Attends la reponse pour aout!!! qui nous suit???deja 2+ (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 12:12
coucou les filles, j'espère que vs allez bien aujourd'hui??? moi ça va, les douleurs aux niveaux des trompes se sont calmé dc j'attends plus qu'il sorte maintenant pour pouvoir recommencer.... caroline, pour mes kystes ils disent qu'ils sont fonctionnels dc qu'ils partiront tt seuls... ils seraient du au clomid! je viens de voir ta courbe, et pour l'instant aucune ovulation en vue.... julie, j'aimerai pas être à ta place pour bosser ds le magasin ou il fait super froid... pour ta courbe s'est vrai que ps d'ovu en vue non plus... tu as encore un peu le tps.... moi je suis impatiente de recommencer les essais..... bon courage pour vs les filles si vs bossez..... moi aujourd'hui prise de sans et demain je retourne déjà voir mon gygy.... bisous les filles
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 19:42
Salut les filles! Bon je commence vraiment à en avoir assez de ma T°!! :evil: Soit mon thermomètre déconne, soit c'est mon corps! Je préférais qd je ne faisais pas de courbe de T°, j'étais moins stressée!! :wink: Ce qui est bizarre, c'est que ça fait plusieurs jours que j'ai le poitrine sensible voire douloureuse... et RIEN! C'est à n'y rien comprendre du tt! Vs pensez que c'est possible que mon ovulation n'est pas été détectée ms que j'ai ovulé qd mm? Et croyez-vs que cela soit possible d'être enceinte avec une T° si basse? Je sais bien ce que vs allez me répondre ms bon, je pose qd mm la question au cas où... Bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 21:22
Salut! Ça ne va pas ce soir. Je me suis disputée avec Ludo. Ça ne va pas a son travail et c'est à moi qu'il le fait payer... Il me reproche de le laisser seul ce week end alors que je vais sur Paris pr l'essayage de ma robe. Je n'y suis pr rien s'il travaille le samedi et si ses boss st c... Il a le chic pr gâcher le peu de soirées pdt lesquelles je ne travaille pas. Je le déteste ds ces moments là et j'ai envie de tt laisser tomber Je suis désolée de vs ennuyer avec tt ça ms j'avais besoin de vider mon sac. Et j'aime bien papoter avec vs... Ne vs en faites pas pr moi, demain ça ira mieux! Bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 10:14
Coucou les filles! J'ai décidé de fr qq modifications à ma courbe en étant honnête sur l'heure de la prise de T°, vu que apparemment c'est important... Regardez cette courbe sans les T° incertaines. N'est-il pas possible que j'ai ovulé le 14ème jour du cycle, mm si ma T° reste assez basse après ce 14eme jour. Peut-être suis-je mal faite! En +, mes 11eme, 12eme et 13eme jours du cycle, j'ai eu les glaires blancs d'œufs crus qui apparemment sont les + fertiles. Qu'en pensez-vs? Jennifer, j'espère que le gygy va te dire que tt est rentré ds l'ordre. Tiens ns au courant! Julie, merci pr ton message d'hier soir. Tt est rentré ds l'ordre: ns avons discuté (mm si ce n'est pas son fort) et ns avons signé l'accord de paix ce matin (sur l'oreiller :D ) Bisous les filles
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 17:19
Salut! Alors comment ça va aujourd'hui? Jennifer, qu'a dit ton gynéco? Moi journée assez tranquilles: élèves plutôt calmes et donc maitresse plutôt détendue! Sinon, j'ai toujours la poitrine sensible, voire douloureuse par moment alors je pense que mon ovulation est déjà passée. Ce n'est pas possible autrement! Sinon, samedi j'essaie ma robe. J'ai trop hâte d'y être!! J'espère que la vendeuse ne s'est pas plantée et que je ne serai pas déçue! Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 13:45
coucou les filles, j'espère que vs allez bien??? caro, ç y est, tu as ovulé normalement à j19 de ton cycle... je vois que tu as assuré les tp dc maintenant y a plus qu'a attendre le verdict.... demain verdict pour ta robe... j'aimerais bien être à ta place....!!! moi mon chéri ne veut ps trop tôt dc on verra ça pour le 30/06/2012 normalement... on fetera en mm tps nos 10 ans!!!! julie, je trouve qu ta courbe est ps mal!!! elle commence à remonter, à voir par rapport à ta prochaine température!!! en ce qui concerne mon rdv, ça c'est bien passé mon taux continue de baissé mais très doucement, dc faut attendre.... hier j'ai fait un peu de ménage et j'avais mal aux ventres le soir dc c'est à éviter je pense!!! sinon en ce qui concerne mon moral, c'est un peu dur depuis hier.... j'ai bcp de mal à revenir sur le forum, car j'essai un peu d'oublier ses essais bébé!!! mais bon je ne peux ps m'empecher de venir vs voir!!!! et pour les essais le gygym'a dit qu'une foit qu'il sera sortiil faudra attendre 2 ou 3 mois pour reposer la trompe qui a bcp travaillé!!! bon courage pour cette journée les filles... dernier jour avant le week end pour toi caro... et julie av dernier jour... bonne ap bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 22:25
Coucou les filles! Ma T° redescend aujourd'hui... Pour ma part, je pense que j'ai ovulé plus tot que J19 car je recommence a etre barbouillée et a avoir qq maux de tete et des bouffées de chaleur. Les mêmes symptomes que le mois dernier! Je pense que c'est bon signe! Donc je vais faire attention de ne pas trop forcer et si pas de règle, test ds 2 semaines. Repose toi Jennifer et ne force pas. Le ménage peut attendre! Bisous les filles
