigts pr moi! A +
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 19:44
Salut Julie! Ce matin T° de 36,7 dc tjs haute!!!!!! :D
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 08:10
Salut les filles! J'ai fait le test ce matin et il est ++++++++++. Je suis super heureuse ms j'ai encore du mal à réaliser!! En tt cas, je ne m'emballe pas tant que les prises de sang contrôlent que c'est une grossesse évolutive car je n'ai pas envie d'être déçue! En tt cas, je suis aux anges! Bisous, a tt a l'heure
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 01:42
FELICITATION CARO :preg: t'es vraiment fertile, il t'a ps fallu lgtps pour que ça marche... tu fais une pds quand??? y a ps de raison en tt cas que ce ne soit ps une grossesse évolutive... je vous souhaite plein de bonheur en tt cas.... julie, je vois que ta courbe n'a ps encore détecté d'ovu.... j'espère qu'elle va bientot arrivé... on est plus que ttes les 2 ds cette galère :nul: c'est ps cool... moi je suis allé voir mon gygy ce matin pour un bilan... mon taux est bien descendu je suis plus qu'à 872... dc je reprend le travail lundi et pds ttes les semaines maintenant jusqu'a ce que le taux soit à 0... il m'a donné de l'acide folique pdt 1 mois et vitamine pour commencer la prochaine grossesse sans carence et en forme... si ps de grossesse ds 6 mois je retourne le voir... je pense franchement que je vais devoir y retourner.... enfinbon c'est la vie.... bonne nuit à toutes les 2 bisous.
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 12:19
Salut les filles! Je pense faire la prise de sang demain et prendre rdv chez mon généraliste mardi. J'habite ds le 62 depuis peu dc j'ai pas encore de gygy ds le coin. Je vais demander à ma généraliste de m'en conseiller un! Bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 18:12
Salut les filles! Julie, fie toi à ce que tu ressens et non pas à ces tests. Regarde ma courbe de T° était tellement bizarre qu'aucune ovulation n'avait été détectée. Prtant, j'avais senti qu'elle avait eu lieu, je vs l'avais dit! Dc fie toi à tes sensations!! En ce qui me concerne, je n'ai pas fait la prise de sang car le labo n'ouvre qu'à 7h45 le matin alors que je commence à 8h20. Dc j'ai pas eu le temps! Tant pis, j'irai mercredi! Bisous les filles
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 19:48
Salut les filles! Me voila en week end en milieu de semaine car jeudi je suis gréviste! Tant mieux, je vais pouvoir me reposer un peu car être sous pression constamment, c'est fatigant! Et oui, je n'ai tjs pas été inspectée! Demain, je vais aller chez le médecin pour qu'il me prescrive ma pds et j'irai la fr jeudi matin. Sinon, comment allez-vs? Bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 14:52
Salut les filles! Oui je suis a l'affut du moindre symptôme ms pr l'instant, le + flagrant, c'est ma poitrine. J'ai déjà pris une taille de bonnet, je suis allée en acheter un hier! Pourvu que ça s'arrête sinon, je vais me sentir a l'étroit ds mon bustier le jour du mariage!!! :D Et puis, j'ai tjs mal aux seins et au ventre ms par moment seulement et c'est très supportable! Sinon, je vais bientôt aller chez le médecin. Je vous tiendrai au courant! Bisous les filles et bon courage si vous bossez!