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 21:12
Salut! Aujourd'hui a été une journée usante. Ce matin, départ à 10h30 pr essayer ma robe à 13h30: elle est magnifique, je suis aux anges! Ma belle-soeur a pris qq photos ms je ne peux pas les mettre sur mon blog de peur que mon homme y aille... Il ne me manque plus que des bijoux a trouver! Prochain essayage le 31 janvier... Ensuite, ma mère et ma belle-soeur ont voulu fr les boutiques pr trouver leur tenue pr le mariage. On y est resté jusqu'à 20h et elles n'ont absolument rien trouvé!!!!!! :evil: Je suis HS! Sinon, j'ai la poitrine qui me lance, les tetons sensibles et ma poitrine me semble gonflée... Ms bon, j'ai bcp de poitrine naturellement alors je suis pas sure de ne pas psychotter! Bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 21:31
Salut! Juste un petit coucou avant d'aller me coucher. Je suis naze! Demain, c'est J28 si je ne me trompe pas. J'ai hâte d'être dimanche. Je pense que si je n'ai pas mes règles d'ici là, je ferai un test! Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 13:46
coucou les filles, j'espère que vs allez bien.... caroline, j'espère que tes vilaines ne vont ps arrivé..... ce serait vraiment bien que s ayez un beau +++ qui tienne.... j'espère que vs aurez tte les 2 un +++ pour avoir un beau bb pour cette fin d'année.... julie je vois que ta courbe augmente quand mm.... la chute peut signifier la nidation.... j'espère en tt cas je croise les doigts pour vs pour moi je perds du sang depuis ce midi... je pense que je suis en train de faire ma fausse couche... ça va me permettre de passer à autre chose... hier j'ai encore appris qu'une cousine était enceinte, elle a 20 ans... ça m'a foutu les boules, je me suis mise à pleurer ds les bras de mon chéri... le pauvre en ce moment.... enfin bon, c'est la vie...j'espère que 2009 va être notre année!!!!! bonne journée à vs si vs bossez. bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 19:16
[quote:173852e9d7="Kevjuju"]Coucou jennifer, Contente davoir de tes nouvelles, jespère que ça ne te fais pas trop mal o ventre le fais detre en plein dans ta fc. Moi je pense pas ke g encore ovulé en plus mintenan la courbe me di ke joré ovulé le jeudi 15 et come on a fai calin ke le lendemain c pa bon, mai pour moi g pa ovulé mes cycles son long dc bon, enfin je véré bien. Caro alor? tjr pa de rrr jespère!!!!!!! Bisous les filles[/quote:173852e9d7] julie je pense que tes cycles vnt se raccourcir enfin j'espère.... faut voir par rapport à ta temp des 2 ou j qui vont suivre... et puis mm si tu as ovulé le 15 et que tu as fais tp le lendemain l'ovule reste en vie 24h c tu as peut etre pas raté ton ovulation... pour moi j'ai bien mal aux ventres... la douleur est encore plus forte que qd j'ai mes règles normales.... caroline ta journée s'est bien passé??? bisous les filles
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 20:28
Salut les filles! Bon je ne vaux pas me fr de fausses joies ms ce matin, au reveil, j'avais une tache au niveau d'un de mes tetons... Je ne suis pas médecin ms je crois que c'est bon signe! Et vs, qu'en pensez-vs? Sinon, tjs pas de règles en vue! Repose toi bien Jennifer, qd on dort, la douleur est plus supportable! Bon Julie, je croise les doigts pr nous!! C'est notre mois!!!!!!!!! :wink: Bisous les filles
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 11:52
Salut les filles! Pfffffffffffffff quelle semaine! Je suis morte de fatigue, j'ai mal au dos et mon inspection est imminente. J'ai reçu mon avis d'inspection: je vais être contrôlée entre le 20 et le 30 janvier! J'ai le trouillomètre à zéro: c'est ma première inspection car ce n'est que ma 2ème année d'enseignement! Sinon, tjs pas de rrrrrrrrrrrr à l'horizon... J'espère que pr vs, tt va bien. Bisous, à + tard
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:26
Salut les filles! Juste un petit coucou avant de retourner bosser: je n'ai tjs pas été inspectée dc il ne faut pas que je relâche la pression! Prtant, je suis vraiment fatiguée, j'irai bien fr 1 somme!!!!!!!! Sinon, tjs pas de règle et T° tjs haute. Je pense avoir ovulé à J14, je serai dc à 16DPO... Je croise les doigts et les orteils! :D Bisous, donnez moi des nouvelles!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 00:54
salut les filles, j'espère que vs allez bien.... caro, tu attends quoi pour faire un test??? moi j'aurais déjà sauté dessus... je ne veux ps te faire de faux espoirs mais j'ai bien l'impression en tt cas que c'est bon pour toi!!!!!ta courbe est belle en tt cas.... tiens ns au courant... et je croise les doigts pour toi en espérant que ça se pase bien pour ton inspection.... julie, je pense psqu tu es encore ovulé.... j'espère qu'elle va arriver rapidement... je pense que tes cycles vont se raccourcir petit à petit.... ton chéri a dt rentrer ce soir dc je pense que ce week end a va être tp tp tp à fond... pense à moi parce que moi que dalle, je perds tjs du sang... c'est bête à dire mis depuis que je perds du sang j'ai vachemet envie dc je suis dégouté... vs allez peut etre me trouver un peu crue mais je parle facilement de ces choses la... quand j'étais jeune je voualis devenir sexologue.... j'ai râté ma vocation.... bonne soirée à toutes les 2... bisous et à demain j'espère..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.