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 20:16
Je suis allée chez le médecin. Dc c'est bon, je fais ma pds demain et ma 1ère écho n'est prévue que le 25 mars!! C'est super loin!! Bisous les filles
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 20:01
Salut les filles! Ben alors, vs désertez le forum! Je me sens un peu seule... J'ai fait ma pds: bHCG à 4645 dc tt va bien! Ms apparemment il y aurait un pb avec la toxo car j'ai un taux d'anticorps très élevé. Ca m'inquiète dc je teléphone au doc demain pr savoir ce qu'elle en pense. Sinon, je vais fr mon 2ème essayage de ma robe samedi: j'ai un peu peur car ma poitrine est énorme... :roll: Bisous, venez me donner des nouvelles!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 22:11
coucou les fille, j'espère que vs allez bien... je viens tt juste de rentrer de ma réunion du boulot.... c'est ps super mais bon.... heureusement que je suis qu'en cdd car sinon je peterais un cable.... caroline, tu as un taux bien élevée.....je vois que tt s passe bien pou toi... heureusement d'ailleurs... je suis vraiment contente pour toi.... tu es la dernière a être venue et la première à avoir une grossesse qui se déroule bien.... julie contente pour toi que ton chéri soit rentré plus tôt... vs devez vraiment en profiter... j'avoue que ns aussi en ce moment.... c'est au moins 2 fois par jour.... je comprends ps mais mon chéri a dût mal à suivre.... heureusement que c'est ps tout les jours comme ça... sinon maintenant pds ttes les semaines j'ai eut mon résultats tt à l'heure et je suis à 361.... dc a descend bien... en tt cas on se protège pas.... je ne pense ps que je puisse retomber enceinte sachant que j'ai tjs un taux de hcg ds le sang..... en tt cas passé un bon week end moi je bosse demain de 16h30 à20h 30..... bisous les filles
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 09:55
Salut les filles! Hier, je n'ai pas eu le tps de passer car la journée a été chargée! Ms bon, ma maman a peut-être trouvé sa tenue pr le mariage, et moi, j'ai ma robe! Je suis super contente! Et hier soir, ns sommes sorties entre filles ds 1 resto avec spectacle. Ns ns sommes couchées à 1h40 et j'étais crevée, à tel point que j'en avais mal au ventre! Alors aujourd'hui, repos! Sinon, j'ai annoncé la gde nouvelle à ma maman: elle était tte contente et moi j'étais super émue! Cet après-midi, je repars ds mon Grand-Nord! A bientôt, bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 18:18
Salut! Pr moi, tt va bien: je viens de me lever de 40 minutes de sieste car je suis totalement naze! Sinon, il faut que je refasse une pds demain car mon taux d'hormones thyroidienne révèlerait une hypothyroidie et dc ma doctoresse voudrait s'assurer que tt va bien! Sinon, faut que j'aille voir d'urgences un endocrinologue car cela pourrait provoquer une fc! Sinon, j'ai l'impression que mes seins vont exploser et le bas de mon ventre me tire régulièrement. Et je suis FATIGUEE!! Julie, j'espère que cette fois-ci sera la bonne pr toi! Je croise les doigts pr toi... Jennifer, je sais que ce n'est peut etre pas facile de venir sur ce site pr toi en ce moment ms viens ns parler de la pluie ou du beau tps si tu veux!! Mais viens qd mm! Bisous les filles
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 23:52
coucou les filles, j'epsère que vs allez bien... julie je pense aussi que tu as ovulé.... tant mieux... tu avais ovulé à j combien le cycle dernier??? caro, va vite voir endocrinologue... c'est trop dur de perdre son bb et ce n'est ps ce que je te souhaite... sinon moi en fait je perds plus de sang depuis un moment.. je n'en ai perdu que3 j a moment ou j'ai du perdre l'embryon et depuis rien... depuis 3 4 j j'ai mal ds le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles... jeudi pds j'espère que le taux sera à 0.... pour pouvoir voir de l'avant... en tt cas depuis que j'ai repris le boulot, ps une larme de vesée.. je suis heureuse.... bonne nuit à vs 2.... bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 23:52
coucou les filles, j'epsère que vs allez bien... julie je pense aussi que tu as ovulé.... tant mieux... tu avais ovulé à j combien le cycle dernier??? caro, va vite voir endocrinologue... c'est trop dur de perdre son bb et ce n'est ps ce que je te souhaite... sinon moi en fait je perds plus de sang depuis un moment.. je n'en ai perdu que3 j a moment ou j'ai du perdre l'embryon et depuis rien... depuis 3 4 j j'ai mal ds le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles... jeudi pds j'espère que le taux sera à 0.... pour pouvoir voir de l'avant... en tt cas depuis que j'ai repris le boulot, ps une larme de vesée.. je suis heureuse.... bonne nuit à vs 2.... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.